RSS
RSS
«Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.»

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 «Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Roberts


Casey Roberts
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 389
Localisation : Je cherche encore le plan de l'école, avec «Vous êtes ici» indiqué d'une croix rouge...
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: Âmes sensibles, s'abstenir.
Ami(e)s: Les autres. Mais avant, il y a Sasha.
Âme soeur: Dans tout les cas, il vaut mieux qu'il ait une grosse boîte de mouchoirs en papier... Mais je crois que Seb a prévu le stock ..!

«Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.» Empty
MessageSujet: «Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.»   «Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.» Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:28


Comptine d'un autre été - Yann Tiersen

 L e .   b o n h e u r .   n ' e s t .   r é e l .   q u e  .   l o r s q u ' i l  .    e s t  .   p a r t a g é


 
fiche créée par littleharleen



"Souvenez-vous, c'est la baguette qui choisit son sorcier, pas le contraire"
Sa longueur :
22,75 centimètres.

Son degré de souplesse :
Relativement souple

Son coeur :
Le crin de licorne produit généralement la puissance magique la plus
constante et se trouve le moins sujet à des blocages ou à des
fluctuations. Les baguettes au cœur de licorne sont en règle générale
les plus difficiles à mettre au service des Forces du Mal. Ce sont les
plus fidèles et elles restent habituellement très attachées à leur
propriétaire d'origine, qu'il s'agisse ou nom d'un sorcier ou d'une
sorcière accomplis.

L'inconvénient mineur des crins de licorne, c'est qu'ils ne donnent
pas aux baguettes une très grande puissance (bien que le bois de la
baguette puisse compenser ce défaut) et qu'ils sont portés à la
mélancolie si on les malmène gravement, ce qui signifie que le crin peut
"mourir" et qu'il faut alors le remplacer.

Son bois :
Ce bois aux teintes dorées produit des baguettes aux pouvoirs magiques éblouissants. Elles donnent le meilleur d’elles-mêmes entre les mains des sorciers doués de bienveillance, de générosité et de sagesse. D’après mon expérience, les possesseurs de baguettes de poirier sont généralement très aimés et respectés. À ma connaissance, on n’a jamais vu une telle baguette en la possession d’une sorcière ou d’un sorcier adepte des Forces du Mal. Les baguettes de poirier sont parmi les plus résistantes, et j’ai souvent observé qu’elles peuvent avoir la remarquable faculté de paraître neuves, même après de nombreuses années d’utilisation.


Source : Pottermore




Nom et Prénom(s) :
Roberts Casey, Cameron

Date de naissance :
12 Août

Lieu de résidence :
Londres

Patronus :
Raton laveur
 



(c)
Cher journal, aujourd’hui, comme elle me l’avait proposé quand elle serait en vacances, maman et moi on est allées en dehors de la ville toute la journée et rien que toutes les deux dans un endroit où il y avait un lac donc on a pu faire un tour en barque parce qu’il faisait super beau, et à midi on a pic niqué dans le parc qui le borde tout autour. En plus, j’ai pas arrêté de parler de l’école et de ce que je faisais à Poudlard, j’ai tout le temps de nouvelles choses à lui apprendre, je trouve ça trop dommage qu’elle n’ait pas de baguette magique elle aussi ! J’aimerais trop lui apprendre, mais elle a pas le droit, mais elle écoute toujours mes histoires. Je t’ai dit qu’elle voulait rencontrer Sasha ? Je suis trop contente !!
Cher journal, Rebecca, tu sais, c’est la copine de papa, et bien elle a encore trouvé le moyen de m’énerver. Le prie c’est qu’elle est gentille avec moi, donc je ne peux pas me mettre en colère contre elle, et si je le fais papa va me gronder ! Mais je sais qu’elle le fait exprès et qu’elle veut faire semblant d’être ma copine parce qu’elle croit qu’elle a encore mon âge, mais qu’elle est encore trop loin de celui de papa aussi. Chez lui, je dois toujours me retenir de parler de la magie, par sa faute à elle encore, et puis je crois que c’est aussi un peu un prétexte parce qu’il n’aime pas trop ça. Ca me rend un peu triste, tu sais.
(c)




Dernière édition par Casey Roberts le Dim 30 Juin - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts


Casey Roberts
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 389
Localisation : Je cherche encore le plan de l'école, avec «Vous êtes ici» indiqué d'une croix rouge...
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: Âmes sensibles, s'abstenir.
Ami(e)s: Les autres. Mais avant, il y a Sasha.
Âme soeur: Dans tout les cas, il vaut mieux qu'il ait une grosse boîte de mouchoirs en papier... Mais je crois que Seb a prévu le stock ..!

«Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.» Empty
MessageSujet: Re: «Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.»   «Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.» Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:29

L e s . a d u l t e s . o u b l i e n t . q u e . l e s  . e n f a n t s  . s o n t  . d e s .
c r é a t u r e s . i n t e l l i g e n t e s




 
♦ Cooper Carlton ♦

Je n'avais pas cessé de pleurer, même si c'était en silence et le remerciai d'une toute petite voix tout en ayant envie de disparaître six pieds sous terre parce que j'avais honte de m'être laissée berner aussi facilement et que c'était un peu trop pour une seule soirée. Je me laissai tomber à côté d'un garçon avec de grosses lunettes que j'avais vu un peu plus tôt durant la cérémonie de répartition. J'allais essuyer mes yeux avec la détermination de ne pas ouvrir la bouche de crainte d'exploser, et parce que je ne voulais surtout pas me montrer en spectacle, mais une fille d'au moins seize ans, peut être plus, qui me demandait ce qui n'allait pas, eut raison de mes bonnes résolutions. Cachant mon visage dans mes mains, j'éclatai en sanglots avec seulement le désir de me noyer avec mes pleurs, bien au chaud, dans une de mes deux chambres qui n'avaient jamais paru être aussi loin que maintenant.

Les nouveaux horizons sont-ils bons à suivre ?



   
♦ Coleen Beckett ♦

BOUM, un nouveau coup dans le dos ! Mais ça ne pouvait pas être la fille blonde qui me faisait face qui pouvait avoir fait ça cette fois ci; j'eus seulement le temps de me retourner pour voir qu'une pluie de boules de neige arrivait sur moi et je me baissai, les mains sur mon bonnet en signe de protection. J'en envoyai également dans la même direction pour forcer les assaillants à battre en retraite et enfin, je vis deux garçons courir un peu plus loin en rigolant. J'en profitai pour me rapprocher de ma première attaquante.

Sortez couverts !
Il n'y a pas de fumée sans feu !






 
♦ Traice Swily ♦

Ce fut en effet la porte qui s'ouvrait la première fois à la volée qui me fit à mon tour relever la tête, sans avoir besoin que je me retourne, puisque grâce à la glace, je pouvais voir ce qui se passait derrière. J'eus seulement le temps d'apercevoir qu'il y avait une tignasse sombre qui se cachait dans l'une des toilettes, et j'en profitais pour essuyer mes yeux avec ma manche durant ce court laps de temps, avant de décider de me passer un coup d'eau sur la visage pour avoir meilleur mine. Mais est-ce que ça avait changé quelque chose ? La porte s'ouvrait à nouveau et sans dire un mot, je laissai la fille en question se laver les mains. Peut être qu'elle allait partir sans m'adresser un regard elle non plus ? Ce serait bien. Mais la solitude, surtout maintenant, elle me pesait.

Je, tu, et tout les autres



   
♦ Soléane Jefferson ♦

Je ne l'avais pas vu arriver. Je ne levai pas la tête tout de suite parce que je remarquai que quelques larmes étaient tombées sur la première de couverture ! Il ne manquait plus que ça ! La bibliothécaire n'allait jamais s'en remettre, et moi non plus, si par dessus le marché, je dégradai le matériel scolaire ! Avant que mon interlocutrice ne le remarque, je frottai avec ma manche les gouttes, mais le résultat fut plus pire que mieux car elles s'étaient mélangées avec la poussière, donc ça faisait des petits paquets, et, et... et c'était un véritable désastre, un véritable cercle vicieux duquel je n'arrivais pas à me sortir ! Je reniflai bruyamment, tout en étant secouée de violents sanglots. Je voulais leur ordonner de s'arrêter. Mais je n'y arrivais pas. Je faisais finalement face à ma camarade, les yeux tout embués.

Trop d'incertitudes, pas assez d'expérience






 
♦ Sasha Greenhorn ♦

Dans tout les cas, je lui aurais dit oui – j'accusais encore le choc et fuir était un exercice trop lourd à faire ; je ne voulais pas trébucher sur l'un des petits bonhomme ! Je détaillai discrètement ma camarade, de peur qu'elle ne le prenne mal si je la dévisageai franchement. Je me souvins d'elle vite, parce qu'elle faisait partie des élèves de première année qui avaient été répartis avec moi, nous partagions également les mêmes cours. Mais surtout, même si nous ne nous étions pas encore parlé, je l'avais déjà croisé dans la salle commune.

Let's cook ?
In The Dark
La violence engendre la violence... Mais la passivité aussi



   
♦ Tess Tennant ♦

A l'aide d'une pirouette de mes doigts, tout en tenant l'une des coupes de la main gauche, j’essayai d'enlever la lanière de celle de droite, tout en sachant que celle-ci était déjà prise... Je pensais pourtant réussir à quelque chose d'à peu près concluant, quand un coup de coude dans les côtes parce qu'un élève trop pressé me bousculait dans le dos, me précipita en avant, et même si je tenais toujours très fermement les deux verres, le choc propulsa le liquide de celui de gauche sur...
...Sur la fille aux cheveux roux. Ouvrant la bouche de surprise, ne trouvant rien à dire tout de suite, je passai simultanément mon regard sur la tache qui se formait à présent sur sa robe, avant de revenir sur son visage, et puis sa robe, et puis son visage...

Pink Shoelaces






 
♦ Tallulah Lowe ♦

Indiquant la brune de me suivre d’un petit geste de la main, je poussai mes affaires sur quelques mètres, jusqu’à arriver devant un mur de brique à l’aspect un peu vieillot ou de chaque côté était indiqué, une Neuf, et un Dix. Puis je me lançais dans des explications, toujours en prenant à attention à rester le plus discrète possible, même si à présent, plus personne n’avait l’air de se soucier de nous…

Les maillons d'une chaîne



   
♦ Sebastian Hansen ♦

J’avais les poings serrés sous ma cape et comme personne ne me parlait je me contentais d’adresser des petits sourires figés à ma copine lorsqu’elle me parlait de temps en temps pour dire qu’elle ne m’oubliait pas, mais je crois qu’elle s’en fichait. Il y avait un autre garçon qui était avec nous, puisque moi j’étais l’accompagnatrice de Léa et il s’appelait Sebastian et lui aussi ne parlait pas beaucoup, et je préférais parce que j’étais toujours un peu timide lorsque je ne connaissais pas quelqu’un et puis j’avais un peu peur de lui parler et qu’il soit un peu comme son ami qui parlait trop fort, alors je préférais lorsqu’il ne disait rien, comme ça au moins je pouvais me dire qu’il était gentil.

Soft Shock
My heart is a room for you to hide
Playground love
A twist and a kiss







 
♦ Anthonella Liechtenstein ♦

Je clignai plusieurs fois les paupières – j’étais toujours assise sur l’une des marches, et j’avais mal aux fesses, sauf que je ne voulais pas pleurer, parce que je ne m’étais pas autant blessé que ça, mais peut être que l’autre fille qui se trouvait toujours à mes côtés oui, et je ne voulais pas que ce soit de ma faute, je n’avais pas fait exprès, mais plus sa phrase tournait dans ma tête, plus j’en comprenais le sens, et si l’insulte était blessante, je me dis que je devais le mériter si elle était tombée encore plus mal que moi.

Casey la gueule






Dernière édition par Casey Roberts le Dim 30 Juin - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts


Casey Roberts
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 389
Localisation : Je cherche encore le plan de l'école, avec «Vous êtes ici» indiqué d'une croix rouge...
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Particularités: Âmes sensibles, s'abstenir.
Ami(e)s: Les autres. Mais avant, il y a Sasha.
Âme soeur: Dans tout les cas, il vaut mieux qu'il ait une grosse boîte de mouchoirs en papier... Mais je crois que Seb a prévu le stock ..!

«Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.» Empty
MessageSujet: Re: «Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.»   «Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.» Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:29


Divers :


«Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.» Casey

«Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.» Caseysign

________________________________________________


«Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.» 1312032130gGMD3D01

«Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.» 1312032143UMLCNa25
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





«Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.» Empty
MessageSujet: Re: «Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.»   «Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à à à à la patinoire... tout l'monde s'éclate! (pv)
» La vie à l'intérieur du dortoir ... [Tout le monde]
» ♣ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ♠
» super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]
» sans cavalier... :pleure:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Élèves de Poufsouffle :: Corbeille des fiches des élèves de Poufsouffle-
Sauter vers: