RSS
RSS
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le(s) couple(s) du forum V.2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quels sont vos couples préférés sur le forum ?
Ambre Serana & Gabriel Sawyer
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_lcap4%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Ruby Standiford & Hadrian T. Easter
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_lcap3%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
Lizlor Wayland & Stephen Fray
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_lcap5%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 15 ]
Haley Collins & Stephen Fray
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_lcap7%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
Haley Collins & Scott McBeth
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_lcap4%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 10 ]
Taylord Reegan & Scott McBeth
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_lcap1%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Taylord Reegan & Chuck Carlton
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_lcap7%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 19 ]
Lilian Easter & Scott McBeth
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_lcap4%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 10 ]
Lilian Easter & Chuck Carlton
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_lcap1%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Haley Collins & Chuck Carlton
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_lcap4%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Daphne Kasperek & Sebastian Hansen
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_lcap3%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 9 ]
Traice Swily & Jay Blackwood
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_lcap3%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Traice Swily & Dray Collins
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_lcap1%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Rita Minithya & Nathanaël Oryon
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_lcap3%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 9 ]
Aure Strangle & Alex Turner
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_lcap5%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Hannah Blueberry & Cahyl Steadworthy
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_lcap7%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 19 ]
Annalisa De Bertolis & Archibald Salisbury
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_lcap5%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 15 ]
Ophelia Ivanova & Scarlett Dawbson
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_lcap5%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 14 ]
Haruhi Michiko & Eliott Ansen
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_lcap3%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Holly Dilay & Daniel Kelsey
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_lcap4%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Chuck Carlton & Stephen Fray
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_lcap7%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 19 ]
Lizlor & Le Chat
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_lcap5%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 14 ]
Logan & Ses conquêtes
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_lcap3%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 9 ]
Katie Bell & Ulrich Liechtenstein
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_lcap4%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Autres
Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_lcap0%Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 275
 

AuteurMessage
Tess Tennant


Tess Tennant
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Non mais alors je t'explique, mec, y'a un truc ça s'appelle les jambes, c'est nouveau ça vient de sortir, et ça permet de se DÉPLACER ! Je sais, je sais. Truc de fou.
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je mets mes cheveux aux enchères sur E-Bay. […] C'était une blague.
Ami(e)s: Juste “amis”, sans les parenthèses… Ah ! Et Seb aussi.
Âme soeur: Ton père.

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:41

Ouuuuuuuh les Serpentards coquines ! Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 804888 (Ou : comment tuer les fantasmes sur les lesbiennes des Gryffondors. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 634563 )

Mais non mais laisse tomber, c'est moi qui vais devenir un homme azi ! Vu le succès qu'ils ont, ah là là, on voit bien qu'on est sur un forum avec une majorité de meufs, 14 votes pour Stephen/Chuck quoi ! Même moi j'en reviens pas ! Je suis si choquée !!! Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 406716 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 406716 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 555848

Edit : Pardon, 15 !!!! Bande d'obsédées. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 396730 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 396730 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 396730 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 396730 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 396730 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 396730





























Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Cealtar


Elinor Cealtar
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 500
Localisation : Dans le parc, la bibliothèque, sinon : cherche, tu finiras par me trouver... ^^
Date d'inscription : 21/06/2010
Célébrité : Liv Tyler

Feuille de personnage
Particularités: Yeux violet, cheveux auburn (châtain avec des reflets roux)
Ami(e)s: Emeraude, ma chouette, The Golden Flyers sinon à toi de voir !
Âme soeur: Qui sait ?

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:50

Au vu de la baffe monumentale que je me suis prise, pour la mini-déprime (en RP) dont je suis victime à la suite de ce râteau magistral, vous aurez toutes & tous comprit que je n'ai pas voté pour Logan & "ses conquêtes"....
Ça m'apprendra à me lancer la tête la première dans un mur.. remarque : en étant aussi niaise que je le suis, fallait pas s'étonner ! Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 767333

Personnellement, j'aurais nettement préféré coché la case "Logan & Elinor". Mais que voulez-vous ? Le premier amour (surtout en étant ado (selon moi)) est souvent le plus cruel !!! Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 3010718042

Et même si j'ai été assez absente en ce moment, me revoilà. La preuve ? J'ai voté pour mes couple favoris ! Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 656778
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Carlton


Chuck Carlton
Adulte



Masculin
Nombre de messages : 2817
Localisation : Là où on peut faire la fête !
Date d'inscription : 03/03/2010
Célébrité : Adam Brody

Feuille de personnage
Particularités: i should have known better
Ami(e)s: Emmy-Nem, Haley, mon petit lapin! Oh vous inquiétez pas, ça nous choque autant que vous... ; Joy, eh ouais comme quoi ! ; Ruby Miss Parfaite ; Lilian, the one and only
Âme soeur: come to me my sweetest friend can you feel my heart again i'll take you back where you belong and this will be our favorite song

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:14

Tess Tennant a écrit:


Spoiler:

... Franchement, je me demande pourquoi je t'ai laissé être ma cousine. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 881761

Je précise que Stephen et moi n'avons jamais eu cette discussions, pour ceux et celles qui trouveraient à juste titre que cette andouille me harcèle ; je n'ai rien à cacher, je ne lui ai jamais fait de câlins dans la neige, pas d'inquiétude donc, il fantasme absolument tout seul. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 75313

ET si sondage il devait y avoir, il va sans dire que ce ne serait pas toi qui serait au dessus, mon pauvre ami Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 202861

Pour en revenir aux vraies choses de la vie :

Lilian a écrit:
Sur ce moi je réponds à Ruby en lui disant que non ! Taylord et moi on a fait du poney ensemble ! (Cette phrase me fait mourir de rire Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 767333 ) et puis je vois pas pourquoi il n'y aurait que toi et Lizlor qui aurait le droit de faire des cochonneries dans la tourelle (parce que je suis sûre qu'on ne nous dit pas tout) !
OUIOUIOUI Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 47351 Allez-y, faites donc du poney ensemble... Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 555682
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:35

Chuck Carlton a écrit:


Lilian a écrit:
Sur ce moi je réponds à Ruby en lui disant que non ! Taylord et moi on a fait du poney ensemble ! (Cette phrase me fait mourir de rire Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 767333 ) et puis je vois pas pourquoi il n'y aurait que toi et Lizlor qui aurait le droit de faire des cochonneries dans la tourelle (parce que je suis sûre qu'on ne nous dit pas tout) !
OUIOUIOUI Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 47351 Allez-y, faites donc du poney ensemble... Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 555682


Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir penser ça... Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 804888
Ahalalala Logan briseur de coeur, dommage qu'il ne soit pas là pour commenter ce magnifique sujet, je suis sûre que ça aurait été drôle Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 767333
Bon sinon pour le sondage peut importe où vous êtes tant que je suis entre Ahem. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 202861 Cette relation commence à devenir bizarre, j'ai un peu peur pour la santé mentale de Tess.
ET SINON LIZLOR ET RUBY MATEEEEZ MOI CEEETTTEEE SIGNNNAAATUUUUREEE! LIZLOR JE T'AIME ET JE TE RE-AIME ET JE ME ROULE DANS LA NEIGE AVEC TOI JE MANGE DES TARTES AUX CITRONS JE TE FAIS DES CALINS ET JE TE MANGEEEE TOUTEEE CRUUUE. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 199854

Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:15

Hihihi comme j'aime regarder vos postes, vous partez loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin les lapinous! Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 767333 Mais j'vous aime quand même, je bénis ce topic!Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 938394

Perso je surkiffe toutes les possibilités de couples, mais avec une préférence pour Taylord/Chuck et Stephen/Lizlor (leur dernier RP m'a juste fais rêver Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 530329 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:13

Pourquoi faut toujours que j'arrive quand les délires lesbiens commencent à éclater? (Ca m'étonne que le frère Easter n'ai pas encore clamé haut et fort que je fantasmais sur sa magnifique soeur si inaccessible...)

Allez les goudous, câlin collectiiiiiiiif. (Parce que oui je sais je cache bien ma bisexualité...) Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 4109854152
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:42

Chuck Carlton a écrit:
ET si sondage il devait y avoir, il va sans dire que ce ne serait pas toi qui serait au dessus, mon pauvre ami Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 202861

Pour en revenir aux vraies choses de la vie :

Lilian a écrit:
Sur ce moi je réponds à Ruby en lui disant que non ! Taylord et moi on a fait du poney ensemble ! (Cette phrase me fait mourir de rire Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 767333 ) et puis je vois pas pourquoi il n'y aurait que toi et Lizlor qui aurait le droit de faire des cochonneries dans la tourelle (parce que je suis sûre qu'on ne nous dit pas tout) !
OUIOUIOUI Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 47351 Allez-y, faites donc du poney ensemble... Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 555682

MUHAHAHA !!! Toi au-dessus ? Arrête je suis morte de rire Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 3668024462 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 3668024462 Comment crois-tu que je faisais du cheval hein quand nous étions ensemble ? Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 804888

Et certes si je venais à faire du poney avec Taylord, ça ne serait pas dans le même sens que toi et Ruby l'entendez non mais ! Bande de gros dégueulasses !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:45

Annalisa de Bertolis a écrit:
Pourquoi faut toujours que j'arrive quand les délires lesbiens commencent à éclater? (Ca m'étonne que le frère Easter n'ai pas encore clamé haut et fort que je fantasmais sur sa magnifique soeur si inaccessible...)

Allez les goudous, câlin collectiiiiiiiif. (Parce que oui je sais je cache bien ma bisexualité...) Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 4109854152

Ohohohoh Anna' moi je l'ai vuuuu en soutif dans les toilettes lalalalalèèère. (Et maintenant j'me tape son frère, lalalalalèèèère) Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 202861

Bon sinon suis-je la seule à trouver que ce sujet se transforme en orgie? Bah t'façon c'est pas moi qui vais arrêter ça hein AIMONS NOUS TOUUUS (j'approuve totalement miss de Bertolis gnignigni) Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 804888

Lilian non moi oh fais pas genre t'as prude toi on te connais Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 881761 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 767333

Sinon je veux aussi formuler une demande d'épousailles avec Anabanana parce que je l'aime trop même si elle est méchante Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 386655
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:47

Non Ruby, viens on va se marier tu va voir ce que c'est le 7e ciel 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:18

Annalisa de Bertolis a écrit:
Non Ruby, viens on va se marier tu va voir ce que c'est le 7e ciel 8D
Je commence à avoir épousé beaucoup de monde ici mais je dis ouuuuuiiiiiii!
Las Vegas nous voilà! Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 206354
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:27

Oh oui marrions nous à Las végas avec comme prêtre un sosie de Elvis puant le whisky et l'eau de vie à plein nez et allons nous éclater au casino et batifoler dans une somptueuse chambre d'hôtel et... Bon okay...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Salisbury


Archibald Salisbury
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : Près d'elle en quasi-permanence.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Pour moi être fabuleusement beau, excessivement riche, noble et intelligent sont des choses tout à fait normales.
Ami(e)s: Je préfère l’appellation suivante : personnes attirées par mon statut. Mais si vous insistez, il y a Skillet, ma tendre cousine.
Âme soeur: Elle.

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:30

Ruby ne m'oblige pas à démolir ta petite gueule d'amour. Voir pire démolir la petite gueule d'amour d'Hadrian. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 683659857 Personne ne touche à Annalisa, d'ailleurs tu vas te calmer TOUUUUUUUUT DE SUITE sinon je file acheter un collier électronique pour te calmer moi-même, parce que tes divagations de fille infidèle commencent à me faire peur. Et je boude ! Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 577602
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:31

Annalisa de Bertolis a écrit:
Oh oui marrions nous à Las végas avec comme prêtre un sosie de Elvis puant le whisky et l'eau de vie à plein nez et allons nous éclater au casino et batifoler dans une somptueuse chambre d'hôtel et... Bon okay...

Tu sais après avoir claquer tout notre argent gagné au casino en cocktail avec des noms tous très sexuel (Sex on the Beach here we are) à mon avis on sera sexy aussi, et très sobre. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 202861 Very Bad Trip le retour! Enfin pas trop bad trip si y a Anna dans le lit le matin Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 804888 Gnignigni je vous avez dis ce sujet devient une orgie.

Edit à l'attention d'Archi: Bohlalala ce que les gens manquent d'imagination et d'ouverture d'esprit. Viens Anna on va s'aimer loin d'iciiiiii. ET TU TOUCHES A HADRIAN JE T'ENVOIS UN DOUBLE KICK DANS TA FACE, naonmaisoh. :fouette:
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:13

Archiblald, mon amour... Tu sais bien que jamais je n'oserais m'amuser avec un autre homme que toi... (Du moins en étant sobre.) Et puis au pire, si tu es tant jaloux de ma part d'homosexualité, va t'amuser avec Carlton et Fray d'accord? ♥

Ruby, ma douce, on est toujours sexy, même en n'étant pas sobre! Et t'en fais pas, le réveil sera des plus agréable! Côté réveil douceur je sais m'y prendre Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 206354

-Mon dieu, on devient carrément nymphos sur ce topic...-
Revenir en haut Aller en bas
Lizlor Wayland


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2188
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:30

Euh, si quelqu'un se marie avec Ruby ici....... C'EST MOIIIIIIIIIIIIII è__________é
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:32

Lizlor Wayland a écrit:
Euh, si quelqu'un se marie avec Ruby ici....... C'EST MOIIIIIIIIIIIIII è__________é

Cool on se dispute ma personne :excité:
Où est Hadrian pour rencherir? Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 804888
Mais moi j'aime tout le monde, j'épouse tout le monde, je couche avec tout le monde AHEMMMM. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 202861
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian T. Easter


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1123
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:53

Non mais personne épouse ma Ruby ! Alors je renchéris que dalle vu qu'elle est À MOI !! Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 396730 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 396730

Du coup moi je shipe mon couple avec Ruby mais bon, je dois bien avouer que comme Lilian, j'ai voté Chuck/Stephen parce que je trouve ça adorable les gays refoulés qui s'assument pas Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 804888
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:57

Hadrian T. Easter a écrit:
Non mais personne épouse ma Ruby ! Alors je renchéris que dalle vu qu'elle est À MOI !! Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 396730 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 396730


Hihihihi mon amoureux c'est le plus beauuuuuu Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 930030075 Et oui mon petit chaton je suis rien qu'à toi Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 891920290 *retourne dans le bain*
Bon à quand le prochain RP Chuck/Stephen? Il est très attendu il me semble. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 741519075 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 2053638501
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian T. Easter


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1123
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:05

Ruby Standiford a écrit:
Hadrian T. Easter a écrit:
Non mais personne épouse ma Ruby ! Alors je renchéris que dalle vu qu'elle est À MOI !! Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 396730 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 396730


Hihihihi mon amoureux c'est le plus beauuuuuu Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 930030075 Et oui mon petit chaton je suis rien qu'à toi Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 891920290

Tu oublies que c'est TOI le petit chaton Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 804888 Bref pour pas flooder : Chuck et Stephen ont acheté du lubrifiant Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 767333
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28

Mon esprit mal placé m'a directement mis cette chanson en tête: https://www.youtube.com/watch?v=t16uCeAFulA
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:33

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 3668024462 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 3668024462 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 3668024462 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 3668024462 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 3668024462 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 3668024462 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 3668024462 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 3668024462 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 3668024462 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 3668024462 ANNALISA TU ABUSES ET JE ME TAPE UN PUTAIN DE FOU RIRE SOUS MA COUETTE Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 3668024462 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 3668024462 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 3668024462 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 3668024462 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 3668024462 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 3668024462 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 3668024462 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 3668024462 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 3668024462 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 3668024462 Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 3668024462
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:34

MONSTER KILL!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:19

Oh MY GOD MAIS POURQUOI QUAND J ARIIVE JE CROISE DES GENS BIZARRES???? ET DES CHANSONNNSS BIZARRRESSS???

XD Annalisa je suis juste... chocked! Tu me tue Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 832889616

Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:20

Moi? Bizarre?! J'y peux rien c'est la faute à Easter!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:22

Annalisa de Bertolis a écrit:
Moi? Bizarre?! J'y peux rien c'est la faute à Easter!


Tu me fais rêver. Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 199854
Par contre moi je veux pas qu'mon chou il me fasse Bagdad dans les fesses, lui donne pas de mauvaises idées quoi.
JE VEUX UN RP STEPHUCK SUR CETTE MUSIQUE!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) couple(s) du forum V.2 !   Le(s) couple(s) du forum V.2 ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le(s) couple(s) du forum V.2 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boostez le forum !
» Les Potins de Poudlard
» Vidéos en lien avec le forum
» Comment trouvez-vous le forum?
» Le best of du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: En rapport avec le forum-
Sauter vers: