RSS
RSS
super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanille Vandom


Vanille Vandom
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 899
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: La jeune fille peut faire exploser des chose par la penser et elle est posseder par le demon de la rage, mais pour l'instant elle se controle ce qui ne fait pas beaucoup de dega. Mais quand elle est posseder ses yeux devienne noire et ses cheuveux aussi. Elle possede un objet tout aussi mysterieux quelle. Enfin... Ce n'est que la moitié u triangle du bermude, l'autre moitier et possede par sa meilleur amie Chihiro, une grande histoire les lies.
Ami(e)s: Franchement ceux qui le son le savent donc pas besion de les cités...
Âme soeur: Hey les gars chui libreee!! Mais attender faite la que je prend pas nimporte qui moi quand meme. Vous me prenez pour quoi et qui???

super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:43

vanille sourit a celle ci.
- oui moi aussi, mais c'est mon premier noel. et je trouve sa merveilleux.
vanille regarda ses deux autres amies qui s'ammuser eux aussi mais qui n'allait pas tarder a ertre fatiguer. c'etait le plus beau noel de sa vie elle n'allait pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:47

Elle lui sourit.
- Moi tous les ans, je passe Noël avec ma famille. Mais on s'amuse pas autant ! En faie, c'est même assez barbant : ma mère parle, reparle et parle encore à ma grande tante qui vient juste pour Noël. Les seuls fois où il y a de l'action, c'est quand mon frère et moi on lance des sortilèges pour faire danser la dinde ou faisons un feu d'artifice dans le salon.

Elle rit en repensant au bêtises qu'elle faisait avec son frère.

- Tu n'as jamais fêter Noël toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom


Vanille Vandom
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 899
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: La jeune fille peut faire exploser des chose par la penser et elle est posseder par le demon de la rage, mais pour l'instant elle se controle ce qui ne fait pas beaucoup de dega. Mais quand elle est posseder ses yeux devienne noire et ses cheuveux aussi. Elle possede un objet tout aussi mysterieux quelle. Enfin... Ce n'est que la moitié u triangle du bermude, l'autre moitier et possede par sa meilleur amie Chihiro, une grande histoire les lies.
Ami(e)s: Franchement ceux qui le son le savent donc pas besion de les cités...
Âme soeur: Hey les gars chui libreee!! Mais attender faite la que je prend pas nimporte qui moi quand meme. Vous me prenez pour quoi et qui???

super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:53

vanille ecouta ce que lui disait kairi et trouva quelle avait quand meme de la chance de feter noeltout les ans en famille alors quelle le passer le plus souvent avec sa furete et sanue son elfes de maison.
-si peut etre une foia,avant la mort ou plutot la dispariyion de mes parent. en fait je vit seule avec une elfe de maison et ma furete sephora mais j'ai ma grande tante qui vient me voir une fois par semaine.mais oublion tous sa, et parlon de toi je ne te connait pas trop par raport au deux autre qui dance.
vanille sourit a kairi en attendant sa reponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:01

Kairi se sentait géné quand Vanille lui parla de la disparition de ses parents.

** Mais quelle cloche que je suis !!!**

- Oh je suis désolée ... je ne voulais pas...

Elle baissa la tête un instant. Puis lui en dit plus sur elle pour changer vite de sujet.

- Moi je viens d'un ptit village pomé au Sud de l'Angleterre. J'ai 1 un frère qui a 3 ans de plus que moi et un soeur plus âgée qui a quitté la maison il y a un an pour s'installer à Londres. Sinon j'ai une petite ratte, elle s'appelle Misty et elle est adorable ! On a aussi un elfe de maison, il est stupide mais mignion, combien de fois j'ai raler avec mon frère parce qu'il lui faisait pousser des oreilles de lapin ! Il s'apelle Elphy, c'est moi qui est choisit ce nom ! Quand on l'a eu j'étais toute petite.

Soudain elle s'arrêta, elle se rendit compte qu'elle parlait beaucoup ! Elle souria à Vanille.

- Désolé, je parle beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom


Vanille Vandom
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 899
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: La jeune fille peut faire exploser des chose par la penser et elle est posseder par le demon de la rage, mais pour l'instant elle se controle ce qui ne fait pas beaucoup de dega. Mais quand elle est posseder ses yeux devienne noire et ses cheuveux aussi. Elle possede un objet tout aussi mysterieux quelle. Enfin... Ce n'est que la moitié u triangle du bermude, l'autre moitier et possede par sa meilleur amie Chihiro, une grande histoire les lies.
Ami(e)s: Franchement ceux qui le son le savent donc pas besion de les cités...
Âme soeur: Hey les gars chui libreee!! Mais attender faite la que je prend pas nimporte qui moi quand meme. Vous me prenez pour quoi et qui???

super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:06

vanille regarda kairi et dit:
- ce n'est pas grave c'est du passée aujourd'hui et puis j'ai poudlard maintenant. et mes amies.
dit elle en la regardant elle et les deux autres. kairi lui raconta les betise que fesai son frere et de son elfe de maison.
mais celle ci crue quelle parlait de trop donc elle s'arreta.

- non , mais sa ne me derange pas. tu te plais dans ta maison a poudlard? moi jme sent comme chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:12

- Oui ça peut aller. Enfin, j'ai encore parlé à personne de ma maison, mais il y a une bonne ambiance. Je pense que je vais bien me plaire ici. Tu es en deuxième année c'est ça ? Tu peux m'expliquer comment se passe les cours ?

Elle n'avait aucune idée sur le déroulement des cours. La seule personne qui lui en avait parlé c'était son frère, mais c'était pour lui raconté ses bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom


Vanille Vandom
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 899
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: La jeune fille peut faire exploser des chose par la penser et elle est posseder par le demon de la rage, mais pour l'instant elle se controle ce qui ne fait pas beaucoup de dega. Mais quand elle est posseder ses yeux devienne noire et ses cheuveux aussi. Elle possede un objet tout aussi mysterieux quelle. Enfin... Ce n'est que la moitié u triangle du bermude, l'autre moitier et possede par sa meilleur amie Chihiro, une grande histoire les lies.
Ami(e)s: Franchement ceux qui le son le savent donc pas besion de les cités...
Âme soeur: Hey les gars chui libreee!! Mais attender faite la que je prend pas nimporte qui moi quand meme. Vous me prenez pour quoi et qui???

super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:21

[ ba...pour l'instant je ne suis j'amais aller dans un seul cour alors quesque tu veux que je te dise.]


vanille detester la plupard des cour elle le premier quelle devait avoir elle l'avais secher pour parler et visiter le chateau avec une fille de sa maison alors elle ne pouvait pas dire grand chose mais elle suivait en cour et avait de bonne note.
-quesque tu veux dire par le deroulement.
voulant changer de sujet vanille dit.
-tu as des animaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:26

Kairi comprit qu'elle ne voulait pas en parler. Ne voulant pas refaire une gaffe comme tout à l'heure, elle changea de sujet sans poser de question et sans même trop réfléchir.

- Oui j'ai une ratte qui est dans le dortoir. Chez moi j'ai 2 chats, un furet, 6 poules et un cochon. J'adore les animaux ! Si ça tenait qu'a moi, j'en aurais beaucoup plus ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom


Vanille Vandom
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 899
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: La jeune fille peut faire exploser des chose par la penser et elle est posseder par le demon de la rage, mais pour l'instant elle se controle ce qui ne fait pas beaucoup de dega. Mais quand elle est posseder ses yeux devienne noire et ses cheuveux aussi. Elle possede un objet tout aussi mysterieux quelle. Enfin... Ce n'est que la moitié u triangle du bermude, l'autre moitier et possede par sa meilleur amie Chihiro, une grande histoire les lies.
Ami(e)s: Franchement ceux qui le son le savent donc pas besion de les cités...
Âme soeur: Hey les gars chui libreee!! Mais attender faite la que je prend pas nimporte qui moi quand meme. Vous me prenez pour quoi et qui???

super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:34

vanille regarda kairi etonner quelle est autant d'animaus vanille en avait mais pas autant.
- moi j'ai une furete etune chouette au college mais chez moi j'ai un reptile un cobra un iguane et une migale.
vanille trouvait domage quelle ne pouvait pas les envoyer tous au college et il lui manquer vraiment.
- mais ma tante veux que je m'en debarasse mais pas moi c'est pour sa quelle ne vient pas ousvent chez moi un jour je n'etait pas la et ma tante et passer chez moi quand je suis rentrer elle etait monter en haut du grand lustre pour pas que ma migale la touche. quesque j'ai rit toute la soirer apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:26

Sylena commençait vraiment a faituguer et rattrapa les autres qui avaient arrêté de danser
Elle se laissa tomber sur un pouf et soupira

-ça fait vraiment longtemps que je m'était pas amusé

dit elle un grand sourire au lèvres

-vous parliez de quoi ?

Elle alla chercher une bierreaubeurre et revint s'asseoir écoutant la conversation de ses deux amies
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:09

Kairi sourit à Sylena qui venait de revenir. Elle avait tenu un bon moment sur la piste à danser !

- On parlait de nos animaux. Tu sais Vanille, souvent les autres ne comprenent pas notre attachement à ses ptites bêtes. Combien de fois ma mère a dit qu'elle ne voulait plus d'animaux à la maison !

Elle se retourna vers Sylena.

- Tu as des animaux toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:16

-un nombre incaculable, mais surtout des animaux dangereux, j'ai un renardeau, qui s'appelle Kiral du nom d'un vampire, et chez toutes sorte de bête maléfique

répondit tranquilement Sylena

-je me demande quand Raph va arrêter de danser
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:55

Je dansais toujours sur la piste, je ne m'étais même pas aperçue que mes trois nouvelles amies étaient sorties du terrain de danse, quand je pris conscience qu'elles n'étaient plus à mes côtés. Je me retournai pour voir où elles étaient, je les trouva à l'endroit de tout à l'heure, entrain de discuter et boire tranquillement...Je m'immobilisai. Depuis combien de temps je dansais comme ça ? En tout cas, maintenant que je m'étais arrêtée, je me sentis tout d'un coup un peu essoulé, la gorge sèche. J'avais soif et légèrement mal aux pieds. C'était ça la raison pour laquelle je préfèrais être en basket que plutôt en ballerines comme ce soir, c'est qu'avec des chaussures de sports, on pouvait courir pendant des heures et des heures sans avoir mal aux pieds, avec des ballerines, on se retrouve avec des miliers d'ampoules au bout d'une demi-heure. Heuresement que je n'avais pas trop bu avant de danser, sinon je n'oserai même pas imaginer l'état de mes pauvres petits pieds en ce moment.
Je me faufilai dans la foule pour me rejoindre Sylena, Kairi et Vanille.


-Coucou, dis-je encore à moitié essouflée. Je pris mon verre de beurreaubierre que j'avais à peine entamé tout à l'heure et le finit d'une traite... C'est fou comme il faisait chaud tout d'un coup! Je ne transpirais pas mais j'étais sure que mes joues étaient toutes rouges.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:18

Kairi ecouta la liste des animaux de Sylena. Elle n'avait jamais fréquenté de tels animaux qu'elle craignait. Elle avait beau adorer les animaux, certains lui faisait peur.

- Et ben, et tu n'as pas peur ? Ce ne sont pas des animaux courant...
Raphaëlle revînt de la piste de danse. Elle était essouflé, mais c'était normal aprés avoir danser ainsi.

- En même temps, tu as beaucoup danser ! ( elle rit ) Assis toi un moment, tu dois avoir mal au pied !
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom


Vanille Vandom
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 899
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: La jeune fille peut faire exploser des chose par la penser et elle est posseder par le demon de la rage, mais pour l'instant elle se controle ce qui ne fait pas beaucoup de dega. Mais quand elle est posseder ses yeux devienne noire et ses cheuveux aussi. Elle possede un objet tout aussi mysterieux quelle. Enfin... Ce n'est que la moitié u triangle du bermude, l'autre moitier et possede par sa meilleur amie Chihiro, une grande histoire les lies.
Ami(e)s: Franchement ceux qui le son le savent donc pas besion de les cités...
Âme soeur: Hey les gars chui libreee!! Mais attender faite la que je prend pas nimporte qui moi quand meme. Vous me prenez pour quoi et qui???

super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:36

vanille aimer les animaux dangereux mais a cause de sa tante elle ne pouvait pas se permettre.
- moi j'aurai plein d'autre truc du genre loup, tigre... mais ma tante ne veux pas. ce n'est pas elle qui vit avec non d'une pipe!!
je te jure tu airai du etrela le jour ou on fesait un pique nique au bord de la plage j'avais amener, mes deux migales et elles c'etait fofiler dans sa serviette quand elle les a senti comment elle a hurler . moi quesque j'ai rit. et toi raphaelle tu a des animaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:07

Assis toi un moment, tu dois avoir mal au pied !

Sur ce, je m'éffondrais sur un gros pouf à côté d'elle en prenant soin toute fois, de ne pas froisser ma robe. J'aurais volontiers retirer mes ballerines, mais cela ne se faisait pas en public, et certainement pas lors d'une fête. Ainsi, je me contentais de poser mes pieds sur le sol et de m'enfonçais dans le gros pouf. Vanille commença à parler d'une mésaventure qui était arrivée à sa tante, deux petites migales qui étaient allées se réfugier sous sa serviette lorsqu'elle était à la plage.

** Des migales beuh...je déteste les araignées **

et toi raphaelle tu a des animaux?

- Oui, j'ai un chien, un berger Australien, mais il est resté chez mes parents, je n'ai pas pu l'emmener suite à quelques évènements...et je n'ai pas eu le temps d'acheter un autre animal avant la rentrée scolaire, et vu qu'en première année les animaux ne sont pas obligatoires...

Je n'avais pas envie d'entrer dans les détails, ce seraient bien trop long à expliquer de toute façon et je ne suis pas du genre à raconter ma vie à tout ceux qui croises mon chemin, bien que je considérais Sylena, Vanille et Kairi comme mes amies, je ne les connaissais que depuis le début de la soirée. J'aurais tout le temps de leur expliquer plus tard, pour l'instant nous ferions mieux de profiter un maximum de la fête qui se déroulait. Bah oui quoi, c'est pas tous les jours qu'on va à un bal !

** Bon, je redanserai une fois que je serais un peu reposés...**

- Vous connaissez beaucoup de monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom


Vanille Vandom
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 899
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: La jeune fille peut faire exploser des chose par la penser et elle est posseder par le demon de la rage, mais pour l'instant elle se controle ce qui ne fait pas beaucoup de dega. Mais quand elle est posseder ses yeux devienne noire et ses cheuveux aussi. Elle possede un objet tout aussi mysterieux quelle. Enfin... Ce n'est que la moitié u triangle du bermude, l'autre moitier et possede par sa meilleur amie Chihiro, une grande histoire les lies.
Ami(e)s: Franchement ceux qui le son le savent donc pas besion de les cités...
Âme soeur: Hey les gars chui libreee!! Mais attender faite la que je prend pas nimporte qui moi quand meme. Vous me prenez pour quoi et qui???

super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:21

raphaelle avait un chiencomme vanille mais elle avait un border collie. raphaelle dit:
- Vous connaissez beaucoup de monde ici ?
moi je connaissait pas grand monde.
- oui vous trois et quelque autre personna de ma maison et peut etre d'autre mais je n'en ai pas le souvenir.
vanille qui avait soif alla se chercher un autre verre de bierrabeurre.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:35

- Non je ne connais pas grand monde pour le moment... il y a vous pour le moment, mais vu que je suis arrivée que aujourd'hui ...

Kairi avait aussi soif, alors elle se leva et alla se chercher un verre de bierrabeurre et retourna s'assoire.
Il y avait toujours autant de monde sur la piste de danse, et beaucoupd e nouveaux couples s'étaient formés Elle les regarda avec envie, elle aimerait bien avoir un cavalier elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:09

Sylena répondit a Kairi

-pourquoi aurais je peur des créature maléfiques ? ils suffit de comprendre comment elle pensent pour se faire respecter par elle

dit elle avec un sourire

Pahaëlle revint soudain, les joues rougient par la chaleur, le sujet dériva vers les connaissances de poudlard, sylena enchaina donc

-moi je connais un peu de monde mais bon

Elle fit un sourire malicieux aux filles présentent

-vous avez vu es garcons qui vous interesse ?

demanda t'elle soudain
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:32

** Des garçons qui m'interessent ?? **

Depuis mon arrivée, je n'avais jamais adressé la parole à un garçon, pas même un bonjour...eux non plus d'ailleurs! Disons que j'avais passé beaucoup de temps avec ma soeur ou alors à courir dans le parc, alors je n'avais pas l'occasion de faire connaissance avec l'un d'entre eux.

-Bah...à vrai dire...non...et vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:15

Mike essayait de se glisser dans la foule sans trop d'encombres, ce qui fut un peu difficile vu le monde qui se trouvait dans la salle. Cela faisait peut-être une heure, voire deux que il était arrivé, mais il n'avait toujours pas dansé. Deux heures qu'il poirotait assis sur un banc à regarder les autres en attendant que le temps passe tranquillement; jusqu'au moment où il eu soif et dû se lever pour chercher de quoi l'apaiser. Seulement, avec toute cette foule, c'était loin d'être facile...Il était au beau milieu de deux couples de danseurs, immobile, cherchant le plus court chemin pour acceder jusqu'au buffet.
Une fois arrivé devant celui-ci, il se servit un verre de bière au beurre et vint trouver une chaise inccocupé près d'un groupe de quatre filles en pleine discution.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:50

Sylena remarqua soudain un nouveau venu qui c'était assis non loin d'elle, elle regarda de nouveau ses amies puis répondit a sa question

-non aucun garçon na daigné m'adresser la parole

La jeune serdaigle sourit puis son regard se reposa de lui même sur le nouveau comme aimenté a lui, Elle rougit légèrement et essaya de regarder ailleurs sans succès
Syl' ne savait pas si les autres filles avaient remarqués le nouveau et son manège a elle

Syl' se posait la question: est ce que je vais le voir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:07

-non aucun garçon na daigné m'adresser la parole.

Après cette courte phrase, le regard de la Serdaigle bascula vers un garçon de ma maison, j'aperçu un lèger sourire qui se dessina sur ses lèvres et ses joues rougirent légèrement. A mon tour, je me tournai discrètement pour mieux le regarder, il était pas mal, fallait bien l'avouer!

- Tu vas l'inviter ? Lui demandais-je discrètement à l'oreille, avec un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:14

La jeune Sylena n'avait pas remarqué que raphaëlle lui jetait un regard malicieux aussi sursauta t'elle quand celle ci lui parla a l'oreille

- Tu vas l'inviter ? lui demanda t'elle

Sylena rougit encore plus , posa son regard sur le nouveau venu

- bonne question, j'en sais rien

***ouuuuuuuuuiiiii vas y !***

lui hurlait sa conscience, mais quelques chose que l'on appelle timidité la retenait
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:19

-Allez vas-y! Avoue que tu en meurt d'envie ! Ajoutai-je, De plus, si tu ne le fais pas, je suis sure que tu le regretteras...
Je voyais bien de toute façon qu'elle irait, même si elle était timide, son regard était scotché à lui. Elle n'était pas la seule d'ailleurs, un groupe de filles pas très loin, semblaient également avoir remarqué la présence du jeune homme.

- A mon avis tu devrais te dépêcher... dis-je en lui montrant d'un signe du menton le groupe de filles au loin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]   super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super c'est mon premier bal [ tout le monde qui veut posté.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» seule recherche (pv celui qui veut)
» qui veut danser avec moi? (pv garcon de 1er année)
» A quoi bon, finalement ? { Libre, mais veut un garçon! }
» En tout bien tout honneur - [PV]
» La solitude... Un verre a la main... [pv qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: