RSS
RSS
Amelia Cross ♫ Willow D. Adams

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Amelia Cross ♫ Willow D. Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Empty
MessageSujet: Amelia Cross ♫ Willow D. Adams   Amelia Cross ♫ Willow D. Adams Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:52

Hey.

Wow, je suis professeur 8D *BAM*
Okaaaaaaaaaay. Restons professionnels.
______________________

Comme tu n'as pas encore écrit de Rp, je ne peux pas vraiment évaluer tes points forts et points faibles pour le moment.
J'ai pu jeter un coup d'oeil à ta fiche. Ton histoire est assez complète, il y a quelques fautes mais rien de catastrophiques, en revanche on pourrait vraiment retravailler le physique et le caractère d'Amelia ^_^

Je te propose donc deux exercices, tu n'as qu'à choisir celui que tu préfères pour commencer =D
Nous ferons le second un peu plus tard ^_^
______________________

Exercice n°1 :
Tu vas essayer de m'écrire un début de Rp sur le thème de ton choix.
Tu n'as pas de consignes particulières, c'est surtout que je puisse voir ce que tu maîtrises et ce qu'il faudrait que l'on retravaille =D
Pense tout de même à développer un peu les descriptions, les pensées d'Amélia, ce qu'elle ressent. Je ne te donne pas de nombre minimum de lignes, fait simplement de ton mieux.
______________________

Exercice n°2 :
Tu vas réécrire la partie "physique" de ta fiche, qui pour l'instant se contente de "brune/blonde aux yeux verts, assez petite". Un minimum de cinq lignes serait super =D Si tu peux faire plus c'est tant mieux, si tu ne parviens vraiment pas à les faire, fais du moins de ton mieux. Emploies des comparaisons/métaphores/ect, décrit ses yeux, son visage, ses goûts vestimentaires...
______________________