RSS
RSS
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le maladroit et populaire Arthur ou la brute et l'insensible Taylor?
Taylor
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Vote_lcap67%Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Arthur
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Vote_lcap33%Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Empty
MessageSujet: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:48

Bonjour!
J'ai découvert cette petite partie du forum et je me disais que j'aimerais bien vous faire profiter de ce que je fais, alors, c'est parti!

Voici la reine noire dans Tara Duncan tome 9 ^^

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Theblackqueenbypochette


Dernière édition par Rita Minithya le Sam 19 Jan - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:24

Wow! Alors, je ne connais pas du tout Tara Duncan, mais j'aime beaucoup ton style de dessin. Sacrée dégaine, ta reine noire. Tu l'as faite au stylo?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:38

Tu dessine trop bien Rita! J'adore Tara Duncan (surtout le 9) et je trouve qu'elle est très ressemblante à part ses cheveux, mais ce n'est qu'un détail ! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* 47351 J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:41

Alors:
Ah non, ce n'est pas au stylo, c'est du crayon =) ( j'ai appris au fil des années à faire des traits moins brouillons, beaucoup plus net, même pour des croquis)
et aussi, oui, la reine noire n'a pas les cheveux super bouclés, en réalité, je n'avais pas le modèle sous les yeux quand je l'ai dessinée. Cela dit, je l'ais fais exprès, pour lui donner un style, j'trouvais ça cool quoi! ^^

Sinon, autre chose:

Une petite Alice faite il y a 3 ans ( ça date quand même, mais je l'aime encore beaucoup!)
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Aliceinwonderlandbypoch

Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki


Makie Sasaki
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 841
Localisation : Comme ça t'aimerais savoir où je suis ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même)
Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements*
Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:45

C'est toi qui fait ça !? Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* 888426 .... C'est trop bien fait et la qualité encore plus ! Et j'ai craqué sur ton dessin d'Alice ! Qu'est-ce qu'elle est mignonne la reine en fond ! Woooooh ! OoO
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:47

Wooow, stylée, ton Alice! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* 570489 J'adore les cheveux, le fond et les couleurs joyeuses. C'est très sautillant. Tu t'es inspirée d'un manga, ou c'est de l'impro?
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:55

Merci pour vos compliments ^^

C'est bien de moi, mais je ne veux pas vous mettre mon site tout de suite, tout simplement pour entretenir ce sujet, ce serait dommage quoi XD

Alors, c'est une totale impro. C'est à dire que je me suis créé un style de SD ( super deformed) ou de chibi pour d'autre, qui est bien sur inspiré de plein d'artistes que j'aime, sur deviantart ou sur Allfanart.

Après, c'est toujours de l'inspiration, pour tout, et puis du travail, évidement.
Pour ce qui est des couleurs pétillantes et joyeuses, c'est une de mes signatures. Beaucoup de mes dessins en couleur sont hyper coloré, plutôt de manière douce en générale^^
J’essaierai de poster un dessin demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:01

Whaou ! Je n'aime pas Tara Duncan, mais ton fanart est super joli ! J'aime beaucoup le style surtout du visage et je ne peux qu'admirer comment tu dessine. Moi aussi j'aimerais avoir ce niveau Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* 386655 Tu prends des cours ? Je vais suivre tout tes dessins maintenant !Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* 530329
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:07


Merci à toi!^^
pour avoir ce niveau là, j'en ai morflé, tu t'en doutes, Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* 39359
Le truc, c'est de la persévérance et énormément de patience avant des résultats, mais bon, c'est vrai qu'il faut être aidé aussi.
Alors voilà, je pense que je vais faire des fanarts de Harry potter,parce que ça fait pas mal de temps que j'y pense (D'ailleurs, j'en ai déjà fait, je les posterai demain =))... et du même coup, j’essaierai de faire une feuille avec les étapes du dessin ^^ Ça t'aideras je pense à mieux comprendre tout le travail et la démarche =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Strasberry


Amy Strasberry
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : Je dirais, entre la réalité et le rêve ou encore la folie et la paresse en tout cas un endroit ou le calme n'a pas sa place.
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euh ... Déjanté ?
Ami(e)s: Je ne suis pas complétement associale ... oui j'ai des amis
Âme soeur: Je n'aime personne ! And I hate you !

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:25

Tes dessins sont très beau !!! J'adore celui d'Alice aux pays des merveilles ! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* 47351 Personnellement je n'aime pas trop tara Duncan, mais le dessin que tu as fait est très jolie ! J'attend avec hate tes prochains post !
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:01

Merci ^^


Je vous met un dessin de Harry potter fais il y a 2 ans:

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Harrypotterbypochettero

Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:09

Je me doute que tu as beaucoup travaillé ! Je dessine un peu et pour réeussir à améliorer ne serais-ce que quelques trucs je galère un max Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* 30720 Donc je ne peux qu'admirer ton travail. Ton Harry est super sympa soi dit en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:20

Waouh !!! Tes dessins sont super beau, j'adore celui de Alice aux pays des merveilles. Celui de Harry et de la reine noire sont magnifique aussi. Super bon travail et chapeau bas l'artiste. Je vais regarder ta galerie très souvent, j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:01

Aaah, j'aime beaucoup l'expression que tu lui as donnée, et la forme de son visage: ça lui donne un côté mature, sérieux! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* 75313 Par contre, pour le coup, les couleurs me chagrinent. C'est colorié au feutre?
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:02

Aure: Merci, mais faut persévérer, tu y arriveras, c'est toujours une question de temps et d’efforts ;)

Nathanaël: Merci à toi =) Ça me flatte évidement ^^"

Proserpine: Merci ^^ Voilà, le problème, quand on a un style de dessin, c'est qu'on interprète tout, c'est à dire que quand j'ai dessiné Harry il y a 2 ans déjà, je n'avais pas dans la tête les tomes, j'avais plutôt l'idée que moi même je m'en faisais... c'est compliqué je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^"
Sinon, oui, il est tristounet ce dessin, je fais tout bien coloré d'habitude. Je sais pas pourquoi je l'ai fait comme ça... peut être dans un combat pour dramatiser un peu, pour avoir une ambiance... Bon en tout les cas, les yeux ressorte bien! ( oui oui, je me tire d'affaire XD)

Et c'est de l'aquarelle ^^

Sinon:
Alors, là encore, c'est une très libre interprétation, je les ais dessinées adultes, à mes yeux, cela ne correspond pas aux films, et surtout, leur caractère ne sont pas bien retranscris ^^

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Harrypottergirlsbypoche

Ca fait un peu moins de 2 ans que je l'ai fait ^^




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:41

Citation :
Bon en tout les cas, les yeux ressorte bien!
Haha! Oui.
En tout cas, les derniers, j'adore! Les croquis où on voit les traits de construction... J'ai toujours trouvé que ça donnait une impression de maîtrise et d'aisance. J'aime beaucoup la façon dont tu as représenté tous ces personnages, et en particulier Luna (planants, ses cheveux), et Ginny, que je trouve adorablement mutine! Avec quoi est-ce que tu as dessiné pour avoir des couleurs pareilles?
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:01

Je les aiment vraiment beaucoup ceux-là ! Tu les as fais avec une tablette graphique ?
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:45


Proserpine: Merci à toi! ^^ Pour ce qui est des couleurs, j'ai fais les croquis aux crayons de couleur justement ^^ Mais le truc, c'est que quand c'est passé au scanner, ça a éclairci les couleurs, d'où la vivacité ^^

Aure: Merci =) Et non, je fais tout à la main, parce que j'ai énormément de mal à les faire à la tablette ( c'est une tablette au plus bas prix, je peux bien coloriser avec, mais pas plus, et moi, ben j'y arrive pas ^^", mais j'ai quand même fais quelques essais)

Sinon, justement, voici ces essais a la tablette ^^:

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Taraduncanbisbypochette



Et: un cadeau pour une copine:

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Freeportraitsiahbypoche





Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki


Makie Sasaki
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 841
Localisation : Comme ça t'aimerais savoir où je suis ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même)
Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements*
Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:16

Encore une fois c'est très bien fait ! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* 907968

Pour le dessin de Tara Duncan : J'adore ! Les couleurs vont très bien ensembles ;) .. Ca me fait réellement penser à un dessin de manga... Oo !
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Winter


Millicent Winter
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 646
Localisation : C'est que tu n'as pas assez cherché...
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Le sourire hypocrite sur une échelle de 1 à 10 ? 11. (Oui c'est valable pour toi aussi)
Ami(e)s: L'amitié ? Ca se paie cher et c'est pas qu'une métaphore...
Âme soeur: Pas toi... Pas toi... Pas toi non plus. Pas toi. Mais le joli bracelet que tu m'offres en cadeau, oui !

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:19

Je trouve que tu as un style très agréable à regarder Rita. Tes dessins sont originaux et vraiment sympas. Celui que je préfère, c'est celui d'Alice; il est vraiment très joli (ses yeux sont tout à fait hypnotisants...!)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:40

C'est super bien fait Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* 406716 , t'as vraiment un don !! J'adore celui d'Alice avec les petits personnages en bas à droite. Les détails, les traits... Magnifique ! Continue Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* 935514
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:53

Un dessin recent, bonne fête à tous!

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Dianebypochetterosed2yl

Revenir en haut Aller en bas
Cahyl Steadworthy


Cahyl Steadworthy
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je ne peux te le dire.
Ami(e)s: Padma et ...Hannah!
Âme soeur: Ais-je seulement le droit d'espérer? Ces sensations qui fleurissent en moi semblent m'indiquer que oui, j'en ai le droit.

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:27

Wouahou, Rita, c'est superbe! Tu avais un modèle ou tu as fais ça sans rien? J'aime beaucoup le mouvement de la robe!
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:23

Je suis bouche bée Rita! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* 406716
J'aime beaucoup les dessins de divinités grecques, voilà pourquoi j'apprécie particulièrement ton dessin! Chapeau pour Artémis (Diane) ainsi que les animaux qui l'entourent qui sont vraiment bien réalisés eux aussi!

Bravo! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* 39359
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:27

Merci à tous les deux ^^

Je n'ai pas utilisé de modèle ( d'où la difficulté). En fait, j'ai pris une photo de moi avec la pose ( ce ne fut pas évident!).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ne voient pas les vidéos
» Vidéos en lien avec le forum
» Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Galeries des membres-
Sauter vers: