RSS
RSS
Les chaporouges [Clos] - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les chaporouges [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hadrian T. Easter


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1123
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

Les chaporouges [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaporouges [Clos]   Les chaporouges [Clos] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:20

-Merci du compliment. Et je préfèrerais que ça soit toi qui me croque plutôt que ces sales bestioles.

Tu l’as dit chérie ! Et même si je ne connaissais pas ces bestioles – bah, le fait que ma mère ne soit pas sorcière mais que mon père qui travaillait au Ministère de la Magie y travaille en tant que Ministres des affaires étrangères magiques, autant vous dire que le sujet des Chaporouges ne revenait pas régulièrement sur la table – je n’avais aucunement envie de les rencontrer et encore moins de les voir croquer Ruby. Non attendez c’était le genre de truc à me faire sauter de la tour d’astronomie si ça arrivait. So what ? J’avais pas vu ses boobs pour qu’ils se fassent manger trois minutes cinquante plus tard non mais ! Enfin, dans l’hypothèse où un Chaporouge viendrait à entrer dans la classe, sauterait sur Ruby, où je ne ferais rien pour l’en empêcher – ce qui est improbable – et lui croquerait ses boobies. Autrement dit : c’est impossible.

Hé oui parce qu’étant un gentleman beau gosse, je défoncerais la gueule du premier Chaporouge ou autre créature, voire d’un mec, qui oserait toucher à un seul des cheveux de Ruby pour lui faire du mal ! Ouais moi je prends ma matraque je lui fous un vieux coup dans la tronche avant de le front kicker et le laisse en train de mourir sur place. Bra. Enfin, laissons-là mes idées de super héroïsme car Doherty me répondait et à en voir sa tête, j’allais prendre cher.


- Easter, vous avez l’obligeance de vous taire, de prendre vos affaires, de vous installer sur la table libre au fond de la classe et également de faire perdre 20 points à Gryffondor pour votre insolence. Peut-être que vous serez plus concentré. Sinon la porte n’est pas verrouillée et je ne vous retiens pas.

Oups. J’eus envie de lui rétorquer que tant que je n’aurais pas ma pomme, je ne pourrais pas être plus concentré mais avec les vingt points que je venais de faire perdre, je décidais de fermer ma bouche. Pff non mais quel naze ! Il a beau avoir un beau butt il est pas tolérant. Je lui avais demandé gen-ti-ment ! Elle est où la politesse là ? Il aurait pu me répondre que non, il n’allait pas me rendre ma pomme et que si je ne me taisais pas immediatly, j’allais me faire engueuler sévère. Et bah non, il l’avait pas fait ! Pff. Les valeurs se perdent de nos jours. C’est d’un triste.

Bref, peu désireux de faire monter la pression, je pris machinalement mes affaires et me dirigeais vers le fond, non sans adresser un clin d’œil à Dray tout en lui tirant la langue, amusé. Quoi ? Pas vu pas pris alors il va pas continuer à me chier dans les boots parce que sinon ça va pas le faire. D’ailleurs, devant le visage exaspéré d’une fille de Serdaigle, je lui lançais un regard noir pour lui montrer qu’on ne se fout pas de ma gueule. Bim.

Une fois assis à ma nouvelle place – wahouh j’étais tellement dans le fond que j’avais l’impression d’être hyper loin et qu’une longue-vue me serait nécessaire pour voir ce qui était écrit au tableau, je rouvris mon livre à la bonne page et c’est là que je vis une barre aux céréales coincée entre deux pages.

ALLELUIA ! Ruby est merveilleuse. J’aurais souhaité qu’elle se retourne mais si Doherty me reprenait en train de lui faire un signe pour la remercier, c’était clair qu’il allait m’étriper. Et me confisquer ma barre de céréales.


- Les Chaporouges sont donc de petites créatures semblables à des gobelins ou à des nains et comme vous pouvez le voir sur votre manuel, ils sont armés de gourdins… Blablabla. Patati et patata toute la journée ça n’arrête pas.

Discrètement, alors que je ne prêtais aucune attention au cours – ouais s’il m’avait envoyé au fond pour que je sois plus attentif, pour l’instant il se foutait le finger dans l’œil – je défaisais l’emballage de la barre de Ruby et en croquait discrètement un bout. J’essayais de mâcher sans faire de bruit pour ne pas me faire remarquer parce que là c’était clair que Doherty croirait que je me foutais ouvertement de lui. Une fois ma bouchée terminée, je m’appuyais sur le dossier de ma chaise, un peu négligent je l’avoue et levais la main. Pour poser une question. Pertinente ça j’en sais rien ; pour l’instant je posais simplement une question.

- Monsieur, est-ce qu’il arrive que les Chaporouges s’entre-tuent pour que leur bonnet retrouve sa couleur ?

Bah oui. Vu qu’ils étaient nuls au combat et que les cadavres ne couraient pas non plus les rues, on pouvait imaginer qu’à un moment, leur hat perdait sérieusement de sa colour et comment est-ce qu’ils faisaient à ce moment pour lui redonner une couleur vive et éclatante ? J’espère que Doherty me répondrait malgré ma soi-disant insolence. Sinon, comme il me l’avait clairement expliqué, la porte de sa classe n’était pas verrouillée et je pouvais m’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Doherty


Arthur Doherty
Professeur de Défense contre les forces du mal



Masculin
Nombre de messages : 240
Localisation : Ce n'est pas que je ne veux pas voir vos petites têtes blondes, mais importuner un professeur n'est jamais une bonne chose.
Date d'inscription : 16/06/2011

Feuille de personnage
Particularités: Fut un temps où j'étais chasseur de dragons, mais je n'aime pas parler de ça.
Ami(e)s: Cela fait longtemps que je n'en ai plus.
Âme soeur: Parler de mon ex-femme est une chose qui m’énerve profondément.

Les chaporouges [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaporouges [Clos]   Les chaporouges [Clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:26


J'observais mes élèves prendre sagement leurs notes. Le cours se passait plutôt bien, hormis le fait que je dû envoyer Easter au fond de la salle de classe. J'avais demandé aux élèves s'ils avaient des questions quelconques concernant le cours. La main de la jeune Standiford fendit l'air :

- Si les Chaporouges peuvent être neutraliser aussi facilement, est-ce que cela signifie qu'ils ne s'attaquent pas aux sorciers en général ?

Je me tournais vers elle, un sourire aux lèvres, avant de lui répondre.

- Il peut arriver qu'un Chaporouge s'attaque à un sorcier, les cas sont peu nombreux, mais cela arrive. Evidemment les Chaporouges privilégient les victimes contre lesquelles ils auront l'avantage et ce sont les moldus.

Une question en entrainant une autre ce fut au tour d'une autre élève de Serdaigle de poser sa question.

- Si je puis me permettre... pourquoi les objets religieux effraient tant des chaporouges?

- Voyez-vous, mademoiselle, je ne pourrais pas vous garantir ma réponse, mais les Chaporouges sont aussi considérés comme des esprits. Je pense donc qu'en tant que tel, tout ce qui a attrait à la religion les fait fuir.

Oh, mais c'est magnifique ! Je vis une dernière main se lever. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu qu'il s'agissait d'Easter. Il s'intéressait au cours maintenant qu'il était isolé. Je m'étais raclé un peu la gorge avant de lui répondre, le plus clairement possible.

- C'est une bonne question. Malheureusement, la réponse est non, les Chaporouges ne s’entre-tuent pas. Le sang dans lequel ils trempent leur bonnet est uniquement humain.

Je lui adressais un sourire approbateur, j'étais plutôt content de voir qu'il avait compris la leçon. Je me tournais face au tableau et d'un mouvement de baguette le tableau s'effaça.

- Le cours est terminé. Avant de partir veuillez noter le sujet du devoir à me rendre dans une semaine. Vous me décrirez précisément le physique d'un Chaporouge ainsi que les raisons qui ont poussé ces créatures à devenir si violentes. J'en veux deux parchemins. Oh, et monsieur Easter, j'agitais une nouvelle fois ma baguette lui rendant ainsi sa denrée. Votre pomme, insistais-je un sourire aux lèvres.

Il n'y avait rien de méchant dans ma remarque, en plus il avait participé.


[Le devoir est à me rendre jusqu'au 24 mai inclus. Pour plus d'informations sur les devoirs, c'est ICI. Les élèves n'ayant pas participé au cours, peuvent également me rendre ce devoir. Merci à vous tous pour votre participation et à bientôt pour un nouveau cours.]


Tableau des points à ajouter :

Gryffondor : 30 points
Poufsouffle : 45 points
Serdaigle : 45 points
Serpentard : 60 points

EDIT NAO : fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaporouges [Clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: 1er étage :: Défense contre les forces du mal :: Archive des cours-
Sauter vers: