RSS
RSS
Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bienvenue aux nouveaux élèves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Camille Ells


Camille Ells
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Je n'aime pas trop qu'on me suive à la trace.
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Facultatif.
Ami(e)s: Tant qu'on ne me les impose pas, ca m'est égal !
Âme soeur: Une fille; ca piaille. Non Merci.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:16

Bienvenue aux nouveaux Gryffondor !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:34

Youpi, je suis à Gryffondor! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 788650


Nom : Anderson

Prénom(s) : Leanna

Caractère : assez timide au début, mais sympathique avec la plupart des gens par la suite

Aime : les cours de sortilèges, les carottes et les livres en général

Aime pas : ses idiots de serpents Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 13744 et les moqueries

Animaux : un chat avec pleins, pleins, pleins de poils noirs, Swiffer.

Passe temps/passions : La lecture, rire avec des amis et regarder les matchs de quidditch

Et voilà Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 36166 Bonne journée!


PS: LES GRYFFIS C'EST LES MEILLEURS! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 172364


Dernière édition par Leanna Anderson le Lun 12 Mar - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:36

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 313244 Bienvenue parmi nous, Leanna! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 313244
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:33

Alex, quel BG avec ce kit Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 424618

Bienvenue Leanna, tu vas voir, notre maison c'est la meilleure! (et on sait faire la teuf comme personne Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 206354 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:43

Bienvenue à toi Leanna !

Tu as raison : nous sommes les meilleurs Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 883986
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:58

Bienvenue chez les meilleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:50

Nom : Hansen

Prénom : Sebastian

Caractère : Hum... Je ne suis pas très doué pour parler de moi. Je suppose qu'il n'y a pas grand chose à dire. Je suis quelqu'un de plutôt banal, du moins je fais tout pour l'être. Je me demande vraiment ce qu'un grand peureux comme moi fait à Gryffondor d'ailleurs... Je n'ai rien d'héroïque et je ne tiens à pas à le devenir. Je suis plutôt posé et je n'aime pas trop les risques, préférant être le suiveur que le leader. J'ai l'habitude d'aider les autres, parfois plus par habitude que par réelle envie: toute ma vie, j'ai été celui qui recolle les morceaux. Je ne suis pas non plus un grand rêveur ou un idéaliste. Les grandes valeurs que prêchent ma maison m'intriguent car elles me semblent clichés, et je n'oserais jamais m'affirmer comme "noble et courageux". Bon, j'avoue que j'ai un peu noircie le tableau parce qu'au final, je suis plutôt sympathique, il est rare que je m'énerve et je ne suis pas très rancunier. Je suis également de bon conseil et à l'écoute, bref je ne pense pas avoir des difficultés à me faire des amis, ou du moins des connaissances. Je suis drôle, parfois sans le vouloir, car je suis plutôt maladroit, autant dans mes attitudes que dans mes paroles. Je n'ai pas peur de faire connaissance, mais je n'irai jamais raconté ce que je ressens de long en large, et de toute manière, je ne ressens pas grand chose d'intéressant.

Aime : Me promener au calme, discuter autour d'une bièraubeurre, le chant des oiseaux, l'astronomie, jouer du piano depuis que je suis petit, jouer au echec et nager.

N'aime pas : Les conflits, le risque, avoir mal, devoir être désagréable envers quelqu'un. Dire la vérité.

Animaux : Mon chat, Tom.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:29

Haruhi Michiko a écrit:
Alex, quel BG avec ce kit Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 424618

Ah, merci Haruhi, ton nouveau kit est super aussi!!! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 938394

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 313244 Bienvenue à Gryffondor Sebastian! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 313244
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:19

Bienvenue Sebastian!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:57

Bienvenue à toi Sebastian ! Bel avatar Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 39359
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:54

Merci mes chers compatriotes! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:28

Bonjour à ma nouvelle maison ! Je me présente :

Nom : Von Sitzer

Prénoms : Lou Isadora

Caractère : Lou est une jeune fille enjouée au caractère chaleureux. Curieuse, elle est toujours prête à tout pour découvrir de nouvelles choses ! Un peu trop rêveuse parfois, elle est par conséquent toujours en retard et très maladroite avec ses deux mains et deux pieds gauches. Elle passe la plupart de son temps libre à l'extérieur, mais elle se plaît aussi au milieu des livres de la bibliothèque ou au coin de la cheminée. Ayant eu une enfance un peu triste et sombre, elle se réjouit de se retrouver dans ce collège ou elle pourra se montrer telle qu'elle est vraiment !
Si elle se retrouve à Gryffondor aujourd'hui, c'est probablement grâce à son inconscience, pouvant être interprétée comme du courage... Ici, elle idéalise le monde et les élèves, trouvant tout à son goût. Certaines personnes peuvent donc espérer profiter de cette naïveté enfantine. Cependant, sa bonne humeur naturelle lui a toujours attiré de la sympathie et de l'affection.

Aime : La compagnie des autres, les gourmandises, la lecture, les banquets de Poudlard, le soleil, la neige, le ciel bleu...

Aime pas : L'orage, les haricots verts et les trolls (un peu trop pustuleux à son goût...).

Animaux : Son chat adoré Ywel, qui a plus l'allure d'une chèvre obèse que d'un chat...

Passe temps/passions : Si flâner peut se considérer comme un passe-temps/passion, alors elle est définitivement passionnée !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:32

Bienvenue chez les lions ! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 47351
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:34

Bienvenue Mademoiselle. Ton avatar est magnifique, et je suis presque sur d'avoir déjà vu une photographie de cette fille et d'avoir voulu savoir qui c'était! Sans succès! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 565925
Mais maintenant je t'ai trouvé! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 767333
Amuse toi bien ici. Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:28

Laissez-moi me présenter:

Nom: De Comptelieu

Prénom: Zaël

Caractère: C'est une jeune fille plutôt sympathique et enthousiaste qui se plait à s'occuper pendant des heures et des heures de ses longs cheveux roux. Son côté étourdi et rêveur la conduit à bloquer sur ses devoirs et passer la moitié de la matinée sur un exercice de calcul simple. Elle n'est pas extraordinairement intelligente mais suffisamment pour faire aisément partie de la tête d'une classe. Elle sait se faire respecter. Née de bonne famille, elle a été habituée au luxe et ne saurais faire le ménage ni la vaisselle (mais elle devra bien apprendre un jour).

Aime: La littérature fantastique, dormir, écouter de la musique avec le volume au maximum, les cookies, et surtout les macarons.

N'aime pas: Qu'on se moque d'elle, les épinards, être réveillée pour rien, les chiens, les araignées, et encore moins les limaces ou escargots.

Animaux: Clara, sa petite tortue verte qui fait passer la laitue avant sa maîtresse (l'ingrate).

Passe temps/passions: les jeux vidéos (plus précisément les RPGs) sur son ordinateur portable.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:56

Bienvenue parmi nous Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 935514
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:08

Bienvenue Zaël ! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 957895

Et merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 0873
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:53

Merci à tous Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 656778 Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 656778 Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 656778
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Morel


Étienne Morel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e).
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée).
Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF.
Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:02

Bienvenue à tous les nouveaux, passez du bon temps parmi nous ! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 983975 Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 4109854152
Revenir en haut Aller en bas
Maxime V. Danniels


Maxime V. Danniels
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : Loin de Morel. Loin de tout le monde en fait, mais surtout loin de chez moi.
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mords. Te marre pas, c'est pas une blague.
Ami(e)s: Circule, avant que je te bouscule.
Âme soeur: Je suis mieux toute seule, point barre !

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:50

Bienvenue chez nous ! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 930030075

Et ne faites pas attention à Étienne c'est une grenouille-qui-pue
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Morel


Étienne Morel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e).
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée).
Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF.
Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:27

Maximette a écrit:
Et ne faites pas attention à Étienne c'est une grenouille-qui-pue

A votre place je n'écouterais pas quelqu'un qui porte un prénom de mec et qui traite les gens de bombe à chiotte (croyez-moi, j'en ai fais l'expérience). Enfin je dis ça... je dis rien. Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 565925

Mais sinon éclatez-vous, y a plein de gens tip top cool à Gryffondor genre moi qui vous accueillerons avec joie Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 1392764159
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:26

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 313244 Bienvenue à Gryffondor!!! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 313244
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:31

Nom : Montgomery
Prénom(s) : Lovely
Caractère : Intellectuelle, sensible, mystérieuse , rancunière , jalouse et têtue.
Aime : les femmes Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 740561 , l'alcool , les gâteaux Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 47351 , bouquiner et surtout se rendre en cours, le calme
Aime pas : les disputes , les insultes, les pervers .
Animaux : Chat et hiboux
Passe temps/passions : Etudier , observer les belles femmes
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:14

Bienvenue Lovely ! {J'aime ton prènom Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 39359 }
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:19

merci
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux élèves !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux nouveaux élèves !
» Bienvenue aux nouveaux élèves !
» Bienvenue aux nouveaux
» Questionnaire de répartition / élèves
» Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Les Tours :: Gryffondor-
Sauter vers: