RSS
RSS
super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 3

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:24

La jeune femme soupira, y aller ce n'était pas un problème, le problème c'est comment l'aborder

-Allez vas-y! Avoue que tu en meurt d'envie ! De plus, si tu ne le fais pas, je suis sure que tu le regretteras...

-hum non je ne le dirais pas


dit elle répondant ainsi au fait que raphaelle ainsinuait qu'elle voulait danser avec lui, elle sourit tout de même a son amie pour montrer qu'elle blaguait

***le regretter ? possible mais ...***

Elle fusilla de son regard mortel le groupe de fille qui regardait sa proie
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Tenaki


Jenny Tenaki
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 292
Localisation : Quelle question ! Dans ma ruche bien sûr ! En compagnie de ma méga little bee !!
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: I'M A Little Bee
Ami(e)s: Ma méga little bee ! Tréflette, Lilianou, Liliychou et Lyrachou
Âme soeur: L'homme est une plante qui porte des pensées, comme un rosier porte des roses et un pommier des pommes

super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:33

Attention attention, Jenny arrive dans la sal de bal, prudence...elle mord! Non je rigole, bien entendu, même si ce que je viens de dire n'est pas drôle du tout^^. J'étais en recherche d'un garçon 'libre' avec qui je pourrais danser, mais apparemment, y en avait pas beaucoup...j'étais toujours dans mes recherches les plus actives quand je vis mon cher cousin, seul, assis sur une chaise avec un verre à la main. Je vint à sa rencontre, depuis que nous avions été répartie dans nos maisons respectives en début d'année, je n'avais pas tellement eu le temps de lui parler pour tout dire.

- Salut Mike ! ça va ?

Je pris place à côté de lui.

- Dis-moi, t'es tout seul ? Tu n'as pas de cavalière ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:50


cela fesait environ 2 heures que j'était ici, j'avais (enfin) trouvé un cavalier ce qui n'avait pas été tache facile.
Après plusieurs danses sur divers genres de musiques la soif se fit sentir alors, j'allai chercher les boissons.
Alors que je marchais vers le buffet mon regard toujours plein de merveille grâce à se décort fabuleux se posa sur un petit groupe de fille attendant leur cavalier où bien l'ai avaient elles déléssée...bref, tout ce groupe regardait dans la même direction.

*houla, il dois y avoir un beau garçon ici*

ma théorie s'avérait exact, je cherchai ce phénomène du regard et je tombai sur mon petit frère assis à une table un verre de bière au beurre à la main.
Il avait l'air de s'ennuyer, je m'étonnait qu'il n'avait aucune cavalière.
Une jeune fille avait le regard scotché sur mui, je me dit que celle si soit elle regrette son cavalier soit elle n'en avait pas et la timidité la retenait.
Ma cousine surgit de je ne sais ou et alla voir Mike.
Seule au milieu de la piste je decidai de faire attendre un peu mon cavalier et d'aller voir Mike et Jenny. Je m'avançais vers eux des regards se posèrent sur moi et ho que j ne les aimé pas.

- Salut! Mike, t'es malade! t'as toujours pas trouvée de cavalière??? je montrai à Jenny la jeune fille qui avait tellement regardée Mike qu'elle pourait refaire son portrit les yeux fermés....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Tenaki


Jenny Tenaki
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 292
Localisation : Quelle question ! Dans ma ruche bien sûr ! En compagnie de ma méga little bee !!
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: I'M A Little Bee
Ami(e)s: Ma méga little bee ! Tréflette, Lilianou, Liliychou et Lyrachou
Âme soeur: L'homme est une plante qui porte des pensées, comme un rosier porte des roses et un pommier des pommes

super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:57

Après les breves paroles de Jenny, Mina, sa cousine, apparut à son tour.

- Salut! Mike, t'es malade! t'as toujours pas trouvée de cavalière???

Mina me montra discrètement une jeune fille qui regardait Mike d'un air qui voulait tout dire.

-Allez t'attends quoi? Va l'inviter !

Oké, je suis un peu brusque mais parfois, mais attendez là...toutes les jeunes filles qui se trouvaient dans la salle, sans cavalier, alors que lui est tranquillement assis sur sa petite chaise, ça n'allait pas du tout!

- Alors Mina...t'as trouvé un cavalier ? Lui demandais-je, avec un regard complice.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:10

Kairi avait écouté la conversation de ses 2 amis à propos du nouveau. Elle observait discrètement la scène et vu aussi que d'autres filles le regardait. Il était vrai qu'il n'était pas désagréable à regarder ! Elle vu également deux jeunes filles aller parler au garçon. Elle remarqua bien vite qu'ils parlaient de Sylena car leurs regards c'était posé sur elle.

- Je crois qu'ils ont compri que tu le regardais ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:17

Sylena sourit doucement, elle aussi avait remarqué qu'on parlait d'elle , les trois nouveau venu était quand même qu'a quelques mètre d'elles

-je crois aussi

marmonna t'elle assez gené d'ailleur, elle prit maintenant bien soin d'éviter de regarder dans leur direction, ce qui était vraiment mais alors vraiment TRES difficile

-mmmh

marmonna t'elle d'un ton étrange si bien qu'on ne comprit rien du tout

***ne pas bouger, ne pas bouger, NE PAS BOUGER***

s'efforcait t'elle de penser
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:22

Elle regardait les 3 nouveaux, mais cette fois ci en se moquant d'être discrète ou non.

- Tu veux que je leur demande de nous rejoindre ? On sera plus nombreux comme ça !

Elle se retourna vers Sylena et remarqua qu'elle luttait pour ne pas regarder dans leur direction.
Kairi avait un petit creu, elle se leva et alla chercher une assiète de petits fours et la mit au milieu du petit groupe pour que tous le monde puisse se servir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:27

Mike était tranquillement assis sur sa chaise, quand Jenny fit irruption juste devant lui.

- Salut Mike ! ça va ? S'exclama-t-elle, d'un ton enjoué. Il allait lui répondre mais elle ajouta très vite.

- Dis-moi, t'es tout seul ? Tu n'as pas de cavalière ou je me trompe ?

Non, il n'avait pas de cavalière, c'est ce qui lui aurait répondu mais se doutant fort que sa cousine l'avait deviné de toute façon, il jugea inutil de le lui confirmer.

- Salut! Mike, t'es malade! t'as toujours pas trouvée de cavalière???

Ah! Une voix qu'il connaissait bien
.

-Salut...Non je n'ai pas de cavalière. Répondit-il à sa soeur.
Il avait dit cela d'un ton inscousiant, n'ayant pas encore compris le manège des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:30

-si ça t'amuse, vas leur demandé

répondit sylena a kairi bien qu'en fait cela la dérangeait un peu car elle allait encore ne pas pouvoir parler

Elle redressa la tête et dit a Kairi

-je reviens je vais chercher quelques chose a boire, je te rapporte une bierre au beurre ?

La jeune serdaigle passa a coté du groupe des trois et fila au bar plus vite que son ombre
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:37

- Je veux bien une bierreaubeurre.

Elle lui sourit mais Sylena c'était empréssé de partir. Kairi decida d'aller demander au petit groupe d'à côté si ils voulaient les rejoindre.
Elle se leva et se dirigea vers eux. Dans la salle, il y avait toujours autant de monde qui danser. Elle arriva à hauteur du group et ils se retounèrent et la regardèrent.


- Salut vous tous, dit elle d'une voix timide, vous voulez nous rejoindre, je suis juste là avec mes amies ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:32

- Alors Mina...t'as trouvé un cavalier ?

- oui, ça n'as pas été très facile mais, j'en ai un...


Je voyais très bien que la jeune bleu et argent voulait absolument devenir la cavalière de Mike mais, elle n'osait pas.
Elle parlait avec une autre jeune fille, un gryffondor cette fois.
Leurs regards montraient qu'elles parlaient de nous la gryffondor voulait surment faire venir Mike pour facilite la tache à son amie.
la serdaigle s'en alla vers la buvette quand à l'autre elle vint nous voir.
Elle avait une démarche rapide, son regard était enjoué et amical quand elle nous adressa la parole se fut pour nous demander si l'on voulait se joindre à elles.


- oui, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:37

Sylena qui observait toute la scène depuis le bar, lacha un petit gémissement désespéré, elle avait osé, ah elle l'avait fait, et bien elle allait payer
Elle prit les deux bierres au beurre et s'approcha des ses amies qui venait d'être rejoint pas les 3 autres au grand desespoir de la bleu et argent
Elle posa un peu violement la boisson devant Kairi et s'assit a sa place entre Vanille et Kairi
On peut dire qu'elle regardait partout sauf en direction des nouveaux venu, finalement elle leva la tête et engagea la conversation avec eux

-je suis Sylena en première année a serdaigle, voici Kairi

elle montra celle qui était venu les chercher

-Vanille et Raphaëlle

dit elle en montrant les deux autres

-et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Tenaki


Jenny Tenaki
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 292
Localisation : Quelle question ! Dans ma ruche bien sûr ! En compagnie de ma méga little bee !!
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: I'M A Little Bee
Ami(e)s: Ma méga little bee ! Tréflette, Lilianou, Liliychou et Lyrachou
Âme soeur: L'homme est une plante qui porte des pensées, comme un rosier porte des roses et un pommier des pommes

super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:47

Une fille que je ne connaissais pas vint à notre rencontre et nous proposa de venir rejoindre leur petit groupe. C'est à dire elle, la fille qui regardait Mike depuis tout à l'heure et deux autres filles que je ne connaissais pas. J'entraînais Mike par le bras qui dû quitter sa chaise, je le tenais toujours par le bras quand on arriva au niveau près d'elles. Le pauvre, il ne semblait pas comprendre ce qui lui arrrivait.

- Enchanté, moi c'est Jenny.

J'observais tour à tour les filles et je reconnus parmis-elle Vanille...

-eh! Coucou Vanille !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom


Vanille Vandom
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 899
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: La jeune fille peut faire exploser des chose par la penser et elle est posseder par le demon de la rage, mais pour l'instant elle se controle ce qui ne fait pas beaucoup de dega. Mais quand elle est posseder ses yeux devienne noire et ses cheuveux aussi. Elle possede un objet tout aussi mysterieux quelle. Enfin... Ce n'est que la moitié u triangle du bermude, l'autre moitier et possede par sa meilleur amie Chihiro, une grande histoire les lies.
Ami(e)s: Franchement ceux qui le son le savent donc pas besion de les cités...
Âme soeur: Hey les gars chui libreee!! Mais attender faite la que je prend pas nimporte qui moi quand meme. Vous me prenez pour quoi et qui???

super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:12

vanille ecoutait attentivement ce que disez ses amies et regarda le garcon qui etait au lion qui devait se prenomer mike d'apres les deux filles qui lui parler.
kairi alla les voir pour les invitera venir avec nous. une des fille s'appeler jenny et l'autre mina. vanille les avez croiser un jour entre deux cours.
sylena presenta tout le groupe.
vanille sourit a l'appel.
quand jenny la salua.

- ho eu.. coucou j'etait dans la lune.
en fait vanille regrder les autre danser et faire la fete ce quelle n'avait pratiquement jamais fait.

[ escuser moi de ne pas avaoir rep plut tot mais mon pere a l'ordi mais pas internet XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com


Contenu sponsorisé





super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» seule recherche (pv celui qui veut)
» qui veut danser avec moi? (pv garcon de 1er année)
» A quoi bon, finalement ? { Libre, mais veut un garçon! }
» En tout bien tout honneur - [PV]
» La solitude... Un verre a la main... [pv qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: