RSS
RSS
Bienvenue aux nouveaux élèves !

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bienvenue aux nouveaux élèves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Meryl Kelsey


Meryl Kelsey
Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor



Féminin
Nombre de messages : 1921
Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor !
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy.
Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ?
Âme soeur: Le Roi Lion.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:22

Bienvenue à vous tous, vous, les nouvelles recrues de la merveilleuse maison qu'est Gryffondor ! Ce topic est la suite de celui-ci mais le concept est le même : les nouveaux se présentent grâce au formulaire ci-dessous et tous les autres peuvent leur souhaiter la bienvenue.

Citation :
Nom :
Prénom(s) :
Caractère :
Aime :
Aime pas :
Animaux :
Passe temps/passions :

Voilà, je vous souhaite une nouvelle fois la bienvenue mes chatons, amusez-vous bien et surtout, si vous avez besoin d'aide ou des questions à poser, n'hésitez pas. Bienvenue aux nouveaux élèves ! 983975
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ells


Camille Ells
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Je n'aime pas trop qu'on me suive à la trace.
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Facultatif.
Ami(e)s: Tant qu'on ne me les impose pas, ca m'est égal !
Âme soeur: Une fille; ca piaille. Non Merci.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:36

J'inaugure, c'est cool !

Nom : Ells

Prénom(s) : Camille

Caractère : A l'aube de ses onze ans, comme tout adolescent qui se respecte, Camille est dans la période de l'indécision. Son prénom, son nom, tout peut être sujet de contrariétés quand on sait qu'à cet âge là, on reste plus ou moins influençable. A vouloir faire plaisir à tout le monde, il lui arrive parfois de s'effacer ou alors à contrario de refuser quelque chose de pied ferme. Il n'y a pas vraiment de stabilité en ce qui concerne ce point de son caractère, mais de manière plus générale il reflète une image assez sympathique et enjouée.

Aime : qu'on le prenne au sérieux quand ses propos le sont; avoir l'appui de ses parents dans ses décisions, car même s'il ne souhaite pas le dire ouvertement, leur avis compte beaucoup et définira la personne qu'il deviendra par le futur.
Il apprécie la compagnie des autres et n'éprouve pas de difficultés à établir le contact. Se faire de nouveaux amis lui permet également de s'échapper du groupe très select que tente de composer son père et sa mère.
Le point le plus essentiel est très certainement la musique même si ce goût est loin d'être partagé par sa famille, c'est quelque chose qui le fascine. Il souhaite apprendre à jouer de la guitare, mais pour le moment il se contente de le faire secrètement.

Aime pas : se laisser envahir par ses parents, même s'il passe l'éponge dans le seul but de faire leur bonheur. Il aimerait bien qu'ils prennent enfin en considération ce que lui estime plutôt que d'être calqué sur un modèle qu'ils auraient fabriqué de toutes pièces. Toutefois, il est encore jeune et s'il ne comprend pas toujours leurs réactions, il se dit finalement qu'ils ont meilleur connaissance que lui du problème. Tantôt il est agacé par leurs manières, tantôt il les voit comme des héros.

Animaux : Inconnu au bataillon.

Passe temps/passions : Même en étant issue d'une famille de Sang-Mêlé, les parents de Cam' tentent de faire du mieux qu'ils le peuvent pour taire leurs véritables origines. Toutefois ce dernier est attiré par tout ce qui ne touche pas à la magie et régit le monde des moldus; d'où la passion qu'il découvrira pour la guitare et il sautera sur l'occasion en étant à Poudlard pour enfin s'améliorer et s'y mettre sérieusement sans avoir quelqu'un sur son dos pour surveiller ses moindres faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dashwood


Helena Dashwood
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Keith, Pauline
Âme soeur:

Bienvenue aux nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:07

Bienvenue à Gryffondor Camille ! Bienvenue aux nouveaux élèves ! 935514
Revenir en haut Aller en bas
Traice Swily


Traice Swily
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Etre sans particularités dans ce château est une particularité ! Mais puisqu'il faut... Ex-autiste ?
Ami(e)s: Une gauffreuse habitant Bruxelles ? Une alcoolique dans le chaudron baveur.
Âme soeur: Pfffff... Sans commentaires.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:18

Bienvenue parmis les Gryffondor ! tu verras, on est les meilleurs, les autres maisons c'est dla daube Bienvenue aux nouveaux élèves ! 565925
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:48

Bienvenue a Gryffondor Bienvenue aux nouveaux élèves ! 47351
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dashwood


Helena Dashwood
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Keith, Pauline
Âme soeur:

Bienvenue aux nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:35

Citation :
tu verras, on est les meilleurs, les autres maisons c'est dla daube

Oui enfin en même temps, on est à la traîne pour les sabliers là et Serpentard nous dépasse de loin, la honte :\ Faudrait se bouger un peu ! Bienvenue aux nouveaux élèves ! 883986
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen


Liinky Aschen
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 623
Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer...
Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange?
Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:52

Oui bienvenue !! Bienvenue aux nouveaux élèves ! 47351
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian T. Easter


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1123
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:44

Bienvenue ! Mais bon, je sais pas si vous avez remarqué, on est bons derniers en ce moment... Ca serait bien qu'on se bouge un peu pour foutre une raclée aux vilains pas beaux Serpys Bienvenue aux nouveaux élèves ! 47351
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Bienvenue aux nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:31

Nom : Turner
Prénom(s) : Alex
Caractère : Sociable, sympathique, impulsif mais peut-être un peu trop gentil... ^^
Aime : Les chocogrenouilles, les balais et les cours de défense contre les forces du mal.
Aime pas : les serpentaaaaaaards!!! XD
Animaux : //
Passe temps/passions : Le quidditch bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dashwood


Helena Dashwood
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Keith, Pauline
Âme soeur:

Bienvenue aux nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:33

Bienvenue Alex !!
ça c'est du Gryffondor Bienvenue aux nouveaux élèves ! 47351
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Bienvenue aux nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:38

Merci Helena! Je voulais te remercier de m'avoir souhaité la bienvenue dans les répartitions mais... C'est déjà verrouillé! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen


Liinky Aschen
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 623
Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer...
Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange?
Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:57

Bienvenue parmi nous !! Bienvenue aux nouveaux élèves ! 90611
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:44

Nom : Whithestone
Prénom(s) : Mary, Jenny, Katherine
Caractère : Courageuse, légèrement prétentieuse à ses heures mais qui adore ses amies et qui ferait tout pour eux
Aime : Sortilèges en tout genre, Chocolat et Aventure
Aime pas : Perdre, Serpentard !!!
Animaux : Pas encore
Passe temps/passions : S'entrainer au combat, Shopping :p !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dashwood


Helena Dashwood
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Keith, Pauline
Âme soeur:

Bienvenue aux nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:49

Bienvenue parmi-nous Mary Bienvenue aux nouveaux élèves ! 113795

On compte sur toi pour faire gagner plein de points à Gryffondor ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:54

Oui, il faut qu'on rattrape ces Serpentards !!! Allez les Griffis ( fais ma pom-pom girl ) !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen


Liinky Aschen
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 623
Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer...
Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange?
Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:52

Oui bienvenue parmi les lions Bienvenue aux nouveaux élèves ! 983975
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Bienvenue aux nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:59

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:04

Bienvenue dans la meilleure des maisons !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:44

    Nom : Bowenn

    Prénom(s) : Brooke Joy

    Caractère : Calme et douce, patiente. Elle aurait été moldu, Brooke aurait certainement été promue à un avenir dans le monde de la médecine. Elle a un certain don pour la compassion, pour trouver les mots qui rassurent, et qui font du bien à l'âme. Malgré ça, on ne peut pas dire qu'elle soit autonome, et n'arrive pas pour l'instant à prendre des initiative qui engageraient plus que son propre corps. Elle a l'ambition de changer ça au cours de toute sa scolarité, étant consciente que cela peut être un handicap pour le futur. Brooke est plutôt discrète dans la vie, comme en cours, bien qu'elle soit studieuse. A vrai dire, elle comptait les jours qui lui restait avant de pouvoir entrer à Poudlard depuis qu'elle avait l'age de le faire ... Elle n'aurait pas pu imaginer une vie semblable à celle des moldus, et rien que pour cela elle les plein. Mise à part ça, c'est une petite artiste qui aime regarder tout autour d'elle, qui dessine et s'enferme parfois dans son petit monde. Elle ne supporte pas les contraintes, et donc les règlements.

    Aime : La lecture et l'apprentissage de nouvelles technique. Elle aime aussi faire de nouvelle rencontre, même si elle reste un peu timide. Elle apprécie le dessin, et ça pourrait même devenir une véritable passion, comme la photo. Elle bien se balader sans but précis, juste pour observer.

    Aime pas : La hiérarchie. Pour l'instant ça se résume à l’autorité parentale et celle des profs. Elle préfère être libre. Elle a une phobie des carpeaux, mais bizarrement ne ressent rien en voyant une araignée ou un serpent.

    Animaux : Un chat noir au yeux d'argent, nommé Loon

    Passe temps/passions : Le dessin, les cours, et les balades

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:32

Bienvenue chez les Rouge et Or ! Bienvenue aux nouveaux élèves ! 90611
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Bienvenue aux nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:33

Oui, bienvenue Brooke!! Bienvenue aux nouveaux élèves ! 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:04


Un petit mot


Nom : Strimberg
Prénom(s) : Kelly
Caractère : gentille, serviable, protectrice mais réservée
Aime : les cookies... 
Aime pas : la méchanceté
Animaux : nope
Passe temps/passions : dessiner et écrire

Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen


Liinky Aschen
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 623
Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer...
Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange?
Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:58

Bienvenue a toutes les 2 chez la meilleur des maisons !! Bienvenue aux nouveaux élèves ! 90611
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:13

Rien de plus à ajouter Bienvenue aux nouveaux élèves ! 788650 !! Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Bienvenue aux nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:37

Bievenue Kelly!!!! Bienvenue aux nouveaux élèves ! 47351 Bienvenue aux nouveaux élèves ! 47351 Bienvenue aux nouveaux élèves ! 47351
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux élèves !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux nouveaux élèves !
» Bienvenue aux nouveaux élèves !
» Bienvenue aux nouveaux
» Questionnaire de répartition / élèves
» Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Les Tours :: Gryffondor-
Sauter vers: