RSS
RSS
Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:26

Les Géants auraient pu débarquer au Bal en tutus roses que Siofra n'aurait pas bougé d'un pouce ni émit le moindre son.

Le dénommé Enzo la regarda avec un sourire puis lui demanda gentiment de repasser plus tard. Simplement. Et sa politesse surprit à ce point la jeune irlandaise qu'elle resta immobile, hébétée, tandis qu'il s'éloignait un peu avec sa dulcinée. Elle n'essaya pas de le retenir. C'était vraiment trop stupide, comme attitude, elle ne s'en rendait compe que maintenant…

Elle se sentit soudain terriblement mal à l'aise dans sa robe, avec ce corset qui l'étouffait, et envia Lolita Sled et sa tenue on ne pouvait plus normal. Certes, ce n'était pas du tout de cette manière que Siofra s'habillait lorsqu'elle pouvait ôter son uniforme, mais c'était déjà une tenue plus pratique pour un reportage… Si Sarah Kale n'avait pas été Princesse, elle aussi serait venue avec vêtements idéals pour l'investigation… Quelle idiote, mais quelle idiote !

Un peu indécise, Siofra resta encore quelques secondes figées sur Enzo. Elle devait bien admettre qu'il méritait son titre de Prince, bien qu'elle-même eut voté pour Altaïr – on ne battait pas un melon pareil au niveau de la Royauté. Beaucoup de classe et pas mal de charme…


** Fichues hormones ! **

Furieuse contre elle-même, Siofra sortit son appareil désillusionné et, malgré son choix de ne pas s'intéresser au couple, elle prit quelques photos. Après tout, on n'était pas encore en 2008 : elle aurait tout le temps pour les bonnes résolutions plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:43

Lilian avait regardé la scène,mais n'avait rien voulu dire quoi que ce soit.La jeune fille brune ne savait pas combien de temps s'était écoulé depuis son arrivé au bal,mais elle commençait à s'ennuyer.Elle avait passée plus de deux heures à choisir sa tenue,ses escarpins,sa coiffure et tout le tralala et voilà que maintenant,elles étaient quatre filles,assises à une table comme on pouvait voir dans les films,les filles qui restaient collées au bar parce qu'aucun garçon ne les invitaient alors que la fête battait son plein.

Mais là,c'était légèrement différent;au lieu d'avoir plein de monde dansant sur la piste,personne n'osait y aller.Cela rappela à Lilian les fêtes moldues auquelles elle avait participée.Au début,personne ne danse,mais il suffit qu'un adulte ou un professeur fasse le premier pas et tout le monde le suivait comme un troupeau de moutons.Malheureuseument,aucun professeur n'était pour l'instant présent,donc personne ne ferait le premier pas.


**On ne va quand même pas passer toute la soirée comme ça,assises à une table en attendant que quelqu'un aille sur la piste.**

**Ba tu n'as qu'à y aller.**

**T'es fou ou quoi?**


La jeune brune posa sa main sur son genou et appuya sa tête dans sa pame et eu un soupir discret.

**J'ai presque envie de partir,mais je ne le ferais pas.**

Elle regarda la piste toujours vide en espérant voir un garçon qu'elle connaisait sans cavalière et espérant aussi qu'il l'inviterait,mai sil ne fallait pas trop rêver non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:52

lyra s'ennuyer elle était revenue avec les bierre depuis un bon quart d'heure. Autours de la table les autres filles aussi parraissait avoir perdu leur entrain. Elle décida donc de faire quelque chose de débile. Elle partis voir le Groupe qui ce tenait sur une estrade et leur demanda de mettre une musique qui déménagent. Elle revaint vers la table s'assis et attendis que la musique démarrent. En un clin d'oeuil elle était sur la piste a danser. * meme si on me prend pour une folle je m'en fiche il n'y a personne et au moin si on pouvais commencer a danser sa serait ptetre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:29

J’avais l’impression de me faire gicler par la journaliste. Je soulevais un sourcil mais je n’avais pas la volonté de lui répondre. Il n’y avait qu’un truc qui me préoccupait pour le moment. Elle voulait l’interroger et lui ne le désirais apparemment pas. Selon le regard de Siofra, j’étais venue en couple avec Enzo. Elle m’avait bien regardé elle ? Justement le jeune homme se tournait vers la salle comme si jamais il ne m’avait adressé la parole. Oui les garçons tous les même. Et ma crainte pour lui était véritablement bien fondée. Il était mystérieux, froid et... inexplicable comportement. A croire que l’autre sexe n’aimait faire qu’une chose avec moi...

Je pris en silence les dernières bierraubeurre et retournais à la table avec les autres.


Je ne vous ai pas trop manqué ?

J’haussais un léger sourire en déposant les boissons.
J’en pris une et le souleva doucement pour trinquer.


A cette soirée !

Je bu une gorgée et me tournais vers la piste de danse.

C'est moi où Lyra danse seule là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:39

Lyra reviens épuisé vers la table et bus un peu de sa bierre, elle était fatiguée,Frédérique était revenue a la table.
C'est moi où Lyra danse seule là ? avait elle demandait. Lyra lui souris,
-non tu ne reves pas je dansais bient toute seule.j'essayer de mettre de l'ambiance et que les gens danse aussi mais ca n'a pas marcher, malheuresment. C'était qui le type avec qui tu parler? Enfin je sais que c'est le prince de serpentard, mais esqu'il y a un lien avec toi? quand il est rentrait tu parraissait géne.. Elle regarda les filles et sortis un jeu de cartes.
- Sa vous direz un petit poker? demanda la rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:58

Je serais bien venue danser mais tu es revenue si vite !

Je lui fis un clin d’œil tout en parcourant la salle des yeux alors qu’elle me parlait du Prince de Serpentard.

Enzo ? Oh... ça remonte à une mauvaise rencontre passée.
Nous n’avons aucun lien à part notre maison. Je me demande bien pourquoi il m’a salué... Un gars pareil n’aurait jamais du se souvenir d’une fille comme moi. Il est étrange et impose la crainte aussi. Je ne sais quoi en penser...


J’haussais les épaules et bu une autre gorgée de ma boisson.
Lyra était étrange. Faire un poker lors d’une telle soirée ? Très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:05

Enzo s’eloigna un peu de la journaliste habiller en robe de soirée mais resta a la buvette. Il continué a observait la salle voyant que les filles se trouvaient en groupe d’un coté de la salle, et les garçon de l’autre. Lui était au milieu et ne disait rien. Il sentait malgré tout le regard de la jeune fille aux cheveux rouge sur lui et cela le déranger quelque peu, surtout qu’il ressentait le malaise de la gryffondors.
La jeune serpentard était encore prés de lui mais a l’approche de la journaliste elle ne resta pas longtemps, enfin suffisamment pour que cette dernière est eu le temps de les prendre tout deux en photo. Il comprit alors que la jeune fille pensait qu’ils étaient venu en couple, il était seulement passait prés d’elle et l’avait félicité pour son idée d’élection, pourquoi les filles esperait toujours plus ou bien commencer a s’imaginer des choses quand un garçon l’approcher. Bon il devait l’accorder, il était le genre de jeune homme qui plaisait aux filles et cela pour une raison inconnue. Sortant de ses pensées, il jeta un coup d’œil vers la jeune fille qui venait de repartir vers ses amies les bras chargée de biereaubeurre, et lorsqu’il se retourna a nouveau vers la piste, il vit une jeune fille seul en train de danser. Cette action fit apparaître un sourire sur son visage d’ordinaire inexpressif, car il trouvait ceci fort courageux de la part de la rouge et or.
Puis il retourna vers la jeune journaliste afin de lui poser une question, et de lui faire comprendre qu’il n’était pas venu en «couple» avec Fred. Il demanda a la jeune fille ce trouvant derrière la buvette de coupe de leur magnifique jus de pomme a bulle qui remplacé le champagne et se dirigea vers la jeune fille qui même si elle n’était pas des serpentard portait leur couleur. Sa démarche était souple et élégant, en se jour de noël, son regard c’était radoucit mais rester tout de fois mystérieux et inexpressif.
Arriver a hauteur de la jeune fille, il lui tendit une des coupes qu’il tenait a la main, et dans un sourire charmeur, avec une voix mélodieuse qui était la sienne lui dit.


Ce n’est pas du véritable champagne, mais c’es je trouve un bon début.

Puis lorsque la jeune fille eu prit la coupe, il continua de la même voie que précedement.

Dit moi si je me trompe, mais j’ai l’impression que tu pense que je suis venu accompagné a ce bal en compagnie de Frédérique. Il montra alors d’un signe de tête la jeune fille avec qui il avait était pris en photo peu de temps auparavant. Si c’est le cas, il faut que tu sache que tu te trompe.

En attendant la reaction de la jeune fille, il but un gorgé du liquide contenue dans sa coupe sans pour autant la lâcher du regard.Il avait toujours eu un faible pour les jeune fille au allure fine et au silhouette bien dessinée. La jeune fille qui était en face de lui, avait pour lui un certain charme, elle était grande, certes moins que lui, mais il faut avouer que malgré qu’il n’ai que 13 ans, il était de grande taille. Elle avait également la taille d’une gazelle, et de long cheveu dévalent sur son dos comme une cascade descend des plus haut glacier.
Revenir en haut Aller en bas
Manel Moon


Manel Moon
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 993
Localisation : La tête dans la cuvette des chiottes !
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:06

Frédérique partit gentiment chercher des boissons, puis une fille arriva, puis deux...la salle se remplit peu à peu, mais les personnes restaient au buffet, personne ne semblait vouloir entrer le premier sur scène, mais ça ne serait certainement pas elle ! Manel avait horreur de s'afficher devant tout le monde, pas qu'elle ne savait pas danser, mais elle détestait que des miliers de regards se posent sur elle. Enfin des miliers, faut pas exagérer non plus, elle n'était pas le centre du monde !
Ce fut Lyra qui prit son courage à deux mains et qui se laissa entraîner sur la piste, Manel hésita à plusieurs reprises d'allé la rejoindre, puis, Lyra rejoigna finalement le petit groupe, assoiffé, elle bu un verre entié, puis, elle proposa une partie de poker. Ce n'était pas vraiment le moment, bien que le poker soit un des meilleurs jeux de cartes que la rouge et or n'est jamais connu. Elle ne savait pas quoi dire pour entrer dans la discution, peur de dire quelque chose de trop banal ou trop hors sujet.


** Oh et puis après tout j'ai rien à perdre, c'est les vacances, c'est le bal, faudrait que je me lâche un peu quand même... **

- Vous aimez les fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:17

Vous aimez les fêtes ?
-Ben c'est a dire que je n'ai participer qu'a une fete dans ma vie en dehors de celle ci.Mais oui j'aime asser les fetes.répondit Lyra
comme personnes ne semblaient interessée par sa partie de poker elle rangea son paquet de carte. Tout dans lagrande salle était magnifique, la musique était entrainante, la seule chose qui manquait c'était des danseurs, elle avait bien essayer mais personnes n'étaient venus, elle retenta sa chance mais cet fois ci plus convenablement.

-Qui voudrait danser? sa manque un peu d'ambiance voous trouver pas? demanda t elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Manel Moon


Manel Moon
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 993
Localisation : La tête dans la cuvette des chiottes !
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:22

Danser ? Pourquoi pas...si elle se lançait en même temps que Lyra sur la scène, elle serait plus à l'aise...et en même temps cela inciterait les gens à venir danser, pour l'instant ils étaient tous au buffet en train de se goinfrer comme pas possible. Tout ce qu'ils allaient gagner c'était un bon mal de ventre.

- Je t'accompagne !...Enfin si tu le veux bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:42

- Je t'accompagne !...Enfin si tu le veux bien !!
Lyra fus ravie d'entrendre sa.-
A la prochaine musique on y va comme sa sa donnera le temps de réfléchir aux filles!
Lyra regarda la piste de danse: elle était inexorablement déserte * ma parole on est dans un bal ou dans une association de petits vieux?* Soudain elle eut une idée,folle mais une idée tout de meme.
-attendez moi deux minutes je reviens. Et elle partis une deuxieme fois vers l'estrade. elle chuchotta deux mots au chanteurs , qui finalement lui céda le micro.
-
Hey salut le Monde!! fit elle dans le micro.- On est là pour s'empiffrer ou pour danser ? Alors maintenant messieurs, faites tournoyer vos cavalieres et ceux qui n'ons 'nen pas , il y en a pleins dans le meme cas que vous! alors lancer vous elle ne vons pas vous manger!! elle redéscendis et partis vers la table , tout les yeux rivées sur elle. * ro mais quesqu'il ma prise de faire sa?* pensa t elle
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:18

Il n’y avait toujours personne sur la scène, même après le passage de Lyra. C’était dommage. Elle avait eu elle le courage de se lancer. Et on devait prendre nous aussi notre courage à deux mains. On faisait pitié à coté !
Elles allèrent un peu se restaurer et moi je finissais tranquillement ma bierraubeurre. Je commençais à m’engourdir à ne pas bouger vraiment et je ne savais pas comment mettre en place mes jambes pendant que j’étais assise. Les croiser me m’étaient mal à l’aise et les décroiser ne le faisait pas trop non plus ! Quel dileme quand même…
Manel nous posait une question et je me tournais vers elle pour lui répondre à mon tour.


- J’adore faire la fête c’est pour ça que je me suis décidée à venir à ce bal.
Mais nous ne semblons pas nous amuser pour le moment...


Je fis un bond en me levant quand Lyra demandait si quelqu’un voulait danser. Manel avait accepté juste avant moi. Nous étions trois et au moins là on allait commencer à nous amuser.

- Moi ! J’ai besoin de me dégourdir vraiment les jambes. Et j’étais venue pour ça aussi, pour pouvoir danser avec des amis.

Je souris en tapant une fois dans mes mains. J’étais subitement en forme. La gêne de tout à l’heure avait totalement disparu.

- Je suis bien d’accord. Ça manque d’ambiance. A nous de faire bouger tout ça !

Je m'avançais vers elle quand Lyra proposait d'y aller à la prochaine chanson. J'acquéçais d'un signe de tête en haussant un sourire.
Mais subitement, elle partit vers l'orchestre et prit le micro. Je ne m'y attendais pas vraiment et je me tournais vers Manel pour voir sa réaction avant de reporter mon regard vers Lyra.
Quand elle finit son spitch, je la regardais revenir vers nous les yeux rond. Elle était folle. Oui voila c'était le mot !


- Heu... On pourrait aller danser tranquillou maintenant avant qu'un flot de gars ne fonce sur nous, vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:27

Heu... On pourrait aller danser tranquillou maintenant avant qu'un flou de gars ne fonce sur nous, vous ne croyez pas ? demanda Frederique
regardant Lyra comme si c'était une folle spécialement dangereuse echapper de l'asile de dingue venue a poudlard rien que pour la tuer.

- Je suis désolée si je vous parait folle mais au moin j'ai fais avancer les choses! elle désigna la piste de danse ouquelques personnes s'étaient mise a danser.- au moin on ne seras pas seules a danser!
Elle souia " quel importance sa a de passer pour une dingue quand on est entourée de gens sympa?" c'était la premiere fois que lyra tenait une discution avec des filles depuis son arrivée a poudlard, Depuis trois ans elle ne cotoyaient que des garcons. Cela lui faisait du bien un peu d'etre avec des filles de son ages.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:07

Lilian avait regardé Lyra prendre son courage à deux mains et monter sur l'estrade pour essayer de mettre enfin de l'ambiance sur la piste,mais sans succès.

**La pauvre.Mais il faudrait que quelqu'un aille chercher les professeurs pour que se soit eux qui ouvrent le bal.**

Quoi que Lilian avait pensé un peu trop vite.Quelques couples arrivèrent main dans la main sur la piste et commençèrent à danser.

**A la prochaine musique,j'y vais.**

La jeune fille brune passa ses mains sur sa taille et ressera l'énorme noeud rouge qui lui cintrait son bustier tel à la façon des corsets.Deux longs rubans rouges pendaient alors dans son dos et volaient dans son sillage lorsque celle-ci marchait.

Elle posa de nouveau son regard sur la piste et une couleur bien vive attira ses yeux bleus.Elle regarda mieux et s'aperçut que c'était les cheveux d'une fille qui portaient cette étrange couleur.Et oui,ils étaient jaune.Et pas d'un jaune clair,non d'un jaune vif presque fluo!Et cela donna du dégoût à Lilian.Comment pouvait-on avoir les cheveux de cette couleur?Très peu pour elle.Et elle vit la jeune fille accompagnée d'une figure qui lui était étrangement familière.Cherchez pas,celle du plus gros coureur de jupons de Serpentard:Ethan dont elle était et est toujours sous le charme.Et rien que de voir cette fille avec lui,la rendait folle de jalousie et ne pouvait souhaiter que le pire à l'intérieur d'elle-même.

Lilian était comme les chats:très jalouse.Prenez un chat.Et maintenant prenez un autre animal,peu importe et vous vous mettez à chouchouter ce petit nouvel animal et laissez tomber le chat.Et bien,le chat sera très jalou et vous boudera.Lilian,c'est exactement la même chose.Voir une autre fille à côté de celui qu'elle aime la rendait malade de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Manel Moon


Manel Moon
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 993
Localisation : La tête dans la cuvette des chiottes !
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:02

Lyra avait quitté soudainement Frédérique et Manel, arracha presque de force le micro aux chanteurs, pour inciter les gens à venir sur la scène, décidément, Lyra était une fille qui savait ce qu'elle voulait et qui avait un cran pas possible. C'était admirable, pour Manel en tout cas, elle aurait aimé être comme elle. Mais bon, elle ne va pas pleurer sur son sort quand même qui n'est pas un des plus malheureux.
Les trois filles s'élançèrent sur la piste et commençèrent à danser. Plusieurs couples s'étaient formés sur la piste mais restaient tout de même peu nombreux. Beaucoup de personnes restaient encore sur le côté à se demander s'ils devaient se lancer ou non...on apercevait quelques petits groupes de filles et de garçons qui hésitaient à s'inviter. C'était déjà ça, elle était sure que dans pas longtemps, il y aurait un monde fou sur la piste, le message de Lyra avait eu un succès fou.
Manel se retourna et vit Lilian qui était restée assise sur le banc, son regard était tourné vers deux personnes, une fille et un garçon de serpentard, pas besoin de savoir pourquoi Lilian regardait la fille aux cheveux jaunes fluos pour voir ce qui se passait, une petite crise de jalousie, enfin une grosse, on aurait cru qu'elle allait exploser de rage.


** Aie, va-t-on assister à un meurtre ce soir ? **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:14

Orphée, dans on coin, était un peu déconnectée, elle avait vu la scène mais ne comprenait pas ou plutôt, ne cherchait pas à comprendre! Dans sa petite robe bleue, la jeune fille poussa un long soupir, à force de rester debout, droite comme un piquet, ses pieds la faisaient souffrir et elle avait mal au dos. Elle aurait voulu partir, mais l'espoir de s’amuser brillait encore, minuscule lueur dans la noirceur de l'ennui qui avait envahit Orphée. Elle observa quelques couples se décider à aller danser, certaines filles dansaient seules ou entre elles en rigolant.

C'était vraiment mignon mais Orphée ne pu s'en émerveiller d'avantage, sa lueur d'espoir de s’amuser venait de s'éteindre. Il fallait rentrer, cela ne servait à rien... Elle était venue, avait vu maintenant, rentrons. D'un pas lent, délicat et élégant, la demoiselle à la chevelure d'or s'avança discrètement vers la sortie. Elle était à la porte, un dernier regard pour les autres et, pouf, les portes s’ouvrirent, elle sortit referma les portes. Elle poussa un long soupir et, telle une princesse, regagna sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:08

- J’avoue que je te trouve vraiment folle. Mais tu as eu raison de vouloir faire avancer les choses. Au moins comme tu dis, on ne sera pas seule et je préfère ça. Les élèves commencent enfin à s’amuser et ça c’est bien. Dommage que les Princes et Princesses de maison ni même nos Roi et Reine de soirée n’ait ouvert le bal !

Je regardais les personnes danser. Des couples principalement. Je trouvais ça à la fois charmant mais aussi déconcertant. Je ne me comprenais pas moi-même. Pourquoi des réactions contrairement face à ça ?
Je jetais des coups d’œil aux filles qui m’accompagnaient depuis tout à l’heure. Je ne comptais pas me lancer seule et avant elle. Le courage n’était pas ma vertu première.
Lilian avait une drôle d’expression. Je soulevais un sourcil et me tournait vers ce qu’elle regardait. Elle dévisageait un couple. Mais sa réaction n’avait rien à voir avec ce que je ressentais en regardant ces jeunes gens. Cela voulait dire qu’elle était… jalouse ? Je scrutais le jeune homme. Elle avait pas de raison d’être jalouse. Il n’avait rien de charmant et la fille avait une couleur de cheveux des plus horribles. Non, rien à envier.
Je l’attrapais par la main pour nous lancer sur la piste de salle avec Manel qui y était déjà. Je me mis à danser avec les filles. Délicatement, avec grâce, sans en faire trop. Je n’avais jamais participé à un bal, mais j’avais souvent dansé avec mes amies moldu avant. Alors je trouvais ça agréable. J’avais un sourire persistant sur les lèvres. Finalement, c’était pas si dramatique que de danser devant tout le monde !


- Heureusement que Lyra s’est lancée tout à l’heure. On ne s’amuserait pas autant à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:12

* non non non je n'irai pas :tuer: *

Harry était en plein débat intérieur, non pas pour savoir si il allait à ce bal ou non mais de la meilleure façon de l'éviter. S'évanouir à cause d'une fausse indigestion ? Rester au lit avec la varicelle ? Se perdre dans le château...ah non ça impossible avec les bruits de fête...Ohhh Bon sang pourquoi ce crétin de Voldemort ne l'avait pas achevé hein hein hein ? Si c'était pour être obligé de jouer les princes de Gryffondor; il ne sefaisait peut-être pas assez remarqué comme ça ?

Malheureusement aucune de ses idées n'étaient suffisament bonne pour échapper au sacrifice...Y comprit celle d'appeler Voldy sur son portable pour lui demander de finir son travail. A supposé que ce dernier soit dans le coin et connaisse les téléphones portables ( Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 135943 ) Il ne restait plus qu'un moyen...survivre encore une fois. Harry prit dans cette optique et n'ayant pas le choix passa sous la douche; se sécha rapidement les cheveux avec une serviette-il n'osait pas utiliser un sort car vu sa nervosité il aurait mettre le feu à ses cheveux- et s'habilla avec la robe de soirée que Hagrid et lui avaient acheté au chemin de traverse en première année. C'était le garde chasse qui avait insisté pour la choisis et heureusement pour une fois, il avait eu bon goût. S'était une tenue noire bordée d'émeraude et ca allait plutôt bien avec les cheveux de jais du jeune Gryffondor ainsi que ses yeux

A force de patience et de lotion Harry parvint ô miracle à arranger ses cheveux. Et même si il n'avait pas mi de gel dedans il y avait moins d'épis et il avait même reussi à se faire une raie sur le côté (comme sur l'avatar quoi^^). S'apercevant trop tard que c'était le mauvais côté pour cacher sa cicatrice qui apparaissait sans gêne...Mais bon pas le courage de changer de côté et mener un autre combat contre ces fichus cheveux. Harry se regarda rapidement dans la glace puis descendit les marches tout en attachant l'écusson de sa maison sur la robe de soirée qui lui descendait presque jusqu'en bas.

Harry vit Frédérique de loin et surtout; pas de princesse de Gryffondor en vue...Autant filer par là c'était le meilleur plan. Avec discrétion donc le sorcier se rapprocha du groupe et remarqua quand même qu'ils avaient tous de jolies tenues et que chacun s'était bien arrangé, ce bal paraissait sûrement important pour eux. Au même moment il vit l'affiche et se demanda qui l'avait scotché pour retrouver la dite personne et l'étrangler à main nue. Mais finalement; n'ayant aucune envie de voir les gros titres de la gazette clamer " Harry Potter tue un élève de poudlard à cause d'une affichette" il se dit qu'il valait mieux pas chercher à savoir qui était l'auteur de ce panneau.


-Euh...salut

fit-il d'un air gêné et discret en s'approchant de Frédérique et des autres qui l'entouraient par la même occasion. Il y avait une Gryffondor et un autre serpentard qu'il avait vaguement déjà vu sans leur avoir parlé pour autant. Le rouge aux joues et plutôt emprunté dans sa belle tenue Harry se retint de passer une main dans ses cheveux coiffés correctement pour une fois. Il regarda en silence tous les visages en se demandant s'il ne dérangeait pas justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:55

Siofra s'était résignée à attendre qu'un nouveau Prince ou une Princesse se décide à passer dans son champ de vision. Elle avait donc décidé de rester là, à cette table, en compagnie de Lyra qui ses amies Manel et Lillian. Il y avait aussi une autre fille, de Poufsouffle, un peu à l'écart, qui semblait s'ennuyer mortellement. Siofra lui adressa un petit sourire qui signifiait quelque chose comme : "moi non plus, je m'éclate pas trop, mais rien n'est perdu, pas vrai ?" ; elle avait déjà croisé la jeune fille dans les couloirs, mais ne connaissait pas son nom.

Alors qu'elle s'apprêtait à le lui demander, trois événements s'enchaînèrent si rapidement que Siofra eut du mal à les suivre.

Premièrement, Lyra, qui devait s'ennuyer elle aussi à attendre qu'un improbable élève plus courageux que les autres s'aventure sur la piste, se leva soudain et alla danser, seule, au milieu de la pièce, déclenchant les regards surpris ainsi que quelques fous rires ; deuxièmement, Lewis Patronus, le Mister Gryffondor de Poudlard, invita le professeur Barrow (qu'elle n'avait cessé de surveiller pour ne pas rater l'ultime moment où elle devrait danser avec Rogue) à une valse ; troisièmement, le Prince de Gryffondor, Harry Potter, surgit d'on ne sait où à côté de Frédérique et Enzo.

Ne sachant où donner de la tête, Siofra s'empara de son appareil – toujours invisible, notez –, et exécuta un magnifique tour sur elle-même pour prendre toutes les images nécessaires.

Lorsqu'elle tu fini son petit manège, elle s'aperçut que les autres filles la regardaient, bouche bée.


– Hum… Ouuuaais ! s'exclama-t-elle en tournant à nouveau sur elle-même, sans grande conviction. C'est une danse typiquement irlandaise, vous voyez ?

Abandonnant tout faux semblant, Siofra se tourna vers Patronus et Barrow qui continuaient de tournoyer. Bon, elle pourrait s'occuper d'eux plus tard. Elle avait des photos de Lyra, ça c'était bien (de toute façon elle n'avait pas l'intention d'être méchante avec sa coéquipière). À présent, il fallait qu'elle revienne à son trvail initial : l'interview des Princes et Princesses.

Alors qu'elle allait se tourner vers le Prince de Gryffondor, son homologue de Serpentard se présenta devant elle et lui offrit galamment une coupe.


– Ce n’est pas du véritable champagne, mais c’est je trouve un bon début. dit-il à une Siofra un peu étourdie (la Guiness commençait à faire son effet). Dis moi si je me trompe, mais j’ai l’impression que tu penses que je suis venu à ce bal en compagnie de Frédérique. Si c’est le cas, il faut que tu sache que tu te trompes.

– Quoi ? s'exclama Siofra ; elle se reprit très vite et répliqua, un peu honteuse, pas du tout, je ne faisait que prendre quelques photos de Frédérique, puisqu'elle est l'organisatrice de tout ça…

« Et toi aussi bien sûr, » voulu-elle ajouter, mais elle se retint. Elle ne voulait pas lui faire le plaisir de constater qu'il était reconnu. C'était un Serpentard, nom d'un Kelpy ! Bon, très bien, ce n'était pas exactement pour cela qu'elle lui avait menti… En fait, il y avait quelque chose dans son regard qui la mettait mal à l'aise… Bon sang, qu'est-ce qui lui avait pris de mettre ce fichu corset ?

– Écoute, si ce n'est pas du champagne, je préfère m'absetenir… Je vais essayer de garder la tête froide, j'ai du travail… Il faut que j'aille interroger les autres Princes et Princesses. Mais merci quand même !

Et justement, elle avait devant elle le Prince de Gryffondor. Avant que celui-ci ait eu le temps de la voir venir, elle se planta entre lui et Frédérique (sans toutefois reposer la coupe offerte par Enzo).

– Salut Harry ! Tu es Prince de Gryffondor, non ? Est-ce que tu accepterais de répondre à quelques questions pour le Dailly Poudlard ?

Elle ponctua sa dernière phrase d'un grand sourire qui se voulait rassurant. Évidemment, elle ne pouvait pas deviner à quels journalistes le pauvre binoclard avait déjà eu à faire dans le passé…


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:48

Enzo était toujours a la buvette avec dans sa main un verre du pseudo champagne, en face de lui se trouvait la jeune journaliste Siofra. La jeune fille ne fit pas immédiatement attention a ce que venait de lui dire le jeune homme, elle s’intéressa dans un premier temps a un nouveau venu qui venait de pénétrer dans la grande salle de bal vêtu d’une magnifique robe de sorcier noir et au couture semblable a de l’or. Cette apparition lui fit alors remarquer qu’il était l’un des rares élèves qui n’était pas vêtu d’une robe de sorcier, et en même temps, il était beaucoup plus alaise habiller avec un pantalon et une chemise car pour il les robes n’était pas se qu’il y avait de mieux, et même si c’était l’uniforme de l’école pour tout le monde, il trouvait que cela faisait trop fille….
En voyant cette arrivait la jeune fille eu une réaction que le serpentard trouvait étrange et qui conforta ce qu’il pensait des gryffondor (qu’il sont d’étrange personnage, et légèrement fou). En effet, lorsque Siofra aperçut le prince de sa maison, elle leva ses mains a hauteur de ses yeux et fit quelque tour sur elle même, puis une fois son tour de manège terminer il s’aperçut que nombres d’élèves la regardait d’un air intriguer elle leur dit d’une voix peu convaincante


Hum… Ouuuaais! C'est une danse typiquement irlandaise, vous voyez?

La jeune femme a qui Enzo tentait la coupe la refusa gentiment sous prétexte qu’elle comptait bien gardait la tête froide et que ce n’était pas du champagne. Le serpentard dont le regard était toujours aussi inexpressif mais ne compris pas la jeune fille, pourquoi si elle voulait garder la tête froide refusait d’elle le jus de pomme du garçon? Vraiment étrange cette jeune fille, enfin peut être avait t’elle tout simplement la tête ailleurs car lorsqu’elle répondit a ses doute il sentit que des paroles restèrent suspendu dans les airs et restaient non dites.

La demoiselle finit donc par le laisser en compagnie du verre qu’il venait de lui proposait et alla rejoindre Harry Potter. Il regarda alors quelques instant la piste de danse qui se remplissait de plus en plus vite, avec principalement des couples d’élèves qui dansait ensemble ou encore par-ci, par-là des couples, il fut d’ailleurs entonné de voir Lewis Patronus danser avec un des professeur. Puis ayant fini son verre il prit la décision d’aller a la rencontre de Mister Potter, il avait entendu pas mal de chose sur lui et préférant vérifier les choses par lui même plutôt que d’écouter les rumeurs, d’un pas lent et élégant il se dirigea alors vers la journaliste et le jeune prince.

Arriver a leur hauteurs, il adressa un autre sourire a la jeune fille puis au jeune homme, a qui il tendis une mains souple. Son visage était toujours froid, et encore plus par le faite qu’il se trouvait prés d’une personne qu’il ne connaissait pas.


Enchanté, Enzo, prince de serpentard.

Sa voix était aussi froide que son regard, mais était mélanger a une chose qui le rendait mysterieux.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:17

[HS : Ouuups, Enzo, je suis désolée, j'ai complètement zappé les derniers messages, vous allez trop vite ! Pardon pour le flood ! Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 135943 :rire: J'édite mon message, Enzo]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:24

[edit : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah z'avez posté en même temps; comment je fais hein hein hein ??? bon si ya besoi nque je change dites moi, j'y vais là]

Harry sursauta en se rendant compte de la présence de Siofra. En la voyant esquisser quelques pas d'une drôle danse qui ne paraissait n'être connu que d'elle-même le jeune sorcier haussa un sourcil tout en regardant la Gryffondor d'un air plutôt étrange. Evidement comme n'importe qui ici; il ne voyait pas son appareil et la croyait juste un peu...folle. D'ailleurs la jeune fille sembla s'en appercevoir

– Hum… Ouuuaais ! C'est une danse typiquement irlandaise, vous voyez ?

Heather ne lui en avait jamais parlé pourtant ? Heather, c'était son amie de serpentard originaire de ce pays-là; il avait même été chez elle et sa avait été les plus belles vacances de sa vie. A regarder Siodra et ses yeux verts ainsi que sa chevelure rousse et sa référence en matière de danse Harry pariait que la jeune Gryffondor venait de là-bas. S'obligeant à détacher son regard de la fille; en se rappelant qu'il était impoli de fixer le jeune sorcier se promit de demander à Heather si elle connaissait cette danse.

Il la perdit de vue un instant et prota ses yeux clairs sur les discussions et danses qui allaient bon train. Perdu dans le flots des élèves il commençait à se sentir un peu mieux et cherchait Heather mais la salle était bondée et ce n'était pas gagné. Si au moins elle lui avait dit comment elle s'habillerait. Mais madame n'avait pas eu envie, préférant lui laisser la surprise; ce qui allait être un peu gâché si Harry ne la trouvait finalement pas. Perdu dans ses fouilles le jeune sorcier ne vit pas arriver Sofria entre lui et Frédérique; aussi sursauta-t-il à l'évocation de son prénom


– Salut Harry !

-Hein ? Euh oui...Salut

répondit-il sur un ton hésitant; essayant de se rappeler s'il connaissait la personne mais non...La honte se profilait devant lui déjà si la fille et lui s'étaient déjà rencontrés mais qu'il ne savait plus qui s'était. Bon sang le Gryffondor avait beau chercher dans sa tête il ne savait pas qui était cette personne... Peut-être l'avait-elle confondu avec un autre Harry ? Parce que rien n'indiquait qu'il était prince, le jeune sorcier ayant trouvé inutile de le faire savoir et de le marquer...Ou de se faire remarquer aussi -mais ça c'était déjà trop tard-. Bon alors où aurait-il bien pu voir cette fille qui le connaissait et pas lui ? C'était pénible quand même ces trous de mémoire juste quand il fallait pas. Oui mais le problème n'était peut-être pas la philosopha intérieurement Harry. Peut-être qu'il ne connaissait vraiment pas la Gryffondor. Il n'était vraiment pas en forme ce soir décidément. Le sorcier essaya encore une dernière fois par automatisme de se rappeler où il aurait discuté avec la Gryffondor...C'était sûrement ça; ce n'était pas marqué prince sur son....ah oui d'accord...sur son front...Bon réflexion faite; la fille ne le connaissait pas réellement. D'un côté c'était rassurant car sa signifiait que Harry n'était pas encore atteint de perte de mémoire...de l'autre c'était toujours aussi effrayant de voir que les gens savaient qui vous étiez avant l'heure

-Tu es Prince de Gryffondor, non ? Est-ce que tu accepterais de répondre à quelques questions pour le Dailly Poudlard ?

Une gazette....C'est pas possible ça; mais qu'avait-il fait au bon dieu pour être élu prince hein ? Il n'avait rien demandé lui. Bon que faire...Comment répondre sans blesser cette gentille demoiselle journaliste dont le nom lui était toujours inconnu ? Heureusement pour elle son sourire était rassurant et sympathique sinon Harry aurait tôt fait de l'assomer avec son appareil photo...Problème technique; elle avait l'air de ne pas avoir d'appareil. Bon pour résumer il devait répondre gentiment à une journaliste sans appareil et sans nom...Hummm pas facile comme situation.

-Et bien...oui je suis prince
-il sentit son esprit l'étrangler te le maudire; mais bon après tout mentir ne servirait à rien, la fille le découvrirait tôt ou tard et il pourrait avoir des ennuis de vengeance (XD) les journalistes même débutants étaient assez virulents si on se moquait d'eux- Mais je ne suis pas doué pour ce genre de choses...et puis...

Ohhhh un serpentard arrivait; malgré son air froid Harry aurait voulut l'embrasser; chouette il laissait en suspens sa pénible réponse minable.

-Enchanté, Enzo, prince de serpentard.

*tu ne peux pas savoir à quel point c'est réciproque Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 116302 *

Reprenant contenance Harry le salua poliment

-Enchanté aussi, moi c'est Harry...et la demoiselle à côté je ne sais pas; elle ne s'est pas présenté à moi

Il sourit aux deux élèves avec la ferme intention de les laisser entre eux et de s'eclipser discrétos


-Tu es prince de serpentard...ah ben tiens, la demoiselle ici présente cherchait des princes à intérogger justement. Donc; je vais vous laisser discuter n'est-ce pas ? Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 39359

* c'est ça; en douceur, tu te carapates discrétos*

et hop le voilà en train d'essayer maladroitement de se faire oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:37

Heureusement que Lyra s’est lancée tout à l’heure. On ne s’amuserait pas autant à présent.
Lyra souris a la remarque de Fréderique,et elle souris a cette derniere, elle trouvais la serppentard sympa, par apport a la jeune fille qu'elle avait croissée dans les couloirs il y avait de cela quelques semaines. Elle aurait aimée devenir amie avec les filles qu'elle avait rencontrée, mais elle savait que ce n'était pas en une soirée que de tels liens ce créent
; Elle regarda la piste de danse beaucoup de monde danser, et les musiciens semblait aprécier qu'il y ait enfin des personnes dansant sur leurs musiques, et elle se plus a ce dire que c'était grace a elle que la soirée commencait a s'animer. Elle avait meme remarquer miss barow et un eleve de Gryffondor dansaient. elle regarda les couples dansaient. Les filles y était déja elle se lanca a son tour pour la deuxieme fois vers la piste, le son était entrainent et elles souris aux filles.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:40

Lilian toujours en train de fixer le couple de Serpentard en face d'elle s'était vu prendre la main par Frédérique et emmener sur la piste de danse.Cela ne lui fit aucun mal.Toute sa jalousie disparut pour laisser place aux éclats de rire.Et c'est en dansant que ses origines ressortirent.

Sa mère était espagnole de naissance et avait appris très tôt la danse locale espagnole à sa fille.Lilian avait très vite progressé et avait eu envie d'exploiter l'art qu'était la danse sous un autre angle.Et c'était souvent aux fêtes que l'on lui demandait de danser le flamenco qu'elle dansait très bien.Son père,lui,avait des origines américaines de par son père,actuel grand-père de Lilian qui s'était vu par la suite,venir habiter à Londres.

Malgré ses escarpins,la jeune fille aux beaux yeux ne s'arrêtait plus.Les longs rubans rouges flottaient et tournoyaient dans son dos.Sa longue écharpe de soie tombait sur ses coudes sans bouger.Toujours éprise de la danse,elle aperçut néammoins le prince de Gryffondor qui n'était autre que Harry.Mais celui-ci était en compagnie de Siofra et du garçon blond dont elle ne connaissait toiujours pas le prénom.Et quelques minutes auparvant,elle avait vu le célèbre sorcier faire quelques pas d'une danse qu'elle ne connaisait ou plutôt qu'elle ne reconnaissait peut-être pas.


**Le pauvre!Il faut vraiment qu'il apprenne à danser!Je sens que je vais devoir m'en charger!**
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:58

[HS : D'accord avec toi, Ryry, là, c'est le TGV du Bal ce topic ! :rire: ]

Siofra commençait à perdre espoir d'obenir une réponse. Elle allait finir par menacer ces foutus Nobles à la noix pour qu'ils l'obéissent au doigt et à l'œil, quitte à perdre les deux au combat. C'était son job, à la fin !

– Tu sais Harry, je me doute que ça doit être génant, surtout pour toi, mais si je n'ai pas de réponse à mes questions, je vais être obligée de meubler les trous dans mon article, pour ne pas décevoir ma Rédactrice-en-Chef… Tu comprends, j'aimerais mieux ne pas avoir à le faire, c'est souvent un peu délicat…

Elle acheva sa phrase d'un coup d'œil entendu. Elle était gentille, mais il ne fallait pas la pousser à bout. C'est alors qu'Enzo intervint.

** Encore lui !! Mais c'est pas vrai, il me suit ou quoi ?? **

L'instant d'après, Harry s'était discrètement eclipsé malgré les menaces de Siofra. Celle-ci poussa un juron sonore qui convenait fort mal à une jeune fille de son âge et s'accordait encore moins bien avec sa robe.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son premier bal...[Libre]
» Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).
» Le Bal [PV:le premier garcon qui passe]
» Who dance with me ? (libre pour n'importe quel garçon)
» Un cavalier?Où ça?Je vois pas! (pv premier garçon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: