RSS
RSS
M I S S & M I S T E R - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 M I S S & M I S T E R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pas de sondage pour le moment
x
M I S S  &  M I S T E R - Page 2 Vote_lcap50%M I S S  &  M I S T E R - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 13 ]
y
M I S S  &  M I S T E R - Page 2 Vote_lcap50%M I S S  &  M I S T E R - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Sarah Kale


Sarah Kale
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 594
Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Toujours entrain de fouiner
Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel
Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...

M I S S  &  M I S T E R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M I S S & M I S T E R   M I S S  &  M I S T E R - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:43

temps de vote écoulées^^Le sondage ne dure qu'une semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Austen


Claire Austen
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Particularités: Légère comme l'air
Ami(e)s: Visiblement pas toi!
Âme soeur: Débat clos

M I S S  &  M I S T E R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M I S S & M I S T E R   M I S S  &  M I S T E R - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:51

Lewiiiiis tu es le Mister Gryffondor!

Félicitations!

:alcoolo: M I S S  &  M I S T E R - Page 2 172364 pompom
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kale


Sarah Kale
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 594
Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Toujours entrain de fouiner
Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel
Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...

M I S S  &  M I S T E R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M I S S & M I S T E R   M I S S  &  M I S T E R - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:59

Tamon bravo pour ton éléction^^, tu es désormais Mister Serpentard^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




M I S S  &  M I S T E R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M I S S & M I S T E R   M I S S  &  M I S T E R - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:03

YEAAAAAAAH !!!! Oooooh ... c'est trop fort ça !!! :bien:

Merci Claire ! M I S S  &  M I S T E R - Page 2 116302

Waouh ??? j'suis trop content !!!! :fou: M I S S  &  M I S T E R - Page 2 172364 :applaudit: M I S S  &  M I S T E R - Page 2 172364 :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kale


Sarah Kale
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 594
Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Toujours entrain de fouiner
Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel
Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...

M I S S  &  M I S T E R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M I S S & M I S T E R   M I S S  &  M I S T E R - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:04

Bravo a Lewis Patronue pour son élection, le voilà maintenant Mister Gryfondor
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

M I S S  &  M I S T E R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M I S S & M I S T E R   M I S S  &  M I S T E R - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:24

J'étais sûr que ce serait lui ! M I S S  &  M I S T E R - Page 2 39359 Bravo Lewis, tu l'as bien mérité ! :bien:

Bon, Sarah, je veux et j'exige un Mister et une Miss Prof de Poudlard ! M I S S  &  M I S T E R - Page 2 634563
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

M I S S  &  M I S T E R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M I S S & M I S T E R   M I S S  &  M I S T E R - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:25

Eh bah voilà, j'avais raison pour les deux ^^ Bravo Tamon ! En même temps, vu sa cruauté, c'était assez facile… :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Sarah Kale


Sarah Kale
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 594
Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Toujours entrain de fouiner
Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel
Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...

M I S S  &  M I S T E R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M I S S & M I S T E R   M I S S  &  M I S T E R - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:01

^^J'en vois une qui se sert de ses pouvoirs d'admin pour pouvoir poster malgré le verrou XD^^

Bon alors Mister Prof Severus Rogue Xd, et Miss Prof Sara Barrow, que les Miss/mister prof s'embrassent (bon d'accord j'y vais fort là^^)



Ne faites pas attention à ce que je dis XD

Mais bravo Lewis^^je me répète je sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kale


Sarah Kale
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 594
Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Toujours entrain de fouiner
Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel
Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...

M I S S  &  M I S T E R - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveaux/elles Miss et Mister de maison   M I S S  &  M I S T E R - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:21

Alors bonsoir chers Poudlardiens, aujourd'hui en ce jour béni par le Daily Poudlard, j'ai le plaisir de vous annoncer que quelques changements ont été fait au sein du Miss et Mister de chaque maison.

Premièrement, je tiens à décerner mon titre de Miss Serdaigle, à Haley Colins, parce que je l'aime moi, même si je crois qu'elle me prend pour une barge finie, qui a intérêt à prendre du repos dans l'asile le plus proche.

Même si c'est avec tristesse que je dois découronnée Lewis Patronus, par son départ qui nous a tous chagriner, je tiens à annoncer que le nouveaux Mister Gryffondor sera Harry Potter, et il sera obliger de porter ce titre en plus du nom de survivant xD

Et notre Mily Malfoy, qui est récemment devenu prof, devra laisser sa couronne, a Claire Austen, qui n'est pas là pour le moment mais je suis sûre qu'elle apprendra la nouvelle avec délice xD

Voila c'est tout pour les changements, vous avez le droit d'applaudir, mais ce ne sera qu'un applaudissement par personne, sinon je supprime xD

A venir, le Miss Prof xD
M I S S  &  M I S T E R - Page 2 788650
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kale


Sarah Kale
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 594
Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Toujours entrain de fouiner
Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel
Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...

M I S S  &  M I S T E R - Page 2 Empty
MessageSujet: Miss Professeur (mouhahaha)   M I S S  &  M I S T E R - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:27

Montrez vous aussi sadique que vous le voulez, et mettez en valeur vos professeurs préférés, et recalez les autres, dans le but suprême d'élire une Miss Professeur.

Vous avez une semaine pour voter, alors à vos marque, prêt, partez ! *Euh laissez moi sortir avant de vous vautrez dessus xD*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





M I S S  &  M I S T E R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M I S S & M I S T E R   M I S S  &  M I S T E R - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M I S S & M I S T E R
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Sous-sols :: Daily Poudlard :: Le Daily Poudlard :: Anciennes éditions-
Sauter vers: