RSS
RSS
Who dance with me ? (libre pour n'importe quel garçon)

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who dance with me ? (libre pour n'importe quel garçon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Who dance with me ? (libre pour n'importe quel garçon) Empty
MessageSujet: Who dance with me ? (libre pour n'importe quel garçon)   Who dance with me ? (libre pour n'importe quel garçon) Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:32

Hanajima était vetue d'une magnifique robe noire a volant arrivant au dessus de ses genoux, tandis que ses pieds étaient chaussés par de hauts talons noirs et vernis...Ses cheveux bruns et ondulés lachés sur ses épaules brillaient et sa paupière supérieure était maquillée d'un leger trait noir donnant a Hanajima un regard felin.Les lèvres de Hanajima étaient sublimées par un gloss legerement brillant et sa peau mate était rehaussée par un fond de teint. A ses oreilles étaient accrochées deux grandes créoles en argent et une dizaine de fins bracelets argentés pendaient a son poignet.La bague en argent offert par son père trônait comme toujours sur son majeur.Hanajima était ravissante et ce soir la n'importe qui serait tombé sous son emprise.

La foule d'élève se pressait sur le buffet et sur la piste de danse les quelques courageux qui dansaient étaient déjà sous l'emprise de l'alcool..Le plafond magique de la salle reflétait les étoiles qui scintillaient au dehors..Les élèves bavardaient et riaient bruyamment.L'atmosphère festive était palpable et émanait de chaque personne qui s'amusait.

Hanajima venait de finir de retoucher sa coiffure et s'avança élégamment dans la salle.Elle s'approcha du buffet, attrapa une bierraubeurre quand son sixième sens feminin l'avertit qu'un slow était en préparation..

Oh non...je n'ai pas de cavalier je vais être ridicule, pensa Hanajima, quelle idiote je n'ai pas pensé a ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Who dance with me ? (libre pour n'importe quel garçon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une danse avec moi ? [ Pv le 1er Garçon libre.]
» Seul ... ? [ Libre mais un garçon !]
» Un garçon célibataire... Est-ce encore possible? [Libre]
» Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).
» A quoi bon, finalement ? { Libre, mais veut un garçon! }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: