RSS
RSS
A quoi bon, finalement ? { Libre, mais veut un garçon! }

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi bon, finalement ? { Libre, mais veut un garçon! }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




A quoi bon, finalement ? { Libre, mais veut un garçon! } Empty
MessageSujet: A quoi bon, finalement ? { Libre, mais veut un garçon! }   A quoi bon, finalement ? { Libre, mais veut un garçon! } Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:45

Pourquoi était-elle venue ? Bonne question . Et pourquoi s'était-elle préparée pendant des heures, alors qu'elle savait pertinement qu'elle n'avait aucun cavalier et qu'aucun valeureux prince charmant super canon n'arriverait au dernier moment la sauvait de l'ennui mortelle de sa solitude. Et elle était là , debout dans un coin de la grande salle, et qu'est ce qui y a ? Elle espérait qu'on la trouverait, qu'une personne viendrait s'intéresser à elle, dans son petit coin . Bah oui. Absurde. Stupide. Mais alors qu'est ce qui l'empêchait de remonter au dortoir et de poursuivre de se plaindre sur le grand malheur de son existence dans son lit avec pour compagnie une boîte de chocolats? L'espoir. Cette chose qui vous fait perdre du temps, en vous faisant croire que finalement ce que vous voulait, arrivera. Et vous y croyez éperduement.

Et finalement, elle avait envie de se cogner contre un mur. Elle fut prise d'une envie soudaine d'arrêter ses lamentations stupides et de s'amuser. Profiter de la vie . Elle regarda les sorciers dansaient au milieu de la grande salle, leur énorme sourire et leur joie. Et elle les enviait. La pouffy fit un pas en avant. Ah bravo, c'est sur qu'ainsi on finira par te remarquer..

Puis tout à coup, apparement l'espoir lui servait à quelque chose. Une main s'était posée sur son épaule et une voix masculine avait dit quelque chose qui ressemblait à un :


-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

A quoi bon, finalement ? { Libre, mais veut un garçon! } Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon, finalement ? { Libre, mais veut un garçon! }   A quoi bon, finalement ? { Libre, mais veut un garçon! } Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:55

James, assis sur une chaise confortable dans la salle de bal, observait les élèves qui défilaient les uns après les autres. Certains étaient assis tout comme lui, d'autres dansaient ou mangeaient près du buffet.
Ce buffet était très important: on voyait des centaines de plats de toutes sortes, des ragouts, des pates, du foie gras, du poulet et encore bien d'autres qui mettiant littéralement l'eau à la bouche. James n'avait peu manger à midi car il devait finir un devoir important pour un cours de l'après-midi. Il s'était donc privé pour la "bonne cause"... Il avança près de la table et prit une petite poignée de bonbons pour patienter.


Le blondinet était arrivé, seul, un quart d'heure après le début de la soirée. Il n'aimait pas particulièrement les fêtes et autres mondanités mais comme il n'avait rien de mieux à faire, il s'était rendu au bal. Il avait mis un smoking noir sans grand artifice mais qui lui allait parfaitement. Tous les autres personnes présentes dans la salle avaient sortis leurs robes et leurs smokings, James fut donc rassuré sur sa tenue.

James n'était pas venu seul volontairement mais plutôt parce qu'il n'avait pas croisé ses amies, une qui aurait pu l'accompagner, de toute la semaine. Certaines apparemment étaient déjà parties dans leurs familles fêter Noel et cela se comprenait. James, lui, ne partirait qu'après le bal, le lendemain.

**Bon qu'est-ce que je fais, je danse ou je mange ?**

Le jeune homme, tout en pensant cela, balaya la salle du regard. Ce n'est pas parce qu'il était venu seul à la soirée, qu'il devait rester dans son coin. Autant faire connaissance avec quelque'un qui était aussi seul. Il repéra une jeune fille, blonde, debout dans un coin de la salle. Elle regardait les danseurs avec envie et semblait vouloir en faire autant.

James s'approcha d'elle d'un pas gracieux, lui tapota l'épaule et dit avec un superbe sourire:

- Salut !

Le Serdaigle attendit ensuite la réponse de la jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




A quoi bon, finalement ? { Libre, mais veut un garçon! } Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon, finalement ? { Libre, mais veut un garçon! }   A quoi bon, finalement ? { Libre, mais veut un garçon! } Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:49

Lily se tourna et observa le garçon qui avait posé la main sur son épaule . Il souriait, et elle fit de même - Ou de moins essaya de faire quelque chose qui y ressemblait - et d'après elle sa devait être plutôt réussi pour une fois . Peut-être c'était parce que cette fois ci , ce n'était pas un sourire forcé, mais un vrai .

- Salut !

- Salut .

Elle se demandait bien ce qu'il pouvait lui vouloir, même si au fond elle pensait qu'il était peut-être venu pour danser. Et à ce moment elle fut un peu gênée, elle ne savait plus vraiment quoi dire pour faire avancer cette discussion. Lily regarda à nouveau les autres sorciers dansaient et se demanda soudain si l'ancienne reine du dancefloor qu'elle était savait toujours aussi bien se déhancher sur la piste .. Quelques souvenirs lui remontèrent à l'esprit et elle se dépecha de les chasser. Elle tourna à nouveau la tête vers .. Vers qui ?

- Moi c'est Lily . Lily Wilkes.

La façon dont elle avait dit cette phrase lui fit penser à ce fameux film moldu. Je suis Bond. James Bond. Elle sourit à nouveau.

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

A quoi bon, finalement ? { Libre, mais veut un garçon! } Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon, finalement ? { Libre, mais veut un garçon! }   A quoi bon, finalement ? { Libre, mais veut un garçon! } Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:35

La jeune fille que James venait d'aborder à l'instant se retourna, un peu surprise, et souria sincèrement au jeune homme. Elle avait une chevelure blonde, des yeux bleus et était plutôt de taille moyenne. Elle répondit sur le même ton à James:

- Salut!

Elle tourna ensuite la tête vers les danseurs,qui étaient de plus en plus nombreux. Le bal avait apparemment attiré tous les élèves de Poudlard, à l'exception de ceux qui étaient déjà partis dans leurs familles passer les fêtes de fin d'année. Il y avait deux groupes de personnes: les danseurs et les mangeurs qui restaient à proximité du buffet. La petite blonde, tout comme James ne faisait pas partie de ces groupes mais semblait vouloir faire pareil que les apprentis danseurs; elle ajouta à l'attention de James :

- Moi c'est Lily. Lily Wilkes.

James esquissa un demi-sourire à la fille qui venait de se présenter sous le nom de Lily et répliqua:

- Enchanté Lily, moi c'est James Lornay!

Il se tut quelques secondes, dévisagea la jeune fille avant de reprendre d'un ton calme et posé:

- Tu es d'accord pour danser avec moi ? Je suis venu tout seul et j'en ai un peu marre de rester sur ma chaise... Et comme je t'ai vue aussi tout seule....

Il la regarda, un air joyeux mais un peu hésitant accroché au visage. Après tout, elle avait peut-être envie de danser, mais pas forcément avec lui. James n'avait pas pensé à cette possibilité et il espéra que cela ne soit pas le cas. Avec la semaine qui l'attendait, il ne supporterait pas très bien un refus même s'il ne connaissait absolument pas Lily...
Le blondinet porta à sa bouche le verre qu'il tenait dans sa main droite en attendant que Lily lui répondes et but quelques gouttes d'hydromel, breuvage plus que délicieux, qui n'avait aucune conséquence sur l'organisme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





A quoi bon, finalement ? { Libre, mais veut un garçon! } Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon, finalement ? { Libre, mais veut un garçon! }   A quoi bon, finalement ? { Libre, mais veut un garçon! } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi bon, finalement ? { Libre, mais veut un garçon! }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul ... ? [ Libre mais un garçon !]
» Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).
» qui veut danser avec moi? (pv garcon de 1er année)
» au bal avec un beau garcon(PV un garcon de plus de 2 année)
» Une danse avec moi ? [ Pv le 1er Garçon libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: