RSS
RSS
Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Scott McBeth


Scott McBeth
Apprenti Auror au Ministère de la Magie



Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : Probablement dans ma salle commune à étudier ou au parc avec Apple !
Date d'inscription : 27/02/2009
Célébrité : Nicholas Hoult

Feuille de personnage
Particularités: /
Ami(e)s: Ruby, Apple
Âme soeur: Oh, help me to make it

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:39

C'est fou l'effet sur les créas, on dirait que ça anime les personnages effectivement c'est assez hypnotisant xD

En tout cas c'est une super idée, bravo Holly! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 570489 Et les musiques sont géniales!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Nakamura


Naoko Nakamura
Professeur de Potions



Féminin
Nombre de messages : 1300
Localisation : Au fin fond du double fond sans fond du trou noir...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Mais enfin... TOUT en moi est une particularité !
Ami(e)s: Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis Darling...
Âme soeur: Pas besoin d'avoir en plus de ca un être encombrant dans les pattes !

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:56

Youhouuuuuu Holly-chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *__________*

Alors, là, franchement, les mots me manquent (même si je vais trouver à dire quand même, bien sûr Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 804888 ) si ce n'est qu'à présent, je vais t'aduler jusqu'à la fin des temps ! Comment te dire... vraiment MERCI Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 386655 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 386655 !!!!!!! Ca me fait ultra méga trop top plaisir, et quand j'ai vu 7 minutes 45 de video, j'étais juste trop émue T_________T c'est vrai qu'en plus on dirait que les personnages bougent au rythme de la musique ! Il y avait également quelques créations que je n'avais pas vu depuis un moment...

Merci à Lilian et Haruhi également alors, franchement vous avez eu la foi >_< et à mes fans Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 749547

Comme je ne le répéterai pas assez, encore merci et puis toutes tes videos sont géniales d'ailleurs, je n'avais pas encore eu le temps de poster par ici :D Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 938394 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 938394 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 938394 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 938394
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:39

Merci à tous et je suis contente que tu l'aimes Nao (Plus de 80 créations forcement ça fait long Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 767333) Ca m'a fait paisir de la monter. Encore merci à tout le monde pour vos commentaires ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 938394

Comme vous continuez de m'encourager et que vous êtes si enthousiastes, je vous ai concocté une nouvelle vidéo ! J'ai pas pu résister.

Maintenant installez-vous et plongez dans une experience unique !

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Kelsey


Daniel Kelsey
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:54

Non mais cette vidéo c'est juste une BOMBE ! Elle est géniale, vraiment top top Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 47351 Bon effectivement je douille un peu, mais ta vidéo elle est excellente. J'étais plié en deux tout le long ! Bravo ! Chapeau l'artiste ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 47351
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:29

HOLLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! Ta vidéo déchire sa race ! Non sérieux j'ai kiffé ! Putain, quelle tasspé cette Lulla Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 767333 Et Terrence OH MY GOD ! Il est sexy, il est terriblement hot Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 424618 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 386655

Elle est géniale ma puce ! J'A-DO-RE !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:37

Alors ça c'est HYPER-MEGA-SUPRA-MERVEILLEUX ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 386655 C'est vraiment drôle durant les 7 minutes, il y a des trucs tellement improbables que c'en est génial, et certaines répliques sont vraiment énormes ! Encore bravo Hollynette ! (:

Edit : je précise que Ben Barnes est mon idéal masculin, l'homme de mes rêves, et que j'étais méga jalouse de Megane en regardant cette vidéo Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 47351


Dernière édition par Hannah Blueberry le Mer 15 Juin - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:44

    Holly, c'est génial xD , sérieux, cette vidéo était excellente & quand j'ai vue Winch/Lulla', j'étais O.O . Et j'ai pensée "mais c'est un pédophile , Winch oo" xD ... Mais c'était vraiment excellent, surtout avec Terrence, quelle chanceuse cette Mégane Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 47351
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. Kuhn


Azraël S. Kuhn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Particularités: no
Ami(e)s: no
Âme soeur: no

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:59

HAHAHAHAHA, tellement excellent !
Rien à dire de plus, à part bravo Holly ♥
(puis merci, parce que Taylors, wouaw quoi (a))
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:13

Lilian Easter *_* a écrit:
Putain, quelle tasspé cette Lulla Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 767333

Moi aussi je t'aime fort Lilian Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 47351 Bref, j'adore cette vidéo, elle est juste méga over sensass et tout les adjectifs que tu veux Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 116302 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 938394 Et puis Depp Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 424618
Skytheplusbelle a écrit:
& quand j'ai vue Winch/Lulla', j'étais O.O. Et j'ai pensée "mais c'est un pédophile , Winch oo" xD ...
Moi du Winch/Lulla' j'en veux tous les jours Skyler xDD
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:17

C'est bien ma choute ça Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 938394 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 199854 Ta vidéo c'est du pur bonheur <3 J'ai kiffé le début, ça m'a fait penser aux attractions de Disneyland ( à toi aussi, je suppose) et les couples sont tellement excellents! Lilian est une vraie peste dans cette vidéo, par contre Chuck est super cute <3 Pauvre Dan Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 804888 Holly se la joue "femme fatale", où est passée l'ange blond? Megane est une grosse méchante ( laisser tomber Wayne, ça va pas bien dans sa tête?) par contre, James & Mary, vuuuiii *___* Pauvre Tirya quand même x) Par contre, le beau Scott comme amoureux, ça me va très bien *_____________* Je m'excuse même pas auprès de Taylord, qui a l'air de bien s'éclater avec Azou x) La vidéo était vraiment tordante, et les dialogues parfaits comme d'habitude. Et la réplique de ouf "au fait merci pour le mot de passe..." vilaine Holly! Et comme tout le monde, je hais Lullaby, qui embrasse juste le mec le plus sexy du monde - n'empêche il va quand même les chercher au berceau xD- mais bravo encore choute!
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Hargreaves


Maryweather Hargreaves
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 671
Localisation : Dans les cachots, sur le pont, ou en train de fayoter avec un prof... ou dans la tour d'Astronomie, qui sait...
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Petite peste. Adore l'Arithmancie (et puis les cours en général)
Ami(e)s: Ambre Serana, James Lornay, Millicent Winter et quelques autres connaissances (Jay ♥). Les Silver Dragons ♥
Âme soeur: James Lornay (mais il a pas l'air d'être au courant)

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:12

Ooooooooooooooooooooooooh j'aime j'aime j'aime *_* Je l'ai déjà dis par mp mais je le redis, et je vais me regarder la vidéo une nouvelle fois.


Merciiiii Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 938394
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:21

Franchement Holly, tu es trop forte ! A chaque fois, j'ai l'impression que tu fais mieux, la toute dernière video est géante ! Et puis le début, nan mais il est trop bien quoi, à chaque fois tu as des idées originales ! Et puis les dialogues sont vraiment énormes, je me suis tapée pas mal de barres d'ailleurs Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 767333

Vraiment, c'est la grande classe !
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:23

Holly, J'ADORE ta vidéo, tout simplement.
Elle est vraiment géniale. Lilian et Daniel, ahaha énorme quoi. "Du coup je me suis dit que tu voudrais peut être... Jsuis même allé chez le coiffeur "XD Et Chuck qui se console avec Holly Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 767333
Et puis qu'est-ce que je suis BG dans cette vidéo, comme d'hab en même temps. Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 206354
C'est vraiment fun, bravo parce que je suis sûre que tu as du mettre très longtemps pour la faire.
Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 75313
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Winch


Sacha Winch
Mangemorts



Masculin
Nombre de messages : 168
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Particularités: En cavale.
Ami(e)s: Aucun digne de confiance.
Âme soeur: Who knows what evil lurks in the hearts of men... The Shadow knows

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:36

MDRRRRR géniale ta vidéo Holly!

(et puis j'aime bien que tout le monde s'extasie sur Sacha XDDD)

C'est trop drôle, on ne s'y attend pas et tout, franchement bravo! Et alors Sacha & Lullaby à la fin j'ai trop rigoléééé "t'es un peu jeune pour moi... Mais je t'attendrais..." XD

Et Lilian, quelle bitch Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 345725
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:52

Muhahaha! Holly Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 767333 ! Trop bonne, l'idée, t'es trop forte, j'aime beaucoup Scott qui va fricoter avec Haru et Wayne qui veut se faire toute la famille Parry Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 767333 ! Mary est en train de Jubiler, elle est trop heureuse, dommage pour elle que ce soit pas la vérité (Titi va être toute rouge Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 47351 )! Ah, Lulla se la joue rebelle *____* excelent Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 47351 ! Ah Lilian, t'es en train de torturer Chuck (par contre c'est pas terrible sa mèche violette) Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 788650 !
Bravo Holly, c'est trop la classe, Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 206354 !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:58

Alors voilà : j'ai rigolé du début à la fin Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 767333 Et d'ailleurs le début est top, on s'y croirait!

En-dehors du fait qu'Adam Brody a un rôle de niais dans NP Beach, j'adore ta vidéo Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 47351 Mais je n'accepte pas de me faire jeter ainsi par Lilian... Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 767333

Plus sérieusement, t'as géré, j'adore Daniel qui parle de ses cheveux (qui s'en fout? Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 767333 ), Megane qui se tape Terrence, et Taylord est trop mimi (mais après un Serdaigle voilà qu'elle choisit un Poufousffle.... peuh Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 767333 )... Un grand bravoooo Holly!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:05

ON T'AIME HOLLY !

Par contre heum, merci de ressortir les dossiers hein Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 767333 Remarque je me suis trop marrée, genre la comparaison entre Claire et Katie, j'aiiiime ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 47351

Et puis sérieux, j'ai bien aimé Megane & Terrence, TELLEMENT IMPROBABLE XDD

(Ca serait marrant n'empèche que la vidéo devienne réalité, non ? Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 47351
Sauf pour moi, j'ai plus personne Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 767333 )
Revenir en haut Aller en bas
Claire Austen


Claire Austen
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Particularités: Légère comme l'air
Ami(e)s: Visiblement pas toi!
Âme soeur: Débat clos

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:11

En voyant l'introduction de la vidéo j'ai automatiquement pensé : JE CRAINS LE PIRE!

Et effectivement, je n'ai pas été déçue! La vidéo est marrante! Pauvre Chuck, Lilian est bien cruelle mais le plus marrant...

C'est Lullaby et Sacha parce que ça fait juste PERVERS Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 767333 Il y a de quoi flipper en se disant qu'il est désormais notre cher directeur Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 767333 Petites filles, craignez pour vous jupes

Par contre Holly je ne sais pas où tu as trouvé une meuf aux cheveux roses mais chapeau! Et le délire entre Ulrich et Austen était drôle Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 47351 Alex Skansgard est vraiment sexy Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 47351

Terrence et Megane c'est tellement IM-PRO-BA-BLE! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 767333
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Winch


Sacha Winch
Mangemorts



Masculin
Nombre de messages : 168
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Particularités: En cavale.
Ami(e)s: Aucun digne de confiance.
Âme soeur: Who knows what evil lurks in the hearts of men... The Shadow knows

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:28

Citation :
Il y a de quoi flipper en se disant qu'il est désormais notre cher directeur

Non mais et c'est toi qui dit ça.... XDDD AHEM tu viens pas de lui rouler une pelle, à ton directeur? XD

Cela dit le passage avec Lullaby fait grave pervers je suis d'accord; j'ai vu le film The man who cried et franchement j'avais trouvé cette scène chelou parce qu'on dirait qu'elle a peur et qu'elle veut pas trop, on dirait limite qu'il la viole, c'est chelou x)
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:48

Bah même si je l'ai déjà dit par mp moi aussi:

J'adoooooooooooorrrrrrrrreeee ta vidéo Holly!
J'aime beaucoup les musqiues choisies ( ça j'ai oublié de te le dire Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 36166 ) Et puis C'était tellement drôle le vent que Lilian met à Chuck Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 767333

Et puis James qui fricote avec Mary tandis que j'attends solo je ne sais où hihi x) (mais on lui pardonne parce qu'il est vraiment beau gosse)

Et Scott et Wayne qui discute filles la cigarette au bec c'est charmant (mais on leur pardonne parce qu'ils SONT charmants Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 424618 )
Et je trouve tellement chou le passage avec Taylor et Az Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 386655
Bref tu t'es une fois de plus super méga giga bien débrouillée.

hâte de la prochaine! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 116302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai
Katie Bell


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:36

Claire Austen a écrit:

Par contre Holly je ne sais pas où tu as trouvé une meuf aux cheveux roses mais chapeau! Et le délire entre Ulrich et Austen était drôle Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 47351 Alex Skansgard est vraiment sexy Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 47351


Justement, la meuf aux cheveux roses, c'est moi, c'est mon actrice Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 767333 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 767333 Donc bonjour le fou-rire !

Mais c'est vrai que j'aime bien la scène avec les parents de Ulrich ^^

Et je me suis marrée avec la cigarette pour Wayne et Scott, ils ont l'air tellement amis et très proches, j'ai eu du mal à me l'imaginer en RP bizarrement Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 767333
Revenir en haut Aller en bas
Jay Blackwood


Jay Blackwood
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 237
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 27/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Nobody knows.
Ami(e)s: Surement, en fouillant bien.
Âme soeur: It's a secret.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:53

Wooow ! Je viens de regarder toutes tes vidéos, et franchement, je te tire chapeau bas ! Très très bas Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 47351
C'est juste hyyyyyper bien fait et tout et tout Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 386655 !

Et puis la dernière Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 767333 Elle est juste trop fun, même que la musique elle va trop bien avec la vidéo ! Enfin, c'est juste PERFECT !

Bravooooo Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 570489 !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:32

Contente que ce petit voyage vous ai plu ! Vous êtes trop chou j'insiste ! Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 938394 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 116302 Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 199854

Bon je l'ai promis à Hazel, une promesse est une promesse ! Je tiens juste à préciser que je trouve ça vraiment dégueulasse que toutes les maisons ont de supers chansons sauf Serdaigle ! (On s'en fout nous c'est Razorlight qui fait la B.O. de notre superbe vidéo !)

Voici donc une vidéo pour les Serpentards (et non pas à leur gloire !) :

Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Hargreaves


Maryweather Hargreaves
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 671
Localisation : Dans les cachots, sur le pont, ou en train de fayoter avec un prof... ou dans la tour d'Astronomie, qui sait...
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Petite peste. Adore l'Arithmancie (et puis les cours en général)
Ami(e)s: Ambre Serana, James Lornay, Millicent Winter et quelques autres connaissances (Jay ♥). Les Silver Dragons ♥
Âme soeur: James Lornay (mais il a pas l'air d'être au courant)

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:37

Les Serpentards sont les meilleurs \o/ (Et Holly aussi Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 938394 )
Revenir en haut Aller en bas
Jay Blackwood


Jay Blackwood
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 237
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 27/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Nobody knows.
Ami(e)s: Surement, en fouillant bien.
Âme soeur: It's a secret.

Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:24

J'adhère à Mary ! Elle est trop couuuuuul !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]   Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ne voient pas les vidéos
» Vidéos en lien avec le forum
» Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Galeries des membres-
Sauter vers: