RSS
RSS
qui veut danser avec moi? (pv garcon de 1er année)

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 qui veut danser avec moi? (pv garcon de 1er année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




qui veut danser avec  moi? (pv garcon de 1er année) Empty
MessageSujet: qui veut danser avec moi? (pv garcon de 1er année)   qui veut danser avec  moi? (pv garcon de 1er année) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:52

Lizie s'était assise sur une chaise attendant qu'un garcon, la regarde et ce décide a la faire danser. Elle regardait les personnes danser, elle première année a gryffondor ce demandait ce qu'elle foutait ici. A ce bal ou elle n'avait pas de cavalier, elle se demandais vraiment quesqu'elle était venus faire ici habillée presque normalement. Elle regarda la piste son amie Angie dansait avec un beau garçon. Elle les regardaient tourbillonner, ils était tous les deux si gracieux. Et elle Lizie faisait tache dans cette fête. Elle n'espérait personnes en particulier."pfff je ferais mieux de me casser presto!" ce dit elle. Sa tete était baissait et elle ne vis pas, une silhouette s'avançait par elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut danser avec moi? (pv garcon de 1er année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec qui veut bien danser avec moi!!!
» au bal avec un beau garcon(PV un garcon de plus de 2 année)
» A quoi bon, finalement ? { Libre, mais veut un garçon! }
» Tu veux bien danser avec moi ... ?
» attend un cavalier avec qui danser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: