RSS
RSS
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le maladroit et populaire Arthur ou la brute et l'insensible Taylor?
Taylor
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Vote_lcap67%Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Arthur
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Vote_lcap33%Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Daphne Kasperek


Daphne Kasperek
Assistante à l'infirmerie
Assistante à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: On s'en tape.
Ami(e)s: Pas ici.
Âme soeur: Hé ho, je m'appelle pas Blanche-Neige ! J'ai pas besoin des sept nains.

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:24

Ah Rita, je suis toujours aussi fan de tes dessins ! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 3647999512

Les trois derniers sont vraiment super, et alors j'ai un véritable coup de cœur pour celui de Ruby et Rita pour illustrer votre topic, Ruby je la vois tellement comme ça en fait j'adore cette esquisse d'elle, ainsi que les expressions du visage à toutes les deux.

Du coup, j'ai hâte de voir celui que tu prévois pour Nath et Rita Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 1475827258
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Marshall


Aaron Marshall
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Vous n'aimeriez même pas entendre la suite...
Ami(e)s: Les gars de Chicago.
Âme soeur:

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:44

Waouuuh Merci Rita d'avoir pris du temps pour dessiner Aaron & Acacia, c'est vraiment trop beau ! Je suis content parce que ça ne me serait jamais venu à l'idée qu'on puisse me dessiner haha ! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 47351
En tout cas bravo, parce que j'adore les traits des personnages ! (les sourcils d'Aaron correspondent très bien Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 788650 )
De plus, j'adore vraiment la petite tête d'Hannah, c'est tout elle, on voit bien en plus qu'Acacia et Aaron font plus jeunes que les autres je trouve !
Tout ça pour dire, chapeau l'artiste ! :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:48


Juste pour conclure ce petit sondage, Taylor l'emporte avec le 2/3 des votes! (vive les bad boys! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 555682)

Ensuite, un grand merci à ceux qui ont posté pour des commentaires et des compliments, c'est peu dire que j'adore les compliments, comme tout le monde je crois... Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 30720

Ruby: Atttteeennd de voir ce qu'il y a à la fin de ce post Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 555682 Et encore merci, je le dirais pas assez ^^"

Hannah: Avec plaisir! Ca t'évites de découper Padma ( Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 767333) pour l'afficher dans ta chambre! Et oui du coup j'essai de faire ressortir au max la personnalité des persos, donc leur maison, mais aussi des traits particuliers! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386655

Daphne: Merci merci! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386655 Ca me fait super plaisir, mais j'espères que ca va te faire plaisir à toi aussi cette petite surprise à la fin du post Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 804888 Pour le dessin avec Nath, il est pas encore fait, je patiente un peu ^^'

Aaron: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 767333 C'est un des traits qui m'a marqué chez Aaron! Ses soucils un peu voyou, j'adore! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386655
Et là aussi tu lis en moi, j'ai vraiment tenté de montrer la différence d'âge, merci!

Alllooors:: Je n'ai pas terminé la colorisation de la dame poisson ( Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 13744 ) tout simplement parce que... je bloque sur les couleurs TT J'ai bien essayé l'arc en ciel, tout! Mais rien ne fini par me plaire, alors j'attends d'avoir un flash TT

Bref, sinon j'ai ceci en attendant: J'ai tenté joyeusement de me dessiner ( et vous devinerez que ce n'est pas (du tout) très ressemblant, mais comme les dessins d'avant, c'est un style de dessin qui reprend des traits principaux et un caractère, alors je me suis dessiné comme ça, dans mon style de dessin (sauf que j'ai des lunettes... bref, trop dur à dessiner et trop chiant ^^"). Pour compléter, avant de penser: Mais c'est quoi ces vêtements!? Certains auront peut-être deviné (j'espère quand même XD) qu'il s'agit d'Avatar "Le dernier maitre de l'air, ou encore la légende de Korra". En vérité: Je suis un maitre de l'air. Voilà X3

J'aurais besoin de votre aide, lequel des deux préférez-vous?

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 AiryeuxmarronclairBoutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Manairbender

J'installe un petit sondage mais vous pouvez toujours commenter =D
Voici la version de laquelle je suis partie avant de coloriser
Spoiler:

Sinon: En espérant que ça vous plaise! Daphne et Seb' Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386655
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:36

(le deuxième pour ma part)
DAPHNE MA DAPHNE MON AMOUR MON BÉBÉ TU L'AS TELLEMENT BIEN DESSINÉE ! CEST TELLEMENT ELLE! Toi qui me disait galérer mais elle est parfaite et je parle pas de Seb! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386655
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Kasperek


Daphne Kasperek
Assistante à l'infirmerie
Assistante à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 619
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: On s'en tape.
Ami(e)s: Pas ici.
Âme soeur: Hé ho, je m'appelle pas Blanche-Neige ! J'ai pas besoin des sept nains.

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:48

Moi aussi, je préfère le deuxième !

CE DESSIN OMYGOD Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386655 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386655 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386655 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386655 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386655 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386655 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386655 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386655 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386655 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386655 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386655 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386655 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 938394 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 938394 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 938394 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 938394 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 938394 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 938394 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 938394 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 938394 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 199854 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 199854 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 199854 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 199854 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 199854 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 199854 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 199854 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 199854 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 199854 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386120707 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386120707 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386120707 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386120707 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386120707 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386120707 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386120707 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386120707 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386120707 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386120707 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386120707 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386120707 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386120707

Non mais Seb, c'est tellement Seb mouahahahhaha, je suis toujours autant fascinée de voir à quel point tu cernes bien les différents personnages avec les expressions du visage et tout et tout non mais là, on les reconnait vraiment tout les deux, c'est super *_____________________*

Et surtout surtout surtout, je suis vraiment flattée que tu nous aies dessiné, merciiii il est juste tellement génial Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 2968993076 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 2968993076 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 2968993076 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 2968993076 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 2968993076 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 2968993076 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 2968993076 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 2968993076
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:46

Rita... TU AIMES AVATAR C'EST TROP GEANT Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 2053638501 Je suis tellement à fond dedans en ce moment Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 4109854152 Mais il ne me semble pas que ce soit la tenue traditionelle non ? Sinon je préfère la 2eme aussi Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 36166 Ca me fait rire par ce qu'il y a même pas une semaine j'ai dessiné Amy et moi en maitre et je me suis aussi déssinée en maitre de l'air. Faut dire que c'est la maitrise la plus mega hypra cool quoi qu'elle le sont toute ( bam jet de feu dans ta face !) Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 4109854152 Mais la façon dont l'air peut être utilisé : RAHHHHHHHHHHHHH ! Vive le scooter des airs !
Bref tes dessins sont superbes et je suis trop contente de trouvée une fan d'Avatar Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 236490050
Revenir en haut Aller en bas
Cahyl Steadworthy


Cahyl Steadworthy
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je ne peux te le dire.
Ami(e)s: Padma et ...Hannah!
Âme soeur: Ais-je seulement le droit d'espérer? Ces sensations qui fleurissent en moi semblent m'indiquer que oui, j'en ai le droit.

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:18

OOOOOOH MYYY DOOOOOG!

Je n'avais pas vu le dessin avec Hannah et Cahyl! Mais que dire! Il est splendide, magnifique superbe! Géantissime, bref, il est magique *_*

(Et en plus, que demande d'autre... vous êtes fans d'AVATAR, mais c'est trop geniaaaaaaaaal =D)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:36

Rita la vraiment, c'est fantastique ! Merveilleux ! Magnifique !! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 4170629200

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 3823931141 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 3823931141

Je préfère la deuxième ^^



Bravo mademoiselle ! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 3342479303
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:57

Ritaaaa :excité:
Bon alors je vais pas commencer une analyse détaillée de chaque dessin mais j'adore celui de Hannah/Cahyl et Daphne/Sebastian Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386655 Tu représente tellement bien l'attitude des persos entre eux je trouve *__*
Et je vote aussi pour le n°2!
Tu es définitivement une déesse Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386655
Revenir en haut Aller en bas
Tess Tennant


Tess Tennant
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Non mais alors je t'explique, mec, y'a un truc ça s'appelle les jambes, c'est nouveau ça vient de sortir, et ça permet de se DÉPLACER ! Je sais, je sais. Truc de fou.
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mets mes cheveux aux enchères sur E-Bay. […] C'était une blague.
Ami(e)s: Juste “amis”, sans les parenthèses… Ah ! Et Seb aussi.
Âme soeur: Ton père.

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:14

J'aime beaucoup ton style Rita, je trouve qu'il s'affine de dessin en dessin, au début on sentait un peu trop l'influence manga ce qui a tendance à me refroidir en règle générale, mais là ça devient beaucoup plus personnel. J'aime la façon dont tu colorises, c'est doux et ça s'accorde parfaitement à ta manière de dessiner, qui est assez innocente, pas enfantine parce que tu maîtrises ton crayon, mais je ne sais pas il y a quelque chose de léger. J'aimerais bien voir plus de tes dessins originaux (même si les dessins en rapport à CP sont toujours excitants ! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386655 ). Continue à nous montrer tes progrès régulièrement surtout ! De mon côté, pour les derniers dessins, j'aime assez les deux, mais je crois que sur le premier ce qui manque et fait que les gens vont plutôt vers la deuxième, ce sont les pupilles. Après, les ombres donnent un aspect plus "fini" à ton travail, mais en l'occurrence je ne crois pas que ce soit vraiment indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ells


Camille Ells
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Je n'aime pas trop qu'on me suive à la trace.
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Facultatif.
Ami(e)s: Tant qu'on ne me les impose pas, ca m'est égal !
Âme soeur: Une fille; ca piaille. Non Merci.

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:32

Tes dessins sont vraiment trop cools Rita ! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 3823931141 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 3823931141 je crois que de tout ceux que tu as posté pour l'instant, mes préférés sont celui avec la fille poisson dont j'ai bien envie de voir la fin de colorisation, et le dessin de Rita/Ruby à Sainte Mangouste Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 39359
Vivement que tu nous en montres d'autres ! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 1601336194 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 1601336194
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:17

J'aime beaucoup tes derniers dessins moi aussi, et j'ai une petite préférence pour la deuxième version de ton portrait. Aussi, ta colo est cool, j'aime bien comme t'as utilisé deux brushes différents pour la peau et les vêtements 8D
Pour le dessin de Daphne et Sebastian, je suis fan de leurs visages, c'est pas trop exagéré sans être "rigide" (je me comprends). Enfin bref, j'attends la suite \o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:36


Ruru: Merciiii
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 116302

Daphne: Contente que ça te plaise! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 555848 J'essaie de faire de mon mieux pour rendre les persos unique, ça me fait plaisir que tu me le dises! Et de rien, vraiment, Daphne et Seb' sont inspirants! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 424618

Aure: OMG On aime les mêmes chosesssss!!!!
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 530329 HG, puis Avatar! On est faite l'une pour l'autre! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386655 Et non, ça ne l'ait pas, j'essayais de personnaliser justement, mais je suis pas très douée avec les vetements... ^^" Han et en plus on ait des maîtres de l'air toute les deux!!! Han mais c'est ce que je te disais, tout pareil! ( je suis tout à fait d'accord! On peut voler et agir aussi bien à distance qu'en rapproché, si c'est pas la classe, ça, c'est quoi!?)

Cahyl: Derien, ce couple est tellement mignon, je l'adore!
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386655 (HANNNN mais toi aussi! On va finir par faire un club! X3)

Cameron: Merci!!
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 938394

Anachou: Ohhh merci ma p'tite Ana!!!
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386120707 J'ai envie de danser la rumba avec toi Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 891920290 ( surtout après avoir lu le rp Lesly/ Arthur!) DIvorce de Ruru et marionns nous! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 804888

Tess: Je suis contente d'avoir un point de vue supplémentaire!!
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 2968993076 Ton analyse me fait plaisir d'autant que je sens que c'est approfondie! Je poste en dessous justement quelques dessins sortant de mon imagination, mais j'en ferais d'autres, il faut absolument que je continue de m'améliorer:! et tu as raison, le premier est plus finie, mais c'est aussi une idée pour le deuxième pour un style un peu moins sérieux, j'en tiens compte!
Merci en tout cas, tu m’aie d'une grande aide!
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 2053638501

Camille: Merciii! Même si je bloque sur la fille au poisson, j'y arriverais!!! Et attends un peu que je dessine Camille/ Cahyl/ padma !
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 2053638501

Adam:Oui, exactement! J'aime utiliser les brushes ça diversifie, mais j'ai du mal à en télécharger pour paint tool sai ou Gimp TT et merciiii!!
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 4109854152


Alors je post de nouveau une suite de croquis avec des explications et remarques toute faites! Au bon plaisir!


Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Finalti
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:49

Arthur Waynes a écrit:

Divorce de Ruru et marionns nous!
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 804888
[/color]

Don't even think about it. Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 396730 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 202861

Bon et sinon... Ohlala par où commencer. Ne pas crier. Ne pas crier. Ne pas... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MYYYYYYYYYYYYYYY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD! :excité:
(impossible de me retenir, désolé Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 767333 )
Alors mais ce soir c'est ma fête, entre ça et la réponse de Lizlor, la Ruby qui est en moi est juste en train de prendre cher et j'hystérise comme une mongole toute seule là parce que because porque NO ES POSSIBLE DE RESTER DE MARBRE DEVANT TES DESSINS! Mais surtout, bon hein ils sont tous géniaux, et Padma est l'un de tes dessins les plus réussis je crois, mais... Mais non. HADRIAN ET RUBY. CAN'T DEAL WITH IT. Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 555848
Le premier, le regard qu'ils se lancent mais excuse depuis quand y a autant d'émotion dans un dessin j'ai vu ça j'ai crié devant mon ordi "OMG OMG OMG TOO MUCH LOVE" :excité: Encore une fois, tu t'inspires des avatars tout en te les appropriant, c'est Blake ou Aaron que tu as dessiné c'est vraiment Ruby et Hadrian ILS SONT ALIVE OMG ILS SONT ALIVE :excité: Et le deuxième, le petit sourire de Ruby et celui d'Hadrian MAIS COMMENT TU FAIS POUR SI BIEN CERNER MA RUBY ET LUI RENDRE CE SOURIRE TIMIDE ET AMUSÉ, ET CE REGARD :excité: C'EST MON BÉBÉ QUI PREND VIE SUR DU PAPIER :excité:
Et tout le reste est magique, ton projet pour l'école waaaouh je suis bluffée, rien que chaque dessin est unique, les expressions et tout et tout et I CAN'T SURVIVE TOO MUCH PERFECTION RIGHT HERE :excité:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron McAllister


Cameron McAllister
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: Quelque petite choses... sans gravité ...
Ami(e)s: Ouaip 8D
Âme soeur: Oui ! Lila, es tu la ?

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:54

Wéé ! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 2850819189 Vraiment super ! J'aime bien Cameron et Rita Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 2968993076

Vraiment bravo ! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 1392764159

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 474116664
Revenir en haut Aller en bas
Cahyl Steadworthy


Cahyl Steadworthy
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je ne peux te le dire.
Ami(e)s: Padma et ...Hannah!
Âme soeur: Ais-je seulement le droit d'espérer? Ces sensations qui fleurissent en moi semblent m'indiquer que oui, j'en ai le droit.

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:47

Mais... que... comment... où... je... Les mots me tombent de la bouche! Que te dire? Un mot:

C'est... MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!

J'aime, j'aime, j'aime tellement! A quand des dessins de notre merveilleux et tout nouveau trio Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386655
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blueberry


Hannah Blueberry
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 947
Localisation : Oh, partout : je marche, je cours, je sautille, je vole !
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Particularités: Poursuiveuse des Loups des Cîmes & créatrice de fiente mutante (j'excelle en la matière et j'ai des témoins)
Ami(e)s: Aure, Eilyne, Aaron, et patati et patata... et mon Cahyl.
Âme soeur: Toutes les Patacitrouilles de l'univers !

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:48

Rita... Je pourrais me contenter de copier-coller le message de Cahyl tant je suis aussi soufflée par tes dessins, et qui sont très variés, mais tous extrêmement réussis ! (le seul défaut serait peut-être concernant Katniss, dont je trouve la raideur un peu étrange, et je crois que je me suis trop habituée aux traits de Jennifer Lawrence) Concernant les dessins relatifs aux personnages du forum, c'est dingue comme tu arrives à les cerner physiquement sans coller les célébrités... Ruby & Hadrian sont incroyables, leurs expressions si parfaites que c'en est dingue ! J'ai aussi flashé sur Padma, tellement adorable <3 Ce qui me souffle le plus, c'est sans doute le réalisme et la justesse des expressions de tes personnages, tu arrives à dépeindre une grande palette d'émotions, ce qui fait de toi une dessinatrice de talent ! *_* Continue encore à nous régaler les yeux ! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 938394
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:48

Ruby: Meerccci, que te dire d'autre? =D

Cameron: Haha tu m'étonnes!

Cahyl et Hannah: hhhha le trio va venir!!! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 424618 Ohhh merci pour tous tes bons commentaires! Padma m'inspire faut croire! J'apprécies vraiment beaucoup parce que c'est vrai que je tente de traduire au mieux les personnages! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 424618

Voilà le cadeau d'Ana pour nos 1 an!!! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 116302

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Friendshiph
Je l'ai appelé Friendship: à savoir Ana Falkowsky, Rita Minithya et Caleb Matthews! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 1601336194
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:29

Omg... Comment j'ai pu passer à côté de ça moi?!
Tu as réellement un don pour le dessin, t'es super super douée. J'adore tes esquisses, et tes coups de crayons sont vraiment superbes. Oh et aussi, j'adore les chaussures de Rita sur le dessin que tu as posté Mercredi. marry me Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386655 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386655
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:14

Merci Annalisa Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386120707 Faut dire que poudlard me motive pour déssiner du même coup : D
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:21

De rien! Va faire un tour dans ma galerie je t'ai fais quelques avats :p
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:24

Comme d'habitude j'adore tes dessins, surtout celui que tu viens de poster il est "magnifique ma chérie" *prend le super accents de Cristina Cordula* Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 116302
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:45

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 767333J'addoooooorrreeeee son accent !
Merci Nath Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 116302

Alors un ptit Tay/Chuck pour la route? Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 3647999512




Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Imgevm
Revenir en haut Aller en bas
Taylord Reegan


Taylord Reegan
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2576
Localisation : Ben regarde, sur ma licorne magique... Ah, tu la vois ? Okay, arrête le jus de citrouille alors, visiblement ça te fait pas que du bien.
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'ai dix doigts. C'est fou hein.
Ami(e)s: C'est comme la poussière d'étoiles. Si t'y prends pas gaffe, elle s'effrite entre tes doigts...
Âme soeur: Il a un petit faible pour les cow-girls.

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:41

Mais alors je dis oui, je fais tout le trajet Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 3647999512 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 3647999512 Ce dessin Rita ! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 386655 *____* Alors déjà, je ris de la tête de Chuck, on dirait qu'il est tout droit sortir d'une super production Hollywoodienne genre le détail qui tue avec le haussement de sourcil (avec la référence aux USA oui, c'est un compliment Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 1654877438) le petit effet de mèche et le sourire, et les yeux aussi, bref xD, et Taylord je trouve aussi que c'est avec ce petit air curieux, mais que non elle fait exprès de ne pas trop en montrer Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 202861

Quant au reste... je me réserve le droit de ne faire aucun commentaire tralala (a), mais voilà, de toute façon tes dessins et toi êtes super Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 2176505670 Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 2176505670, le précédent avec Ana, Caleb et Rita est tout aussi génial (j'imagine bien Ana au milieu de deux Poufsouffle, la pauvre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:59

Woooow! Je suivais tes dessins (celui avec Ana etc est génial, je le trouve tellement représentatif! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 767333 ) mais alors là je suis obligé de commenter : déjà merci de nous avoir dessiné, quel honneur! Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 206354 Et je trouve que c'est vraiment génial, on reconnaît Taylord au premier coup d'oeil!
Tay a écrit:
je ris de la tête de Chuck, on dirait qu'il est tout droit sortir d'une super production Hollywoodienne genre le détail qui tue avec le haussement de sourcil (avec la référence aux USA oui, c'est un compliment)
J'apprécie, j'apprécie Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 206354
Enfin en tout cas Rita bravo et merci, et ce bisou est parfait, est le texte choisi aussi Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 202861 Continue à nous faire des super dessins!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*   Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p* - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique aux chocolats *je me mets aux vidéos :p*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ne voient pas les vidéos
» Vidéos en lien avec le forum
» Holly's Creations [Vidéos/Fanmixes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Galeries des membres-
Sauter vers: