RSS
RSS
La communauté du quidditch

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La communauté du quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

La communauté du quidditch  Empty
MessageSujet: La communauté du quidditch    La communauté du quidditch  Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:39

Amis sportifs !
Enfin après plus d’un an à rêver de cet endroit nous l’avons obtenus grâce aux professeurs que l’on remercie instamment ! Cet endroit va être le lieu où la communauté sportive et ses fans pourront échanger leurs idées.
Dans la salle des capitaines visible par tous, se joueront la décision des matchs et des régles du quidditch. Mais la encore vous aurez votre mots à dire : les joueurs d’une équipe officiel feront part de leurs idées dans les vestiaires de leurs équipes et leur capitaine les représenteras. Pour ceux qui n’auront pas d’équipe, où simplement les idées des rolistes il suffira de poster leurs idées dans la salle des Joueurs et des fans et un capitaine les représenteras aussi.
Je compte sur vous tous et votre motivation pour faire vivre le quidditch et lui donner un second souffle. Que tous ces efforts ne soient pas vains et futiles !Je crois en vous et j’appelle à notre cause toutes les équipes complètes, toutes les équipes incomplètes, tous les joueurs sans équipes, tous les fans de quidditch, tous ceux qui sont MOTIVES à nous rejoindre !

****
Voici la définition de ce que sera la communauté du quidditch que j‘ai soumise au professeurs :
Matériellement tout d’abord, c’est une salle, un peu à l’image de la salle des journalistes, où la communauté sportive du forum pourrait se concerter sur toutes les questions concernant ce sport. Les capitaines géreraient la salle, à l’exemple des modérateurs. Sur toutes les questions d’importances ( a savoir les matchs officiels où des tournois) les demandes seraient seulement accessible avec l’accord des professeurs, sur le reste ( aide aux nouvelles équipes, aux joueurs) la communauté s’autogérerait, ce qui permettrait aux professeurs de ne pas avoir tout le temps à nous surveiller et donc a avoir une charge supplémentaire tout en conservant son pouvoir de décision.

La communauté va tout d’abord :
- Etablir les règles et le fonctionnement des matchs. Ces règles ne seraient bien sure applicables qu’avec l’accord du corps professoral.

Nous vous invitons d’ailleurs à nous aider en répondant à ces questions-ci :

Spoiler:
- Effectuer un recensement des équipes valides. C’est-à-dire des équipes qui ont encore tous leurs joueurs et la motivation de jouer.

La communauté va permettre aussi :
- Un contact entre les capitaines qu’il n’est pas facile d’obtenir sans ( je parle en connaissance de cause)
- D’avoir un endroit où les joueurs peuvent suggérer à l’ensemble de la communauté sportive.
En fait la communauté va permettre d’établir un dialogue au sein des équipes et de tous les joueurs ce qui permettra de faire avancer le quidditch avec les suggestions de ses pratiquants.

Pour finir voici les « devoirs » de la communauté :
- La communauté est une aide pour les joueurs en quête d’équipe.
- La communauté est une aide pour les capitaines et équipes novices qui cherche une aide.
La communauté étant constitué d’équipes ayant une certaine expérience va aider ces nouveaux en leurs prodiguant des conseils, en trouvant aux nouveaux joueurs des équipes. Ce qui va faire que les équipes soit toujours remplies et qu’il n’y ai pas de surabondance d’équipes bancales.

En fait la communauté du quidditch va constituer une facilité de recrutement, une source de conseils et d’aide, une communauté motivé à faire vivre le quidditch et qui va réussir à le faire vivre.

Vous pourrez poster là :

http://collegepoudlard.virtuaboard.com/f215-salles-des-joueurs-des-fans



Les Golden Flyers recrutent toujours ils leur restent la place de GARDIEN si ca intéresse quelqu'un postait là :

http://collegepoudlard.virtuaboard.com/t17461-the-golden-flyers



Quant à Amy Strasberry elle va crée une association de fan donc contacter là si vous êtes intéréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Strasberry


Amy Strasberry
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : Je dirais, entre la réalité et le rêve ou encore la folie et la paresse en tout cas un endroit ou le calme n'a pas sa place.
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euh ... Déjanté ?
Ami(e)s: Je ne suis pas complétement associale ... oui j'ai des amis
Âme soeur: Je n'aime personne ! And I hate you !

La communauté du quidditch  Empty
MessageSujet: Re: La communauté du quidditch    La communauté du quidditch  Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:39

Merci Lyra,
Voila le lien pour poster en tant que fans et faire partie de l'association:
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/t17714-pour-que-vive-le-quidditch

Pour plus d'information, si vous avez des suggestions ou des questions n'hésitez pas à me contacter. La communauté du quidditch  49093
Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté du quidditch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux équipes de Quidditch
» Section Quidditch reaménagée
» Panneau d'affichage
» Les règles des équipes de Quidditch
» Le grand livre des passionnés du Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Annonces et questions :: Les Nouvelles Annonces :: Corbeille des Annonces-
Sauter vers: