RSS
RSS
Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue aux nouveaux élèves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:28

Bienvenue à Gryffondor Pierre!!!! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 372759
(Ah, mais n'as-tu pas oublié de préciser que tu adorais courir après les jolies filles??? XD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:26

Merci pour la bienvenu, puis pour les filles avec mon image sa va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Dawbson


Scarlett Dawbson
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1026
Localisation : Probablement en train de dessiner quelque part dans le parc, ou sur le pont
Date d'inscription : 20/10/2009
Célébrité : Kathryn Prescott

Feuille de personnage
Particularités: Mes cheveux rouges, c'est ce que les gens remarquent en premier. Pour le reste... Cela ne regarde que moi.
Ami(e)s: Haruhi, Ophelia, Rose
Âme soeur: Into the stormy sea, will you remember me ?

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:24

Bienvenue aux nouveaux lions! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 935514
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:57

Nom : Felis
Prénom(s) : Sylvest
Caractère : grognon, colèrique, rêveur, créatif, poli [des exceptions xD]
Aime : le bacon !! =D les romans moldus, les chats <3 [forever], les arbres, l'étude des runes
Aime pas : le citron, les chiens qui sent le mouillé [ark !], le noir, le nom '' Mila ''
Animaux : Mine, mon maine coon silver blue =D <3
Passe temps/passions : lire à la bibliothèque, les friandises de Honeyduke =) , magasiner au chemin de Traverse et me promener vers le saule cogneur
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:08

Bienvenue à Gryffondor! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:18

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:43

Merci ..! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:21

Nom : Stinson
Prénom(s) : Barney, Theodore, Marshall
Caractère : courageux, blagueur, esprit de compétition, attentionné, ambitieux, impulsif, dragueur mais fidèle
Aime : les beaux vêtements, les hamburgers, utiliser la magie à tout va, la compétition, le Quidditch
Aime pas : qu'on lui mente, ne supporte pas la défaite, déteste la cuisine japonaise, chinoise, indienne, mexicaine etc... !
Animaux : Néant
Passe temps/passions : relever des défis en tout genre, voler sur son balai, discuter, draguer


Dernière édition par Barney Stinson le Mar 16 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:34

Bienvenue dans la meilleure des maisons Barney Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 90611 !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:08

Bienvenue à Gryffondor!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Dawbson


Scarlett Dawbson
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1026
Localisation : Probablement en train de dessiner quelque part dans le parc, ou sur le pont
Date d'inscription : 20/10/2009
Célébrité : Kathryn Prescott

Feuille de personnage
Particularités: Mes cheveux rouges, c'est ce que les gens remarquent en premier. Pour le reste... Cela ne regarde que moi.
Ami(e)s: Haruhi, Ophelia, Rose
Âme soeur: Into the stormy sea, will you remember me ?

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:46

Bienvenue chez nous, Felis et Barney! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen


Liinky Aschen
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 623
Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer...
Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange?
Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:44

Bienvenue à tous les nouveaux et amusez vous bien !! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 90611
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:15

Nom : Grhol.
Prénom(s) : Matt (diminutif de Matthieu).
Caractère : Attentionné, courageux, amical. Et jaloux, impressionable et influençable.
Aime : Movie's, le Rock,..., le chocolat et pleins d'autres choses ..
Aime pas : l'hypocrisie, la vantardise et les clowns..
Animaux : Non.
Passe temps/passions : Faire de la musique, écrire, ect.




Et je suis très content d'être ici à Griffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:31

Re-Bienvenue Matt! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 36166
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:35

Haha ! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 47351

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:36

Bienvenue Matt ! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 90611
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:00

Bienvenue à Gryffondor!!! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 372759
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen


Liinky Aschen
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 623
Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer...
Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange?
Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:58

Bienvenue chez nous Matt !! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 90611
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:07

Nom : Williamson

Prénom(s) : Dakota Jane Emily

Caractère : Dakota est très impulsive : elle agit souvent sans réfléchir aux conséquences, ce qui dans son enfance lui a apporté plus d'un ennui mais ça ne l'empêche pas de continuer. Allant de paire avec ce trait de caractère, elle n'a pas la langue dans sa poche, et n'hésite pas à dire son opinion à haute voix, affirmant qu'après tout "tout le monde le pense mais personne n'ose le dire". Elle est ambitieuse et répète depuis qu'elle est en âge de comprendre ce que ça signifie qu'elle deviendra ministre de la magie, pas moins. Heureusement, elle est assez douée en classe, ce qui rend cette ambition moins invraissemblable. De plus, elle est la seule fille de toute sa famille (elle n'a que des cousins et pas de frères) ce qui fait qu'elle a pris l'habitude d'être choyée et d'avoir toutes sortes d'attentions spéciales, finissant par croire qu'elle était comme un "cadeau du ciel" pour reprendre les termes de sa grand-mère. Enfin, elle a le rire facile néanmoins, et fourre toujours son nez dans les mauvais coups.

Aime : Chanter, caresser son chat, recevoir des lettres et des friandises de la part de ses parents, aller en week-end chez sa grand mère, acheter tout plein de choses dans les boutiques du chemin de traverse et surtout dans la boutique de farces et attrapes (quand c'est les parents qui payent évidemment), surprendre sa mère la regarder avec admiration...

Aime pas : Quand elle se fait prendre après avoir mélangé les potions de son pére pour faire une blague, quand son chat fait des fugues, les disputes entre ses parents, qu'on se jette sur son lit sans prévenir, être en retenue, le dimanche soir quand le week end est fini...

Animaux : Socrate, son énomre chat angora. Il est blanc perle avec de grands yeux verts et le nez écrasé. Elle l'adore même s'il a un caractère de cochon et ne suporte ni les autres animaux, ni les humains à part sa maîtresse.

Passe temps/passions : Dakota passe son temps à chanter : sous a douche, dans les couloirs, en dégnomant le jardin, en se coiffant, au réveil...elle est vraiemnt tout le temps en train de chanter...mal !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:39

Bienvenue à Gryffondor!!! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 567137
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:48

Bienvenue encore une fois Dakota !! En passant, j'aime beaucoup ta célébrité Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 788650
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dashwood


Helena Dashwood
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Keith, Pauline
Âme soeur:

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:58

Ah yes! Dakota, je le sentais au fond de moi que tu allais nous rejoindre ! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 788650

BIENVENUE A GRYFFONDOR !!!!!! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 313244

Et on compte sur toi pour nous faire gagner plein de points Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 883986
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:09

Merci de votre accueil ^^
Je vais essayer de nous rapporter des points Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 36166 Mais il faut déjà que je me familiarise un peu avec le jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Liinky Aschen


Liinky Aschen
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 623
Localisation : Ici ou là... A toi de me trouver
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Particularités: Gentille avec ceux qui le mérite, timide au début, du mal à s'intégrer...
Ami(e)s: Des amis? C'est quoi? Ca se mange?
Âme soeur: Heuum, je savais pas que mon âme avait une soeur.

Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:21

Bienvenue parmi les Lions !!! Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 90611
Amuse toii bien ici !!
Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 39359
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux élèves !   Bienvenue aux nouveaux élèves ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux élèves !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux nouveaux élèves !
» Bienvenue aux nouveaux élèves !
» Bienvenue aux nouveaux
» Questionnaire de répartition / élèves
» Appel aux profs ! (et aux élèves… après ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Les Tours :: Gryffondor-
Sauter vers: