RSS
RSS
Le(s) couple(s) du forum V.2 !

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le(s) couple(s) du forum V.2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quels sont vos couples préférés sur le forum ?
Ambre Serana & Gabriel Sawyer
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_lcap4%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Ruby Standiford & Hadrian T. Easter
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_lcap3%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_rcap
 3% [ 8 ]
Lizlor Wayland & Stephen Fray
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_lcap5%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_rcap
 5% [ 15 ]
Haley Collins & Stephen Fray
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_lcap7%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_rcap
 7% [ 18 ]
Haley Collins & Scott McBeth
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_lcap4%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_rcap
 4% [ 10 ]
Taylord Reegan & Scott McBeth
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_lcap1%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Taylord Reegan & Chuck Carlton
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_lcap7%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_rcap
 7% [ 19 ]
Lilian Easter & Scott McBeth
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_lcap4%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_rcap
 4% [ 10 ]
Lilian Easter & Chuck Carlton
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_lcap1%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Haley Collins & Chuck Carlton
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_lcap4%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Daphne Kasperek & Sebastian Hansen
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_lcap3%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_rcap
 3% [ 9 ]
Traice Swily & Jay Blackwood
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_lcap3%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Traice Swily & Dray Collins
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_lcap1%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Rita Minithya & Nathanaël Oryon
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_lcap3%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_rcap
 3% [ 9 ]
Aure Strangle & Alex Turner
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_lcap5%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Hannah Blueberry & Cahyl Steadworthy
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_lcap7%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_rcap
 7% [ 19 ]
Annalisa De Bertolis & Archibald Salisbury
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_lcap5%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_rcap
 5% [ 15 ]
Ophelia Ivanova & Scarlett Dawbson
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_lcap5%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_rcap
 5% [ 14 ]
Haruhi Michiko & Eliott Ansen
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_lcap3%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Holly Dilay & Daniel Kelsey
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_lcap4%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Chuck Carlton & Stephen Fray
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_lcap7%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_rcap
 7% [ 19 ]
Lizlor & Le Chat
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_lcap5%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_rcap
 5% [ 14 ]
Logan & Ses conquêtes
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_lcap3%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_rcap
 3% [ 9 ]
Katie Bell & Ulrich Liechtenstein
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_lcap4%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Autres
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_lcap0%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 275
 

AuteurMessage
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Empty
MessageSujet: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:01

Vu toutes les nouvelles relations qui se sont formées depuis le dernier topic du Couple du forum, je ne sais pas pour vous, mais je pense qu'il était bien temps d'en créer un nouveau ! Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 533112406

Voici donc une loooongue liste de toutes les relations principales qui se sont développées sur CP récemment, liste à laquelle vous pouvez ajouter d'autres couples que vous avez remarqué et qui vous enflamment passionnément. Je n'ai répertorié que les couples qui avaient au moins deux RPs en cours à leur actif, la case "Autres" est donc là si vous en avez d'autres en tête (n'hésitez pas à poster à la suite de ce message). Parmi cette liste se cachent des couples passés, actuels, à venir, ambigus, et même incongrus... mais avouez qu'ils vous sont tous venus à l'esprit au moins une fois Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 741519075 Je n'ai pas inclu Megane Parry & Wayne Harris puisqu'ils sont, je pense, de toute manière indétrônable dans le coeur des CPiens comme les icônes de l'amouuuur parfait. <3 Vos couples préférés peuvent donc être des couples existants, imaginés, fantasmagoriques, comiques, d'amour, d'amitié... bref, tout est possible ! N'hésitez pas à indiquer ceux qui auraient été oubliés, même si je pense avoir fait à peu près le tour des principaux (donc ceux qui ont au moins 2 rps) Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 36166


En bonus, voici le répertoire de chacun des couples et leurs rps correspondants (dans un ordre chronologique, et dans les cas où il y en a plusieurs, le premier lien renvoie à la liste des autres rps), si vous souhaitez vous en remettre certains à l'esprit !


CLIQUEZ ICI:


Dernière édition par Katie Jones le Lun 18 Juin - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:19

Parce que je suis une démone machiavélique, j'ai voté pour tout le monde Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 767333 PARCE QUE JE NE POUVAIS PAS CHOISIIIIIIIIIIIIIIIR. Non mais voilà ce sujet est tellement parfait, Katie tu as fais un putain de travail tu es géniale Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 386655 J'ai éclaté de rire devant Chuck et Stephen, Lizlor et le Chat ou encore les conquêtes de Logan... J'ai aussi poussé mon cri d'hystérie devant moi et Hadrian (gniiiiiaaaah) ou Sebastian et cette démone de Daphne que j'aime. ♥ Bon par contre Traice et Jay c'est de l'inceste désormais, c'est pas joli joli.
Sinon, ce n'est pas une nouveauté mais je suis une grande hystérique d'Ambriel, je pense que si j'avais dû en choisir un seul ça aurait été lui mais.. Mais y en a trop que j'adore! Dans le genre on y a tous pensé, Chuck et Haley trop mignon mais bon vu l'genre de Carlton avec les filles, c'est risqué Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 881761 Ophelia et Scarlett aussi, et bien sûr Haru et Elliott qui me rendent dingue! :excité: J'adore également Traice et ses princes charmants OU PLUTOT J'ADORAIS SALE TRAITRESSE SUSHI MOISIE. Bon je me calme, zen. Et puis Rita, et puis Lilian et Scott et puis j'en peux pluuuuus.
Bon et mon petit coup de coeur du moment, c'est Hannah et Cahyl! Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 199854 J'ai vraiment hâte de voir l'évolution de la chose, Cahyl me touche trop et Hannah est juste tellement choupinette avec lui! Mais j'ai un peu peur qu'il la mange en fait. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 565925
Et dans la série il n'y qu'un RP mais je surkiffe, Hazel et Aidan (non mais Hazel dans une histoire d'amour vous le vivez ça?) et Etienne et Maxime que j'ai hâte de voir évoluer! Oh et Lilian et Arthur bien entendu. Y a pas juste une case Lilian et toutes ses conquêtes? Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 767333
Bref ce sujet est merveilleux c'est juste épic, Katie tu gères samèrelafougère. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 938394

Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:43


Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 386655 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 386655 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 386655
Merci Ruby pour ton enthousiasme et tes compliments, c'est vrai que j'y ai passé pas mal de temps mais ça me fait tellement plaisir de répertorier toutes les merveilleuses relations que chacun noue avec d'autres et puis c'est vraiment un sujet à devenir hystérique ce truc d'ailleurs j'en perds mon souffle et je pense sérieusement à mettre un point à cette phrase mais je suis tellement emballée par tout ces couples et touchée par les mots de Ruby que c'est compliqué mais enfin VOILAAAA !

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 2858997787Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 2858997787Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 2858997787


Votez votez votez, et n'hésitez pas à vous exprimer ici ! Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 3334539082
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:07

Merci Katie, on a vraiment les best admins in the world *_*

C'est là qu'on se rend compte que CP c'est vraiment la crème de la crème, magnifiques (nombreux) couples, persos, bref on gèèèèèère Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 206354 Le souci, c'est que c'est mission impossible de désigner UN couple en particulier Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 47351
Bon bah alors, le meilleur couple c'est moi et Elliott (modestie, modestie 8D). Je plaisante Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 767333 (même si je nous kiffe) Il y a le genre Mon.dieu.mais.ils.sont.tellement.adorables.mariez.vous.tout.de.suite: dans lequel je classe Ruby/Hadrian (je suis un chamallow devant leurs posts Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 386655 ) et Aure/Alex que je ship malgré tout même si c'est plus en amitié. Scott avec tout le monde- un peu moins avec Taylord parce que Chuck/Taylord quoi mais le couple était beau- après Haley et Lilian sont tellement différentes...j'ai malgré tout une petite préférence pour le Scott/Lilian Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 199854 Après le triangle Stephen/Haley/Lizlor est un vrai casse-tête parce que j'adore les deux couples mais envers et contre tout, mon coeur penche plus pour Lizlor/Stephen^^ Holly/Daniel que j'ai tanné pendant un long moment pour que leurs persos retournent ensemble aussi Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 202861 Chuck/Haley en amitié, franchement une des plus intéressantes <3

Sinon ceux qui sont ultra passionnels et y'a tellement de tension entre eux que ça en devient fou: Ambriel ( :excité: )

Mais mes favoriiiiis (je me déteste de dire ça, j'aime tous les couples) sont actuellement: Chuck et Stephen Chuck/Taylord, mythique, ils me tordent le coeur avec leurs milliers de rebondissements (par contre le dernier en date, t'as pas assuré Chuck beuah ), une des relations les plus travaillées, bref, just perfect. Scarlett & Ophelia, alors là niveau émotion, ça dépasse l'entendement, elles sont magnifiques ensembles, et les deux le savent, je suis une de leurs plus grandes fans *_* Et mon coup de coeur du moment Daphne/Seb, tout est tellement bien lié, les persos ont une alchimie plus que merveilleuse....et voilàààà Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 2968993076

Je m'excuse d'avance pour ceux que je n'ai pas nommé, j'ai rien contre vous, mais je connais moins bien vos persos et vos rps, mais je vous aime quand même Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 930030075
Revenir en haut Aller en bas
Traice Swily


Traice Swily
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Particularités: Etre sans particularités dans ce château est une particularité ! Mais puisqu'il faut... Ex-autiste ?
Ami(e)s: Une gauffreuse habitant Bruxelles ? Une alcoolique dans le chaudron baveur.
Âme soeur: Pfffff... Sans commentaires.

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:13

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 2850819189 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 2850819189 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 2850819189 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 2850819189 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 2850819189 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 2850819189 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 2850819189

CE TOPIC EST UNE BOOOMBE Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 2729296462
Comme Ruby je me passe pas des RPs d'Ambre et Gabriel, c'est limite parfois si j'ai pas envie de les enguirlander pour qu'ils répondent plus vite !! C'est réellement je pense une des relations les mieux construire de cp, en plus leur personnalités sont tellement opposées et pour une fois que c'est une bad girl au lieu d'un bad boy, moi je dis ouuuuui Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 386120707

Ruby & Hadrian... En faite je les maudis Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 767333 Ils sont tellement mignons, et chou, et adorables et tout ce que vous voulez, qu'on a juste envie de les marier et de leur souhaiter plein d'enfants blonds aux yeux bleu Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 2729296462 Nan, honnêtement c'est une vraie arnaque ces deux-là, c'est comme les contes de fées, on y croit tellement qu'on pense pouvoir faire pareil, je proteste !

Alors, un couple que j'ai particulièrement suivi ... Lizlor et Stephen, comment passer à côté ? BON SANG??! Les deux personnages sont à la base superbement construits, mais la rencontre des deux ça fait genre BAM ! Leur dernier RP, j'ai vraiment cru mourir (mais d'abord tuer Stephen, puis mourir), mais ils sont tellement réalistes ces deux-là, que leurs actions en deviennent totalement imprévisibles !

Alors au risque de m'attirer les foudres, moi j'approuve totalement Haley et Chuck (même si je ferais bien un double meurtre avec lui et Fray. GRR.), je trouve que Haley est tellement attendrissante avec Chuck même s'il a plus un rôle de grand frère avec elle... Parce qu'avec Chuck elle quitte un peu le rôle de la fan désespérée de Fray et, et... Et je sais pas, mais je les trouverais trop chou Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 2729296462

Daphne Kasperek & Sebastian Hansen, ces deux-là il va falloir les surveiller de trèèèès trèèès près, moi je vous le dis ! Daphne a une personnalité explosive qui s'emboîte parfaitement à celle de Sebastian et ça fait qu'en RP, ils sont juste totalement complémentaires ! Mais bon, vu leur passé et tout ça, je pense que je vais encore devoir attendre un peu avant mon idylle Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 33622

AURE ET ALEEEEX, je suis tellement heureuse de les voir dans la liste !! Je l'avais dis à Alex, je sens le truc venir, y a anguille sous roche ! Moi je vous le dis, l'amitié on y croit un temps mais ça va là Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 767333 Bon, c'est vrai que là, pour l'instant c'est un peu chaud mais ce futur couple a de l'avenir, j'en suis sûre !

Haruhi Michiko & Eliott Ansen, c'est juste énoooooorme. Ça sent l'histoire de ouf, le genre d'histoire qui va me faire chialer sur mon clavier, mais ils sont vraiment trop faits l'un pour l'autre Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 2729296462 Lilian et Chuck, NON. De toute façon je maudis Chuck, donc je suis de tout coeur avec Scott, parce que Lilian elle est belle, elle est intelligente, alors elle mérite quelqu'un de gentil ! Na ! Chuck et Taylord, BOOON SANG, mais qu'est ce qu'ils m'ont fais chialer ces deux-là ! Non mais vraiment ?? VRAIMENT ??? J'en reviens toujours pas. Mais je vous attend au tournant, parce que vraiment, là, je n'accepte pas cette "fin".


Pour finir... Chuck & Stephen, oui... MAIS QU'ILS BRÛLENT EN EEEENFER ! (héhé, oups..)

Je ne dirai rien quand à ma petite personne si ce n'est que ça fait deux fois que Blondie m'accuse d'inceste, je proteste !
Revenir en haut Aller en bas
Tess Tennant


Tess Tennant
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Non mais alors je t'explique, mec, y'a un truc ça s'appelle les jambes, c'est nouveau ça vient de sortir, et ça permet de se DÉPLACER ! Je sais, je sais. Truc de fou.
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mets mes cheveux aux enchères sur E-Bay. […] C'était une blague.
Ami(e)s: Juste “amis”, sans les parenthèses… Ah ! Et Seb aussi.
Âme soeur: Ton père.

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:40

JE LES PRENDS TOUS, QU'ILS FASSENT DES BABIES, MAIS PAR-DESSUS TOUT MA SUBTILE JE TE MANGE TEL UN CRUMBLE DU BONHEUR


(Et j'élaborerai plus tard PARCE QUE MA MERE NE COMPREND PAS A QUEL POINT LES COUPLES DE CP SONT PLUS IMPORTANTS QUE DE FAIRE LA VAISSELLE !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:43

...Si je ne t'aimais pas, tu me ferais presque peur. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 47351 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 47351 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 47351 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 199854
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:12

Hi haaaa je vais mourir d'hystérie devant les compliments sur Hadrian et Moi (Haruhi tu seras la demoiselle d'honneur si ça t'amuse et Traice la marraine Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 767333 ) et sur Seb et Daphne Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 386655 Et Traice pour la suite, surpriiiiise. Mais ne t'inquiète pas, tu devrais aimer. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 424618 A une époque je t'aurais souhaité plein de bébé bridé-sushi-tropintelligent avec un certain Jay mais... MAIS TU EN AS VOULU AUTREMENT.
Bon sinon j'ai réalisé que je n'avais pas parlé de mon triangle favori FRALEYLAND :excité: Je suis déchirée entre Haley et Lizlor je vais péter un scandale. Je défend ma bestah parce que Stephen is un méchant et il devrait l'aimer pas se contenter de son corps mais bon je pense qu'Elle en profite aussi donc Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 804888 Et Haley mon petit bébé moi je suis désespérée pour elle. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 565925 J'aime bien sa relation avec Scott également, mais lui il la joue pas top avec elle je trouve. Enfin, on voit clairement qu'il est perdu.
Sinon, où est le couple Scott/Chuck? Au vu du début du RP de Scott, je sens qu'ils vont s'a-do-rer Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 767333 ET ON A OUBLIER KATIE ET ULRIIIIIIIIIICH! Bon pour moi c'est un vieux couple que je connais pas trop mais je pense qu'ils ont leur place ici Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 39359
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Serana


Ambre Serana
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Cousine de Aurore Mereadda
Ami(e)s: A-t-on vraiment besoin de le savoir ?
Âme soeur: C'est un débat qu'il faudrait avoir dessus, pas une simple affirmation.

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:21

(Non, je n'ai pas du tout poussé un petit cri aigu en voyant ce topic. Non, pas du tout.)

Mais c'est juste parfait. *___* Et comme tous les autres je vais dire qu'il est trèèès difficile d'en choisir un (quoique (a)) et qu'ils sont tous géniaux. *_* (Ou presque. (a)) Je vais essayer de faire vite mais c'est pas gagné parce que chacun des couples est génial et que ce topic est une idée d'ENFER. 8D

Alors, commençons par : LIZLOR ET LE CHAT ! (Il faut savoir que j'approuve le Stephen & Haley et ce nouveau couple permet de ne pas laisser la petite Gryffondor toute seule, que le monde est bien fait ! Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 804888 ) ...Et j'ai tout dit. x) Et puis il y a Ruby et Hadrian qui sont mignons tous les deux. *_* Ensuite il me faut parler de Taylord. Chuck ou Scott ? AUCUN DES DEUX ! Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 555682 Bon, d'accord, une légèrement (mais tout petite hein) préférence pour Chuck. C'est plus explosif, plus intense MAIS je tiens à dire que Scott vaut mieux que Carlton à ce niveau-là ! Non mais oh ! OH ET PUIS HARUHI ET ELIOTT ! Mais ouiiiii et ouiiii et ouiiiiiii. *_* Daph et Seb' (je n'ai qu'une chose à dire) j'approuve. 8D En ce qui concerne Traice, hmmmm. Je n'ai pas encore résolu pour qui j'étais alors je suis pour les deux. (Et si c'est pas clean, c'est encore mieux. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 47351 ) Autre coup de coeur du moment : Hannah et Cahyl. Mais qu'ils sont mignons ! *_* Qu'ils sont parfaits. *_* Chuck et Stephen... PARDON ? (Mais intérieurement l'idée me plait. (a)) Et je finirais par (et j'aime beaucoup tous les autres) SCARLETT ET OPHELIA. Déjà parce que je trouve que Scarlett mérite à 200% d'être heureuses, que ces deux-là sont mignonnes comme tout, fragiles, touchantes et tout et tout. Je suis en transe quand je lis leurs RPs. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 386655

(Et je ne dirai rien sur Gab'/Ambre. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 206354 )
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jones


Katie Jones
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Quand Katie passe, le chocolat trépasse !
Ami(e)s: Sara, la seule et l'unique.
Âme soeur: If you love two people at the same time, choose the second one, because if you really loved the first one you wouldn't have fallen for the second.

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:34

Aaaah Rubyyy ouiii mais OUIIII, je SAVAIS que j'avais oublié quelque chose Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 555848
J'y avais pensé en plus, grah ! En tout cas, c'est un oubli réparé, ils sont ajoutés à la liste, pardon Katinette et Ulrichou triiste

(chaque votant pour Stephen/Haley recevra une tablette de chocolat prochainement, soit dit en passant Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 202861 Non sérieusement : merci, vous êtes adorables *_*)


C'est toi la tablette de chocolat. è_é

Revenir en haut Aller en bas
Scott McBeth


Scott McBeth
Apprenti Auror au Ministère de la Magie



Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : Probablement dans ma salle commune à étudier ou au parc avec Apple !
Date d'inscription : 27/02/2009
Célébrité : Nicholas Hoult

Feuille de personnage
Particularités: /
Ami(e)s: Ruby, Apple
Âme soeur: Oh, help me to make it

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:52

Alors première réaction: Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 3668024462
Deuxième réaction : Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 3668024462 :excité: Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 3668024462
Troisième réaction : Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 3668024462 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 3668024462 :excité: :excité: Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 3668024462 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 3668024462
Quatrième réaction : :excité: Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 3668024462 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 3647999512 :excité: Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 580911 youpi :excité:
Etc etc......... XD

Non mais sérieusement mais je ne sais pas quoi dire tellement je ris :excité: :excité: :excité:

Citation :
chaque votant pour Stephen/Haley recevra une tablette de chocolat prochainement

PROUUUUUUUUUT.

Les prochains votants pour Lizlor&Stephen recevront des fûts de l'alcool de leur choix, des bisous à volonté de tous mes comptes (sauf de Hazel et Sacha), des milliards de dollars, un véhicule de leur choix (voiture, bateau, soucoupe volante, je ne suis pas regardante), etc etc. Sachez-le.
SURTOUT QUE BON JE DIS CA JE DIS RIEN MAIS EUH HALEY TU M'AIMES UN PEU NON? Alors. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 396730

Et sinon moi ben... Moi ben je suis blonde, dans mon hystéritude j'ai fait "envoyer le vote" sans avoir coché de cases et maintenant je peux plus voter! MAIS TU SAIS CE QUE JE TE DIS "vous avez déjà voté" DE MON C*** EN 3D, TU SAIS CE QUE JE TE DIS OU PAS????????????????!!!!!!!!!!!!!!!............

Bref. Moi je vote (mentalement) pour tout le monde :excité:

Et comme l'a dit Ruby : il manque Lizlor/Ruby. ♥♥♥ Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 202861


Ambre Serana & Gabriel Sawyer --> OUI OUI NON MAIS OUI MAIS AZYYYY MAIS CONSOMMEZ MOI CET INTERDIT DE PROF/ÉLÈVE LAAAAAAAAA :excité:

Ruby Standiford & Hadrian T. Easter --> FJSKDFUIKG Alors Hadrian autant te dire que tu as intérêt à prendre soin de Ruby. Just Saying. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 47351

Lizlor Wayland & Stephen Fray --> LOOOOOOOOVE, ALL YOU NEED IS LOOOOOOOOOOOOVE

Haley Collins & Stephen Fray --> PROUUUT

Haley Collins & Scott McBeth --> LOVE LOVE KISS KISS OUUUUUUUUUUUH ♥

Taylord Reegan & Scott McBeth --> Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 33622 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 33622 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 33622

Taylord Reegan & Chuck Carlton --> :Chuck2: :Chuck2: :Chuck2:

Lilian Easter & Scott McBeth --> AAAAAAAAAH OMG LET ME LOVE YOU Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 2968993076

Lilian Easter & Chuck Carlton --> Non mais non. è_é

Haley Collins & Chuck Carlton --> ............ Ahem. C'est ça. Qu'ils continuent à se lancer des pommes.

Daphne Kasperek & Sebastian Hansen --> hystériiiiiiiiiiiiiiiie Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 2850819189

Traice Swily & Jay Blackwood --> NON MAIS OUI MAIS MÉLANGEZ MOI GRYFFONDOR ET SERPENTARD MAIS PFIOUUUU

Traice Swily & Dray Collins --> Hin hin hiiiiiiiiiin

Rita Minithya & Nathanaël Oryon --> Moi les couples de Poufsoufflounous ça m'émeut ♥_♥

Aure Strangle & Alex Turner --> Hmmm. Et Lizlor Alex, on oublie? è_é (a)

Hannah Blueberry & Cahyl Steadworthy --> OUIIIIIIIII MAIS OUIIIIIIII MAIS OUIIIIIIII ET AVEC UN PEU DE CHANCE CAHYL VA SE TRANSFORMER ET BOUFFER HANNAH ET DU SANG DU SANG DU SAAAAANG AAAAAAAAAAH :excité: *ouuuups (a)*

Annalisa De Bertolis & Archibald Salisbury --> ALORS MOI JE MEURS DE CE COUPLE C'EST BIEN SIMPLE, LES VOIR ENSEMBLE ET MOURIR. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 424618 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 424618 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 424618

Ophelia Ivanova & Scarlett Dawbson --> HQKUYHDFKUYGQSDFJHGVFYQGTSDYTQCUTSDC Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 386655 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 386655 :excité: :excité: Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 199854 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 199854 OUIIIIIIIIIIIIIII MAIS OUI MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAIS OPHELIA ET SCARLETT S'IL VOUS PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTT Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 386655 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 386655 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 386655

Haruhi Michiko & Eliott Ansen --> OUIIIIIIIII ILS SONT TELLEMENT CHOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!

Holly Dilay & Daniel Kelsey --> mouhahahahahahahahaha non mais alors cette histoire, depuis le temps qu'elle dure! (a)
]
Chuck Carlton & Stephen Fray --> Deux secondes : je vais dévaler mes escaliers en roulant de rire et je reviens. OUI JE DIS OUI PUTAIN AVOUEZ-VOUS VOTRE AMOUR LAAAAAAAAAAA :excité:

Lizlor & Le Chat --> de deux choses l'une : 1) Haley, va donc mourir en enfer, et 2) NON MAIS ALORS JE RIS :excité: ON FAIT UN SI JOLI COUPLE!

Logan & Ses conquêtes --> Pfiou alors là mais n'en parlons même pas XD

Katie Bell & Ulrich Liechtenstein --> OUIIIIIIIIIIIIIII KATIE KATIE KATIE HIIIIIIIIIIIII :excité: :excité:

Sans oublier Aidan&Hazel qui me rend pfoulalalaqslkhfdsduklgdfhfgj Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 424618 .

Edit : et AH MON DIEU JE N'AI PAS REAGI A CA :

Ruby a écrit:
Et Haley mon petit bébé moi je suis désespérée pour elle.


... Trahison. T__________T

Ruby a écrit:
J'aime bien sa relation avec Scott également, mais lui il la joue pas top avec elle je trouve. Enfin, on voit clairement qu'il est perdu.
Quoiiiiiiiiiiii? Mais alors non mais je proteste mais je ne noue pas avec elle moi je suis pas Carlton là ooooooh è_é

Ruby a écrit:
Sinon, où est le couple Scott/Chuck? Au vu du début du RP de Scott, je sens qu'ils vont s'a-do-rer

AH OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS C'EST CA JE PENSE OUI. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 396730

(et sinon, je peux aussi écrire des messages de trois kilomètres.)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:09

Scott McBeth a écrit:


Les prochains votants pour Lizlor&Stephen recevront des fûts de l'alcool de leur choix, des bisous à volonté de tous mes comptes (sauf de Hazel et Sacha), des milliards de dollars, un véhicule de leur choix (voiture, bateau, soucoupe volante, je ne suis pas regardante), etc etc. Sachez-le.

Alors je voudrais un Tequila Sunrise, ou un Mojito. Et du Champagne, aussi. Et je veux bien un chat volant, c'est possible?


Scott McBeth a écrit:
Et comme l'a dit Ruby : il manque Lizlor/Ruby. ♥♥♥ Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 202861

Je confirme, ça ne va pas du tout là oh he. Parce que la je vote pour nous cash quoi Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 206354 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 767333


Scott McBeth a écrit:
Ruby Standiford & Hadrian T. Easter --> FJSKDFUIKG Alors Hadrian autant te dire que tu as intérêt à prendre soin de Ruby. Just Saying. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 47351

Ma bestah c'est la plus belle nananananèèèère. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 116907

Scott McBeth a écrit:
Edit : et AH MON DIEU JE N'AI PAS REAGI A CA :

Ruby a écrit:
Et Haley mon petit bébé moi je suis désespérée pour elle.


... Trahison. T__________T

Ruby a écrit:
J'aime bien sa relation avec Scott également, mais lui il la joue pas top avec elle je trouve. Enfin, on voit clairement qu'il est perdu.
Quoiiiiiiiiiiii? Mais alors non mais je proteste mais je ne noue pas avec elle moi je suis pas Carlton là ooooooh è_é

Ruby a écrit:
Sinon, où est le couple Scott/Chuck? Au vu du début du RP de Scott, je sens qu'ils vont s'a-do-rer

AH OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS C'EST CA JE PENSE OUI. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 396730

Mais mon amour de Lizlor je t'aime tu sais mais j'y peux rien si Haley m'émeut moi. Au fond de mon petit coeur... Elle me rappelle moi parfois T.T
BEH OUAIS ET LILIAN HEIN? TU FAIS QUOI AVEC ELLE? Tu joues aux cartes peut-être? Et Haley, c'était pas un bisous que tu lui as fais? Tu prend laquelle hein? Je veux le bonheur pour Haleychou moi Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 881761



BON SINON JE DOIS PROTESTER!
C'est quoi tout ces votes pour JAY ET TRAICE?! ALLO les gens ils sont frères et soeurs cachés! Je veux bien une relation élève prof avec Ambriel mais là l'inceste ça dépasse les bornes! Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 396730


Edit:Puis-je dire que ce forum me fait rêver et rire comme une baleine au fond de mon lit? Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 767333
Double Edit:En parlant de Traice, j'annonce que bientôt seront ouverts des CASTINGS pour lui trouver son âme soeur, je suis directrice du casting ma boîte à hibou is open! Vive Traiceeee. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Scott McBeth


Scott McBeth
Apprenti Auror au Ministère de la Magie



Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : Probablement dans ma salle commune à étudier ou au parc avec Apple !
Date d'inscription : 27/02/2009
Célébrité : Nicholas Hoult

Feuille de personnage
Particularités: /
Ami(e)s: Ruby, Apple
Âme soeur: Oh, help me to make it

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:19

Citation :
Alors je voudrais un Tequila Sunrise, ou un Mojito. Et du Champagne, aussi. Et je veux bien un chat volant, c'est possible?
Quand je dis tout c'est TOUT, chère enfant. Et un chat volant, un! Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 3149329167

NON MAIS ALORS JE PROTESTE JE SUIS UN HOMME INTÈGRE, TEMPORELLEMENT PARLANT JE NE JOUE PAS AUX CARTES AVEC LILIAN EN MÊME TEMPS QUE JE FAIS UN BISOU A HALEY ET PUIS ZUT FLUTE CROTTE JE RAPPELLE AU PASSAGE QUE MA COPINE QUE J'AIMAIS M'A QUITTÉ POUR UN MEC QUI SOIT DIT EN PASSANT VIENT DE LA JETER ET QUE QUI PLUS EST IL A JETÉ LILIAN DE LA MÊME FAÇON ET QUE LILIAN ET MOI AVONS TOUT DE MÊME UN PEU LE DROIT DE SE REMONTER LE MORAL ET D'ÊTRE HEUREUX QUELQUES INSTANTS, SI CE N'EST PAS TROP DEMANDER MERCI! POINT. pleurniche .

Non mais Jay et Traice qui dit qu'au fond....... hinhinhin *evil*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:23

Scott McBeth a écrit:
Citation :
Alors je voudrais un Tequila Sunrise, ou un Mojito. Et du Champagne, aussi. Et je veux bien un chat volant, c'est possible?
Quand je dis tout c'est TOUT, chère enfant. Et un chat volant, un! Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 3149329167

NON MAIS ALORS JE PROTESTE JE SUIS UN HOMME INTÈGRE, TEMPORELLEMENT PARLANT JE NE JOUE PAS AUX CARTES AVEC LILIAN EN MÊME TEMPS QUE JE FAIS UN BISOU A HALEY ET PUIS ZUT FLUTE CROTTE JE RAPPELLE AU PASSAGE QUE MA COPINE QUE J'AIMAIS M'A QUITTÉ POUR UN MEC QUI SOIT DIT EN PASSANT VIENT DE LA JETER ET QUE QUI PLUS EST IL A JETÉ LILIAN DE LA MÊME FAÇON ET QUE LILIAN ET MOI AVONS TOUT DE MÊME UN PEU LE DROIT DE SE REMONTER LE MORAL ET D'ÊTRE HEUREUX QUELQUES INSTANTS, SI CE N'EST PAS TROP DEMANDER MERCI! POINT. pleurniche .

Non mais Jay et Traice qui dit qu'au fond....... hinhinhin *evil*

Faut que je me calme avec les chats je crois!
Non mais et alors pauvre Haley qui attend plantée là son amoureux qui ne vient jamais, elle est seule, personne ne l'aimeeeeee. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 888318 Alors qu'au fond elle n'est qu'amuuur.
Mais oui j'avoue que Scott a un bonus mignon pour son aventure avec Taylord qui visiblement a fait le mauvais choix (Carlton, t'es un homme mort à mes yeux Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 804888 ) mais bon que voulez-vous c'est ça qui est styléééé!
EH BEN REMONTEZ VOUS LE MORAL EN FAISANT BIM BOUM BAM! Mais laissez Haley être heureuse Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 243555
Non mais ohhéhéhéhé stoooop je ne tolère pas l'inceste Ruby is here to talk about it on va pas s'entendre! Vous êtes tous des tarés ici de toute manière Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 767333
Revenir en haut Aller en bas
Scott McBeth


Scott McBeth
Apprenti Auror au Ministère de la Magie



Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : Probablement dans ma salle commune à étudier ou au parc avec Apple !
Date d'inscription : 27/02/2009
Célébrité : Nicholas Hoult

Feuille de personnage
Particularités: /
Ami(e)s: Ruby, Apple
Âme soeur: Oh, help me to make it

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:29

Ruby a écrit:
Non mais et alors pauvre Haley qui attend plantée là son amoureux qui ne vient jamais, elle est seule, personne ne l'aimeeeeee.
Et donc moi je pue du cul et je n'ai pas le droit de prétendre à être son amoureux? Je n'ai pas le droit de danser la vie, de chanter la vie, de n'être qu'amouuur? C'est ça?!

Bien.

Bien.


Bien.

De toute façon on me préfère toujours les Gryffondor. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 33622 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 33622 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 33622

Mais peut-être qu'en vrai y'a anguille sous roche et que finalement Traice n'est pas la sœur de Jay mais la fille du facteur qui un jour est venu apporter une lettre en douce pendant que les parents avaient le dos tourné ce qui fait qu'ils croient que oui mais en fait non et après la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluuuu! Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 1214147559
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:38

Scott McBeth a écrit:
Ruby a écrit:
Non mais et alors pauvre Haley qui attend plantée là son amoureux qui ne vient jamais, elle est seule, personne ne l'aimeeeeee.
Et donc moi je pue du cul et je n'ai pas le droit de prétendre à être son amoureux? Je n'ai pas le droit de danser la vie, de chanter la vie, de n'être qu'amouuur? C'est ça?!

Mais peut-être qu'en vrai y'a anguille sous roche et que finalement Traice n'est pas la sœur de Jay mais la fille du facteur qui un jour est venu apporter une lettre en douce pendant que les parents avaient le dos tourné ce qui fait qu'ils croient que oui mais en fait non et après la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluuuu! Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 1214147559

Non mais ce sujet va me faire m'étrangler de rire je déconne pas là ça doit s'arrêter Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 3668024462 Mais danse la vie alors, mais pas la peine de bai... Faire un gros câlin à Lilian! Va donc en faire un à Haley! si elle ne s'évanouit pas avant la fin de l'acte Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 3668024462 Les enfants la morale de cette histoire, le sexe n'est pas la solution? Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 396730 (Sauf entre Hadrian et moi mais ça c'est autre chose (la baignoiiiire)) Bref vous avez compris?

Non mais arrête j'ai cherché toutes les solutions pour qu'ils puissent s'aimer, je pense que c'est fini. Les bébés bridés supra intelligents car bridés (vous avez compris? Faut que j'arrête les blagues de merde, ok.) ne verront jamais le jour.
Bref sinon comme prévu mon annonce.

LES AMIIIIIIIIIIIIIS Je suis ici pour chercher le doux Don Juan de Mademoiselle Traice Swily!
Qualités Requises: Gryffondor de préférence, PAS DE LIEN FAMILIAL AVEC ELLE, minimum deuxième année, beau gosse, qui aime les sushis, qui sera décoincée notre asiatique préférée, rendre jaloux Dray, la faire rire, lui apprendre à nager, avoir des muscles plus imposant que ceux de Jay, la consoler de ses tracas, de m'aimer moi parce que Traice c'est ma bestah, de la défendre face aux attaques d'Hadrian et son bisou, et puis intelligent et tout le package. Et qui écrit bien et régulièrement et qui est là pour aimer le peeeeeeeeuple et donc Traice.
Y aura des auditions et tout, je veux vos MPs, je prend cette histoire très au sérieux. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 555682
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:50

Il y a donc sept votes pour Fray et moi. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 2722

Je ne me sens pas trop en odeur de sainteté ici vu ce que ça balance, mais je n'aurais qu'une chose à dire pour ma défense : et pourquoi pas un couple Taylord/Lilian? Non parce que Fray et moi d'accord, mais alors à ce moment là poussons le vice... Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 47351 Qui plus est mes deux ex ensemble, comme fantasme c'est pas mal non? Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 30720

Bon et sinon super sujet Katie, ma préférence va à Ambre et Gabriel parce que c'est cool de violer les interdits Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 555682

Et mes moins préférés sont tous ceux qui contiennent le mot Scott ou Stephen et d'ailleurs ne bous battez pas, je veux bien me récupérer Haley hein, je me dévoue. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 47351

Ruby, pour ta requête, j'imagine que si je te dis que je colle au profil, tu m'envoies chier, ou bien? Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 47351
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:00

Est-ce qu'en plus de mourir de rire de vos messages, je peux mourir de rire du fait que Lizlor/Stephen ont MOINS de votes que Chuck/Stephen et AUTANT que Lizlor/Le Chat ? Ahahah ALLEZ prenez vous ça bande de cochons, j'ai toujours su que Lizlor et Stephen n'étaient pas faits pour être ensemble. Enfin j'dis ça comme ça, juste en passant, hein, de manière tout à fait objective. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 565925

Même si je te soutiens tout à fait ma petite préfète de Rubynette, je me dois de défendre quand même un peu Scott. Il s'est fait brisé le coeur, et je cautionne donc le fait qu'il puisse s'adonner à une petite partie de plaisir avec Lilian. Après... tout dépendra de la suite de notre RP en cours de botanique. Pour l'instant je l'ai mauvaise, mais si Monsieur se rattrape bien... Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 202861

Parce que oui, j'en ai marre d'être la pauvre fille de ce forum, je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur ! JE VEUX QUE STEPHEN M'AIME BOUHOUHOUUUU LAISSEZ-MOI MOURIIIIIIIR ETRE HEUREEEEUSE ! Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 3334539082 De toute manière, je suis le dernier être PUR. Stephen => corrompu. Chuck => milles fois corrompus. Scott => en voie de corruption. Alors voilà, je n'ai plus le choix, de toute manière. Je suis la réponse D, la fille que l'on prend puis que l'on jette, la dernière à être choisie pour jouer à la balle aux prisonniers. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 2016327484

Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:02

Bon déjà ce sujet que dire à part qu'Haley est la meilleure du monde (ainsi que tout les admins que j'aime aussi) et que même que c'est ma cousine d'amour à MOUUUAH ! Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 386655 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 386655 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 386655

Ensuiiiiiiite, moi je les aime tous ces petits couples! Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 386655 Enfin je rejoins Ruby, s'il s'avère que Traice & Jay soient réellement frère et soeur, je ne cautionne pas non plus ! Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 396730 Après il y a Aure et Alex ! Leur duo me maaaaaanque ! J'étais trop attachée à eux... Dans le style jesuisunloupgarouvatenoujeteferaissouffrir il y a Cahyl et Hannah et là mes myrtilles je vous le dis, je vous kiffouille ! Evidemment je boude tous les couples où apparaît Lilian, même si c'est pas vrai, mais c'est par principe. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 767333 Haruhi et Elliott me font frémir, j'adore leur RP. Mais moi je voulais qu'il y ait Haruhi/Scarlett parce que j'aime trop leur relation, cette amitié à toute épreuve, j'ai même verser une petite larme pour le RP à l'infirmerie (mais Simon & Garfunkel y ont légèrement contribué aussi). Chuck et Taylord sont évidemment incontournable, mais j'ai toujours aimé les relations conflictuelles et Ambriel c'est une évidence.

ET BIEN SUR STEPHEN/HALEY ! Parce que tout ce que ma cousinette veut, elle aura ! Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 386655 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 386655 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 386655 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 199854 T'inquiètes pas Rubychou moi Haley je l'aiiiiiiiime et je m'occupe de son bonheur. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 206354
Chuck tu touches Haley et je t'enferme dans les serres, sans moi dedans !

Après avec la fin de l'année scolaire j'ai pas le temps de tout lire, mais je me rattraperais, promis et je posterais pour faire un petit listing plus approfondi de touuuuuuus les couples.

EDIT : MOI JE T'AIIIIIIIIIIIME HALEYYYYYYYYYYYY ! Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 199854 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 199854 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 199854 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 199854
Revenir en haut Aller en bas
Tess Tennant


Tess Tennant
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Non mais alors je t'explique, mec, y'a un truc ça s'appelle les jambes, c'est nouveau ça vient de sortir, et ça permet de se DÉPLACER ! Je sais, je sais. Truc de fou.
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mets mes cheveux aux enchères sur E-Bay. […] C'était une blague.
Ami(e)s: Juste “amis”, sans les parenthèses… Ah ! Et Seb aussi.
Âme soeur: Ton père.

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:11

Parenthèse footesque:


Bien, maintenant les choses sérieuses --> Em… Juste. O. M. G !!!!!!! Tu es ma déesse. Je suis ta grande prêtresse et j'exige que tu aies désormais ton propre signe du Zodiac, qui sera la Constellation du Zèbre, pour tous les gens nés pendant le mois d'Emmembre. Les zèbres du premier décan seront promis à une richesse et une gloire éternelle, et recevront moults et moultitoudes de chocolats de toutes les couleurs et de toutes les saveurs de toutes les planètes de l'univers, et on les appelera Les Enfants du Zèbre Subtile.

Je n'ai pas encore voté et franchement je crois que je vais voter pour tous parce qu'ils sont TOUS tellement biens en fait !! (Je veux dire, je les connaissais déjà, mais le fait de les voir là, sous mes yeux, alignés tel le casting de la meilleure série américaine du monde… JE VEUX PLEURER OH MY CAT caaalme respire bzzzzz bien belle étoile)


ET VOUS TOUS AVEC VOS REPONSES QUI ME FONT HYSTERISER DAVANTAGE A CHAQUE FOIS !! Vous voulez ma mort ?? Je plussois teeeeeeellement Ruby pour Lilian et ses conquêtes !! D'ailleurs, j'ai toujours pensé que Lilian et Logan étaient faits l'un pour l'autre, mais j'y reviendrai. Et Haru ton cœur penche pour Lizlor/Stephen MAIS LET ME LOVE YOU !! (Pour ne pas vous mentir, je tiens mentalement un tableau de ceux qui ship Lizlor/Stephen et ceux qui ship Haley/Stephen… Et j'aime quand il y a un équilibre, voilà, ça m'aide à me sentir normale vous comprenez, JE NE PEUX TELLEMENT PAS CHOISIR ENTRE CES DEUX BEAUTÉS). Et donc dans le même esprit, Traice, je t'épouse. ET VOUS MES CONCUBINES, BATTEZ-VOUS ! (Celui qui votera pour la partouze Haley/Stephen/Lizlor/Le Chat aura des montagnes de cookies, de bisous et de crumble partouze framboise/pommes/rhubarbe (ceci n'est pas une blague, mes ressources en crumble sont réellement infinies). Vous savez pour qui voter ! OT3, HONEY, OT3.)

Et d'ailleurs, on peut rajouter Ruby à la liste, ça ne me dérange pas.
… Mais on pourrait aussi rajouter Holly alors du coup ? Pour qu'Haley ne se sente pas seule ?
OH MON DIEU Je suis sous TESS !!! *ferme les yeux*

(C'est fou, je n'ai pas encore utilisé un seul gif ! je crois que l'hystérie m'a fait oublié où j'avais rangé mon dossier à gifs)

Et sinon :
Citation :

C'est quoi tout ces votes pour JAY ET TRAICE?! ALLO les gens ils sont frères et soeurs cachés!

INCEST WIIIIIIIN !!

Ça prouve que les couples qui plaisent le plus sont toujours les couples les plus impossibles, justement parce que l'impossibilité engendre le désespoir, le désespoir engendre la souffrance, la souffrance engendre la peur, la peur engendre la colère, la colère engendre la passion, la passion engendre le sexe, et le sexe c'est bon. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 567137



ANYWAY. BATTLLE SHIP !!!

Ambre Serana & Gabriel Sawyer --> OUIIIIII L'amour entre un vieux et une jeune pucelle, CLASSIC !!!! Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 1475827258 Et en plus c'est furieusement original dans le cas présent parce qu'il semble que pour une fois la jeune enfant soit très loin de l'innocence alors que le vieux lui n'est d'abord pas si vieux et surtout il me donne envie de lui faire plein de cookies !!! JE LES AIME.

Ruby Standiford & Hadrian T. Easter --> Nooooon trop de perfection, je ne peux pas le supporter !

Lizlor Wayland & Stephen Fray --> LET ME DIE.

Haley Collins & Stephen Fray --> LET ME LIVE AND RE-DIE.

Haley Collins & Scott McBeth --> OVER MY DEAD BODY.

Taylord Reegan & Scott McBeth --> … Je n'y ai jamais cru, désolé mon chou (Hellooo ! j'ai été sacrée fan n°1 de Taylord/Chuck alors comment dire, ça fait un peuuu parti de l'emballage)

Taylord Reegan & Chuck Carlton --> Always. Forever and ever and ever and ever and ever and ever and ev…
Non mais sérieusement, je crois qu'on peut difficilement faire plus accro à Taylord et Chuck que moi (bon, à part eux bien sûr). Je les shippais déjà que tu n'étais même pas né man ! Je les shippais pendant la guerre ! Je les shippais même quand Chuck ne connaissait pas Lilian et qu'il écrivait en sienna. I WILL GO DOWN WITH THIS SHIP !

Lilian Easter & Scott McBeth --> Je les aime bien mais non, l'amitié me paraît un meilleur chemin – ce serait trop cliché de les voir finir ensemble alors que leurs exs sont ensemble, voyons ! On prend les même et on recommence ! Trop Dallas, on a un assez grand casting pour tester d'autres combinaisons.

Lilian Easter & Chuck Carlton --> Voir plus haut

Haley Collins & Chuck Carlton --> AAAAaaaaahhahahahahahahahahahahaha NEVER. (… même si en faaaiit… intérieurement… NOOOOON je ne céderai pas)

Daphne Kasperek & Sebastian Hansen --> Alooors eux c'est difficile parce que je les aime bien, mais pour l'instant, je trouve ça trop facile, les topics s'enchaînent et je n'ai pas le temps de les apprécier… et surtout, je ne vois pas encore de potentiels rivaux d'un côté ou de l'autre. Pour l'instant, rien ne semble menacer ce couple. Je veux des larmes et du sang.

Traice Swily & Jay Blackwood --> JE VOUS ADORE !! Mais alors gros dilemne, car je penchais plutôt pour Dray, jusqu'à cette fatale révélation… JE SUIS SÛRE QUE C'EST DU BLUFF. (mais j'espère que non ! NIARK NIARK NIARK)

Traice Swily & Dray Collins --> Mais d'un autre côté Dray quoi ! Voilà. <3

Rita Minithya & Nathanaël Oryon --> Alors mes petits Pouffy chéris, je n'ai qu'une chose à vous dire : BRAVO ! Allez-y ! Continuez la lutte ! Ne vous mêlez pas aux autres, vous avez bien raison, ils ne feront que vous rabaisser ! (et d'ailleurs, OU SONT MEGANE ET WAYNE ? C'est un peu le couple ultime, on a même inventé un verbe à leur nom pour qualifier un couple agissant de manière parfaitement parfaite)

Aure Strangle & Alex Turner --> Je n'y crois pas, je les aime mieux en amis (en fait j'aime presque plus les amitiés que je n'aime les couples donc c'est très rude)

Hannah Blueberry & Cahyl Steadworthy --> Même chose que Daphne et Seb, je veux du sang. En plus vous avez un loup-garou dans votre camp, ça ne devrait pas être trop dur. Mais déjà je vous aime <3

Annalisa De Bertolis & Archibald Salisbury --> Poufsouffle/Serpentard, mon association préférée. ENOUGH SAID.

Ophelia Ivanova & Scarlett Dawbson --> … Oui, donc je peux aussi aller mourir. MES EMOTIONS ME TORTURENT.

Haruhi Michiko & Eliott Ansen --> OUuuuuuuuuuuh alors ça j'attends, j'attends, ça me botte bien.

Holly Dilay & Daniel Kelsey --> ALORS EUX MAIS MON DIEU. J'attends depuis tellement longtemps, ce n'est même plus drôle quoi !

Chuck Carlton & Stephen Fray --> CAN'T DEAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs Ambre, je partage ton avis. Je suggère de leur faire le même slogan que pour le fromage des moines = PARDON, MAIS C'EST TROP BON.

Lizlor & Le Chat --> ROTFLMAOOOOOO

Logan & Ses conquêtes --> JE VALIDE

Katie Bell & Ulrich Liechtenstein --> Comment dire non ??? Ils sont presque aussi mythiques que Wayne et Megane !!

Autres --> MAIS OUI MAIS TOUJOURS !!!


Dernière édition par Tess Tennant le Mar 19 Juin - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:16

Citation :
Chuck tu touches Haley et je t'enferme dans les serres, sans moi dedans !

Oh, ben c'est pas drôle alors. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 47351

Citation :
Chuck et Taylord sont évidemment incontournable, mais j'ai toujours aimé les relations conflictuelles

Ah tiens, je suis heureux de savoir que les relations avec Taylord ne sont pas conflictuelles Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 767333 Merde alors, qu'est-ce que ça doit être conflictuel !...

Et puis Haley ben moi je ne t'ai pas jetée et si l'envie te prend de vouloir faire une balle au prisonnier là maintenant tout de suite, je suis partant. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 206354

Ce satané Fray sous la jolie apparence de ma cousine a écrit:
Always. Forever and ever and ever and ever and ever and ever and ev…
Non mais sérieusement, je crois qu'on peut difficilement faire plus accro à Taylord et Chuck que moi (bon, à part eux bien sûr). Je les shippais déjà que tu n'étais même pas né man ! Je les shippais pendant la guerre ! Je les shippais même quand Chuck ne connaissait pas Lilian et qu'il écrivait en sienna. I WILL GO DOWN WITH THIS SHIP !
Tu me fais peur parfois tu sais.
(je ne me rappelais même pas que j'écrivais en sienna. Je suis sûr que c'est toi qui a voté sept fois pour nous, putain.) Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 888426


(ah et Haley et Scott : over my dead body également. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 2722 )
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:20

Ce topic c'est un joyeux vrac mais c'est comme ça qu'on aime cp: petites annonces (Rubychoute, tu fais la marieuse? Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 30720 ), règlements de compte divers (même si c'est pour de faux <3) etc, et moi aussi je suis morte de rire devant mon écran Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 767333

Par contre ça me tue que Chuck parle de Taylord comme son ex, affreux jojo Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 13744

Mais laissez-moi déclarer mon amour (à la terre entière ) à Holly, quels beaux compliments (ah ce rp avec Scarlett à jamais dans mon coeur! <3), par contre là si tu commences à nous lancer sur les amitiés, on aura pas fini avant demain :excité: Parce que sur ce forum les combinaisons sont infiniiiiiiiies (a) Eh bah moi si Chuck propose Taylord/Lilian (weird) moi je propose Holly/Lilian, elles se détestent (a) mais ça fait les pieds à l'ange blond Holly donc moi ça me fait rire! XD

Ah mais Tess je te laisse m'aimer sans aucun souci :excité: Ton post est absolument délirant et tu ship Eluhi, Haruliott (on sait toujours pas quel nom donner XD) so i love you too! :excité:

Qui d'autre est mort de rire en voyant que les gens sont fans du Stephen/Chuck? C'est passionnel dirons nous Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 767333
Revenir en haut Aller en bas
Tess Tennant


Tess Tennant
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Non mais alors je t'explique, mec, y'a un truc ça s'appelle les jambes, c'est nouveau ça vient de sortir, et ça permet de se DÉPLACER ! Je sais, je sais. Truc de fou.
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mets mes cheveux aux enchères sur E-Bay. […] C'était une blague.
Ami(e)s: Juste “amis”, sans les parenthèses… Ah ! Et Seb aussi.
Âme soeur: Ton père.

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:26

Citation :
Je suis sûr que c'est toi qui a voté sept fois pour nous, putain.

Mais bien sûûûûûûûûûr !!!! J'ai voté une fois pour nous, je l'avoue Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 202861
Mon petit Chuck je comprends que l'idée de deux hommes ensemble ne te fasse ni chaud ni froid, mais en tant que femme, l'idée de ces petits galopins faisant des galipettes m'enchante. (La partie Stephen qui est en moi se révolte contre cette idée mais j'espère que tu comprends bien qu'elle ne se situe pas en-dessous de la ceinture.)
Dans le même genre, j'aime bien Scott/Stephen, qui n'a pas été cité, mais qui vaut le détour (excusez-moi mais si ce n'est pas une déclaration d'amour que m'a fait Scott dans son message précédent JE NE SAIS PAS CE QUE C'EST).


Sinon ! Puisqu'on est dans les combinaisons étranges, un truc que j'ai toujours voulu voir arriver sur ce forum c'est Hazel/Meryl. Ça ferait tellement des étincelles !! Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 767333
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:37

Je pense que ma famille me retrouvera morte dans mon lit demain tellement je ris. AHEZUIDHZUIGDYZKDHPKDOPJZ Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 116907 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 116907 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 116907 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 116907 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 116907 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 116907
Mais essayons d'organiser l'hystérie dont je suis la proie ! (parlercommehaleycollins.com, i know my dear subtile)

Holly : C'est TOI la meilleure cousinette d'amour, qui m'apporte chaque jour passant un soutien sans faille. JE T'AIME AUSSIIIII et je me battrais jusqu'à la mort pour ton bonheur comme tu luttes pour le mien ! Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 386120707 ...Franchement, j'aurais dû nous mettre dans la liste. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 767333

Citation :
Tu es ma déesse. Je suis ta grande prêtresse et j'exige que tu aies désormais ton propre signe du Zodiac, qui sera la Constellation du Zèbre, pour tous les gens nés pendant le mois d'Emmembre. Les zèbres du premier décan seront promis à une richesse et une gloire éternelle, et recevront moults et moultitoudes de chocolats de toutes les couleurs et de toutes les saveurs de toutes les planètes de l'univers, et on les appelera Les Enfants du Zèbre Subtile.

EST-CE-QUE JE PEUX MOURIR ? S'IL VOUS PLAIT ? PARCE QUE JE MEURS DE CETTE IDEE. :excité: :excité: :excité:
Spoiler:

Sinon, je vous avoue que j'en viens moi-même à me shiper avec Chuck. JE SAIS C'EST MAL mais... je nous adore. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 386655
...Je nous adore habillés et nous resterons habillés. Retiens-bien ça, Charlounet. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 565925

Citation :
(Celui qui votera pour la partouze Haley/Stephen/Lizlor/Le Chat aura des montagnes de cookies, de bisous et de crumble partouze framboise/pommes/rhubarbe (ceci n'est pas une blague, mes ressources en crumble sont réellement infinies). Vous savez pour qui voter ! OT3, HONEY, OT3.)

Et d'ailleurs, on peut rajouter Ruby à la liste, ça ne me dérange pas.
… Mais on pourrait aussi rajouter Holly alors du coup ? Pour qu'Haley ne se sente pas seule ?

OH MON DIEU. JE SUIS FRAPPEE DANS MA PURETE ET DANS MON INNOCENCE.
A part ça j'ai voté pour Stephen et Chuck aussi MAIS BON VOILA C'EST PAS MA FAUTE, TROP DE PRESSION

Citation :
Je suggère de leur faire le même slogan que pour le fromage des moines = PARDON, MAIS C'EST TROP BON.

Tu m'as achevée. Tu m'as tellement achevée que je suis incapable d'écrire un message intéressant et cohérent parce que I'M DONE.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tess Tennant


Tess Tennant
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Non mais alors je t'explique, mec, y'a un truc ça s'appelle les jambes, c'est nouveau ça vient de sortir, et ça permet de se DÉPLACER ! Je sais, je sais. Truc de fou.
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mets mes cheveux aux enchères sur E-Bay. […] C'était une blague.
Ami(e)s: Juste “amis”, sans les parenthèses… Ah ! Et Seb aussi.
Âme soeur: Ton père.

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:50

Citation :
Tu m'as achevée. Tu m'as tellement achevée que je suis incapable d'écrire un message intéressant et cohérent parce que I'M DONE.

OK C'EST BON, je nous fais un usebarre !!! Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 767333

Mais vas-y donc, tente ta chance avec Holly ! Vu la popularité de Jay et Traice, y'a de l'espoir ! (D'ailleurs, vous avez aimé Jay et Traice ? Découvrez maintenant Tess et Coop !… non je plaisante. Qui on prendrait comme demoiselle d'honneur au mariage, hein ? Chuck ? Ah ouais, tiens, c'est pas bête… Le(s) couple(s) du forum V.2 ! 804888 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le(s) couple(s) du forum V.2 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le couple de la soirée !
» Boostez le forum !
» Comment trouvez-vous le forum?
» Le best of du forum
» L'équipe du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: En rapport avec le forum-
Sauter vers: