RSS
RSS
I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton Empty
MessageSujet: I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton   I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:26



Iron - Woodkid








Chuck Carlton


Naissance : 27 juillet, Bristol.
Habitation : Bristol.
Parents : Amanda 'Mandy' Carlton (sorcière), William 'Bill' Carlton (moldu).
Frère : Cooper Carlton, 4 ans plus jeune.
Famille : Angie & Hamish Tennant, oncle et tante, et leur fille, Tess Tennant.

 








POUDLARD


◊ Gryffondor

◊ Baguette :
Bois de Cèdre & Plume de Phénix
Assez flexible

◊ Patronus :
Un cheval (interdiction de rire)

◊ 7ème année

◊ Mister Gryffondor


 




Dernière édition par Chuck Carlton le Mer 26 Juin - 2:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton Empty
MessageSujet: Re: I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton   I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:08



Relations


Famille



Cooper Carlton
 Je me souviens que, lorsque le soir tombait sur Bristol et que les amis de Chuck rentraient chez eux, je me retrouvais alors seul avec mon frère et je ne marchais plus seulement derrière ses pas, je marchais à côté de lui, et c'était ces moments qui avaient un goût d'éternité. Jamais je n'avais pensé à la mort avant mais j'avais pensé à l'éternité, au sentiment d'être réellement bien à sa place lorsque je parlais à mon frère et même lorsqu'il me reprochait d'être un emmerdeur, pour la bonne raison que je savais qu'il ne le pensait pas, et puis j'avais l'habitude. Je n'étais pas comme lui dans le fond, c'était comme si ce que je ressentais était amorti parce que j'avais l'espoir que rien n'était définitif, qu'on pouvait arranger la pire des situations. Chuck semblait les condamner et passer à autre chose lorsque ça l'arrangeait. C'était une manière de s'en protéger. 



Tess Tennant
Chuck était génial. Si j'avais eu un grand frère, j'aurais voulu que ce soit lui, mais cousin c'était d'jà pas mal. D'abord, il me laissait faire tout ce que je voulais et, si c'était trop dangereux, comme monter sur un toit, il s'en foutait parce qu'il était là pour me rattraper. Je le voyais rarement mais quand il venait c'était l'éclat' assurée. Il connaissait pas l'immeuble aussi bien que moi mais assez pour savoir de qui je parlais quand je racontais ce qui s'y passait, et il me trouvait toujours drôle. Ça me dérangeait pas qu'il m'ébouriffe les cheveux parce qu'il s'en foutait en vrai. Aussi, tout le monde aimait Chuck (forcément, parce qu'il était cool), et du coup, tous ceux qui l'aimaient et qu'il me faisait rencontrer, bah ils m'aimaient bien aussi, même s'ils m'appelaient Charlotte. D'ailleurs, son vrai nom à Chuck c'était Charles, et comme moi il aimait pas son nom donc il avait pris un surnom plus cool. Il était juste trop cool !



Ami(e)s


Haley Collins
Et l'image que je me faisais de Chuck Carlton ne correspondait pas à celui d'un jeune homme avenant qui aime... pique-niquer. Depuis quelques temps et comme à chaque fois que je dois supporter la bonne humeur exubérante d'une quelconque personne, je me place immédiatement en position défensive.
- Je sais pas ce que tu as fumé mais ça a l'air d'être pas mal, dis-je d'une voix morose qui laissait deviner l'ampleur de mon scepticisme quant à son étrange attitude. Enfin, soyons d'accord... Chuck, ex-mister Gryffondor, ancien petit-ami de Lilian Easter, garçon on ne peut plus populaire... qui vient me voir, moi, son exact opposé, le genre de fille qu'il ne peut pas voir en peinture, pour me proposer de pique-niquer ? Poisson d'Avril ? Caméra cachée ? Fin du monde ?



Haruhi Michiko
J’étais leur amie. Enfin, surtout Taylord, mais Chuck m’était sympathique. Contrairement à Kelsy, elle, j’avais compris dès le début que quelque chose n’allait pas, Chuck avait selon moi prouvé maintes fois qu’il tenait à Taylord. Rien que le soir où étaient tombés les Mangemorts. Bien sûr qu’il voulait nous protéger, Daniel et moi, mais la façon dont il se comportait avec elle le trahissait déjà.



Lilian Easter
Alors que depuis sa rupture elle attendait cette scène, la rouge et or s'aperçut que cela ne lui prodiguait aucunement l'effet qu'elle imaginait. Non, pas du tout. A la vue de la mine de Chuck, elle ressenti comme une sorte de déception et, comme elle ne connaissait pas encore les faits, elle ne put s'empêcher d'éprouver de la compassion pour le jeune homme. Elle aurait voulu lui rire au nez, lui montrer ce que cela fait d'être lâché par la personne qu'on aime mais la belle savait qu'elle valait bien mieux que cela et ce n'était sûrement pas la bonne attitude à adopter si elle tenait recoller les morceaux entre Chuck et elle afin de commencer leur amitié sur de bonnes bases. Cependant, encore sous le choc, elle dû tirer une nouvelle bouffée sur sa cigarette qui continuait de se consumer entre ses longs doigts de fée, comme si cela allait la calmer.



Katie Bell
Elle se sentait un peu mieux avec lui, même si elle ne devrait pas. C'était plus fort qu'elle malheureusement. Le Gryffondor la faisait sourire, il était presque attachant.
Katie n'arrivait pas à détacher ses yeux des prunelles brunes du garçon. Chuck magnétisait l'attention, c'était assez impressionnant. Au début on ne s'en rendait pas vraiment compte, puis le cœur commençait à s'emballer. C'était une émotion étrange, un bien-être agréable, comme si on se sentait à l'aise tout d'un coup. Katie plia ses jambes contre son torse et les entoura de ses bras, comme un enfant. Elle posa sa tête dessus et la tourna vers Chuck, un sourire aux lèvres. Les deux élèves semblaient fatigués. Qu'est-ce qui pouvait bien empêcher Chuck de dormir ?



Ruby Standiford
Je savais que le meilleur moyen d’atteindre Chuck, c’était de ne pas être trop directe, et de lui laisser une chance de nuancer les choses. Bien sûr qu’il était préoccupé, mais je savais aussi qu’il allait atténuer la chose, peu importe ce que c’était. Après, c’était à moi de le laisser assez en confiance pour qu’il laisse échapper le reste et que je démêle le vrai du faux pour, discrètement, atteindre Chuck et l’aider.



Joy Windy
J’aurais aimé me précipiter vers lui, qu’on recommence à se parler et à se lancer des petites piques par-ci par-là, qu’on se taquine, qu’on rigole. Mais c’était impossible. Ce n’était pas Chuck Carlton, le Gryffondor avec lequel je m’étais retrouvée dans tant de situations étranges. Non ça n’était pas lui. Je regardais droit dans les yeux un pauvre diable, fou et sous, complétement défoncé. Vu son allure, on m’aurait dit qu’il avait joué à la marelle sur un champ de mines ça ne m’aurait même pas étonnée. (...) Je ne savais pas pourquoi, mais tout d’un coup je voulais absolument m’occuper de lui. Comme un frère. Je me sentais responsable et puis de toute façon, je ne pouvais pas le laisser là tout seul.



Daniel Kelsey
C’est à ce moment que je les ai vus. Impossible de les rater, Chuck en pétard comme je l’avais rarement vu, secouant Taylord comme un prunier, une Taylord qui avait l’air un peu perdu sous les cris du mister Gryffondor mais revancharde, et pour finir Haruhi prête à tout, et surtout à en découdre. Je me suis frayé difficilement un chemin à travers tout ce monde, mon nez continuait de pisser le sang. C'était difficile d'aller ou on voulait au milieu de cette foule déchaînée. En voulant aller à droite on allait à gauche, et vice versa. Par moment j'étais proche d'eux mais une vague m'empêchait des les rejoindre. On se donnait des coups d'épaules, de coudes, on se marchait sur les pieds, si quelqu'un se cassait la gueule il pouvait faire ses prières. Finalement j’ai réussi à rejoindre le petit groupe. C’était la folie autour de nous quatre. J’ai posé ma main dans le dos d’un Chuck furibond.



Annalisa de Bertolis
Un garçon sorti de la pénombre du hangar pour s'avancer vers moi un sourire aux lèvres. Je le reconnaissai directement, damn motherchucker. Je pouvais rien lui dire, je l'appréciais ce gars. Il avait beau être un connard auprès des meufs d'après ce qu'on entendait dans les couloirs, moi je l'aimais bien. Il avait le sens de la fête, de la répartie et j'vous en passe. Je l'ai rencontré il y a quoi, quelques mois? En soirée avec mes poufsouffles au bord du lac. Ce que je savais, c'est qu'il fumait de la qualité, donc forcément, ça tisse des liens. Bon j'avoue on ne s'est pas particulièrement parlé, du moins pas plus que "Salut", "aurevoir", "t'as pas une clope?" mais il avait l'air suffisament sympathique pour que je lui balance mon paquet de blondes pour qu'il se serve. Je rejetai mes longs cheveux platine en arrière et posai mon violon avec soin.



Rita Minithya
Chuck Carlton. Mais bon Dieu de bonsoir ! Qu’est-ce qu’il foutait là au beau milieu de la nuit ? Il était pas avec Taylord ? Oui, enfin, il était avec elle, maintenant, et on s’était tous mis dans la tête qu’il s’était rangé, bien gentiment, et que c’était super pour lui, et voilà quoi ! Donc pourquoi était-il là ? J’haussais un sourcil, perplexe. Tout le monde connaissait Chuck, surtout pour sa réputation légèrement tapageuse, et comme je me retrouvais assez souvent au beau milieu des ragots, j’avais vent de ce genre d’informations (Caleb et moi, on s’amusait à entretenir les réputations des profs histoire d’avoir notre petite vengeance). Mais j’étais la première à savoir que l’appel de la tentation était trop fort ! Il avait du céder. J’haussais les épaules. Après tout, je m’en fichais. Le problème, maintenant, c’était qu’on était là, tous les deux, les yeux dans les yeux, sans bouger d’un pousse alors qu’indéniablement, à un moment, un prof ou quelqu’un d’autre, au point où on en était, allait débarquer !


... Awkward


Stephen Fray
Je le reconnaissais enfin, mon bon vieil ennemi, avec ses sales manières ! Jusque là sa… je ne vais pas dire gentillesse, mais disons son… amabilité, l'avait laissé bouche bée (pas littéralement, rassurez-vous). J'étais même un peu mal à l'aise. Je ne savais pas trop comment réagir en fait… je ne me souvenais plus exactement de ce que je lui avais dit, mais je savais que c'était le fond de ma pensée. Et vous savez, pour reprendre une vieille métaphore, mes pensées étaient si profondes qu'on n'en voyait pas le fond. Autrement dit, ce qu'il y avait dans les eaux boueuses de mon subconscient pas si inconscient à l'égare de Carlton devait ressembler à un poisson mutant à quatre queues. Vorace. Et hargneux.



Ulrich Lichtenstein
Tu veux un verre ? Oui ! Tu en veux un deuxième ? Bien sûr ! Un autre ? Pour la route et ainsi de suite. Arrive le moment fatidique ou l’alcool lui monte au cerveau. Qu’il le veuille ou non, il était piégé dans cette machination qui le forçait à oublier ses devoirs et à rire, encore. Alors si en prime, on rajoute un Chuck Carlton dans un état de sobriété plus ou moins identique, la soirée n’est jamais de tout repos. Tout comme Ulrich était surement le Serpentard qui aimait le plus picoler, Chuck était son alter égo chez les Gryffondor. Il n’y avait pas de vraie fête sans eux. Et Ulrich était même prêt à parier qu’aucun de ses soit disant fêtard ne les égalaient.



Scott McBeth
Oh mais je n'étais pas surpris. Furieux au delà des mots, mais pas étonné le moins du monde. C'était l'avantage que j'avais sur Carlton : je n'attendais rien de lui. Lilian et Taylord en étaient peut-être tombées amoureuse, Stephen lui trouvait peut-être des côtés sympathiques - diable, même Haley avait l'air de l'apprécier - mais moi, je savais qui il était réellement. Il pouvait bien me provoquer tant qu'il voudrait, mais rien de ce qu'il pourrait dire n'aurait pu le rendre plus horrible à mes yeux. S'il espérait me choquer par ce genre de propos, il se trompait lourdement; cela ne faisait que me conforter dans mon projet de le détruire.



Lizlor Wayland
Il ne semblait pas avoir bien compris. Il ne semblait pas avoir compris tout le dégoût qu'il m'inspirait et l'ampleur de ce que je lui reprochais, et que je n'étais pas comme toutes ces minettes qui papillonnaient des yeux quand il paradait dans les couloirs. Et puis, qu'est-ce qu'elles lui trouvaient d'ailleurs?! Sans doute qu'il n'était pas laid, et qu'il était bien foutu, mais il était tellement plein d'outrecuidance et tellement trop... populaire pour que ça ne cache rien, et je me méfiais bien de lui et de qui il était réellement. La preuve. Il n'était même pas gentil, alors qu'il se voulait le digne représentant de Gryffondor : il avait profité du désarroi de quelqu'un pour prendre du bon temps. J'eus une grimace de dégoût - quelle horreur!


Dernière édition par Chuck Carlton le Mar 25 Juin - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton Empty
MessageSujet: Re: I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton   I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:18



Taylord Reegan
« She is like a cigarette inside an ashtray, nothing but a fire sets her free
Filling up my lungs until my body needs her, holding on so i can never breathe
»

https://www.youtube.com/watch?v=eTSAYJvWsqw






RPs :

God Bless America
Dis-moi ce que tu manges, je te dirai ce que tu es
Surprise Party (+ December Goldfish, Ambre Serana, Aurore Mereadda, Stephen Fray)
Les souris dansent
Récurage (+ Meryl Kelsey)
Qui s'y frotte s'y pique !
On prend les mêmes et on recommence
A travers le miroir
Ignorant d'où je viens, incertain où je vais
Par la seule force de leurs baguettes (+ Ambre Serana, Ulrich Liechtenstein, Joy Windy)
Tomber les masques
Back to school
Un signe de malchanceRevolution of the Sun (+ Haruhi Michiko, Daniel Kelsey)
Et la souris ce s'ra toi (+ Stephen Fray)
Echec et mat
Etude des Runes - Cours 1 (cours collectif)
After all... you're my wonderwall
Lire entre les lignes
Fantômes et... pomme d'amour (+ Haruhi Michiko)
Bang
Russian Roulette
Coup pour coup
Tightrope walkers
Deal
It's a long road we've been walking on
Everything has changed
Clair Obscur
Le coeur a ses raisons que la Raison ignore
Make me Glorious
Because silence can break your heart
A Thousand Miles
Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Venus
I think that it's best if we both stay
Lost and Found


I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton Tumblr_inline_mjiqb62CsM1qz4rgpI'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton Tumblr_matec1GJA11rxsomcI'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton Tumblr_inline_mjiqbmB9x31qz4rgp
"Nothing's impossible when it's possible.
You are possible.
With me."




Créations :

Spoiler:



... Et puis parce que ce gif mérite d'être exposé au grand jour :
I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton Tumblr_md1b360Cpm1qdloino1_500_large
Moi aussi je t'aime Tay-Tay I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton 202861


Dernière édition par Chuck Carlton le Mer 26 Juin - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton Empty
MessageSujet: Re: I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton   I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:43



Journal de RPs



Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton Empty
MessageSujet: Re: I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton   I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:58



Kits & Autres



Vidéos :

Chuck - Mambo n°5



Kits :

I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton Chuckavatar



___________________________________


I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton Chuckava

I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton 703229chucksign

___________________________________


I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton Chuckvava

I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton 360989chucksl

___________________________________


I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton Sansre2copie

I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton 452096chucksigngrande3


___________________________________


I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton 1205021837REaAWW12




_________________________________

I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton 122605044Rz5Z6t08





__________________________________

I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton 1221112313AAcZyq51




__________________________________

I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton 1304031400N4BeL101




___________________________________


I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton 570382chuckavatar

I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton 945647signchuck3


___________________________________




Bannières :

I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton 993392chuckilaya

I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton Sans_titre-4_116

I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton Youngtenderhearts


Dernière édition par Chuck Carlton le Mer 3 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton Empty
MessageSujet: Re: I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton   I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:41



La vie après Poudlard


Rencontres



Emmy Yeats
Chuck Carlton, Mister Gryffondor plusieurs fois, qui avait été à Poudlard en même temps que moi. Il était légèrement plus jeune, mais son goût pour les fêtes nous avait conduit à en passer quelques unes ensemble – je pense qu’il ne se souvenait pas de moi, puisque nous avions dû parler que peu de fois même si je le trouvais plutôt cool.



Journal de RPs, 2.0

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton Empty
MessageSujet: Re: I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton   I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm ready for the fight... and fate - Chuck Carlton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Ready ? (Y.P)
» Daisy Daniels - I'M READY, DUH !
» Répartition de Coop Carlton
» Fate or Coincidence? |PV|
» "We don't need to fight and cry." |PV|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Élèves de Gryffondor-
Sauter vers: