RSS
RSS
Aux équipes de Quidditch

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aux équipes de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow McPoppy


Willow McPoppy
Professeur de Botanique



Féminin
Nombre de messages : 1066
Localisation : In bed with Esteban. DO NOT DISTURB.
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: CARREMENT frappée. Faut l'interner cette fille, croyez-moi ! "Le portillon magique !" Vous voyez : frappée je vous disais !
Ami(e)s: Les plantes magiques et en particulier les Mandragores. On a la même passion pour le chant elles et moi.
Âme soeur: Donnez-moi un E, un S, un T, un E, un... Oui oui j'arrive chaton ! Non en fait je rigole, c'est Coquecigrue mon amoureux : Widwid pour les intimes.

Aux équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Aux équipes de Quidditch   Aux équipes de Quidditch Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:07

/!\CE MESSAGE S'ADRESSE UNIQUEMENT AUX MEMBRES, MAIS SURTOUT AUX CAPITAINES DES EQUIPES DE QUIDDITCH POSSEDANT LEUR PROPRE VESTIAIRE.

C'est-à-dire aux équipes suivantes :

- Les Phénix Dorés
- Les Vifs d'Or
- Les Silver Dragons
- Les Loups des Cimes
- Les éclairs de l'Enfer



En raison du nettoyage annuel, il leur ai demandé de rescencer leur équipe, c'est-à-dire de vérifier si elle est au complète et si ses membres sont actifs.

Puisqu'il y a de nombreux départs en vacances, nous accordons un délai jusqu'au 10 septembre pour que chacune de ces équipes postent leur liste complète en "Annonce" dans leur bureau d'équipe, en respectant tous les critères ci-dessus. Sinon le vestiaire de cette équipe sera supprimé.

Merci beaucoup et bonne journée à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux équipes de Quidditch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles des équipes de Quidditch
» La communauté du quidditch
» Section Quidditch reaménagée
» Panneau d'affichage
» Le grand livre des passionnés du Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Annonces et questions :: Les Nouvelles Annonces :: Corbeille des Annonces-
Sauter vers: