RSS
RSS
Miss & Misters : Interviews exclusives !

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miss & Misters : Interviews exclusives !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood


Luna Lovegood
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 610
Localisation : Ici... Ah, non, en fait, là...
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Particularités: Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Ami(e)s: Les ronflaks cornus !
Âme soeur:

Miss & Misters : Interviews exclusives ! Empty
MessageSujet: Miss & Misters : Interviews exclusives !   Miss & Misters : Interviews exclusives ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:46

Comme l'année précédente, voici venu temps pour nous de publier les interviews de nos chers Miss & Misters que vous êtes sûrement très nombreux à attendre ! Un grand merci à Eric Williamson qui a bien voulu s'acquitter de cette tâche !


Mister
Serdaigle
Stephen Fray

Vous avez été élu alors que, comparé à certains candidats, votre campagne était plutôt minimaliste... Pensez-vous que votre attitude nonchalante était un atout pour gagner?
Tout d'abord, sachez que je n'ai pas fait campagne parce que je ne m'étais pas inscrit à cette élection, et non par nonchalance. Là. Et ensuite, non, il me semble peu probable que cela aie eu une quelconque incidence sur le résultat. Comment peut-on apprécier et soutenir quelqu'un qui vous ignore totalement ? C'est parfaitement ridicule ! Si vous voulez tout savoir, je pense que quelqu'un a bien fait campagne pour moi. Probablement la même personne qui a inscrit mon nom à cette compétition. Je soupçonne mon ami Scott McBeth, lui aussi est un membre du Daily. Ça ne me surprendrait pas de sa part.

Scott McBeth, hein? Celui qui a rempli tous mes tiroirs de scolopendres en guise de bizutage? Bref, passons...
Vous ne vous êtes donc pas inscrit de votre plein gré... Dois-je comprendre que vous regrettez d'avoir été élu?

Jusqu'à présent, l'expérience a été plutôt positive, en tous points. Être le cavalier de Katie Bell, que je respecte beaucoup et qui mérite dignement sa place de Miss, vient sans doute en premier sur ma liste ! J'espère que cela va continuer ainsi.

Vraiment...? Soyez plus clair! Que ressentez-vous vraiment à propos de la nouvelle Miss Serdaigle???
Oh je crois que tout le monde connaît Katie – elle est parfaitement brillante ! Et il paraît qu'elle joue aussi très bien au Quidditch, même si j'avoue que ce n'est pas quelque chose qui me passionne.

Ah... C'est tout...? Nos lectrices vont être déçues!!! Dites-nous tout! Y a-t-il une personne qui occupe une place spéciale dans votre cœur actuellement???
Je ne saisis pas le sens de votre question… Le cœur est certes un organe creux mais on y trouve surtout du sang, et parfois du cholestérol si vous mangez trop gras.

Oh, je vois... La science est votre truc, hein? Dans ce cas, laissez-moi reformuler: avec qui avez-vous le plus envie de procréer en ce moment?
… Question suivante.

Hum hum, très bien, mais avouez que c'était bien tenté!!!
Lorsque vous avez vu votre nom sur la liste d'inscrits, étiez-vous confiant quant aux résultats ?

Cela va de soi. Prédire pour qui les gens allaient voter s'est révélé d'une simplicité affligeante. En fait, je dirais que j'ai eu les résultats en avant-première… par pures déductions, bien sûr…



Miss
Serdaigle
Katie Bell

Vous venez d'être élue Miss Serdaigle... Quel effet cela vous fait-il?
Un immense plaisir ! Vous savez, je m'étais inscrite sans vraiment beaucoup d'intérêt. Pour moi peu importe qui gagnait, mais c'était une sorte de challenge que j'essayais de me poser. J'ai toujours été très fière d'être une Serdaigle et j'essaye chaque jour d'être à la hauteur. Dans ce genre d'élection, les gens ne votent pas pour les plus beaux ou les plus riches, je pense qu'ils votent pour les plus méritants et j'ai d'ailleurs voté de la même manière.
Cela me met du baume au coeur, je suis la représentante des Serdaigle cette année et j'espère ne décevoir personne, car c'est un titre important pour moi et que je pense beaucoup de personnes aimeraient avoir, alors je reste humble même je suis très heureuse !


Vous êtes radieuse en effet! Et c'est exactement ce que nous a dit Stephen Fray à votre propos!
Que pensez-vous de lui? Est-il, à votre avis, à la hauteur pour représenter cette belle maison?

Haha merci, vous êtes gentil !
Stephen est en effet une très agréable personne ! J'ai été heureuse de faire sa rencontre car c'est un garçon spécial, mais très sincère et gentil. Cela m'a fait bizarre de penser que je serais accompagnée de quelqu'un de deux ans de moins que moi, au final il est mature et la soirée de Noël s'est très bien passée !
Je pense que tous les Serdaigle sont à la hauteur pour représenter ce poste ! Malheureusement cette année, il y avait vraiment peu de nominés. Si cela avait été quelqu'un d'autre, ça ne m'aurait pas dérangé au contraire ! Parler avec Stephen est très plaisant, j'espère qu'ensemble nous feront du bon travail !


Sérieusement? Vous êtes sûre que vous auriez aimé danser avec n'importe lequel des candidats? Parce que, tout le monde sait que vous sortez avec le très populaire Ulrich Liechtenstein! N'auriez-vous pas préféré être avec lui???
Si ce n'est que pour une danse, pourquoi pas, bien sûr !
Oui nous sortons ensemble, mais rien n'empêche le fait que pour un bal nous puissions nous amuser avec nos amis ! De plus, il a été élu lui aussi en tant que Mister Serpentard, nous n'avions pas vraiment le temps de nous parler, il était très occupé à se faire féliciter je suppose. Et je n'écoute pas les soit-disantes rumeurs sur Ulrich et moi, cela ne regarde que nous !


Vous n'étiez donc pas du tout jalouse en voyant Ulrich danser avec Ambre?
Hum... C'est compliqué, surtout en ce moment si vous voyez ce que je veux dire.
Je ne comprends pas Ambre, mais je n'essaye pas non plus, ce n'est pas non plus mon amie. Ulrich était juste obligé de danser avec elle, vu qu'ils étaient élus tous les deux, c'est tout...


Et Ulrich? Pensez-vous qu'il ait pu être jaloux de Stephen???
Je ne pense pas que ce soit un garçon très jaloux. En même temps, je n'ai que très peu d'amis garçons, la plupart sont tous dans mon équipe de Quidditch alors ce sont aussi les amis d'Ulrich. Et si la question vous tiraille, allez le demander à Ulrich directement !

Si vous voulez tout savoir, nous lui avons déjà posé la question!!! Mais bon, passons!
Vous parliez à l'instant de votre équipe de Quidditch; beaucoup de gens associent votre nom à celui d'une très bonne joueuse! Pensez-vous que vos talents de poursuiveuse ou votre notoriété en tant que capitaine des Loups des Cimes aient été des atouts pour remporter cette élection?

Beaucoup de gens ? Vous en êtes certain ? Ça ne je ne sais pas, mais en tout cas je fais tout pour que mon jeu de Quidditch progresse !
Je ne pense pas vraiment que cela ait été un atout, je joue depuis longtemps au Quidditch et c'est la première fois que je suis élue, je ne pense pas que cela tienne à ce genre de choses (ou en tout cas je l'espère, haha !)
J'ai beaucoup travaillé pour obtenir ce rang de capitaine, c'est beaucoup de responsabilités et de pression, mais quand on fait ce que l'on adore, tout va pour le mieux ! Je suis avec mes amis sur le match, c'est merveilleux ! Le meilleur des atouts est de rester naturelle et simple, je ne veux pas jouer de rôle. On me voit bonne en Quidditch, mais je sais que je suis plus que ça, les gens ne me connaissent pas vraiment bien c'est tout ! En même temps, je n'ai pas vraiment l'habitude d'être à la une du Daily Poudlard ! [rires]
Mais cette élection est un avantage pour dévoiler la vraie Katie Bell, et ça je le souhaite vraiment de tout mon coeur !


Et bien, cette interview est peut-être l'occasion pour vous de dévoiler un peu plus la "vraie Katie" aux élèves de l'école... Comment la définiriez-vous?
Oh c'est délicat comme question vous savez, je ne veux pas passer pour une prétentieuse !
Les gens ont tendance à coller une étiquette facilement. Je pense que je suis plus qu'une "capitaine d'une équipe de Quidditch". J'essaye de donner le meilleur de moi-même pour devenir quelqu'un d'intelligent, réussir plus tard pour donner le bon exemple à mes petites soeurs et aider ma famille.
Ma mère m'a toujours enseigné le sens de la responsabilité, j'ai été autonome très vite (peut-être trop vite même). J'aime aider les gens et j'aimerais en faire mon métier pour plus tard ! Malgré cette dernière année à Poudlard qui ne s'annonce pas forcément joyeuse, j'aimerais redonner le sourire à tout le monde ! Poudlard m'a tellement appris, c'est une incroyable chance d'avoir des professeurs compétents et des élèves prêts à défendre leur deuxième maison !


Oui, nous vous savions effectivement très impliquée dans la résistance contre les mangemorts... Cette période a dû être particulièrement noire pour vous, n'est-ce pas?
Elle l'a été pour tout le monde bien entendu. Je pense en tout cas que tous les élèves ont été très courageux de se mettre en travers du chemin des Mangemorts. Notre but premier, à tous les sixièmes et septièmes années touchés avait été de protéger les plus jeunes tant qu'on pouvait le faire, mais les Mangemorts s'en sont pris directement aux professeurs et aux anciens élèves.
C'est un coup dur effectivement, lorsqu'on se sent protégé entre les murs du château et qu'on réalise que l'entrée à été forcée par la Marque des Ténèbres. Maintenant que les temps sont calmes, la vie reprend doucement à Poudlard, mais personnellement je préfère ne pas me reposer sur mes lauriers, on ne sait jamais ce qui pourrait se passer, surtout lorsqu'une bande de Mangemorts perd une bataille comme celle-ci...


C'était très courageux de votre part de tenter de vous interposer... Vous êtes quelqu'un de très déterminé! Sans indiscrétion, peut-on savoir ce que vous envisagez comme projet de carrière pour l'après Poudlard?
L'après Poudlard... Ca me fait déjà mal au coeur rien que d'y penser !
Mon rêve d'enfant aurait été de devenir Auror, mais je me serais bien vu sur un balai toute ma vie aussi. A vrai dire je ne sais pas encore, c'est étrange ce que la vie de sorcier peut nous réserver, j'ai l'impression que tout peut changer du jour au lendemain...
En tout cas je compte bien travailler dur et de rester toujours positive !


Ça ne nous étonne pas de vous!
Et bien, nous arrivons à la fin de cette interview... Un dernier mot pour nos lecteurs?

Merci à vous en tout cas, c'était vraiment cool !
Vive Poudlard et vive Serdaigle !



**********************************


Mister
Gryffondor
Alex Turner

Qu'est ce que cela vous fait d'avoir été élu Mister de votre maison?
Et bien, c'est un très grand honneur! Je suis très heureux de savoir que la plupart des gens de cette école ont assez confiance en moi pour représenter Gryffondor. C'est une lourde responsabilité, mais je fais de mon mieux pour rester fidèle à nos valeurs et à nos idéaux.

Pourquoi vous être inscrit à ce concours?
Oh, je ne m'y suis pas inscrit! Ma meilleure amie l'a fait, et je l'ai fait pour elle!

Aure Strangle, c'est bien ça? Votre victoire aurait-elle été plus... Complète, si Aure avait gagné aussi?
Je ne crois pas, non. D'une part, nous avons d'abord fait ça pour nous amuser; nous ne prenions pas du tout la compétition au sérieux. Et, d'autre part, Aure ne souhaitait pas vraiment gagner... Qui plus est, elle comme moi avons un grand respect pour Megane Parry, qui est la personne toute indiquée pour le rôle de Miss Poufsouffle!

Vous avez été le plus jeune élève à être élu! Comment vous sentiez-vous, sur la piste de danse, entourés d'élèves qui étaient tous beaucoup plus âgés que vous?
Je dois avouer que la situation était assez impressionnante! Je n'ai pas vraiment l'habitude de côtoyer l'élite de l'école! Je me sentais un peu... En décalage par rapport à eux.

Que pensez-vous de votre cavalière, la très charmante Taylord Reegan?
Oh, Taylord est vraiment une chouette fille! Je veux dire, j'ai été soulagé de constater qu'elle ne m'en ait pas voulu de lui avoir écrasé les pieds durant les longues minutes qu'ont duré cette valse. Elle a vraiment été très agréable, même si j'ai bien conscience que je n'étais pas exactement le cavalier de ses rêves...

Que voulez vous dire?
Et bien, pour commencer j'ai passé tout le temps de notre valse à lui marcher sur les pieds! Et puis, je suis sûr qu'elle doit avoir un petit ami... Je ne suis pas au courant des ragots, mais vous l'avez bien regardé? Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement...

Seriez-vous jaloux? Taylord Reegan semble vous avoir fait un effet bœuf!
Elle est impressionnante, c'est vrai! Mais je ne la connais pas vraiment et à dire vrai, je m’intéresse davantage aux filles de mon âge...!

Soyez plus précis! Qui exactement fait battre votre coeur???
Euh... P... Personne pour le moment... (Vous semblez surexcité, vous m'inquiétez un peu...)

Oh! Pardon! Poursuivons!
Vous êtes actuellement l'attrapeur des Golden Flyers! Pensez-vous que le fait d'appartenir à une équipe de Quidditch ait renforcé votre popularité et ait contribué à vous faire remporter cette élection?

Sincèrement, je serais bien incapable de vous dire pourquoi j'ai gagné. Je ne sais pas si c'est grâce au Quidditch ou à autre chose, je n'avais pas conscience d'être quelqu'un d'estimé avant les résultats de ces élections!
Je ne suis peut-être pas assez attentif? Je ne passe pas vraiment mon temps à me regarder, vous savez?


Très bien. Une dernière chose que vous aimeriez dire à nos lecteurs peut-être?
Bien sûr! Je remercie chaleureusement tout ceux qui ont voté pour moi! Quant à ceux qui ne l'ont pas fait, j'espère que je saurais faire mes preuves auprès de vous!



Miss
Gryffondor
Taylord Reegan

Qu'est-ce que cela vous fait d'avoir été élue Miss Gryffondor? Pensez-vous mériter ce titre?
Je n'ai pas encore pleinement conscience de tout ce qui se passe. Le seul truc qui a changé pour l'instant, c'est que tout le monde me reconnaît ou me regarde dans les couloirs. Je verrai bien par la suite si je peux tirer quelque chose de ce titre ou non. Mais j'ai du mal à y accorder de l'importance pour le moment, j'ai d'autres choses à penser !
Pour le reste, je ne sais pas, si j'ai été élue, c'est parce que les élèves pensent que je le mérite. Je les laisse donc penser ce qu'ils veulent !


Cette nouvelle popularité vous laisse donc indifférente?
C'est malheureusement dur de rester indifférente quand son nom et son prénom sont restés affichés à la vue de tous durant des semaines, mais disons qu'en ce qui me concerne j'essaye de ne pas y accorder de l'importance, de ne pas changer mes habitudes.

Très bien. Parlons un peu de vous... Pourriez-vous nous dire ce qu'il y a exactement entre Chuck Carlton et vous? Nos lecteurs brûlent d'envie de savoir!!!
La dernière chose qu'il y a eu entre nous, c'est ce marshmallow qui devait aller dans l'estomac de l'un ou de l'autre. Pas très joli à voir d'ailleurs.

Ah oui? Pourtant, nous avons une source très sûre qui affirme vous avoir vu vous embrasser au bal! Qu'avez-vous à répondre à cela?
Olalah mais y'a pas de soucis, je peux aussi t'embrasser si tu veux ! Y'a pas de gui, mais on pourra toujours prétendre le contraire...

Ah! Mais euh... N'essayez pas de me distraire, d'accord???
Toute l'école est au courant de votre récente rupture avec Scott McBeth! Pensez-vous que le fait que votre vie amoureuse ait été particulièrement mouvementée lors des élections ait pu contribuer à votre victoire?

Ma vie sentimentale et privée ne regarde que moi. Je ne vois donc pas en quoi cela influerait sur le reste.

Ah... Dans ce cas, pourquoi pensez-vous avoir été élue? Je veux dire, vous n'êtes pas connue pour être particulièrement coquette (surtout comparée à l'une de vos concurrentes principales, à savoir Lilian Easter!) À votre avis, quel était votre atout principal?
Mon avis, c'est que ce n'est pas un concours de beauté, et qu'apparemment les autres élèves l'ont compris aussi. Quand à mes atouts, j'ai les mêmes que les autres élèves de Gryffondor, c'est tout.

Très bien. Parlons un peu de votre cavalier, Alex Turner. Que pensez-vous de lui?
Le cavalier idéal pour ouvrir le bal de Noël ! Je pense que nous nous sommes marchés sur les pieds autant de fois l'un que l'autre, au moins nous avons vécu ce grand moment de solitude à deux...

Il était le plus jeune de tous les élus... Pensez-vous qu'il fera malgré tout un bon Mister Gryffondor?
Je ne pense pas que ce soit un enjeu aussi capital au point que l'âge ait une quelconque importance... donc pourquoi serait-il plus mauvais qu'un autre Mister ? Tu ne trouves pas que tu en fais un peu trop avec cette histoire de Miss et Mister ? Ce n'est qu'un titre collé sur un front après tout, rien de plus...

Et bien, euh... C'est à dire que c'est un peu le thème de cette interview!
Je suppose donc que ça vous ennuierait si je vous demandais si pour votre part, vous vous sentez capable d'assumer cette responsabilité?

Ma remarque précédente s'applique également ici, je n'ai rien de plus à ajouter.



**********************************


Mister
Serpentard
Ulrich Liechtenstein

Qu'est-ce que cela vous fait d'avoir été élu?
Bonne question.
Je suis content. Voilà tout. Mais à vrai dire, ça ne change pas grand chose dans mon quotidien.


Vraiment? Vous ne vous sentez pas plus populaire??? La majorité des élèves a quand même voté pour vous alors que vos concurrents n'étaient pas à prendre à la légère...
Ha oui? A vrai dire, ce n'est pas mon genre d'écouter les potins du moment, ni même de parader pour un titre.
Je n'ai pas cherché à être populaire. Alors que je le sois plus ou moins qu'avant, je ne saurais pas vous le dire.


Si la popularité ne vous intéresse pas, pourquoi vous être présenté à cette élection?
Mais pour danser avec cette chère Ambre, bien sûr !
C'est tellement rare de l'approcher sans qu'elle vous fusille du regard ! Alors avoir l’immense honneur d'être son cavalier...
Mais qui n'en a pas rêvé la nuit? [Rires]
Plus sérieusement, c'était pour m'amuser.
L'élection des Miss et Mister est toujours très attendue. C'est plus ou moins l'attraction de l'année, alors il était évident que j'allais y participer.


Tiens tiens... C'est curieux que vous parliez d'Ambre avec des étoiles dans les yeux - il est vrai que j'ai dû m'empêcher de baver pendant tout le temps où je l'ai interviewé, mais bon, passons! - car il est de notoriété publique que vous sortez actuellement avec la très charmante Katie Bell... Qu'est-ce que cela vous a fait de la voir danser avec un autre garçon pendant que vous-même valsiez avec une autre fille? Cela a-t-il porté préjudice à votre couple???
Vous êtes sûr que cette question est sur votre feuille?
Enfin..., je n'ai rien à cacher.
C'est sûr que j'aurais aimé être son cavalier mais que voulez-vous que je vous dise?
Que je tabasse Stephen pour avoir posé ses mains sur ma copine? Soyons sérieux. Déjà, je crois que Katie m’engueulerait, et puis ce serais idiot.
En tant que Mister Serpentard et Miss Serdaigle nous avions nos cavaliers, donc forcément, je regrette de ne pas avoir passé la soirée en sa compagnie et pour le reste, je ne tiens pas à parler de ma vie privée.
Mais si vous voulez, en revanche, je peux peut-être parler de vous à Ambre..


Ah, euh... vraiment? Je ne sais pas si je peux l'intéresser... C'est-à-dire qu'elle a quand même 6 ans de plus que moi...! ^^'
Hum, poursuivons donc sur Ambre!!! Est-elle, à votre avis, digne de représenter votre maison?

Évidement. J'étais sûr qu'elle serait élue à nouveau.

Et vous? Étiez-vous certain de gagner?
Absolument pas.
J'étais même loin d'avoir la prétention d'obtenir le titre.


Le titre de Mister Serpentard est quand même très honorifique! C'est une grande responsabilité de représenter sa maison... Pensez-vous avoir toutes les qualités requises pour répondre correctement à cette tâche?
Honnêtement, mis à part saluer les élèves qui viennent nous voir en prétendant qu'on se souci d'eux pour paraître quelqu'un de respectable et qui, surtout, garde une part de modestie après être affublé du titre de Miss ou Mister, je ne vois pas bien que ce vous entendez par tâche.
Mais comme je suis RÉELLEMENT quelqu'un de sympathique, je pense avoir toutes les qualités nécessaires qui incombent à la tâche.


Vraiment?! Mais... Vous venez de dire que vous ne vous souciiez pas vraiment du sort des élèves!!!
Parce que vous considérez que pour être sympa avec quelqu’un il faut absolument qu'il fasse partie de vos potes?
Si je devais pleurer à chaque fois que quelqu'un était triste je m'en sortirais jamais !
Et puis surtout je pourrais pas.
Mais ça ne signifie pas que je suis un connard antisocial.


Alors... Comment vous définiriez-vous en quelques mots?
Bonne question..
Comment me définiriez-vous, vous?


Euh... Et bien, c'est à dire que... je viens à peine de vous rencontrer...
[Rires]
Vous disiez que j'étais très populaire !
C'est donc que vous me connaissiez ! Serais-ce vous qui vous contredisez à présent?


Ahah... J'avoue, c'est vrai que vous êtes très charismatique!
Bien, notre entrevue touche à sa fin... Peut-être y a-t-il une dernière chose que vous souhaiteriez dire à nos lecteurs?

Merci d'avoir voté pour moi, du moins ceux qui l'ont fait.



Miss
Serpentard
Ambre Serana

Vous venez d'être élue Miss Serpentard pour la deuxième année consécutive... Qu'est-ce que cela vous fait de savoir que vous êtes aussi populaire auprès des élèves de cette école?
Ne m'en parlez pas. Il n'y a aucune fierté à être populaire auprès de cette [lève les yeux au ciel] sous-catégorie d'êtres humains.

L'année dernière, vous aviez déclaré vous être inscrite suite à un pari... Devenir Miss ne semble pas être un rêve pour vous! Quelle est votre excuse quant à votre inscription cette fois-ci???
Un petit malin m'a inscrite sans me prévenir. Inutile de dire qu'il vaut mieux pour lui éviter de s'en vanter.

Vous n'êtes donc pas heureuse d'avoir gagné?
Je m'en contre-fous.

Et bien au moins, ça a le mérite d'être clair!
Vous savez, les gens s'interrogent beaucoup à votre propos... Vous êtes l'une des plus jolies filles de l'école et pourtant, l'année dernière déjà vous affirmiez être célibataire... Qu'en est-il aujourd'hui?

Même question même réponse.

Très bien, inutile d'insister je suppose...
Revenons-en aux élections! Vous avez dû être surprise de voir votre nom sur la liste des candidates... Étiez-vous tout aussi surprise de découvrir que vous aviez gagné? Ou bien est-ce que vous vous attendiez à un tel résultat?

Franchement ? Je ne voulais pas de ce titre mais au moins je ne fais pas à honte à ma maison. Pas comme d'autres. [soupir]

D'autres...? À quelle(s) autre(s) concurrente(s) pensez-vous? Nous voulons des noms!!!
C'est ça. Vous pouvez toujours courir.
Non, il y en aurait trop pour tous les citer.


Vous semblez accorder votre crédit à peu d'élèves de votre maison... Que pensez-vous d'Ulrich Liechtenstein, le nouveau Mister Serpentard?
Liechtenstein ? [lève les yeux au ciel] Qu'est-ce que vous voulez que j'en dise ?

Et bien, je ne sais pas... Était-il digne de devenir Mister selon vous? Vous venez de lever les yeux au ciel...
Hmmm. Disons que oui.

Mais...? Votre danse avec lui ne vous a pas fait monter au septième ciel, c'est bien cela??? (Sérieusement, quelque chose vous a-t-il déjà fait monter au septième ciel?)
...En quoi ça vous regarde ?

Euh... Très bien, d'accord, je crois que nous allons en rester là avec les questions!!!
Ce serait en effet une bonne idée.

Rien à ajouter pour conclure cette interview, donc...?
Rien.



Propos recceuillis par Eric Williamson
Codage par Luna Lovegood



Pour toutes remarques, rendez vous ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss & Misters : Interviews exclusives !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss & Misters : Interviews Exclusives !
» Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives
» Interviews
» Miss & Mister 2013 !
» Miss & Mister 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Sous-sols :: Daily Poudlard :: Le Daily Poudlard :: Anciennes éditions-
Sauter vers: