RSS
RSS
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le maladroit et populaire Arthur ou la brute et l'insensible Taylor?
Taylor
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Vote_lcap67%Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Arthur
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Vote_lcap33%Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Cahyl Steadworthy


Cahyl Steadworthy
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je ne peux te le dire.
Ami(e)s: Padma et ...Hannah!
Âme soeur: Ais-je seulement le droit d'espérer? Ces sensations qui fleurissent en moi semblent m'indiquer que oui, j'en ai le droit.

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:19

Wooooow! Mais c'est super, Rita! Vraiment très bien dessiné, j'aime beaucoup les personnages dans ce genre =)
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:50

Tout d'abord, merci à vous tous! Ca fait vachement plaisir, vous imaginez pas Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 386655

Ruby: Ton enthousiasme est communiquant XD Pour les ombres, je me contente de repasser la couleur en plus foncé par dessus l'aplat de couleur, je fais ça sous GIMP avec des calques en multiplier Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 804888 Dans ta fiche perso? Han, ça me fais plaisir ça aussi Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 424618

Cameron: merci! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 116302

Joy: Merci ! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 3647999512 Pour Diane, c'est vrai que c'est un dessin qui m'a beaucoup plu, j'ai mis un certain temps à le faire, et assez de recherches aussi donc je suis satisfaite, mais je suis d'autant plus contente que vous tu le penses également! Et je te promets lol, C'est un style sur lequel je veux taffer à mort parce que je l'adore aussi, donc y a aucun doutes, j'ai un peu de temps, j'ai passé mes partiels donc je vais taffer ça!

Daphne: Merci pour tes compliments, vous allez me tuer d'honneur et je crèverais à cause de mes chevilles trop gonflées... Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 938394 Lol, mon petit frère est tombé amoureux de Ruby je crois... donc je suis assez d'accord avec toi, j'adore le personnage de Ruby, donc le dessiner à été assez facile et ça a été un vrai plaisir! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 824134

Cahyl: Purée, j'adore ton pseudo Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 4146532964 Et merci, je suis vraiment super heureuse que appuyiez sur ce point ( le style) parce que je voulais vraiment m'y lancer et y prendre mes marques =D

Sinon, cher CPiens, j'ai besoin de vos lumières:
Voilà, donc j'ai fais ce dessin, je le colorise, le problème, c'est juste que je ne sais plus du tout quels couleurs utiliser, ni pour le tee-shirt, mais surtout pour le poisson...

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Thedreambypochetterosed
Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:54

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 530329 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 530329 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 530329 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 530329 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 530329 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 530329 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 530329 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 530329 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 530329 Je suis Fan à 100% ! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 567137 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 567137 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 567137

Ouais, Rita, faut abcolument pas que tu t'arrête, c'est trop génial ! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 3342479303 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 3342479303

Vraiment bravo ! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 570489 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 570489 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 883986 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 883986



En gris il serait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:59

Alors déjà merci pour tout tes compliments sur Ruby, ça me fait chaud au coeur Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 386655 De deux, ton petit frère est amoureux de moi? Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 767333
De trois, MAIS C'EST QUOI CE DERNIER DESSIN?! EST-CE QUE JE PEUX LE MANGER TOUT CRU TELLEMENT IL EST BEAU?! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 424618 Sans rire je suis choquée c'est juste... époustouflant. SANS RIRE. Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 888426
J'adore TOUT dans ce dessin même si il n'est pas fini, il est tellement aérien, léger, enfantin! Pour le tee shirt je te dirais de le garder blanc ça donne un côté innocent Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 386655
Sinon le poisson je suis partagée! Je dirais de garder des couleurs claires. Peut-être dans les verts pour rappeler le tee shirt ou arc-en-ciel. Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 199854
Tu colores donc grâce à l'ordi? Oui oui je suis nulle dans la technologie moi. Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 881761
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:03

C'est magnifique continue comme ça, bravo. Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 3823931141

Ensuite pour les couleurs du poisson au debut je me suis dit en arc en ciel ce serait génial (Ruby on a eut la même idée), ou peut être juste la queue du poisson en arc en ciel XD. Sinon je verrais bien le poisson gris et pour le tee-shirt j'aurais dit rose ou orange mais sans conviction... Je sais j'aide pas beaucoup Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 2908296557

Bonne chance Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 891920290
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:19

Ce dernier dessin me fait un peu déprimer. Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 33622
T'as vraiment un bon sens des proportions, et surtout... SURTOUT... les cheveux! Avec ces ombres, ces reflets, ces formes, ces couleurs, ce mouvement, tout rend tellement bien! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 386655
Je partage l'avis de Ruby pour le tee shirt, tu peux le laisser blanc, et pour le poisson, je lui verrais bien des couleurs qui détoneraient un peu avec le reste! Dans les roses pâle/orange/rouge... Mais ce n'est que mon avis Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 39359
Hâte de voir celui avec Ana Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 555682
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:00

Cameron: Haha, merci Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 47351

Ruby: nan nan, derien! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 425901273 Et pour mon petit frère... oui... c'est vrai, il a dit que parmi les trois: Ana, Rita et Ruby, c'était toi qu'il préférait! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 888318 (auncune compassion vraiment)...Et merci beaucoup pour cette avalanche de compliments! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 3647999512 C'est vrai que je voulais que ce soit super: léger et fluide, à la fois comme l'eau et l'air. Je vais essayer le poisson en arc en ciel pastel, ça me dit bien, et pour le tee shirt, oui, y a de grande chances qu'il reste blanc, merci! =D Pour la colorisation oui, ordi, bien que je sois une véritable adepte du dessin traditionnel ( crayons de couleurs, feutre à alcool etc...). Donc ca fait un petit moment que je colorise par ordi car, même si c'est moins rapide, je peux modifier comme je le veux...

Nath: lol Merci! ( j'adore ce smiley Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 3823931141 ) Oui, vous êtes majoritaire et j'approuve totalement, ça donnera un esprit très enfantin, j'adore! Pour le tee shirt, je vais faire des essais mais au pire il sera blanc (sisi, je t'assure, tu progresses XD), et merci encore! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 938394

Ana: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 664743 Ah ben non! Faut vraiment pas déprimer, à coups de travaille, on y arrive! Les proportions, c'est un mauvais souvenir, mais j'ai tellement taffé dessus, et j'y travaille encore beaucoup d'ailleurs, que j'obtiens ce que j'ai aujourd'hui. Pour les cheveux par contre, j'ai toujours eu un peu de mal, alors j'ai travaillé encore plus! Du coup, maintenant, j'arrive à me satisfaire, même si je me demande encore comment j'ai fais pour faire CES cheveux là... le dessin c'est fou. Des fois on fait des trucs moches, d'autres fois on fait des trucs de malade, onsaitmêmepasdoùquilsortent...
Et merci surtout! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 116302 Pour les couleurs, j'adhère, l'arc en ciel je le voyais comme ça, des couleurs pastels comme le orange, rose, rouge etc Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 424618 Pour le dessin d'Ana, j’espère que tu aimeras, c'est en cour!

Sinon, nouveau dessin ( z'avez vu, je carbure sa maman!):
C'est Jules Saint-James et Rita: Les CP Marauders! (oui oui on s'auto proclame XD) Pour en savoir plus, le rp, c'est celui-ci ( désolée pour la pub mais c'est justifié XD):

http://collegepoudlard.virtuaboard.com/t18426-decouvrir-le-cote-le-plus-cache-de-nous-meme-pv#327955


Une version couleur est prévue (pas tout de suite tout de suite):


Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Cpmarauders

Donc là aussi, c'est ma vision des persos, j'ai ajouté à Rita un air plus prononcé, plus espiègle, pour rappeler carrément un renard ( je sais pas si vous le pensez aussi XD), bref. Pour Jules, c'est la vision que j'ai de lui. Assuré, un peu espiègle aussi, intelligent, un brin charmeur, les cheveux en désordre. Pour leur relation: ils sont très proches en tant qu'amis, un peu pareils, et ont le même goût pour les bêtises et les sorties nocturne pasvraimentautorisées. Comme dit plus haut, ce seront des sortes de Marauders. Comme le groupe de James dans HP. Voilààà... Sinon, je suis très contente d'avoir enfin pu traduire l'expression de Rita, ça me tenais à coeur Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 39359

Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:07

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 4170629200 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 530329

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 3823931141 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 3823931141 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 3823931141 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 3823931141 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 3823931141

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 115186

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 47351

Qu'es ce que j'aimerais savoir dessiné comme ça ! Vraiment Bravo, ce que tu fais dépasse touts mots tellement c'est magnifique ! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 386655
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:16

OH COMMENT JE SUIS TROP BEAU Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 206354
Non je déconne, c'est grâce à toi ça. C'est un superbe dessin, je me reconnais parfaitement. La chemise débraillée, les cheveux en bataille, l'air taquin... Et Toi, Toi ma Rita tu es également parfaite. Quel Duo nous formons dis moi Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 555848 Tu es vraiment tellement douée sérieusement je ne te répéterais jamais assez, continue de nous faire rêver! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 386655
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:46

Kiia, merci à vous deux! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 4109854152

Alors deux nouveaux dessins:

Le premier met enfin en image Ana, comme je la perçoit en combat avec Rita,
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 832889616
Look after you

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Img098bc

La deuxième, comme certains le savent, met en image Padma, mon Double Compte, et Cahyl, deux loups-garous, dans ce rp:
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 1737579858
Donnez cinq signes permettant d'identifier un loup garous

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Img096m


Revenir en haut Aller en bas
Daphne Kasperek


Daphne Kasperek
Assistante à l'infirmerie
Assistante à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: On s'en tape.
Ami(e)s: Pas ici.
Âme soeur: Hé ho, je m'appelle pas Blanche-Neige ! J'ai pas besoin des sept nains.

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:05

Ces deux nouveaux dessins sont tout aussi bien que les précédents ! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 386655 J'aime beaucoup l'expression d'Ana dans le premier ! Quant au deuxième, on ressent bien à quel point Padma est mal à l'aise Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 983975
Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:38

Juste Magnifique *O*



Qu'es ce que j'amerais dessiné comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:44

Rita c'est magnifique !!! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 386655 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 386655 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 386655 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 386655
C'est tellement.... elles! Ces expressions, cette posture... C'est génial !! Mais c'est moi ou je fais un peu sadique? XD
Je m'en vais de ce pas le mettre dans ma fiche!
Celui de Padma et Cahyl est splendide aussi, je trouve qu'on reconnait vrrrrrraiment leurs expressions, et on visualise très bien leur lien!

Encore une fois, félicitations! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 2968993076
Revenir en haut Aller en bas
Cahyl Steadworthy


Cahyl Steadworthy
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je ne peux te le dire.
Ami(e)s: Padma et ...Hannah!
Âme soeur: Ais-je seulement le droit d'espérer? Ces sensations qui fleurissent en moi semblent m'indiquer que oui, j'en ai le droit.

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:25

Oh, mais c'est tellement bien fait, beau, extra! On voit tellement bien les émotions!
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime *_________________*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime V. Danniels


Maxime V. Danniels
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : Loin de Morel. Loin de tout le monde en fait, mais surtout loin de chez moi.
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mords. Te marre pas, c'est pas une blague.
Ami(e)s: Circule, avant que je te bouscule.
Âme soeur: Je suis mieux toute seule, point barre !

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:04

Waouh ! Je tenais à te dire que tes mises en couleurs sont superbes ! As-tu finis ce très beau dessin avec le poisson ? Et j'adore le dessin de Padma et Cahyl ! J'ai lu le RP et cela illustre la scène à la perfection. Je suis vraiment fan de tes traits de crayon. J'aime la manière dont sont dessinés les visages. Je les trouve vraiment parfaits. Bref j'aime vraiment beaucoup, continue de nous mettre des étoiles dans les yeux avec tes dessins. Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 386655 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 386655 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 386655
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:33


Daphne
: Merci!!! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 386655

Cameron: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 580911 Il n'est jamais trop tard pour commencer! Mais c'est un long travail!

Ana: Sadique? Nonnnnnn Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 804888 Et merci! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 938394

Cahyl: Génial, je suis contente que ça te plaise! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 116302

Maxime: Han mais comment tu me flattes! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 938394Merci beaucoup! Et pour le dessin malheureusement non, j'attends d'avoir ma tour pour coloriser et ça tarde TT Mais promis, dés que je l'ai, je le termine! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 424618

Sinon:

Petit sondage Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 883986

Alors, pour lequel de ces deux DCs pourriez-vous craquer? Taylor, la brute insensible ou Arthur le populaire maladroit?

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Persos

Sinon j'ai aussi: Taylor et Apple pour la fin de notre rp à moi et rubibille!

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Img102my


Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mickaels


Brooke Mickaels
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 590
Localisation : Dans les bras d'un jeune et sexy milliardaire, à bord de son yatch, une coupe de champagne à la main. Et vous? <3
Date d'inscription : 19/06/2012

Feuille de personnage
Particularités: Comme si ce n'était pas évident...
Ami(e)s: Mes paires de chaussures ! et j'en ai des tonnes.
Âme soeur: Difficile à dire... elle change toute les semaines !

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:37

Je me demande bien... Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 30720

Par tout hasard, je dirais Taylor. Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 767333

Sinon t'es dessins sont vraiment super beau Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 888426
J'avais jamais fais gaffe mais... wouaw ! t'es vraiment duper douée !


Dernière édition par Brooke Mickaels le Dim 15 Juil - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:39

Je dirais Arthur. Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 47351



Je veux bien mais il me faut un prof Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 47351 je regarderais quand j'aurais fini mes études.Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 740561
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:44

Saluuuut.
Je suis morte.
Au revoir.






Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 115186







NON MAIS TON DESSIN QUOOOOOOOOOOOOOOI.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:56

Moi j'aime Arthuuuuur Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 116302
Mais Taylor a son petit charme, surtout sur tes dessins Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 199854
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:01

Ahhhhiiiii Ritaaaa, mais comment j'ai pu passer à côté de cette galerie ! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 555848
Ce que tu fais est juste magnifique ! J'ai eu un coup de coeur pour le dessin de la fille rousse sur le poisson (d'ailleurs, as-tu réussi à finir la coloration ?), et pour tous les dessins que tu as fais sur les personnages de CP. J'adore particulièrement le fait que tu ne cherches pas à dessiner les acteurs mais l'image que tu as des personnages (:

Et je ne peux m'empêcher de dire que je suis morte d'hystérie en voyant le dessin de Padma et Cahyl que je suis avidemment et que j'adore ! Et en plus du fait que leur Rp est tip top cool, voir mon Cahylou d'amour en dessin, ça fait juste battre mon petit coeur à 10 000 à l'heure et je crois que je vais imprimer ce dessin et l'accrocher au dessus de mon lit en coupant Padma, gnihihi Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 202861

Vraiment, tu es très très douée, et je suivrais désormais avidement tes oeuvres et ta progression :D
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:51

Brooke: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 767333 Le contraire m'aurait étonnée! Et merci pour le compliment! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 938394

Cameron: Oui, n'hésite pas!!! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 49093

Ruby: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 767333 Si je te fait t'évanouir à chaque fois! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 767333 et t'as rien vu! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 824134

Ana: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 424618C'est vrai que j'ai réussi à capter directement Taylor en dessin c'est
fou, avec Arthur je bloque un peu mais je vais retenter jusqu'à ce que
ça me plaise et LA vous craquerez ttouuutttesss!!!! XD ( vu le succès de
Taylor! XD) ( et puis va falloir se mettre sur Lesly et lui!
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 386655 )

Hannah: Merci! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 938394 (La coloration est prévue, j'attends juste mon pc Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 49093 ) Han et merci pour le compliment, c'est vrai que j'essais de traduire l'émotion qui se dégage des persos Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 386655
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 767333Inutile! Tu m'as tellement fait rire que j'ai prévu un petit truc ;)

Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:58

Je suis navrée pour le double post T.T

Alorsssss:
Pour Hannah! Attention, je te le reposterais en meilleur qualité d'image, je hais mon scan! (oui j'écris mal XD)


Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Img107c

Ensuite: Acacia et Aaron! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 938394


Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Aaronad

Et enfin, vu que c'est ma ptite motiv' depuis hier ( et ce ne serait tarder pour Rita/ Nath!)



Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Img108o

Voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:24

Le premier qui critique ces dessins je le défigure avec mon scalpel.
PARCE QUEEEE JEEEE MEUUURS DEVANT CES MERVEILLES!
HANNAH ET CAHYYYYL OOOOMG ET MON AARON ET RITA ET RURU EY TROP DE BONHEUR VISUUUEL! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 555848
Je te le répète Rita tes dessins sont juste magiques et uniques tu as un style trop particulier et tellement top. Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 386655
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:49

Ritaaaaaa Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 386655

C'est trop bête mais je suis hyper émue Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 33622 Pour le dessin d'Hannah et Cahyl, mais aussi pour les deux autres car ils représentent tout deux des rps touchants, surtout Rita/Ruby, et d'ailleurs, ce dernier est particulièrement magnifique grâce aux expressions sur leur visage... c'est tellement fort !
Et j'adore le fait que tu aies mis Hannah & Acacia en jaune, Cahyl & Aaron en bleu, et j'adore aussi le fait qu'ils ressemblent aux acteurs sans leur ressembler, c'est juste fou fou fou Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 386655

Je suis accro à tes dessins, et j'ai particulièrement hâte de voir terminé celui qui attend sa coloration, je ne sais pas pourquoi mais j'ai trop flashé dessus ! :excité:

Encore bravo, et surtout continuuuue Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 199854

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ne voient pas les vidéos
» Vidéos en lien avec le forum
» Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Galeries des membres-
Sauter vers: