RSS
RSS
This is halloween, everybody scream

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is halloween, everybody scream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy windless


Emy windless
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 271
Localisation : Nowhere...
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: Rebelle !
Ami(e)s: What the hell !?
Âme soeur: Who knows ?

This is halloween, everybody scream  Empty
MessageSujet: This is halloween, everybody scream    This is halloween, everybody scream  Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:06



I am the "who" when you call, "Who's there?"


Ici tout est noir et rien n'existe, il n'y a que moi. Je ne sais pas où je suis, ni comment j'y suis arrivée. Peu importe d'ailleurs, le temps n'a plus de prise sur moi. Alors, pour la centième fois, je vais raconter ce qui m'est arrivé.

Cette histoire c'est passée, il y a fort longtemps aux alentours d'un vieux château en Ecosse. Je n'avais alors que 16 ans et j'étais une sorcière.

Ce soir-là, je ne me sentais pas très bien, un sentiment d'angoisse me prenait la gorge et je ressentais le besoin de m'aérer. J'avais donc décidé de sortir me balader le long de la forêt. Dehors, il faisait froid, la lune était ronde et le ciel parsemé d'étoile. C'était une belle nuit. J'eu envie de m'enfoncer dans les bois. Je marchais entre les arbres. Le craquement des feuilles sous mes pieds étaient rassurant.
J'arrivai dans une clairière. Des nuages passèrent à ce moment devant la lune et je ne remarquai pas tout de suite à quel point elle était étrange. En effet, au centre de cette petite clairière étaient disposés des miroirs.

Intrigué, je m'avançais vers le miroir le plus proche. Une inscription y était gravée en latin : finis est centris. Je ne comprenais pas le latin et je ne fis pas plus attention. Je me plaçai au centre du cercle formé par les miroirs. Un sentiment diffus commença alors à s'insinuer en moi. L'atmosphère était sombre et je commençai à avoir peur. Peur, mais quoi ? Il n'y avait strictement rien ici, pas âme qui vive.

Un souffle glacé passa soudainement sur ma peau, j'en eu la chair de poule. Des pas retentirent derrière moi, je me retournai. Rien. De nouveau des pas, mais sur ma gauche cette fois et puis sur ma droite. Je me retournais sans cesse essayant d'apercevoir qui jouait avec moi. Mais je ne voyais que mon reflet que renvoyaient les miroirs. Soudain, un rire retentit, mais pas n'importe quel rire, un rire sadique qui me glaça le sang. Des frissons parcoururent mon corps. Je sentis alors un souffle dans mon coup.

- Qui est là ? Dis-je en sortant ma baguette.

Le silence me répondit.

Une main m'effleura. Je hurlai.

Ici, tout est noir et rien n'existe. Où suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Traice Swily


Traice Swily
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Etre sans particularités dans ce château est une particularité ! Mais puisqu'il faut... Ex-autiste ?
Ami(e)s: Une gauffreuse habitant Bruxelles ? Une alcoolique dans le chaudron baveur.
Âme soeur: Pfffff... Sans commentaires.

This is halloween, everybody scream  Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, everybody scream    This is halloween, everybody scream  Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:26

Elle est super space ta nouvelle, Emy !
C'est horrible, le coup du miroir, c'est vraiment stressant !
Enfaite j'ai complètement flasher sur la phrase : "Le silence me répondit"
Ca veut vraiment tout dire, et en même temps...


This is halloween, everybody scream  544735 This is halloween, everybody scream  544735 This is halloween, everybody scream  544735 This is halloween, everybody scream  544735
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Cealtar


Elinor Cealtar
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 500
Localisation : Dans le parc, la bibliothèque, sinon : cherche, tu finiras par me trouver... ^^
Date d'inscription : 21/06/2010
Célébrité : Liv Tyler

Feuille de personnage
Particularités: Yeux violet, cheveux auburn (châtain avec des reflets roux)
Ami(e)s: Emeraude, ma chouette, The Golden Flyers sinon à toi de voir !
Âme soeur: Qui sait ?

This is halloween, everybody scream  Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, everybody scream    This is halloween, everybody scream  Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:13

Comme dit Traice, elle est SPACE ta nouvelle !!!

J'ajouterai ORIGINALE et assez PSYCHOTIQUE !!! ^^


:sorcier2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





This is halloween, everybody scream  Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, everybody scream    This is halloween, everybody scream  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is halloween, everybody scream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ha..ha..ha..Halloween!
» Concours d'Halloween!
» Joyeux Halloween CP !
» Happy Halloween
» Grand Bal d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: 2ème étage :: Salle des jeux et concours :: Concours d'Halloween :: Nouvelles-
Sauter vers: