RSS
RSS
Amelia Cross ♫ Willow D. Adams

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Amelia Cross ♫ Willow D. Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Empty
MessageSujet: Amelia Cross ♫ Willow D. Adams   Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:52

Hey.

Wow, je suis professeur 8D *BAM*
Okaaaaaaaaaay. Restons professionnels.
______________________

Comme tu n'as pas encore écrit de Rp, je ne peux pas vraiment évaluer tes points forts et points faibles pour le moment.
J'ai pu jeter un coup d'oeil à ta fiche. Ton histoire est assez complète, il y a quelques fautes mais rien de catastrophiques, en revanche on pourrait vraiment retravailler le physique et le caractère d'Amelia ^_^

Je te propose donc deux exercices, tu n'as qu'à choisir celui que tu préfères pour commencer =D
Nous ferons le second un peu plus tard ^_^
______________________

Exercice n°1 :
Tu vas essayer de m'écrire un début de Rp sur le thème de ton choix.
Tu n'as pas de consignes particulières, c'est surtout que je puisse voir ce que tu maîtrises et ce qu'il faudrait que l'on retravaille =D
Pense tout de même à développer un peu les descriptions, les pensées d'Amélia, ce qu'elle ressent. Je ne te donne pas de nombre minimum de lignes, fait simplement de ton mieux.
______________________

Exercice n°2 :
Tu vas réécrire la partie "physique" de ta fiche, qui pour l'instant se contente de "brune/blonde aux yeux verts, assez petite". Un minimum de cinq lignes serait super =D Si tu peux faire plus c'est tant mieux, si tu ne parviens vraiment pas à les faire, fais du moins de ton mieux. Emploies des comparaisons/métaphores/ect, décrit ses yeux, son visage, ses goûts vestimentaires...
______________________

Voilà, bon courage ! ^_^"

Amelia Cross ♫ Willow D. Adams 656778

EDIT : Attention, je fouette les mauvais élèves è_é" Et je les prive de jus de tomate.
Parce que OUI, JE SUIS CRUELLE.
*PAN*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Empty
MessageSujet: Re: Amelia Cross ♫ Willow D. Adams   Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:28

Merci professeur :D Je m'y mets tout de suite (je pense faire les deux en parallèle Amelia Cross ♫ Willow D. Adams 36166

Non, le jus de tomate... Amelia Cross ♫ Willow D. Adams 3813929868
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Empty
MessageSujet: Re: Amelia Cross ♫ Willow D. Adams   Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:33

Waaaaaaaaaaaaaaaa, mais c'est que j'ai une élève studieuse Amelia Cross ♫ Willow D. Adams 386655
Bon courage, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre ! Amelia Cross ♫ Willow D. Adams 1601336194
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Empty
MessageSujet: Re: Amelia Cross ♫ Willow D. Adams   Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:21

Exercice n°2 : accomplie :D A toi de me dire ce que tu en penses Amelia Cross ♫ Willow D. Adams 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Empty
MessageSujet: Re: Amelia Cross ♫ Willow D. Adams   Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:33

Hey Amélia :D

C'est déjà vachement bien pour un premier exercice 8D
Il y a quelques détails à corriger néanmoins =]

o Essaye, sans le réécrire complètement, de formuler des phrases complètes plutôt que "Châtain clair qui tourne vers du blond comme des blés, cheveux dégradés, assez long avec le front dégagée." Il y a plusieurs phrases comme ça dans ta description, reformule-les =)
o Garde toujours la même personne ! Tu ne cesses d'osciller entre la première et la troisième personne, c’est très perturbant. Fais ton choix entre l'une ou l'autre et tiens t'en jusqu'au bout.
o Tu as fais un super effort en employant des comparaisons et tout, c'est super :D Après tu n'es pas obligée d'utiliser toujours l'outils de comparaison "comme", qui devient répétitif. Tu peux utiliser d'autres expressions =D Par exemple pour ton "du blond comme des blés" : "du blond similaire/semblable à la couleur du blé", "du blond évoquant la couleur du blé", "du blond tels les blés" et caetera. (Attention avec ça, certaines expressions peuvent devenir super lourdes =]).
o Quelques fautes sont visibles, rien de catastrophique =] Relis-toi bien et essaye de les enlever, mais je passerai par une petite correction de toute façon.

En tout cas c'est déjà beaucoup beaucoup mieux, j'apprécie le fait que tu aies aussi parlé de ses tics, de détails plus précis quant à son physique, et tout ce qui s'ensuit. Tu vas progresser super vite si tu continues comme ça \o/


Dernière édition par Willow D. Adams le Mer 29 Aoû - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Empty
MessageSujet: Re: Amelia Cross ♫ Willow D. Adams   Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:43

Merci pour tes conseils Amelia Cross ♫ Willow D. Adams 36166 Je retourne à ma description pour arranger tout ça ! J'espère que je vais vite progresser :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Empty
MessageSujet: Re: Amelia Cross ♫ Willow D. Adams   Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:53

Voila, j'ai tentée d'améliorer mon physique (étrange de dire ça comme ça x) ). A toi de me dire ce que t'en penses, j'avance dans mon RP en attendant Amelia Cross ♫ Willow D. Adams 36166

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Empty
MessageSujet: Re: Amelia Cross ♫ Willow D. Adams   Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:36

Hop, je passe à la petite correction rapide pour les petits détails restants, comme ça on pourra passer à la suite ^_^

Spoiler:

Voilà. J'aimerais que tu fasses une dernière réécriture en appliquant toutes les corrections, et en formulant des phrases partout. Par exemple "Mes cheveux châtains clairs tournent vers du blond évoquant la couleur du blé" plutôt que simplement "Cheveux châtain clair qui tournent vers du blond évoquant la couleur du blé".
Tu peux aussi séparer "De grands yeux verts assez expressifs qui renvoient à la couleur d'un sapin en hiver (ce doit être une des seules parties que j'aime chez moi !), un visage plutôt rond où mes pommettes, assez prononcées, me donnent un visage un peu étrange (John me dit que je me fais des idées mais bon)." en deux phrases pour que ce soit plus clair, l'une parlant des yeux et l'autre du visage en général.

Voilà, après ça on passe au second exercice 8D
(et c'est vraiment bien, tu progresses vraiment à une vitesse de malade OO)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Empty
MessageSujet: Re: Amelia Cross ♫ Willow D. Adams   Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:52

Voila, j'ai re-améliorée, en espérant que ce sera suffisant Amelia Cross ♫ Willow D. Adams 36166 En tout cas, merci beaucoup pour tes conseils ! Amelia Cross ♫ Willow D. Adams 36166

Spoiler:

Passons au deuxième (premier) exercice :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Empty
MessageSujet: Re: Amelia Cross ♫ Willow D. Adams   Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:15

C'est parfait 8D
[Juste un tout petit truc, tu as oublié de faire une phrases pour "De grands yeux verts assez expressifs qui renvoient à la couleur d'un sapin en hiver(ce doit être une des seules parties que j'aime chez moi !)", enfin au pire tu mets juste "J'ai/je possède de grands yeux verts assez expressifs qui renvoient à la couleur d'un sapin en hiver(ce doit être une des seules parties que j'aime chez moi !)" ou encore "Mes grands yeux verts sont assez expressifs et renvoient à la couleur d'un sapin en hiver" et ça suffira ^_^]

Hâte de voir ton premier Rp =D
Garde en tête tout ce que l'on vient de voir pour le premier exercice ^_^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Empty
MessageSujet: Re: Amelia Cross ♫ Willow D. Adams   Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:09

Voila c'est terminée :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Empty
MessageSujet: Re: Amelia Cross ♫ Willow D. Adams   Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:34

Voici mon RP, je viens de finir de le pondre, il est tout chaud, je vais le relire en même temps pour enlever les fautes qui auraient pu se dissimuler durant mon moment de perdition (quand j'écris en fait). J'espère qu'il te plaira et j'attends tous conseils ou autre de ta part Amelia Cross ♫ Willow D. Adams 36166

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Empty
MessageSujet: Re: Amelia Cross ♫ Willow D. Adams   Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:00

Hey Amélia, désolée pour mon retard =D

Tout d'abord, on va commencer par LE point positif :
... Wow, c'est vachement bien, je suis pas sûre que tu aies besoin d'une professeur très longtemps Oo

Donc tu développes bien les pensées de ta personnage, ce qui l'entoure, ses sentiments, ce partage entre la joie/curiosité et le regret. Niveau longueur, je pense que tu as fais ni trop ni pas assez, tu ne t'étales pas sur 36 sujets comme quoi ça te rappelle ta grand tante qui dormait avec Ponpon au coin du feu et caetera, mais tu places bien les personnages dans le milieu qui les entoure et fait le nécessaire pour que l'on comprenne les sentiments d'Amélia.

Il y a encore quelques fautes (presque rien), que tu aurais peut-être pu éviter =)

Un tout petit détail, plutôt que d'utiliser les parenthèses, je te conseille d'utiliser les tirets ["Je suis paumée dans cette masse de gens qui sont soit comme moi , soit moldus - j'ai lu dans un livre que c'est ainsi que sont appelés les personnes dénuées de pouvoirs magiques"]. Il y a un autre endroit au cours du Rp où tu emploies les parenthèses, corrige-le aussi =) Pour ta phrase "Une personne annonce que le train, le Poudlard Express, quel nom charmant !, va partir en direction de Poudlard dans quelques minutes.", n'hésite pas à employer les tirets lorsque ta personnage fait un commentaire en milieu de phrase, je trouve que ça facilite franchement la lecture ["Une personne annonce que le train, le Poudlard Express - quel nom charmant ! -, va partir en direction de Poudlard dans quelques minutes."]

Eviter d'utiliser plusieurs "et" d'affilés, ça rend le texte très lourd et c'est perturbant x) "Je lui souris et lui rend son signe de la main et monte dans la locomotive qui siffle de joie comme le chant de liberté qui résonne dans ma tête." Le premier "et" pourrait être simplement remplacé par une virgule =)

Donc voici une petite correction =) Un problème que je te demanderais de corriger par toi-même, ce sont les temps. Rien que dans ton premier paragraphe, tu commences avec un conditionnel passé [n'aurais-je pas dû] mais tu passes au présent [John n'est pas là], pour repasser au passé avec un passé composé [je suis entrée], puis tu retournes au présent [je suis paumée]. Donc choisis soit le passé, soit le présent, et accorde tout le texte en fonction.

Spoiler:

Voilà, tu n'as qu'à me réécrire tout ça avec toutes les corrections et les bons temps ^_^ Bon courage ! =)
[... Et aussi... ASYLUM OF THE DALEEEEKS 8D]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Empty
MessageSujet: Re: Amelia Cross ♫ Willow D. Adams   Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:24

Merci :D C'est vrai que le mélange des temps, c'est mon grooooos problème >< Et pas qu'en Français, en Anglais et en Espagnol aussi, je fais toujours un mélange des verbes :< Je vais corriger tout ce que tu m'a dit et je te remets ça :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Empty
MessageSujet: Re: Amelia Cross ♫ Willow D. Adams   Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:52

Voila une première correction qui n'est surement pas parfaite mais comme je suis malade avec les yeux qui me sortent de la tête, j'ai un peu de mal à bien être éveillée x) Dis moi s'il y a encore des choses à changer Amelia Cross ♫ Willow D. Adams 36166*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Empty
MessageSujet: Re: Amelia Cross ♫ Willow D. Adams   Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:23

Hey :D
Désolée pour le retard =="

Honnêtement, je ne vois pas ce que je pourrais y redire =)
Il est possible que j'ai laissé passé une ou deux fautes (aaarf, fatigue T_T), mais ça n'a déjà vraiment rien à voir avec la première version =D

On va donc passer à un nouvel exercice, et je veux dire par là finir ta fiche.
On va passer à la description du caractère 8D
De même que pour la description physique, je te laisse assez libre, pas de nombre de lignes minimum et caetera, je ne pense pas que ce soit nécessaire. Parle de ses goûts, de ses habitudes, de la façon dont elle réagit avec tel ou tel genre de personnes... Parle de ses qualités comme de ses défauts =D Fais attention à tes temps ^^

Bon courage ^_^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Empty
MessageSujet: Re: Amelia Cross ♫ Willow D. Adams   Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:55

Merci pour tes conseils en tout cas, je reprends tout ça dans le Rp que j'écris sur le fo' en ce moment :D

Je commence directement et j'essaye de le mettre demain :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Empty
MessageSujet: Re: Amelia Cross ♫ Willow D. Adams   Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:56

Voila mon exercice Amelia Cross ♫ Willow D. Adams 36166 (désolée pour le retard mais la fac... Bref Amelia Cross ♫ Willow D. Adams 47351 )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Empty
MessageSujet: Re: Amelia Cross ♫ Willow D. Adams   Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:53

Hey :D
Désolée pour le retard, en raison des cours, je ne peux plus me connecter que le week-end =/

Voici une petite correction =)

Spoiler:

Je crois avoir fait le tour, désolée si j'ai oublié quelques petits trucs =)
En tout cas tu continues à progresser à une allure folle, c'est super 8D

Tu n'as plus qu'à me réécrire ça entièrement corrigé maintenant ^_^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Empty
MessageSujet: Re: Amelia Cross ♫ Willow D. Adams   Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelia Cross ♫ Willow D. Adams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow D. Adams {Pouffy}
» [En cours] Traice Swily VS Willow D. Adams
» [En jugement]Traice Swily VS Willow D. Adams
» Amélia Holson
» Amelia Green - questionnaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: En rapport avec le R.P.G. :: Aide au RPG Personnalisée :: Anciens binômes-
Sauter vers: