RSS
RSS
[Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizlor Wayland


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2188
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

[Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy Empty
MessageSujet: [Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy   [Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:08

Citation :
Nature de la création : bann'
Taille de la création : 700*350
Couleurs dominantes : noir, doré
Thème : Le conte des trois frères
Images :

J'ai principalement pris des images du film, pour vous donner une idée, mais vous pouvez en chercher de votre côté ^^

http://suspended.tv/newtestsite/wp-content/uploads/2010/11/TaleofThreeBrothers.jpg
http://www.designrelated.tv/inspiration/harry-potter-deathly-hallows/ben-hibon-bride-still-from-deathly-hallows.jpg
http://29.media.tumblr.com/tumblr_lc7d0tbVHl1qb6i7so1_500.png
http://www.wired.com/geekdad/wp-content/uploads/2011/01/3Brothers.jpg
http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2010/365/1/e/the_tale_of_the_three_brothers_by_marauderslover97-d364ndt.jpg
http://hpcompanion.files.wordpress.com/2011/03/dh21-1.jpg?w=497&h=350
http://images.wikia.com/harrypotter/images/3/36/Death,_Ignotus_Peverell_and_the_cloak_of_invisibility_.jpg

Texte : The Tale of the Three Brothers (si vous voulez ajouter des passages du conte, vous pouvez)

La flemme de changer de compte (a) Et vous pouvez me fouetter pour le retard. Pardon T_T



Création numéro 1

[Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy The_tale_of_the_Three_brothers

Création numéro 2

[Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy Thetaleofthethreebrothers


Vous avez jusqu'au 24 janvier pour voter =)

Bravo à vous deux! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy   [Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:12

Okay, je me lance! Je vote pour la création n°2.

Elles sont toutes les deux très belles et il a vraiment été difficile de choisir entre ces deux bannières... Ma préférence s'explique par le fait que je trouve la première un peu trop sombre, presque effrayante. Je sais bien que c'est le thème qui veut ça: des images funestes et la représentation de la mort... Mais je trouve que dans la deuxième créa', le fait d'avoir mis au centre l'image lumineuse de la jeune fille rend tout de suite le tout beaucoup moins lugubre!

Voilà! Félicitations aux deux graphistes en tout cas et encore bravo pour tous ces points que vous allez faire gagner à Serdaigle!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy   [Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:08

Après avoir looooooonguement hésité... je vais également voter pour la n°2.
Il y a plus de recherche, et plus d'images aussi, le texte rend bien, les couleurs sont parfaites. La première est super aussi, j'aime beaucoup la citation choisie et la simplicité, mais elle manque d'images!

Bravo à vous deux!
[Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy 983975
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

[Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy   [Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:14

Moi ça me donne envie de pleurer, HP ça me manque troooop [Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy 33622

Je vote pour la 2, un vrai coup de foudre <3 Je trouve l'image de la jeune femme splendide, les phrases sont choies à la perfection, le cadre est à la fois brut & délicat, les images déjà très belles à la base (le graphisme du conte à l'écran est top!) se fondent dans une totale harmonie...bravo =)

Cependant, je salue la maîtrise du premier, c'est surtout le texte qui me gêne, mais les couleurs chaudes ça rend vraiment bien =) L'autre créa a un côté plus nostalgique, et celle-là, c'est plus violent, mais c'est quand même très beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

[Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy   [Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:43

Bien que les deux soient superbes et que j'ai eu vraiment eu du mal à me décider, je vais voter pour la seconde création. Tout simplement parce que comme les filles, je trouve l'image de la jeune femme SU-PER-BE-MENT mise en valeur, et les passages du comptes avec ce petit aspect de fondu est tout simplement génialissime.
Bravo aux deux graphistes ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy   [Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:43

Je vote pour la deux car j'aime bien le cadre,l'auréole et la création en elle-même je trouve qu'elle est plus originale que la première.e vote est très difficile mais j'ai fait mon choix.Bravo à vous deux! [Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy   [Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:25

C'est très difficile de choisir ! [Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy 824384 Je les trouve aussi belles l'une que l'autre, mais mon vote va à la première création.

Mais dans la première, j'adhère vraiment au cadre, je ne sais pas pourquoi, je le trouve plus en adéquation avec le thème, plus sombre, plus vieilli. J'aime aussi vraiment beaucoup les polices d'écriture. Et enfin, ce qui m'a plu c'est que les couleurs me font vraiment penser au passage dans le film alors que l'aura blanche, presque aveuglante bien que très jolie dans l'ensemble de la deuxième créa, me plait moins.

Voilà ! Bravo aux deux participants ! [Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy 983975
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy   [Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:09

*participe timidement à la vie du forum*

Je... vais voter pour la première, même si les deux sont très jolies et témoignent une haute maitrise !

Ceci dit, j'avoue être fan du contraste de la première. Le cadre colle très bien au reste, même si, à mon sens, il aurait mérité peut-être plus de travail au niveau de la texture. La typo est à revoir, elle est trop discrète à mon goût, mais la police est bien choisie !

Pour la deuxième, elle est très belle ! Le cadre est irréprochable, les typos bien placés, et au niveau de la technique j'aurais sans doute voté pour elle. Ceci dit, la technique ne fait pas tout, et je trouve qu'elle s'accorde moins au contexte. Je l'aurais vu plus sombre, plus contrastée. Mais ce n'est que mon avis.

Félicitation à vous deux en tout cas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

[Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy   [Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:38

Mon vote va à la première création, après une longue hésitation.
Il faut dire que les deux sont magnifiques! [Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy 888426 La deuxième a un cadre super beau, les effets avec les écritures et la luminosité sont très beaux, et les images superbement disposées. Cependant, je trouve que le thème est plus "sombre" dans le première, et colle mieux avec l'histoire. Le cadre est aussi superbe, je reproche simplement l'écriture qui ne me plait pas vraiment, bien que la phrase choisit soit très bien!
Un gros bravo aux deux Serdaigles, c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy   [Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:38

Après une très longue hésitation je vote pour la deuxième création.

Dans la première j'aime beaucoup l'écriture et puis le cadre s'accorde bien au thème, ne me demandait pas pourquoi je dis ça. Mais je trouve que le symbole des reliques de la mort fait un peu tache, peut-être que s'il avait été un peu transparant ça l'aurait mieux fait. Dans la deuxième j'aime tout, mais le seul hic c'est l'écriture pour le "The Tale of the Three Brothers".

Mais bravo au deux participants, les deux créations sont super. [Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy 788650
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

[Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy   [Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:31

Les votes sont clos !
Et voici les résultat :

Création numéro 1 : 3 votes
Création numéro 2 : 6 votes

Bravo à Stephen qui remporte cette battle ! Le petit trophée :

[Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy Stephentrophee

Vous faites remporter 35 points à Serdaigle, félicitations ! (tournée générale de fondant au chocolat pour mes aiglons ! ♥)


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy   [Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy
» [Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray
» [terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy
» [Sondage terminé] Stephen Fray VS Peter Bellamy
» [Sondage Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: