RSS
RSS
Miss & Misters : Interviews Exclusives !

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Miss & Misters : Interviews Exclusives !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood


Luna Lovegood
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 610
Localisation : Ici... Ah, non, en fait, là...
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Particularités: Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Ami(e)s: Les ronflaks cornus !
Âme soeur:

Miss & Misters : Interviews Exclusives ! Empty
MessageSujet: Miss & Misters : Interviews Exclusives !   Miss & Misters : Interviews Exclusives ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:59

Miss & Misters : Interviews Exclusives ! Sanstitre1tt



Vos nouvelles idoles traînent tout les jours dans les couloirs de l'école... Mais qui sont-ils vraiment ? Flash sur ces égéries d'un jour qui ont bien voulu répondre aux questions des journalistes du Daily Poudlard.



Miss Gryffondor / Ilaya Aragon :

Qu'est ce qui vous a poussé à participer au concours ?

C'était évident. Je ne POUVAIS PAS ne pas y participer, vous comprenez ? C'est pas grave, moi je me comprends.


Étiez-vous confiante quant au résultat ?

Bien sûr, sinon je n'aurais jamais participé. Au fait, vous avez voté pour qui ? Dites "Lilian Easter" et je vous fous dehors.


Vous semblez ne pas apprécier Lilian Easter... Y avait-il une si grande rivalité entre les prétendantes au titre..?

Oh mais quelle brillante déduction ! Je suis censée la détester, selon toute logique... Quant à la rivalité entre prétendantes, c'est bien ce qui rend le concours intéressant. *drôle de sourire*


Vous sentez vous capable d'assumer une telle responsabilité ?

*soupir* Vous êtes un peu ennuyeux quand même. Oui, j'assume totalement. Merci quand même de vous en inquiéter, c'est mignon, mais inutile.


Qu'est ce que cela représente pour vous d'avoir été choisie ?

Là je suppose que je dois dire : "c'est une marque de confiance de la part du public, pardon, de mes camarades, ça me touche beaucoup !"
...Je ne sais pas, écrivez ce que vous voulez. Je vous dirais bien ce que j'en pense vraiment mais... oubliez ça.



Allez y, vous pouvez nous parler franchement ! (sourire)

C'est un concours de popularité ni plus ni moins, et je suis populaire entre autres parce que je sors avec Chuck Carton, alias Mister Gryffondor.
Qu'est ce que vous voulez que je vous dise d'autre...



Qu'est ce que cela a changé dans votre vie à Poudlard ?

Encore plus d'admirateurs. Beaucoup plus de jalouses, aussi. Et la fin de la tranquillité, mais de toute façon le calme c'est chiant. Et adieu l'anonymat, mais l'avantage c'est que j'ai plus besoin de me présenter maintenant... Ça gagne du temps.


Vous aimez cette nouvelle notoriété qui s'offre à vous..?

C'est amusant. Vous savez, au début : ne plus pouvoir faire trois pas sans se faire aborder, voir le moindre de ses faits et gestes rapportés dans le Daily et tout ça... C'est de l'exhibition en fait.


Réalisé par Danny Ram-Jam


*******


Mister Gryffondor / Chuck Carlton :

Alors Chuck qu'est ce qui t'as poussé à participer au concours ? Tu es déjà assez connu dans le coin... C'est du moins ce qu'on m'a dit, jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais entendu parlé de toi... *voix lointaine*

Rien ne m'y a poussé, c'était juste évident que j'y participe voyons! Je suis fier de ma maison (normal, c'est la meilleure) et les feux de la rampe ne me font pas peur. Et puis, tous mes potes disaient que j'avais de grandes chances d'être élu, et les filles précisaient que je serais le plus sexy de tous les misters... Inutile de préciser que je n'ai pas hésité!


On peut supposer que tu étais confiant quant au résultat alors ? *Yeux qui se perdent dans la contemplation d'une tâche sur le mur*

Oh, eh bien oui, pourquoi aurais-je douté? La seule chose qui me stressait un peu (enfin tout est relatif, "stresser" n'est pas vraiment une de mes activités favorites) c'était que je voulais que ma copine, Ilaya (la plus belle blonde des Gryffondor, pas besoin de vous faire un dessin) soit Miss aussi. Mais comme elle est aussi cool et canon que moi, il n'y avait pas à s'en faire!


Hmmm ? Oh ! *regarde sa feuille de notes* Pensais-tu malgré tout que ta partenaire avait plus de chances que toi d'être élue ? *Pour elle même* C'est fou toutes ces personnes que je n'ai jamais rencontré...

Je pense qu'on avait autant de chances, nos popularités respectives nous aidant l'un l'autre... Et puis, je sais que les gens trouvaient ça adorable qu'un couple se présente, donc j'étais à peu près sûr que c'était elle et moi ou rien. Et comme j'étais sûr d'être élu...


Quel effet cela t'aurait-il fait de la voir se faire couronnée Miss Gryffondor mais de ne pouvoir parader à ses côtés en tant que Mister ? Ou alors si l'inverse c'était produit ?

Bah, tu crois sérieusement qu'un Mister Gryffondor aurait eu du mal à trouver quelqu'un avec qui parader? Et puis, si elle avait été Miss sans moi, j'aurais bien trouvé une jolie fille pour m'accompagner, ce n'est pas ça qui manque ici...


Est-ce que ca a changé ta vie à Poudlard ? Moi non en tout cas... Te connaître ou pas... Ca revient au même... Mais puisque la question ne s'adresse pas à moi...

Bah, Mister Gryffondor, c'est la classe mondiale quand même. J'étais déjà populaire, ça n'a trop rien changé... Par contre, je représente ma maison, et c'est comme si ça me donnait le droit souverain de donner des coups de batte aux bêtes Serpentard, et ça, c'est plutôt chouette!!


Justement, ta popularité ne te fait-elle pas défaut de temps en temps ? Est-ce que pendant la compétition, tu t'es déjà senti menacé par les autres concurrents ?

Jamais! Quelle idée... Pourquoi cela me ferait défaut? Quant aux autres concurrents, ils étaient très chouettes, mais pas aussi cool que moi. Que le meilleur gagne comme on dit!


Tu penses pouvoir assumer cette responsabilité ? Ce n'est pas aussi difficile que de chercher des Ronflacks Cornus, mais quand même...

Allons allons, vous me prenez pour qui?! Bien sûr que oui! Être Mister Gryffondor implique:
- représenter au mieux les valeurs de sa maison. Force, courage. Ca, c'est fait.
- assumer sa popularité dans le château. C'était déjà le cas avant!
- se rendre à tous les bals au bras de sa Miss: faire la fête et être au bras d'Ilaya, je ne demande que ça!!
Ai-je bien répondu à la question?



Les lecteurs vont sans doute s'en contenter... Qu'est-ce que cela représente pour toi d'avoir été choisi?

Ca prouve que les gens m'aiment bien - ce dont je ne doutais pas trop. Je dirais aussi que ça me rend plus fier que jamais, car je suis digne de faire partie de la maison de Gryffondor.
Et sinon, tu fais quoi après l'interview? J'aime beaucoup ton parfum... Tu t'appelles Luna, c'est ça?


Merci d'avoir bien voulu répondre à ces questions... Chuck ? Tu me connais ? Etrange, je ne fais pas vraiment parler de moi avec toute cette agitation d'élections...
(c'est ce qu'elle croit)


Réalisé par Luna Lovegood


*******


Miss Poufsouffle / Megane Parry :

C'est la question qui revient invariablement, pourquoi tu as participé au concours ? Moins fun que de faire de la soupe de ravegourdes si tu veux mon avis...

*Sourire* Et bien, pour tout vous dire... Je n'aurais jamais osé participer au "concours" si une certaine fouine ne m'y avait pas inscrite... En gros, je n'ai su que j'étais dans la liste des participantes qu'après inscription...


Cela t'as donc encouragé à poursuivre l'aventure ? Ou au contraire, il y a eu quelques moments d'hésitations... ?

Eh bien, honnêtement, être bornée au point d'abandonner une fois lancée... Autant poursuivre ! Non ?


Et ce résultat ? Tu étais confiante ? *Dans sa barbe* parce qu'à les entendre, ils l'étaient tous...

Pas vraiment, en fait. Mais je ne regrette rien. Et je remercie infiniment ceux qui ont voté pour moi. *sourire*
En réalité, c'est aussi, j'en suis sûre, grâce à
Heather Lass et à Siofra O'Kelly que j'ai cet honneur. Merci à vous les filles!



Qu'est ce que cela a changé dans ta vie à Poudlard ?

Euh... *soupir* Je suis obligée de répondre? Peut-être que les moments où je passais inaperçue dans les couloirs se sont définitement envolés... Oh, ne le dites pas! Je ne veux blesser personne...


Sacré responsabilité... Enfin c'est ce qu'on nous dit de dire...(c'est elle la rédactrice en chef nldr) Te sens tu capables de l'assumer ?

Je ferai de mon mieux !


Qu'est ce que cela représente pour toi d'avoir été choisie ? Après tout, on est pas à l'élection de Miss Sorcière... *sourire banane* mais tu pourrais aussi le tenter !

Beaucoup... "Représenter" Poufsouffle est un honneur pour moi... Je n'aurais pu espérer mieux !

C'est vrai qu'ils sont marrants ces Pouffy...


Réalisé par Luna Lovegood


*******


Mister Poufsouffle / Wayne Harris :

Qu'est ce qui vous a poussé à participer au concours?

Rien ne m'y a poussé, on m'a inscrit sans me demander mon avis...


Etiez-vous confiant quant au résultat?

Je n'y pensais pas trop. Je n'avais juste pas très envie d'être élu, et j'estimais que d'autres méritaient le titre plus que moi. A vrai dire, je suis encore tout étonné d'avoir été choisi comme Mister.


Qu'est ce que cela ca changé dans votre vie à Poudlard?

Je suis devenue nettement plus populaire dans le château. Je veux dire; les élèves me regardent plus dans les couloirs, viennent me parler, etc. Dans ma maison, je m'entendais déjà bien avec la majorité des Poufsouffle, mais j'ai l'impression d'être devenu maintenant l'ami incontournable que tout le monde se doit d'avoir...


Vous sentez-vous capable d'assumer une telle responsabilité?

Euh... Parce que j'ai le choix? Bah, être Mister Poufsouffle n'est pas aussi difficile qu'un devoir de Sortilèges non? Je devrais pouvoir y arriver...


Qu'est-ce que cela représente pour vous d'avoir été choisi?

Pas mal d'embêtements. J'aime être tranquille. En dehors de cet aspect un peu désagréable, je dois reconnaître que c'est pour moi un grand honneur de porter haut les couleurs de notre blason.


Réalisé par Danny Ram-Jam


*******


BONUS : l'interview surprise d'Ambre Serana, soit Miss Serpentard !


Salut. Merci d'avoir accepté l'interview ! Les lecteurs du Daily seront ravis.

C'est un plaisir pour moi, qu'ils veuillent avoir mon avis. Bien que je ne suis pas très étonnée.


Je voudrais tout d'abord savoir... pourquoi avoir participé à un tel concours ? Basé sur la beauté, la popularité, la futilité en somme ?

Mhm c'est une question compliquée. En fait je me suis proposée à cause de ma cousine, un petit défi en quelques sorte. Et ce n'est pas basé sur le futilité, mais sur la faculté de savoir entretenir sa popularité, son talent d'oratoire aussi puisque nous avons fait un discours.


Ah. Savoir entretenir sa popularité est donc tellement essentiel aux yeux de notre génération... Bref. Tu sembles bien sûre de toi ! Tu étais confiante, pensais-tu gagner ?

Non, pas que le résultat me déplaise bien sur, loin de là. Mais je ne pensais pas que tout le monde voterai pour moi. Je me voyais plutôt arriver deuxième ou troisième étant donné qu'en face de moi je n'avais pas n'importe qui.


C'est à dire ? Tu peux donner des noms de rivales potentielles ?

Mhm, il y a pas mal de rivales potentielles et je dois dire que j'ai eus de a chance, les pires n'étaient pas sur la liste. Mais en face de moi il y avait quand même Cherry Rosenberg et Heather Lass..qui aurait fait tâche en Miss Serpentard d'ailleurs.


Toujours fidèle à elle-même, cette Mademoiselle Serana. Le fait est que tu les as battues. Cela a-t-il changé quelque chose dans ta vie à Poudlard ? A part changer la notre, nous la populasse de Poudlard, qui ne pouvons que rêver de ce statut qui miroite et fait se pavaner...

Changer quelque chose ? Evidement, le regard des autres, ma popularité. Le simple fait que je me fasse interviewer est un changement. Vous savez, être Miss c'est au fond de soi-même, c'est nous-même. C'est notre destinée je dirai, on l'a dans le Sang.


Il ne faut oublier que cela ne tient qu'aux votes des autres. Es-tu reconnaissante envers nous, envers eux ? Et plus personnellement, crois-tu que je puisse avoir ça dans le sang ? Ou bien tu n'es pas aussi Médium que Miss...

Reconnaissante envers eux ? Non. Ils ont juste fait le bon choix. Quand à...toi..et bien, on verra, enfin de toute façon Mister Poufsouffle et Miss Serpentard c'est pas la même chose.


Ohlala... n'abordons pas le sujet des rivalités et discriminations entre maisons, les lecteurs du Daily ne sont pas de bons politiciens. Sans être reconnaissante... c'est tout de même une responsabilité d'être la plus belle. Es-tu capable de l'assumer ?

Bien sur que oui. C'est aussi simple que bonjour, on lève la tête, on sourit.


Aurais-je le droit à l'un de ces précieux sourires ? Ou sont-ils destinés à un élève de Poudlard... Beaucoup de lecteurs se demandent si tu es célibataire !?

*sourire*
Ils ne sont destinés à personne. Et oui, je suis célibataire, qui voyez vous de fréquentable dans Poudlard ?

*sourit ironiquement*

Moi bien sûr. Mais je dois rester professionnel. Est-ce que cela représente quelque chose de particulier d'avoir été élue Miss Serpentard ? Ou bien est-ce trop insignifiant pour ta personne ?

*haussement d'épaules*
Ce n'est pas insignifiant mais ce n'est pas non plus un truc fénoménal. Je suis très fière de représenter ma maison, mais ça reste un titre honorifique.



Bon, l'interview va devoir se terminer. Merci beaucoup de m'avoir accordé ce temps. J'espère avoir le plaisir de te reparler, si ton emploi du temps de starlette n'est pas trop rempli... Un dernier petit mot pour tes admirateurs, admiratrices ?

J'en doute fortement, je suis très prise. Oui, un dernier mot, continuez de m'admirer !

Merci bien Miss Parfaite... Et n'ayez crainte, mon nom se glissera bientôt sur votre agenda de rendez-vous !


Réalisé par Azraël S. Kuhn

**********************



Merci à la patience des élèves choisis pour participer à l'interview ainsi qu'aux lecteurs du Daily Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss & Misters : Interviews Exclusives !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss & Misters : Interviews exclusives !
» Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives
» Interviews
» Miss.Ape (et ça se dit Apé pas ape --') [Serpy]
» Miss & Mister 2013 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Sous-sols :: Daily Poudlard :: Le Daily Poudlard :: Anciennes éditions-
Sauter vers: