RSS
RSS
super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanille Vandom


Vanille Vandom
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 899
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: La jeune fille peut faire exploser des chose par la penser et elle est posseder par le demon de la rage, mais pour l'instant elle se controle ce qui ne fait pas beaucoup de dega. Mais quand elle est posseder ses yeux devienne noire et ses cheuveux aussi. Elle possede un objet tout aussi mysterieux quelle. Enfin... Ce n'est que la moitié u triangle du bermude, l'autre moitier et possede par sa meilleur amie Chihiro, une grande histoire les lies.
Ami(e)s: Franchement ceux qui le son le savent donc pas besion de les cités...
Âme soeur: Hey les gars chui libreee!! Mais attender faite la que je prend pas nimporte qui moi quand meme. Vous me prenez pour quoi et qui???

super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Empty
MessageSujet: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:29

vanille se preparer deja depuis une heure et etait coiffer de ses long cheuveux roux quelle avait laisser comme d'habitude detacher le long de ses epaules. elle portait une robe rouge en detelle dans le bas. vanille enfila ses chaussure a talon rouge comme sa robe. vanille descendit de son dortoir et sorti aprés de sa salle commune elle sorti des cachot et monti les escaliers pour aller jusqu'a la grande salle. vanille poussi la porte de la salle et entrit tout le monde avait l'air de s'ammuser, mais vanille elle etait toutte seule elle se placit dans un coin et regarda les autre s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:33

La jeune Serdaigle soupira, elle avait choisis une robe or assez simple et bien coupée, et c'était brossé soigneusement les cheveux
Elle remarqua une fille assise sur un fauteuil qui observait les autres, Sylena n'avait pas de cavalier et n'en cherchait pas du tout, après tout qui voudrait d'une première année aux cheveux rouges
L'autre filles devait être en deuxième années car elle paraissait plus agée qu'elle
Elle s'approcha d'un fauteuil non loin de la fille et s'assit dessus
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom


Vanille Vandom
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 899
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: La jeune fille peut faire exploser des chose par la penser et elle est posseder par le demon de la rage, mais pour l'instant elle se controle ce qui ne fait pas beaucoup de dega. Mais quand elle est posseder ses yeux devienne noire et ses cheuveux aussi. Elle possede un objet tout aussi mysterieux quelle. Enfin... Ce n'est que la moitié u triangle du bermude, l'autre moitier et possede par sa meilleur amie Chihiro, une grande histoire les lies.
Ami(e)s: Franchement ceux qui le son le savent donc pas besion de les cités...
Âme soeur: Hey les gars chui libreee!! Mais attender faite la que je prend pas nimporte qui moi quand meme. Vous me prenez pour quoi et qui???

super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:10

vanille resta observer les gens danser la salle etait eclairer par une boule disco au plafon et de plusieurs girlande et sapin. vanille regarda autour d'elle et remaqu'a plusieurs personne qui se gionfrer au bufet.
a coter d'elle une fille l'observait vanille lui souit.

- salut tu veux venir a coter de moi , je m'appelle vanille vandom.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:13

La jeune Serdaigle rougit légèrement car elle s'était fait prendre a examiner quelqu'un, c'était une habitude chez elle, elle ne pouvait pas s'en empêcher
Soudain l'autre fille lui parla et lui demanda si elle voulait venir a coté d'elle
Elle se leva et vint s'asseoir sur le fauteuil a ctoé de la fille

-salut

Elle observa un peu les autres qui avaient l'air de bien s'amuser

-enchanté Vanille, je m'appelle Sylena Darksalv
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom


Vanille Vandom
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 899
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: La jeune fille peut faire exploser des chose par la penser et elle est posseder par le demon de la rage, mais pour l'instant elle se controle ce qui ne fait pas beaucoup de dega. Mais quand elle est posseder ses yeux devienne noire et ses cheuveux aussi. Elle possede un objet tout aussi mysterieux quelle. Enfin... Ce n'est que la moitié u triangle du bermude, l'autre moitier et possede par sa meilleur amie Chihiro, une grande histoire les lies.
Ami(e)s: Franchement ceux qui le son le savent donc pas besion de les cités...
Âme soeur: Hey les gars chui libreee!! Mais attender faite la que je prend pas nimporte qui moi quand meme. Vous me prenez pour quoi et qui???

super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:23

- enchanter de meme. tu es toute seul. moi oui sa te derange si je reste avec toi.
vanille qui etait en robe se soirer ne porter pas son embleme de sa maison, ni elle ni sylena.
- tu est de quelle maison? moi de serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:16

-bah oui je suis toutes seule mais comme je suis toute nouvelle, je suis arrivé ce matin, je me suis dit que je verrais bien une fois la bas

Lajeune Serdaigle sourit a la Serpentarde

-non sa ne me dérange pas du tout

Assis sur ce fautaeuil Moëlleux Sylena regarda les autres danser, s'amuser, boire ou manger alors que Vanille et elle ne faisait.... rien

-je suis a Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:36

J'étais encore allongée sur mon lit, j'avais décidé de piquer un petit somme avant de me rendre au bal de ce soir, malheuresement, j'avais oublié de mettre mon réveil et résultat quand je me suis éveillée...j'étais terriblement en retard !! Bon n'exagérons rien, non plus...mais il est vrai que le bal avait déjà commencé et que je n'étais toujours pas prête!!
Très vite, j'enfilai ma robe. C'était la même que j'avais déjà porté l'année dernière lors d'un mariage de je ne sais plus quel cousin éloigné. Je n'avais pas eu le temps de m'en acheté une, mes parents c'était même pas la peine de leur demander et il ne fallait surtout pas compter sur mes talents de couturière !
Bref, après avoir enfilé ma robe d'une belle couleur orange qui m'arrivait jusqu'à la hauteur des genoux, je coiffa mes cheveux et les releva en chignon. J'enfilai ensuite rapidemment mes ballerines noirs et descendis dans la grande salle.

Arrivée, il y avait déjà pas mal de monde, la musique sonnait fort, l'ambiance y était ça avait l'air sympa...j'aime bien danser, surtout les danses qui bougent et qui se dansent à deux. Le rock'n roll par exemple, ou bien plus encore. Je cherchais ma soeur du regard, elle ne devait pas être bien loin...mais avec toute cette foule, il était difficile de la voir, peut-être c'était-elle trouvé un cavalier et qu'à présent, elle dansait joyeusement dans les bras d'un beau jeune homme ? Je m'avançais, prenant soin que personne ne me marche sur les pieds, d'ailleurs, si quelqu'un ose poser ses pieds sur un de mes souliers, il s'en souviendra !

J'arrivai à la hauteur de deux jeunes filles dont je ne me souvenais ne pas avoir croisé, elles étaient confortablement assises dans des fauteuils qui semblaient bien moelleux, elles bavardaient. Tiens peut-être savaient-elles où se trouvaient ma soeur ?


- Excusez-moi, vous ne connaisseriez pas une fille qui s'appellerait Torhu par hasard? Je la cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom


Vanille Vandom
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 899
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: La jeune fille peut faire exploser des chose par la penser et elle est posseder par le demon de la rage, mais pour l'instant elle se controle ce qui ne fait pas beaucoup de dega. Mais quand elle est posseder ses yeux devienne noire et ses cheuveux aussi. Elle possede un objet tout aussi mysterieux quelle. Enfin... Ce n'est que la moitié u triangle du bermude, l'autre moitier et possede par sa meilleur amie Chihiro, une grande histoire les lies.
Ami(e)s: Franchement ceux qui le son le savent donc pas besion de les cités...
Âme soeur: Hey les gars chui libreee!! Mais attender faite la que je prend pas nimporte qui moi quand meme. Vous me prenez pour quoi et qui???

super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:34

vanille souria a la jeune serdaigle, justa au moment ou une fille s'aprocha d'eux en posant la question suivante.
- Excusez-moi, vous ne connaisseriez pas une fille qui s'appellerait Torhu par hasard? Je la cherche...
franchement ese que j'avais une tete a la connaitre, non.
- heu... non desoler je ne la connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:46

-Ah...bon bah tant pis...

Je jetai un nouveau regard sur la foule, mais il y avait beaucoup trop de monde! Je lançai un regard desespéré, hors de question de me lancer là-dedans! A tous les coups je me ferais bousculer et quelqu'un finirait par me renverser son jus de citrouille, non merci!
Je pris donc place sur une chaise libre à côté des deux filles, il ne me semblait pas les avoir déjà croiser, leur tête m'était inconnue. Pourtant elle semblait avoir mon âge, j'avais surement dû les rencontrer lors d'un cours...mais aucun souvenir de leur visage me vint à l'esprit.


- Vous êtes venues accompagnées, je veux dire, vous avez un cavalier ? J'avais posé cette question histoire d'engager la conversation avec elles. Elles paraissaient sympayhiques, peut-être qu'elles deviendraient mes amies ? Enfin bon, si déjà j'arrivais faire connaissance avec elles sanbs qu'elles me rejettent avec mes questions stupides, ce serait déjà pas mal! Questions stupides ? Pourquoi je dis ça, hein ? Parce que je viens me rendre compte que je viens de dire encore une bêtise, ba oui, s'il elles étaient accompagnées, elles seraient avec leur cavalier à cette heure-ci à danser joyeusement sur la piste, et pas tranquillement assises entrain de discuter...A moins qu'ils soient en retard ? Ce serait une autre possibilité, avec les garçons, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom


Vanille Vandom
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 899
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: La jeune fille peut faire exploser des chose par la penser et elle est posseder par le demon de la rage, mais pour l'instant elle se controle ce qui ne fait pas beaucoup de dega. Mais quand elle est posseder ses yeux devienne noire et ses cheuveux aussi. Elle possede un objet tout aussi mysterieux quelle. Enfin... Ce n'est que la moitié u triangle du bermude, l'autre moitier et possede par sa meilleur amie Chihiro, une grande histoire les lies.
Ami(e)s: Franchement ceux qui le son le savent donc pas besion de les cités...
Âme soeur: Hey les gars chui libreee!! Mais attender faite la que je prend pas nimporte qui moi quand meme. Vous me prenez pour quoi et qui???

super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:04

vanille regarda les autre danser sur la piste mais elle n'avait personne.
la jeune fille qui lui avit poser la question d'avant s'assit a coter d'eux deux. et elle posa la stupide question qui paraisser evidente :

- Vous êtes venues accompagnées, je veux dire, vous avez un cavalier ?
vanille la regarda et repondit:
- non, et toi? je ne pence pas non plus. je m'appelle vanille vandom.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:32

Sylena était tellement absorbé par la contemplation d'un couple qui dansaient avec ravissement, qu'elle n'avait ni vu ni entendue la nouvelle venue
aussi sursauta t'elle quand elle entendit la question de la nouvelle fille

-moi non seule aussi

dit elle parlant pour la première fois depuis un bon moment

-sinon tu ne serait pas la a nous parlez


[ordre: Vanille, Raphëlle et moi , ça vous va ?]
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom


Vanille Vandom
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 899
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: La jeune fille peut faire exploser des chose par la penser et elle est posseder par le demon de la rage, mais pour l'instant elle se controle ce qui ne fait pas beaucoup de dega. Mais quand elle est posseder ses yeux devienne noire et ses cheuveux aussi. Elle possede un objet tout aussi mysterieux quelle. Enfin... Ce n'est que la moitié u triangle du bermude, l'autre moitier et possede par sa meilleur amie Chihiro, une grande histoire les lies.
Ami(e)s: Franchement ceux qui le son le savent donc pas besion de les cités...
Âme soeur: Hey les gars chui libreee!! Mais attender faite la que je prend pas nimporte qui moi quand meme. Vous me prenez pour quoi et qui???

super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:37

vanille etait en admiration devant ceux qui danser comme elle aurait voulut etre a leur place.
vanille se leva d'un bon .

- sa vous dit une petite bierabeurre je vais aller me chercher un verre. en attendant la reponce de cells ci elle regarda les proffesseur au milieu de la piste qui danser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:43

-Non plus...

Je regardais aux alentours, pas de cavaliers et pourtant pleins de garçons étaient eux aussi non accompagnés, je devinais qu'ils n'avaient pas eu le courage d'inviter une jolie demoiselle, et que de toute façon ils s'en trouveraient sur place...pfff, les flemmards!

- Moi c'est Raphaëlle...


Je me tournai vers Sylena, celle-ci avait les yeux rivés sur un couple qui dansait au milieu de la piste sur une musique douce. J'étais toujours en admiration devant ce merveilleux spectacle qu'offrait les danseurs lorsque Vanille se leva d'un coup, ce qui me fit presque sursauter.

- sa vous dit une petite bierabeurre je vais aller me chercher un verre.

- Oui merci, c'est gentil je veux bien...

Je n'avais pas tellement soif, mais avec la chaleur qui régnait dans la salle, de toute façon, ça n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:06

La jeune Syléna sembla plongé dans ces pensées, elle répondit enfin a sa nouvelle amie

-non merci pas pour moi

Elle avait de mauvais souvenir des bals donné au manoir, et celui y ressemblait étrangement, ses yeux se mirent a lancer des éclairs, elle étouffa un sanglot entre ses maisn puis reprit contenance aussi vite que possible pour qu'aucune de ses amies s'en rendent compte

La jeune nouvelle avait dit qu'elle s'appelait Raphaëlle

-Sylena, 1ère année a Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom


Vanille Vandom
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 899
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: La jeune fille peut faire exploser des chose par la penser et elle est posseder par le demon de la rage, mais pour l'instant elle se controle ce qui ne fait pas beaucoup de dega. Mais quand elle est posseder ses yeux devienne noire et ses cheuveux aussi. Elle possede un objet tout aussi mysterieux quelle. Enfin... Ce n'est que la moitié u triangle du bermude, l'autre moitier et possede par sa meilleur amie Chihiro, une grande histoire les lies.
Ami(e)s: Franchement ceux qui le son le savent donc pas besion de les cités...
Âme soeur: Hey les gars chui libreee!! Mais attender faite la que je prend pas nimporte qui moi quand meme. Vous me prenez pour quoi et qui???

super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:12

vanille repondit avant de partir a Raphaëlle.
- moi je suis a serpentard en deuxieme annee.
apres cela vanille se dirigea vers le bar qui etait plein. elle repensa a tout les repa de noel quel avait passee seul avec sa furete car ses parent etait mort. et elle vivait seul dans son manoir sauf qu'il y avait sa tante qui passait de temps en temps pour avoir de ses nouvelles.
vanille commenda deux bierrabeurre et revint vers ses deux nouvelle amie et passa la bierrabeurre a Raphaëlle; vanille but une gorger de la sienne et s'assit de retour a coter de Sylena
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:15

Kairi avait enfilé une belle longue robe parme. Elle avait frisé ses beaux cheveux bruns. C'était sa première soirée ici, et pour une premiere soirée, il y avait un bal. Elle ne connaissait personne, et même si elle y allait seule, elle espérait bien se faire des amis.
Elle entra dans la salle magnifiquement décorée. Il y avait énormement de monde.


** Comment abordé quelqu'un ? Et si j'étais ridicule ? **

Elle s'avanca dans la salle et alla s'assoire à côté d'un groupe de fille. Elles ne semblaient pas être dans sa maison car elle ne les avait jamais vu. Elle les regarda discutait et détourna son regard vars la piste de danse.

[hj je peux venir ?? ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:54

[ Bien sûr! Alors on fait l'aordre, Vanille, Moi, Sylena et Kairi, enfin si ça vous va ? ]

Je bu une gorgé du liquide qui se trouvait dans la coupe que Vanille m'avait gentiment rapportée. C'était étrange, je n'avais jamais goûté une mixture pareille! Mais je dois l'avouer que cette boisson était délicieuse, alors même si je n'avais pas encore soif, je repris une gorgée de bieraubeurre. Je jetai toujours des regards hasardeux dans la salle si par chance ma soeur était dans les parages, mais toujours rien, pas l'ombre d'une silhouette qui pourrait correspondre à celle de Torhu.

- Vous aimez danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom


Vanille Vandom
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 899
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: La jeune fille peut faire exploser des chose par la penser et elle est posseder par le demon de la rage, mais pour l'instant elle se controle ce qui ne fait pas beaucoup de dega. Mais quand elle est posseder ses yeux devienne noire et ses cheuveux aussi. Elle possede un objet tout aussi mysterieux quelle. Enfin... Ce n'est que la moitié u triangle du bermude, l'autre moitier et possede par sa meilleur amie Chihiro, une grande histoire les lies.
Ami(e)s: Franchement ceux qui le son le savent donc pas besion de les cités...
Âme soeur: Hey les gars chui libreee!! Mais attender faite la que je prend pas nimporte qui moi quand meme. Vous me prenez pour quoi et qui???

super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:25

[ dac pour l'ordre mais sa fait long a attendre.]

vanille regarder les autre danser quand une jeune fille vint a se joindre a eux trois, elle avait l'air seule donc vanille lui adressa un sourire de bienvenue.
- salut je m'appelle vanille et toi?
en attendnt une reponce elle but une gorger de bierrabeurre elle adorer sa mais n'avait jamais gouter de wisky pure feu. elle se leva encore d'un bon ce qui fit encore sursauter Raphaëlle et alla chercher quelque petit gateau aperitif a la table elle se servit un peu de tout. des petit sandwich des cacahouette.. quelle disposa dans un petite assiette pour elle et ses amies. elle se rassi et posa l'assiette de gateau sur la table en face d'eux.
- allez y server vous je ne vais pas manger tout sa toute seule!!
raphaelle posa la question:
- vous aimez danser.
sa oui vanille adorer.
- oui j'adore.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:37

La jeune serdaigle releva la tête en entendant parler Vanille

-moi c'est Sylena , a Serdaigle

Elle répondit ensuite a la question posé un peu plus tot

-ça dépend avec qui, mais oui globalement j'aime danser
[désolé c'est court]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:43

Kairi regardait la piste de danse quand une jeune fille lui demanda son nom. D'un aire timide elle alla se joindre au groupe.

- Je m'apelle Kairi, je suis de Gryffondor.

Elle sourit aux autres. Toutes avaient l'aire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:44

Tout le monde avait l'air d'aimer danser, il y avait juste la nouvelle venue qui n'avait pas encore répondu.

- Bon et bien...en piste alors!

J'entraînais les trois filles sur la piste, peu importe de ce qu'elle pensait de ce que je venait de leur faire. C'est à dire les avoir poussé et presque obligé à venir danser, de toute façon, un bal, c'est fait pour danser, alors dansons! On ne va quand même pas rester à boire et à manger dans un coin comme des petites vieilles qui prennent leur thé qui radotent. Surtout que la musique était géniale!

- Qui veut danser le rock avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom


Vanille Vandom
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 899
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: La jeune fille peut faire exploser des chose par la penser et elle est posseder par le demon de la rage, mais pour l'instant elle se controle ce qui ne fait pas beaucoup de dega. Mais quand elle est posseder ses yeux devienne noire et ses cheuveux aussi. Elle possede un objet tout aussi mysterieux quelle. Enfin... Ce n'est que la moitié u triangle du bermude, l'autre moitier et possede par sa meilleur amie Chihiro, une grande histoire les lies.
Ami(e)s: Franchement ceux qui le son le savent donc pas besion de les cités...
Âme soeur: Hey les gars chui libreee!! Mais attender faite la que je prend pas nimporte qui moi quand meme. Vous me prenez pour quoi et qui???

super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:04

vanille voulut croquer dans son sandwich mais Raphaëlle la tira elle et les autre sur la piste de dance . Raphaëlle proposa:
- Qui veut danser le rock avec moi ?
moi qui adorer sa repondit d'un oui. a ce moment nous dancions toute trois au milieux de la piste tout le monde nous regarder mais sa je m'en fichait.
[poste assez court dsl]
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:26

Kairi fut entrainé sur la piste avec les filles. Elles se faufilèrent entre les autres danseurs. Elles se mirent à danser sous les regards des autres élèves de Poudlard. Kairi se déchainait Cela faisait un moment qu'elle ne s'était plus amusé comme ça ! Peut importe si les autres les regardé, elles s'amusaient et c'était le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom


Vanille Vandom
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 899
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: La jeune fille peut faire exploser des chose par la penser et elle est posseder par le demon de la rage, mais pour l'instant elle se controle ce qui ne fait pas beaucoup de dega. Mais quand elle est posseder ses yeux devienne noire et ses cheuveux aussi. Elle possede un objet tout aussi mysterieux quelle. Enfin... Ce n'est que la moitié u triangle du bermude, l'autre moitier et possede par sa meilleur amie Chihiro, une grande histoire les lies.
Ami(e)s: Franchement ceux qui le son le savent donc pas besion de les cités...
Âme soeur: Hey les gars chui libreee!! Mais attender faite la que je prend pas nimporte qui moi quand meme. Vous me prenez pour quoi et qui???

super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:31

vanille danser et regarder kairi danser elle avait l'air de s'ammuser. cela fesait un bon moment que vanille danser on pouvait dire plus d'une heure et elle commencer a avoir mal au pied a cause de ses talons. elle sorti de la piste et alla s'assoir sur leurs siege, elle tira sa chaussure et une ampoule etait aparut . vanille remi sa chaussure puis regarda les trois autre se dechener. quelle heure etait t'il maintenant vanille ne voulait pas savoir et voulait faire la fete toute la nuit. vanille but le bon de bierrabeurre quil lui restait, quand kairi vint a la rejiondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:39

Fatiguait elle aussi, elle alla se chercher un verre de jus de citrouille bien fraie et elle alla rejoindre Vanille pendant que les autres continué de danser.

- Pouh ! Je suis crevée !

Elle rit et but une gorgé de son verre.

- Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» seule recherche (pv celui qui veut)
» qui veut danser avec moi? (pv garcon de 1er année)
» A quoi bon, finalement ? { Libre, mais veut un garçon! }
» En tout bien tout honneur - [PV]
» La solitude... Un verre a la main... [pv qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: