RSS
RSS
Demande au professeur Rogue

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande au professeur Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arya Fow
Invité




Demande au professeur Rogue Empty
MessageSujet: Demande au professeur Rogue   Demande au professeur Rogue Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:08

Arya se dirigea vers le professeur Rogue. Elle avait dit à ses amis qu'elle parviendrais à le faire danser et elle tiendrait parole.
- Bonsoir, professeur. C'est peut être bizarre comme demande, mais je voudrais vous proposer de danser avec moi, ça vous dit ?
Arya acheva sa phrase avec un grand sourire.

** Pitié qu'il refuse pas, je vais mourrir de honte... **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Demande au professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Demande au professeur Rogue   Demande au professeur Rogue Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:14

Thomas passait un peu partout dans la salle de bal depuis qu'il avait laissé arya seule.Il se cacha pour voir si le prof accepterai.S'il refusais,il irai aussitot danser avec elle pour masquer l'eventuelle honte de la jeune fille et s'il acceptai il irai danser avec d'autres filles.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Demande au professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Demande au professeur Rogue   Demande au professeur Rogue Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:22

Tara s'approcha et vit un beau jeune homme qu'elle n'avait pas encore vu qui "espioné" Arya. Elle se demander ce qu'il lui voulait. Puis elle s'aperçut qu'Arya était un peu géner alors elle dit au garçon
-Salut, saurais tu pourquoi Arya à l'air si géner?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue


Severus Rogue
Professeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 722
Localisation : Dans les cachot en train de préparer de la potion tue-loup ou autre...
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Occlumens et Legilimens.
Ami(e)s: Pas d'amis
Âme soeur: Sara Barrow évidement

Demande au professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Demande au professeur Rogue   Demande au professeur Rogue Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:48

Le professeur Rogue regarda Arya de toute sa hauteur

**Qu'est-ce qu'elle veut cette petite lèche-botte**

Il se souvint que c'était Halloween sa fête préférée, et que cela n'arrivait qu'une fois dans l'année. Il décida donc d'accepter la demande d'Arya afin de ne pas l'humilier

**C'est mon jour de bonté**

-Oui, biensûr dit-il avec son plus grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Demande au professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Demande au professeur Rogue   Demande au professeur Rogue Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:49

Thomas était content que Rogue accepte même s'il était étonné.Il se tourna vers Tara qui lui parlais.

Pourquoi me parle tu d'Arya?Je regardais s'il y avait des filles de libres pour danser

Evidemment il mentait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Demande au professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Demande au professeur Rogue   Demande au professeur Rogue Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:01

-Tu sais que tu m'en très mal?
Dit-elle en voyant qu'il ne la regarder pas dans les yeux comme toute personne l'aurait fais si elle ne mentais pas. Un peu comme Julien....
Elle avait bien remarquer qu'il regardais Arya. Enfin si il ne voulait rien lui dire elle n'insisterai sertainement pas. Cependant elle vit que le professeur Rogue et Arya aller danser. Elle comprit donc qu'Arya avait du faire un pari débille. En tout cas elle avait réussit à le faire danser pas comme elle qui avait essayer avec Julien. Il faut avouer que ce garçon était tout de même un glaçon!Pour en revenir au garçon qu'elle avait en face il n'avait pas l'air très sympatique. Même si il était moin glaçon que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Demande au professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Demande au professeur Rogue   Demande au professeur Rogue Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:15

[hj:"pas très simpatique"merci beaucoup lol]

Thomas n'écouta pas ce qu'elle lui disais.Enfin il l'écoutait mais fesait comme s'il n'écoutait pas.

D'ailleur tu as lair d'etre libre.Tu danse avec moi?

[hj:Arya va me tuer mais bon]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Demande au professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Demande au professeur Rogue   Demande au professeur Rogue Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:25

Il ne l'avait même pas écouter et continuer dans son objectif
-D'ailleur tu as lair d'etre libre.Tu danse avec moi?
*Et il s'attend à se que je répond oui bien sûr avec plaisir .... Mais c'est ce que tu vas faire! alez! Oh toi là tu me lache comprit! En plus depuis quand j'ai une conscience moi?*
Après un long débat avec sa conscience elle lui répondit

-Oui j'accepte...
* Rajoute "avec plaisir"! Non c'est déjà bien que j'accepte à quelqu'un qui ne m'écoute pas... alors le "avec plaisir reste là où il est*
Mais elle espérait ne pas danser trop loin pour pouvoir surveiller Rogue et Arya! On ne voyait pas le professeur Rogue danser tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas


Arya Fow
Invité




Demande au professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Demande au professeur Rogue   Demande au professeur Rogue Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:30

hj: tu as raison, Thomas, je vais t'étriper, lol ]

Arya fut soulagée de la réponse du porfesseur Rogue. A ce moment retentit une valse et manquant de poufer de rire, elle se mit à danser avec son professeur de potions.
Pas très loin, elle vit Thomas l'observer, puis Tara arriver. Elle eut un sourire en voyant la jeune Griffondor accepter de danser avec Thomas.

** On est quitte, cher cavalier. **
Arya se tourna vers le professeur Rogue.
- Merci d'avoir accepter, monsieur. C'est très généreux de votre part.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Demande au professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Demande au professeur Rogue   Demande au professeur Rogue Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:58

Une fois que la danse se termina et qu'Arya laissa Rogue,Thomas dit aurevoir à Tara et retrouva Arya.

Voilà ma chère cavalière.Nous sommes quittes.Je t'ai manqué. Demande au professeur Rogue 788650
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue


Severus Rogue
Professeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 722
Localisation : Dans les cachot en train de préparer de la potion tue-loup ou autre...
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Occlumens et Legilimens.
Ami(e)s: Pas d'amis
Âme soeur: Sara Barrow évidement

Demande au professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Demande au professeur Rogue   Demande au professeur Rogue Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:04

Vit Arya partir, et murmura un petit "de rien" avant de partir à la recherche de Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Julien vogel


Julien vogel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : Ici, et là, ailleurs et nul part, seul dans la solitude absolu, avec pour seul compagnie LUI........
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: Loup-garou, le seul pret à vous bondir dessus, alors ne soyez pas ennemi avec cette personnes, à vos risque et péril. Enragé jusqu'à la racine..gryffondor à l'extérieur...serpentard dans l'âme!! Serpentard, à la vie à la mort. Une personne à la fois subtile, intelligente tout en étant sarcastique et glacial avec les autres.
Ami(e)s: Il n'a pas vraiment d'ami, sauf deux trois par-ci par-la. Mais, aucun véritable ami en vue, sauf peut être une certaine Lolita sled ainsi qu'une Elizéa Malfoy et encore, ce n'est pas sur que ce soit vraiment le cas!!
Âme soeur: Il n'y en a qu'un seul. Une seul et unique amour qui à sut saisir le coeur de ce pauvre loup-garou. Une seule personne ayant réussi à l'attendrir. Une seule personne qui sera très bientôt une Vogel...Mily Malfoy!!

Demande au professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Demande au professeur Rogue   Demande au professeur Rogue Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:23

Julien qui était assit au comptoir avec Thyphany qui lui parlait de tout et de rien, observait naturellement les couple présent ce soir dans le bal, a un moment donné alors qu'il était en train de boire une gorgée de jus de citrouille il vit son professeur de potion sourire et danser; avec une élève.

Sous le coup du choc il avala de travers et manqua de s'étouffer à la vue de son professeur dans cet état en train de danser...il toussa bon nombre de fois avant de regarder son professeur bizarrement...


[HJ VOLEUSE d'idée c'est moi la conscience tsss ^^]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Demande au professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Demande au professeur Rogue   Demande au professeur Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande au professeur Rogue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violette Rogue
» M I S S & M I S T E R
» Demande de Musique
» demande de musique
» Do The Hippogriff – Les Bizarr'Sisters [PV Rogue-Sara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: