RSS
RSS
Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 4

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:04

-Danse Irlandaise ? Heather...Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Heather ? C'est juste une amie à la fin

Lilian sourit.C'était vraiment amusant de voir Harry comme ça.Mais elle ne faisait ça que par amitié,rien de plus et pour le remercier de l'avoir sauvée,sans lui,elle ne serait pas là ce soir.

-C'est bon Harry,tu es sûr que ça va?Bon aller on y va avant que tu changes d'avis!

Sur ce,elle entraîna le prince de sa maison sur la piste et enchaîna quelques pas irlandais.Ses pieds se croisaient,se décroisaient à une vitesse folle.Les mains sur les hanches,elle regardait Harry pas encore très à l'aise et lui souriant pour le mettre dans l'ambiance.

-On va y aller doucement,mais tu vas voir c'est pas si difficile que cela en à l'air.Je suis sûre que tu vas très vite progresser.

Et les pas de danse s'enchaînèrent et la jeune fille trouvait que Harry se débrouillait plutôt bien,qu'il apprenait et retenait très vite.

-Tu es un très bon élève,tu sais?Tu apprends très vite!Assura-t-elle,un grand sourire illuminant son visage.

Un rock arriva.

-Harry,sais-tu danser le rock?Demanda la fille brune.

[désolé pour ce mini poste!Mais l'inspiration est en panne en ce moment!^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Son premier bal...[Libre]
» Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).
» Le Bal [PV:le premier garcon qui passe]
» Who dance with me ? (libre pour n'importe quel garçon)
» Un cavalier?Où ça?Je vois pas! (pv premier garçon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: