RSS
RSS
M I S S & M I S T E R

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 M I S S & M I S T E R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pas de sondage pour le moment
x
M I S S  &  M I S T E R Vote_lcap50%M I S S  &  M I S T E R Vote_rcap
 50% [ 13 ]
y
M I S S  &  M I S T E R Vote_lcap50%M I S S  &  M I S T E R Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Sarah Kale


Sarah Kale
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 594
Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Toujours entrain de fouiner
Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel
Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...

M I S S  &  M I S T E R Empty
MessageSujet: M I S S & M I S T E R   M I S S  &  M I S T E R Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:50

M I S S & M I S T E R

Vous avez déjà vu Mister & Mrs Smith ? Eh bien, nous, à Poudlard, nous avons la rubrique Miss & Mister. A l'aide de sondages, nous élisons régulièrement une "Miss" et un "Mister" pour chaque Maison. Plus rarement, nous organisons aussi des élections pour Miss & Mister Poudlard – et encore plus rarement, Miss & Mister Professeur (parce que si nous ne le faisons pas ils nous torturent).

Sur ce, bon vote et bonne lecture ! ;-)


-------



En suivant l'exemple de l'illustre Mily Malfoy, nous avons décidé d'élire une Miss, et un Mister pour chaque maison. Nous tenons à vous dire que chacun de ces Miss, et Mister à été nommé grâce à leurs capacités en tant que Rpgiste, et que par conséquent à cause de l'absence de concurrences dans certaines des maisons, nous avons nous même nommés directement certains de nos Miss, et Mister.
Serpentard :
Miss : Mily Malfoy, un avis indiscutable.
Mister : Kega Yaminoya ou Tamon Okazaki ou Logan

Serdaigle :
Miss : Sarah kale,
Mister : Altaïr Icerkorff

Gryffondor :
Miss : Tiana Evans (bravo)
Mister :Lewis Patronus ou Julien Vogel

Poufsoufle :
Miss : Lilou Taochi
Mister : Lewis Williamson

Nous conseillons vivement aux Miss de Gryfondore de se démarquer au niveau des Rp, pour régner sur le trône de Gryfondore.
Pour ceux dont leur avenirs est encore trouble, vous serez soumis à l'épreuve finale, l'avis du public !!!!!!!!
Ce titre, est bien sûr à titre honorifique, et les détenteurs devront s'en montrer dignes, et représenter au mieux leurs maisons.

Cordialement Sarah Kale, et La fouine
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kale


Sarah Kale
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 594
Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Toujours entrain de fouiner
Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel
Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...

M I S S  &  M I S T E R Empty
MessageSujet: Mister Serpentard   M I S S  &  M I S T E R Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:02

Lequel de ces trois Mister jugé vous de plus capable pour représenter la maison des Serpentard? Vous avez une semaine pour vous décider.

A vos marques, prêts, votés!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kale


Sarah Kale
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 594
Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Toujours entrain de fouiner
Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel
Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...

M I S S  &  M I S T E R Empty
MessageSujet: Mister Gryffondor   M I S S  &  M I S T E R Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:04

Lewis Patronus ou Julien Vogel, lequel des deux représenterait au mieux la maison des Gryffondors?
Vous avait 7 jours pour le décider.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kale


Sarah Kale
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 594
Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Toujours entrain de fouiner
Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel
Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...

M I S S  &  M I S T E R Empty
MessageSujet: Miss Gryffondor, toute mes félicitations   M I S S  &  M I S T E R Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:52

Je tiens a félicité Tiana Evans, qui vient d'être élue Miss Gryffondor....

Bravo Tiana, et continue comme ça, tu iras loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Austen


Claire Austen
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Particularités: Légère comme l'air
Ami(e)s: Visiblement pas toi!
Âme soeur: Débat clos

M I S S  &  M I S T E R Empty
MessageSujet: Re: M I S S & M I S T E R   M I S S  &  M I S T E R Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:56

Bonjour!

Alors je voudrais tout particulièrement féliciter Miss Evans ( non la rousse pas la blonde^^) et m'excuser et retirer une partie de mes précédents propos!

Donc je disais!
Félicitations tu as fais un très bon post avec cette chipie de Kamie, je trouev qu'il est bien construit, ce que tu dis est intéréssant et surtout niveau orthographe c'est un bol d'air frais!

Ensuite je voudrais m'excuser de ne pas t'avoir remarquée plus tôt cela nous auraient permis de te faire élir plus tôt mais comme on dit mieux vaut tard que jamais!

En revanche les autres filles de Gryffondor prenaient exemple sur Tiana!

Encore toutes mes félicitations Miss Gryffondor!
( au fait c'est quand le défilé en maillot ?^^)

M I S S  &  M I S T E R 172364
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Evans


Tiana Evans
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Particularités: A nouvellement le cerveau congelé, ça compte ? Une soeur à Slytherin
Ami(e)s: Remise à zéro.
Âme soeur: Je rigolerai bien là.

M I S S  &  M I S T E R Empty
MessageSujet: Re: M I S S & M I S T E R   M I S S  &  M I S T E R Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:08

Oh ...

La je me retiens de , de , de , je sais pas quoi en faite mais ya une partie de moi qui a envie d'hurler " YEAAAAAAAAAAAAH " et l'autre de rester timidement dans mon coin M I S S  &  M I S T E R 788650

Merci beaucoup à toi Sarah , Kamie m'avait parler des miss et mister , mais j'y avais jamais vraiment cru ni preter atention désolée hein ? ^^'

Mercii Beaucoup , aussi à Claire venant de toi , ça me transporte , vue que tu es une tres bonne RPGiste , bah voila c'est comme ci j'avais johnny Deep en face de moi qui me disait que j'étais prete pour jouer sa fille dans pirates des caraibes 4 C'est beau de rever hein ? xP Tu comprend un peu l'inpacte ? ^^

Et mercii a Kamiiie ^^

ayé je suis prete pour le festival de Canne

Je sais que c'est un titre honorifique , mais ça me fais plaisir quand meme ^^

Quoiii ? ya un defilée en maillot et c'était pas marquée sur le contract mouarf' la belle arnaque M I S S  &  M I S T E R 788650 , Mais je vais pas montrer mon copr de reve quand meme xDD


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Austen


Claire Austen
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Particularités: Légère comme l'air
Ami(e)s: Visiblement pas toi!
Âme soeur: Débat clos

M I S S  &  M I S T E R Empty
MessageSujet: Re: M I S S & M I S T E R   M I S S  &  M I S T E R Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:11

Johny Depp ??? A ce point ? Ben merci c'est très gentil de ta part M I S S  &  M I S T E R 243555 c'est émouvant.....Jonhy Depp c'est IMMEEEENSEEEEE!!!

Non mais j'me disais que ce serait possible d'organiser un chti concours et les garçons éliraient la meilleure Miss....hein vous en pensez quoi ?

:tirlangue:
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

M I S S  &  M I S T E R Empty
MessageSujet: Re: M I S S & M I S T E R   M I S S  &  M I S T E R Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:32

Mouarf-mouarf, Claire --> Johnny ? Mouais, y'a p'têtre un petite air… ( :alcoolo: :ivrogne: M I S S  &  M I S T E R 634563 )

Bravo Tiana, c'est vrai, je suis contente de voir que certains font des efforts. Toutes mes félicitations ! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Claire Austen


Claire Austen
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Particularités: Légère comme l'air
Ami(e)s: Visiblement pas toi!
Âme soeur: Débat clos

M I S S  &  M I S T E R Empty
MessageSujet: Re: M I S S & M I S T E R   M I S S  &  M I S T E R Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:37

Un petit air ??? Tu parles de l'amour inconditionnel que je voue au rhum ? ( Ben quoi c'est vrai j'adore le rhum, ça sent super bon et puis comme on dit pur ça arrache la gueule^^) :alcoolo: :alcoolo: :alcoolo: :alcoolo: :alcoolo:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




M I S S  &  M I S T E R Empty
MessageSujet: Re: M I S S & M I S T E R   M I S S  &  M I S T E R Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:21

Bravo Tiana^^

Mais je reste The GOOOOODDDDDEEEEESSSSS
XD

Toute mes félicitations :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

M I S S  &  M I S T E R Empty
MessageSujet: Re: M I S S & M I S T E R   M I S S  &  M I S T E R Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:31

Moi je dis... C'est son avatar qui l'a influé et inspiré! ( pour ceux qui ont pas remarqué,on a la même personne sur notre avatar^^).

Félicitation miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kale


Sarah Kale
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 594
Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Toujours entrain de fouiner
Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel
Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...

M I S S  &  M I S T E R Empty
MessageSujet: Re: M I S S & M I S T E R   M I S S  &  M I S T E R Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:40

Donc Lolita, ton point de vue c'est que si on a un avatar de génie, on devient un génie XD :doigts:

Encore de félicitations^^

et un ppetit kaos pour le fun XD M I S S  &  M I S T E R 734691 M I S S  &  M I S T E R 734691 M I S S  &  M I S T E R 734691

Bon d'acord, il y 'en a plusieurs mais super mimi :KK: :KK: :KK:

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Evans


Tiana Evans
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Particularités: A nouvellement le cerveau congelé, ça compte ? Une soeur à Slytherin
Ami(e)s: Remise à zéro.
Âme soeur: Je rigolerai bien là.

M I S S  &  M I S T E R Empty
MessageSujet: Re: M I S S & M I S T E R   M I S S  &  M I S T E R Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:07

Oh Merciii Sarah ^^ Les deux hein ? xD

Nan lolita ta lacher mon secret , je suis demasquée ^^' ... Merci à toi aussi !

et Mercii à ma Godesse de soeur , meme si moi je suis la reiiiine xP

Ouiii ouiii je vous assure que Clair à un air avec Johnny Deep , je sais pas quoi exactement quoi que l'alcool ... maybe maybe ^^':alcoolo:

Quand a cette histoire des electoins de miiiss hum' hum' je crois pas que ce soit trop mon truc de defilée en maillot :siffle:

Un truc totalement Hs , tu les as trouver où t'es Kaos xD sont trop mims j esuis une fan O___o'
Revenir en haut Aller en bas
Claire Austen


Claire Austen
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Particularités: Légère comme l'air
Ami(e)s: Visiblement pas toi!
Âme soeur: Débat clos

M I S S  &  M I S T E R Empty
MessageSujet: Re: M I S S & M I S T E R   M I S S  &  M I S T E R Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:35

Un air de Johny Depp ??? Oué ça doit être mon amour du rhum sous toutes ses formes! Pur, mélangé avec du vin, dans des crèpes, des fraises, des gâteaux, des tartes, des confitures etc....

Looooliiiiitaaaaa tu es de retour!!!!!!
[i]

:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




M I S S  &  M I S T E R Empty
MessageSujet: Re: M I S S & M I S T E R   M I S S  &  M I S T E R Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:42

Hello!!!

J'en reviens un ch'tit peusur le vif du sujet laissant un instant Johny et son rhum Xd

Moi aussi je tiens à te feliciter Tiana, comme quoi, tu serviras d'exemple à toutes les autres!!

Bravo à toi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kale


Sarah Kale
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 594
Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Toujours entrain de fouiner
Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel
Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...

M I S S  &  M I S T E R Empty
MessageSujet: Re: M I S S & M I S T E R   M I S S  &  M I S T E R Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:29

Les personnes qui se demande encore pourquoi Tiana Evans a été choisit comme Miss Gryfondore, peuvent visité ce lien :

http://collegepoudlard.virtuaboard.com/Le-chateau-c1/2eme-etage-c5/Deux-Evans-un-couloir-pv-Evans-p129329.htm#129329

Je pense que tout y est^^

Un magnifique RP tout ça^^Continues

Cordialement Sarah Kale
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




M I S S  &  M I S T E R Empty
MessageSujet: Re: M I S S & M I S T E R   M I S S  &  M I S T E R Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:50

Felicitation Tiana !
Je suis d'accord avec Sarah, tres beau RP !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kale


Sarah Kale
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 594
Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Toujours entrain de fouiner
Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel
Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...

M I S S  &  M I S T E R Empty
MessageSujet: Re: M I S S & M I S T E R   M I S S  &  M I S T E R Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:55

Evidemment que tu es d'accord avec moi^^J'ai toujours raison XD
P.S : Si vous me cherchez, je suis déjà dehors...


Je montre un terrible exemple, ne m'imitez pas, et contentez vous de félicité Tiana^^

Sinon, pour ceux qui estime avoir les capacités, il vous est encore possible de détrônés les Miss, et les Mister ici :

http://collegepoudlard.virtuaboard.com/Le-chateau-c1/Sous-sol-c14/Daily-Poudlard-c16/Le-Daily-Poudlard-f58/Contestations-justifiees-t6108.htm

Votre cas sera mis à l'étude, et après une décisition juste et impartiale vous aurez votre réponse^^

Cordialement Sarah Kale
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




M I S S  &  M I S T E R Empty
MessageSujet: Re: M I S S & M I S T E R   M I S S  &  M I S T E R Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:58

Je sais pas si tu a toujours raison ça reste à prouver xD
* Va rejoindre Sarah dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

M I S S  &  M I S T E R Empty
MessageSujet: Re: M I S S & M I S T E R   M I S S  &  M I S T E R Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:27

félicitation !! tu mérite ce titre !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Evans


Tiana Evans
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Particularités: A nouvellement le cerveau congelé, ça compte ? Une soeur à Slytherin
Ami(e)s: Remise à zéro.
Âme soeur: Je rigolerai bien là.

M I S S  &  M I S T E R Empty
MessageSujet: Re: M I S S & M I S T E R   M I S S  &  M I S T E R Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:59

Merci beaucoup Eva

Merci Beaucoup Lyra

ça fais plaisiir de voir des gryffondorEs me feliciter ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




M I S S  &  M I S T E R Empty
MessageSujet: Re: M I S S & M I S T E R   M I S S  &  M I S T E R Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:00

Mais de riien c'est normal ! ^^:bien:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

M I S S  &  M I S T E R Empty
MessageSujet: Re: M I S S & M I S T E R   M I S S  &  M I S T E R Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:51

c'est bien normal voyon! ptite miss gryffondor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Evans


Tiana Evans
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Particularités: A nouvellement le cerveau congelé, ça compte ? Une soeur à Slytherin
Ami(e)s: Remise à zéro.
Âme soeur: Je rigolerai bien là.

M I S S  &  M I S T E R Empty
MessageSujet: Re: M I S S & M I S T E R   M I S S  &  M I S T E R Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:28

Je ne suis pas petiteuuuuh mais euuuuh xD

Arreter je vais rougir sa trop jurer avec mes cheveux mdrr ^^

Merci encOre M I S S  &  M I S T E R 317294
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




M I S S  &  M I S T E R Empty
MessageSujet: Re: M I S S & M I S T E R   M I S S  &  M I S T E R Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:19

Euh .... c'est normal que je ne puisse pas voter ???
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





M I S S  &  M I S T E R Empty
MessageSujet: Re: M I S S & M I S T E R   M I S S  &  M I S T E R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M I S S & M I S T E R
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Sous-sols :: Daily Poudlard :: Le Daily Poudlard :: Anciennes éditions-
Sauter vers: