RSS
RSS
Bonheurs et Déceptions... - Page 7

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bonheurs et Déceptions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:23

Bonheurs:

-A priori je suis prise en ES *_* Bonheurs et Déceptions... - Page 7 4109854152
-Et de toute façon, avec ce contrôle de SES trop réussi, c'est dans la poche Bonheurs et Déceptions... - Page 7 206354
-Je sais pas trop ce qui se passe depuis quelques temps mais... c'est plutôt cool.
-Game of Throne aussi, c'est cool Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2176505670 Surtout quand Robb Stark montre sa tête Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2968993076
-Ce rêve WTF, je sais pas si c'est vraiment un bonheur mais on peut pas dire que c'est une déception non plus...
-C'est toujours cool quand on est ensemble ! J'espère qu'on sera encore dans la même classe l'an prochain Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2176505670
-Finalement je me suis fait à l'idée pour cet été...
-"Je ne les fait pas tourner, je les fait SAUTER." ...Awkward. Bonheurs et Déceptions... - Page 7 3668024462

Déceptions:


-J'en ai marre qu'elle me déçoive... u_u Et J. aussi d'ailleurs.
-"Qu'est ce que t'as ? T'es bizarre !" bien observé, dis moi. Avec 2 semaines de retard.
-Je sais pas comment lui dire que c'est ses potes, pas les miennes é_è
-N'importe quoi. Qu'est ce que j'étais allée imaginer.
-Mais... pourquoi t'es devenu aussi nul ????
-J'en ai marre d'attendre.
-Portable, noooon, ne me lâche pas Bonheurs et Déceptions... - Page 7 33622
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:44

Bonheur:

RP, tu m'avais tellement manqué Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2176505670
Enfin en vacances, adieu école pourrie, uniforme mal taillés et professeurs rasoirs!
Bientôt Rennes, omfg j'ai hâââââte!!!
Deux ans dans quatre jours. ♥
Nôtre propagande avec P. ♥
Nuitée chez le meilleur, ça va swinguer ohyeaaa.

Déceptions.


Scott McBeth a écrit:
Bien sûr qu'elle voyait - mon sourire exalté ne lui était pas étranger, elle aussi, son cœur battait pour quelqu'un qu'il lui suffisait de voir pour que le monde devienne éblouissant.

- ... Mais, je crois que c'est fini, commentai-je d'une toute petite voix. Encore une fois, la distance avec mes émotions était clinique - comme si je les observais à l'aide d'une loupe, sur mon plan de travail. Taylord, je suis désolé mais... Cet aveu était nécessaire : Mais puisque j'ai appris des mois après, au hasard d'une conversation, qu'Haley avait vu Carlton cet été, qu'ils s'étaient embrassés et qu'elle ne me l'avait même pas dit, je n'ai pas pu le supporter. C'était il n'y a pas longtemps.

Je haussai les épaules. Par quel étrange miracle étais-je si... vide, si tranquille ?

- Voilà, rajoutai-je, parce que brusquement le silence était devenu trop épais. Une boule se formait lentement dans ma gorge et, sans me prévenir, je sentis des larmes inonder mes yeux et me les brûler, mais je les ravalais, serrant les poings.

POURQUOI SCOTT? POURQUOI CASSER CETTE HISTOIRE D'AMOUR? POURQUOOOOOOOOOOOOOOI!
Revenir en haut Aller en bas
Scott McBeth


Scott McBeth
Apprenti Auror au Ministère de la Magie



Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : Probablement dans ma salle commune à étudier ou au parc avec Apple !
Date d'inscription : 27/02/2009
Célébrité : Nicholas Hoult

Feuille de personnage
Particularités: /
Ami(e)s: Ruby, Apple
Âme soeur: Oh, help me to make it

Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:43

Annalisa de Bertolis a écrit:
POURQUOI SCOTT? POURQUOI CASSER CETTE HISTOIRE D'AMOUR? POURQUOOOOOOOOOOOOOOI!
... Parce qu'ils cassent la mienne ? T____________________T

Bonheurs :

- Hier = JOURNÉE DE FOLIE
Ruby a écrit:
LEONARDO DICAPRIO ET SON PULL BEIGE, LEONARDO DICAPRIO DANS LA PISCINE, LEONARDO DICAPRIO QUI.... QUI DIT "RUBY" QUOI, PUTAAAAAAAAAAAAAIN
uhiudfhyiquhy UIHYSLIUDHLIQSUDHY iudhlughsiuhyliqsuhglqsue ---> Je ne peux tellement rien dire à propos de toute cette journée, j'en ris encore, ce timing parfait, tarte au citron, cadeaux, bwaaaaah, bouuuhiiii, CE FILM allez adieu "... RUBY" MEUF IL A DIT RUBY - IL A DIT RUBY ok je ne sais pas trop à quoi on ressemblait sur nos fauteuils de cinéma mais probablement à pas grand chose. XD
- PULLE BEIG. JE VEUX MON PULL BEIGE.
- Ces musiques *_* mon collier ♥

- Redevenir copain avec Taylord, ah mais merci :excité:
- MON DIEU j'ai hâte de tout, Juin s'annonce ouffissimme :excité:



Déceptions :

- Haley. Haley. HALEY. PARDON HALEY. PUTAIN MAIS NON MAIS QUOI MAIS NON. Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2937266561
- Mon cœur.
- Ma vie.
- Je meurs.
- Je saigne.
- J'ai envie de pleurer.
- Je suis horrible.
- J'ai d'autres déceptions dans ma vie mais je ne peux pas les écrire. Je veux dire, je viens de rompre avec Haley quoi. JE SUIS MORT(E). Bonheurs et Déceptions... - Page 7 115186
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. Kuhn


Azraël S. Kuhn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Particularités: no
Ami(e)s: no
Âme soeur: no

Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:52

bonheurs
L., amore, amore
bac de muscu olé les gros muscles d'azou haha Bonheurs et Déceptions... - Page 7 767333

déceptions
SCOTT. HALEY. JE. EUH. WHAAAAAAT Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2937266561
maison rime avec tension ?
j'emmerde le bac
le flou
Revenir en haut Aller en bas
Cara G. Parkson


Cara G. Parkson
Elève de 2 ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Antho, Ves' (qui est ma jumelle, aussi), Hugo.
Âme soeur: Ca change toutes les semaines alors...

Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:54

Déceptions :

...Non mais, sérieusement ? Bonheurs et Déceptions... - Page 7 881761
Là, franchement, je me suis demandée si c'était une blague, si je m'étais vraiment trompée sur tout ou si j'imagine des choses. Résultat, je ne sais toujours pas.
Dans une semaine vous dites ? Je ne suis pas prête DU TOUT.
Pauvre C. :/


Bonheurs :

Une bonne chose de faite !
C'était trop mignon quand elle a nous dit qu'on allait lui manquer dans ces moments-là. Bonheurs et Déceptions... - Page 7 386655 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 938394
ET JE VOUS AI PARLE DE CET EPISODE ? *_* Teeeeellement triste mais teeeeeeeeellement bien ! Bonheurs et Déceptions... - Page 7 386655
"Lui, je ne sais même pas pourquoi on l'a pris..." Bonheurs et Déceptions... - Page 7 767333


Revenir en haut Aller en bas
Carmen Itala


Carmen Itala
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Si tu vois des cheveux rouges se ballader, crie Carmen, c'est sûrement moi!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un peu miraculée. Reprends sa vie en main.
Ami(e)s: On efface tout et on recommence
Âme soeur: Je n'en ai pas pour le moment :)

Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:20

Bonheurs:

-Je suis en vacances youpi Bonheurs et Déceptions... - Page 7 172364

-Tous ces rps, des rps partout wouhouh !!!!

-Ces intrigues non mais ces intrigues quoi Bonheurs et Déceptions... - Page 7 386655 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 309505242

-Revenir sur CP fait désormais parti des meilleurs idées que j'ai eu de ma vie

-Ce soir je vois une GROSSE partie de ma famille (et j'ai une grande famille *-*)

Déceptions

-J'ai foiré mon dernier partiel en écrivant 7pages de rien ! Bogossitude power!

-J'ai beaucoup de rps, peut être même un peu trop ce qui fait que je ne peux pas répondre du tac au tac ... mais au final on s'en fout!!!

-Je ne sais pas dessiner >.>

-J'arrive pas à agencer les images sur PS pour que ça fasse quelque chose de beau et ça m'énerve!

Bref, j'aime ma vie en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:18

BONHEUR ;

-RP, RP, RP, RP Bonheurs et Déceptions... - Page 7 386655
-je ris xD

DECEPTION ;

-
CONNARD DE PROF DE SPORT x_x, je me suis blessé, il m'a foutu 7 >>.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:55

BONHEURS:
- Ces repas de fou, je sais ça fait nana accro à la nourriture but i don't care, MIAM MIAM Bonheurs et Déceptions... - Page 7 424618
- Pas de cours demaaaaain et ça c'est parfait Bonheurs et Déceptions... - Page 7 202861
- J'ai vu Meg y'a une semaine et c'était crooooow bien Bonheurs et Déceptions... - Page 7 938394 C'était juste surréaliste et j'ai encore du mal à y croire XD
- Les élections de Miss & Mister de retour sur cp, OH LALALALA Bonheurs et Déceptions... - Page 7 555848
- Ces intrigues (hystérie cpienne) ♥
- A fond sur Hunger Games en ce moment. Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2176505670 Relire les passages des bouquins *_*
- La dernière semaine de cours va être bieeeeeen.
- C'était long et chiant de ranger mon trieur mais bon j'ai été efficace Bonheurs et Déceptions... - Page 7 206354
- Si seulement je pouvais avoir la même note au bac...ce serait vraiment le pied.
- Ce rêve quand même bien marrant XD

DECEPTIONS:
-La semaine qui arrive est super chargée et...juste non Bonheurs et Déceptions... - Page 7 881761
- C'est pas comme si on était un peu en retard dans le programme T.T
- Le bac dans moins d'un mois, is it real?
- J'étais déjà ultra impatiente pour Catching Fire, mais là l'attente est encore plus horrible Bonheurs et Déceptions... - Page 7 767333
- C'est quoi ce temps? x)
- Scott/Haley ce drame. Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2937266561
- Confiante mais bon du stress quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:06

Déceptions:

Je ne suis pas prête, saluuuut *panique*
Bon, demain on est le 20 juin, pas vrai? Bonheurs et Déceptions... - Page 7 3813929868
J'ai besoin d'argent, VOUS COMPRENEZ?
La première à être jalouse, et au final.. Hum hum. Bonheurs et Déceptions... - Page 7 881761
C'est pas que je m'inquiète, mais un peu. Bonheurs et Déceptions... - Page 7 565925
"Euh, mais tu as pas dormi depuis combien de temps?" Eh bien, euh, en fait..
Fichue chronologie Bonheurs et Déceptions... - Page 7 888318


Bonheurs:

2 fois Gatsby, 2 fois "Ruby", 2 fois le pull beige, 2 fois je décède, BREF. Bonheurs et Déceptions... - Page 7 199854
Je veux ces matching tattoos avec mon père Bonheurs et Déceptions... - Page 7 386655 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 767333
Ewan m'a dit "Je t'aime.", just saying Bonheurs et Déceptions... - Page 7 309505242
C'est bientôt fini, that's all. Bonheurs et Déceptions... - Page 7 3823931141
Elles ont l'appart, hey hey party party Bonheurs et Déceptions... - Page 7 1475827258
Cette BO. Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2176505670
Oh, cette idée de cadeau... De Cadeaux même! Gnigni, je m'auto applaudis, j'ai hâte de pouvoir les faire/acheter/offrir Bonheurs et Déceptions... - Page 7 386655
Cette amour pour Leonardo de la part de mon entourage, je le gère à moitié bien, ça me rend encore plus folle Bonheurs et Déceptions... - Page 7 767333
Pitié, arrêtez de mettre le badge "Ruby is our Queen." j'ai des émotions, et elles vivent mal ces marques d'amour, bande de fifous je vous aime Bonheurs et Déceptions... - Page 7 3813929868 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 938394
Revenir en haut Aller en bas
Axel Anderson


Axel Anderson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 464
Localisation : Vous le saurez si on devient amis sur Facebook! ;)
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Particularités: Et bien, sans vouloir me vanter, mon pseudo est toujours en tête des scores dans le flipper du bar de mon village!
Ami(e)s: Je suis un Poufsouffle, moi! J'attire les amis comme du miel attirerait les fourmis!
Âme soeur: Zelda... *o*

Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:51

Bonheurs:
  • J'en ai enfin terminé avec ma campaaaaagne!!! :excité: :excité: :excité:
  • Tant d'inspiration... Bonheurs et Déceptions... - Page 7 386655
  • Au moins maintenant, plus de secrets! Bonheurs et Déceptions... - Page 7 39359


Déceptions:
  • Cette campagne... Sur la fin ça me mettait vraiment les nerfs en pelote... Bonheurs et Déceptions... - Page 7 881761
  • Tant d'inspiration si près de mes partiels... Bonheurs et Déceptions... - Page 7 33622
  • Houlala, qu'est ce qui se passe avec les sauts de ligne? Bonheurs et Déceptions... - Page 7 53868
  • Sortir le lundi de Pentecôte dans la rue en se disant: "Tiens, pourquoi tout est fermé alors que je tuerais père et mère pour passer à la pharmacie m'acheter de l'aspirine?" Bonheurs et Déceptions... - Page 7 7161
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. Kuhn


Azraël S. Kuhn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Particularités: no
Ami(e)s: no
Âme soeur: no

Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:42

bonheurs
BAC ART PLASTIQUES PASSE ! vite fé bien fé hop là Bonheurs et Déceptions... - Page 7 1601336194
motivation pour boulot, pour rp, pour vivre
le petit thé jasmin de 10:40
écouter une BO faite par Abel Korzeniowski = bonheur Bonheurs et Déceptions... - Page 7 4146532964

déceptions
bon.... bah il reste tout le bac maintenant. hahahaha..ah.
motivation ok, qui fait des loopings, des bas des hauts, moins ok Bonheurs et Déceptions... - Page 7 565925
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:05

Bonheurs :

- DE RETOOOOOOOUUUUUR !! :excité: :excité: :excité: :excité: Bonheurs et Déceptions... - Page 7 1601336194 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 1601336194 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 1601336194 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 1601336194 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 1601336194

- EN VACAAAAANCEEEEES !! Bonheurs et Déceptions... - Page 7 1601336194 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 1601336194 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 1601336194

- Cet aprem je le revooooiiis ! Bonheurs et Déceptions... - Page 7 386120707 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 386120707 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 386120707 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 386120707 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 386120707

- Pour une fois j'ai bien dormi cette nuit, sans avoir ni trop chaud ni trop froid ou faire une énorme crise de panique en plein milieu d'un rêve.

- Je vais pouvoir recommencer à Rp !

- Et je vais pouvoir sortir aussi. Autant que je veux Bonheurs et Déceptions... - Page 7 206354

- Inscrite au code (il était temps Bonheurs et Déceptions... - Page 7 767333 )

Déceptions :

- En vacances jusqu'aux rattrapages Bonheurs et Déceptions... - Page 7 881761

- Mais c'est quoi cette MÉTÉO DE MES DEUX ? On est en mai et j'ai l'impression d'être en mars Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2016327484

- Putain je vais devoir me faire opérer...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:55

Lilian Easter a écrit:
Déceptions :

- En vacances jusqu'aux rattrapages Bonheurs et Déceptions... - Page 7 881761

Je te comprends tellement mon petit lama ! Bonheurs et Déceptions... - Page 7 565925

Bonheurs :

- Je suis libre ! LIBRE LIBRE LIBRE !
- J'ai géré mon oral d'anglais, au moins une bonne nouvelle
- Mon cœur ne va pas tenir la cadence, il faut que j'arrête d'avoir autant d'otp, le problème c'est que je ne peux pas, c'est devenu vital... Bonheurs et Déceptions... - Page 7 3823931141
- Je vais pouvoir avoir la suite CS6 complète, c'est trop beau pour être vrai ! :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité:
- La perspective d'enfin avoir ce logiciel de montage me met dans tous mes états
- Je vais pouvoir RP aussi ! Bonheurs et Déceptions... - Page 7 1475827258
- Toutes ces fanvids avec ces chansons qui me donnent envie de pleurer Bonheurs et Déceptions... - Page 7 386655 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 3813929868

Déceptions :

- Ils vont quand même me manquer pendant les vacances
- Le temps me donne l'impression d'être au mois de novembre... le problème : nous sommes loin d'être en novembre et je souffre déjà beaucoup trop d'attendre. Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2937266561
- Putain trois heures d'attente avant de pouvoir enfin passer, organisation merdique comme d'habitude Bonheurs et Déceptions... - Page 7 565925
- Je peux déjà sentir les rattrapages qui arrivent...
- Je ne sais pas comment je dois prendre ce qu'il m'a dit, mais alors pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:42

Bonheurs:

-J'ai revu the Perks hier Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2880090668 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 555848 :excité: (Et avec les sous-titres français cette fois XD)
-Logan Lermannnnnn Bonheurs et Déceptions... - Page 7 424618 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2968993076
-Un peu de shopping au programme Bonheurs et Déceptions... - Page 7 206354
-"Désolée, on est des économistes, nous." j'aurais jamais cru dire ça un jour Bonheurs et Déceptions... - Page 7 3668024462
-Plein de trous la semaine prochaine =D
-Rita Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2176505670 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2176505670

Déceptions:


-ON NE ME PARLE PAS QUAND JE REGARDE THE PERKS Bonheurs et Déceptions... - Page 7 396730
-Trop de contrôles cette semaine u_u Et quel rapace ce prof d'histoire, comme si quelqu'un dans cette classe savait quand Constantinople a pris le nom d'Istanbul U_U
-Mais...c'est quoi son problème ??
-Pourquoi a peine quand je commence à m'entendre avec les gens de la classe il ne reste plus qu'un mois de cours ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:46

BONHEURS:
- Une semaine vraiment tranquille (à part les révisions bien sûr XD) ça fait du bien après la précédente! Bonheurs et Déceptions... - Page 7 36166
- Ces examens sont passés et ça c'est cool Bonheurs et Déceptions... - Page 7 206354
- Bientôt PLL Bonheurs et Déceptions... - Page 7 555848
- Mais ce cours je crois que je vais jamais m'en remettre, j'étais pliée de rire Bonheurs et Déceptions... - Page 7 767333
- Enfin le beau temps de retour, c'était pas trop tôt!!
- Ce gâteaaaaau Bonheurs et Déceptions... - Page 7 424618
- ça va être vraiment trop cool *_*
- De bonne humeur =)
- Grasse mat' ça fait du bien =P
- L'intrigue Brook/Aria. Depuis le temps que je l'attendais. Je suis trop impatiente :excité: Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2053638501
- Je viens de réaliser que j'ai 18 ans dans 2 mois! =D
- J'aime pas le dimanche mais aujourd'hui ça va! =)
- Cette petite bannière trop craquante dans ma signature Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2176505670

DECEPTIONS:
- Ah non mais ce restau j'y retournerais pas x)
- Ce week end est passé à une vitesse O_O
- Ce planning de révisions affiché sur mon bureau est un peu déprimant Bonheurs et Déceptions... - Page 7 767333
- N'empêche que cette intrigue me brise le coeur & j'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2937266561
Revenir en haut Aller en bas
Apple Hunt


Apple Hunt
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : Dans le parc probablement.
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un ninja.. Si, regarde ce que je viens de faire ! ... tu n'as rien vu ?... justement... B-)
Ami(e)s: Hé ! Hé ! Scott ! Scooott ! Reviens, j'ai un truc à te montrer...
Âme soeur: « There's no more night, blue skies forever (...) and a lust for life keeps us alive. »

Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:37

Bonheurs:

THIS IS OVER. Oh putain de dieu c'est trop bon pour être vrai. Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2880090668
Ce sujet d'histoire mais merci Dieu tout puissant, MERCI. AMEN.
Cette intrigue avec Serghei. Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2053638501
Dormir 13h. Je pense que c'est plus en une fois que je n'ai dormir en cumuler cette semaine. Bonheurs et Déceptions... - Page 7 767333
Le DVD de Shutter Island, merci Papa. Bonheurs et Déceptions... - Page 7 4109854152
Ils privatisent une boite pour nous? Ok. Alors cette soirée du 7, dites adieu à mon foi. Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2306904461
C'est bientôt fini, that's all.
Ces idées de cadeaux, yeaaaaah. Bonheurs et Déceptions... - Page 7 3334539082


Déceptions:

Ce sujet d'anglais merdique, j'espère que ça ira quand même.. Dire que c'était sensé être mon point fort. Bonheurs et Déceptions... - Page 7 33622
J'espère l'avoir, et qu'elle aussi.
Fini, fini... Il reste Grenoble, et le concours blanc. Bonheurs et Déceptions... - Page 7 683659857
Non mais ces profs sont insupportables, MAIS IL EST OU VOTRE RESPECT? Bonheurs et Déceptions... - Page 7 3010718042
Bah, oui, allez-y, on va finir les cours un mois après tout le monde, et deux semaines après notre concours. Bande de biatchs. Bonheurs et Déceptions... - Page 7 1379593613
Si les résultats d'Aix sont pourris en anglais, je peux commencer à stresser...
Ma chambre = Bagdad. Bonheurs et Déceptions... - Page 7 1439180308
Revenir en haut Aller en bas
Cara G. Parkson


Cara G. Parkson
Elève de 2 ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Antho, Ves' (qui est ma jumelle, aussi), Hugo.
Âme soeur: Ca change toutes les semaines alors...

Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:36

Bonheurs :

- Vendrediiiii ! Bonheurs et Déceptions... - Page 7 883986
- C'est fait, au moins. XD
- J'ai l'impression que quand je lui parle, j'ai moins de pression et du coup, ça va presque tout seul !
- Arrivage de chocolat ! Bonheurs et Déceptions... - Page 7 386655
- L'intégrale 3 du trône de fer, enfiiiin !
- Lyon, c'était trop bien ! Bonheurs et Déceptions... - Page 7 386655


Déceptions :

- C'est fait, et c'est loupé.
- Merci d'avoir pensé à moi. Je suis touchée par tant d'attention.
- Demain demain demain.
- C'est passé super lentement. Oo
- Mais l'épreuve de QC, la première de la journée, échec total.
- Pourquoi est-ce que ma librairie ferme ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. Kuhn


Azraël S. Kuhn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Particularités: no
Ami(e)s: no
Âme soeur: no

Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:46

Cara G. Parkson a écrit:
- Pourquoi est-ce que ma librairie ferme ? T_T
.... Je compatis du fond du coeur haha, ma pauvre, si la mienne fermait (elle est magico-magnifique) je pleurerais toutes les larmes de mon corps et j'irais prendre des photos avec les vendeuses, devant les rayons, tout ça Bonheurs et Déceptions... - Page 7 3057450975

bonheurs
soleil, enfin, merci !
je suis sienne Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2968993076
18 ans so very sooooon
c'est qui qui a réussi à marcher droit complètement bourrée devant papa sans qu'il le voit ? c'est bibiiii Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2306904461
les rps qui s'annoncent !

déceptions

c'était quelque chose de très dur à faire. faire pleurer quelqu'un. je. argh. quelle horreur Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2016327484
je ne sais pas travailler. comprends que dalle. nulle.
encore trop longtemps avant de la serrer dans mes bras
did I ever say how stupid people around me are ? Bonheurs et Déceptions... - Page 7 89736057
Revenir en haut Aller en bas
Apple Hunt


Apple Hunt
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : Dans le parc probablement.
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un ninja.. Si, regarde ce que je viens de faire ! ... tu n'as rien vu ?... justement... B-)
Ami(e)s: Hé ! Hé ! Scott ! Scooott ! Reviens, j'ai un truc à te montrer...
Âme soeur: « There's no more night, blue skies forever (...) and a lust for life keeps us alive. »

Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:50

Bonheurs:

Merci bestoh de Papa et son certif médical Bonheurs et Déceptions... - Page 7 804888
Je vais me remettre à jour, voilà! Bonheurs et Déceptions... - Page 7 3334539082
Shutter Island était top coooool Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2729296462
J'ai enfin payé la cantine, je ne suis plus en fraude Bonheurs et Déceptions... - Page 7 767333
Ces messages tous les matins Bonheurs et Déceptions... - Page 7 386655
"Leonardo.. Regarde, tu souris!" MAIS PAS DU TOUT. Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2053638501


Déceptions:

Non mais ces repas froids, je ne peux pas. JE NE PEUX PLUS. Merde. Putain. Chiotte.
J'ai pas la foooooooooorce Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2016327484
Je voulais aller voir Only God Forgives ce soir, bordel de caca Bonheurs et Déceptions... - Page 7 3010718042
Putain heureusement qu'ils ont pas trop fouillé, j'aurais du faire gaffe Bonheurs et Déceptions... - Page 7 683659857
Bon, du coup j'ai plus d'idées, fuck it.
Pau... Pauuuuuu........... Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2880090668
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:49

Déceptions:

-Toutes ces mauvaises notes Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2016327484
-"C'est une robe de plage ça." Elle m'énerveeee Bonheurs et Déceptions... - Page 7 33622
-Nous coller deux gros contrôles à un peu plus d'une semaine avant la fin des cours c'est... cruel. Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2016327484
-J'ai pas envie que cette année se finisse Bonheurs et Déceptions... - Page 7 33622
-D'aaaaaccord, ben pour la peine, j'espère que ça sera nul ! Bonheurs et Déceptions... - Page 7 577602

Bonheurs:

-Vendrediiii Bonheurs et Déceptions... - Page 7 4109854152 J'espère que ça sera cool *_*
-J'ai enfin recommencé à écrire Bonheurs et Déceptions... - Page 7 3585567416
-De nouvelles fringues ça me met toujours de bonne humeur quand même Bonheurs et Déceptions... - Page 7 386655
-Cette idééééééée gwahahahaha.
-Samedi elle vient + j'ai acheté Hachi = cool cool cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Axel Anderson


Axel Anderson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 464
Localisation : Vous le saurez si on devient amis sur Facebook! ;)
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Particularités: Et bien, sans vouloir me vanter, mon pseudo est toujours en tête des scores dans le flipper du bar de mon village!
Ami(e)s: Je suis un Poufsouffle, moi! J'attire les amis comme du miel attirerait les fourmis!
Âme soeur: Zelda... *o*

Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:16

Bonheurs:

  • Non mais c'est plus une épine qu'on m'enlève du pied là, c'est un TRONC D'ARBRE!!!! Bonheurs et Déceptions... - Page 7 116907
  • Super aprem, super potes, super spot... Vraiment, aucun point noir dans cette journée escalade! Bonheurs et Déceptions... - Page 7 39359
  • Sinon, machines à jour, plantes rempotées, appart rangé et nettoyé... AXEL FEMME AU FOYER DE L'ANNÉE OU BIEN?!!! :excité:



Déceptions:

  • Tous ces messages dans les absences... Je sais que c'est pour la bonne cause, mais quand même... Bonheurs et Déceptions... - Page 7 565925
  • J'avais seulement 100 mètres à faire à pieds aujourd'hui. Il a fallu qu'il tombe le déluge du siècle pile au moment où je descendais du bus... Coïncidence? Je ne crois pas non... Bonheurs et Déceptions... - Page 7 881761
  • Il va falloir que je téléphone à des administrations et, comment dire... C'est juste tellement horrible de se faire prendre pour un crétin parce qu'on comprend rien au système de l'administration en question... Bonheurs et Déceptions... - Page 7 33622
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:55

Déception-dépression-findumonde-findemavie-IMPOSSIBLE-jenycroispas-cen'estpasréel-I-JUST-WANNA-DIE :

- Non. NON. NON. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NON NOOOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOON NON NON NON NON NON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOON NON NON NON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NON NON NON NON NON NON NON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NON NOOOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOON NON NON NON NON NON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOON NON NON NON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NON NON NON NON NON NON NON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NON NOOOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOON NON NON NON NON NON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOON NON NON NON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NON NON NON NON NON NON NON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NON NOOOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOON NON NON NON NON NON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOON NON NON NON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NON NON NON NON NON NON NON NON.

FEDERER. NON. Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2937266561 JE REFUSE CETTE DEFAITE CE N'EST PAS POSSIBLE JE REFUSE CE RESULTAT NON ROGER, ROLAND GARROS NE SE TERMINERA PAS SANS TOI Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2937266561

Revenir en haut Aller en bas
Carmen Itala


Carmen Itala
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Si tu vois des cheveux rouges se ballader, crie Carmen, c'est sûrement moi!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un peu miraculée. Reprends sa vie en main.
Ami(e)s: On efface tout et on recommence
Âme soeur: Je n'en ai pas pour le moment :)

Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:12

Déceptions:

-CET EPISODE DE GAME OF THRONES C'EST QUOI CE PUTIN D'EPISODES !!

-GOT c'est bientôt fini et va encore falloir attendre un an pour avoir la suite ...

-Aller deux heures tous les jours au code ça me saoule

-Ce soir je vais souffrir >.>

-Mon délai de réponses est passé à une semaine :/

-J'ai peur de mes résultats du Semestre 2

-Je crois que je commence à avoir des problèmes de vue ...

Bonheurs:

- True Blood recommence bientôt !

- Je fais déjà 5 fautes ou moins au code :D

- Dans un mois je serai à Antibes \o/

Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:43

Bon euh dis donc Carmen tu vas arrêter de copier mes peut-être futurs problèmes de vue, mes résultats qui sentent le moisi du second semestre et tes heures au code là parce que ça va pas le faire mais alors pas du tout Bonheurs et Déceptions... - Page 7 767333

Déceptions :

- Bah du coup il y a plus vraiment de suspens vu que (Carmen) j'ai déjà tout dit Bonheurs et Déceptions... - Page 7 767333

- Non mais non quoi je veux pas avoir mes résultats.

- Puis je me fais opérer mardi je sens que ça va me prendre la tête ça avec toutes les contraintes après. Je vais faire comment pour aller au code ? Alors que c'est mort, je le passe et je l'ai avant de partir pour Tahiti il n'y a pas moyen !

- Putain je suis pas régulière du tout alors que je fais tout bien ça m'éneeeerve ! Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2016327484 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 33622 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 832889616 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 832889616 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 1439180308 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 1439180308

- Mes yeux qui se fatiguent. Je le sens et je sens aussi les maux de tête qui les accompagne et ça me les brise.

- J'ai mal dormi cette nuit.

Bonheurs :

- Il vient demaaaaaiiiiin !! Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2858997787 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2858997787 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2858997787 Bonheurs et Déceptions... - Page 7 2858997787

- Jeudi rendez-vous chez le coiffeur pour mon tie and dye Bonheurs et Déceptions... - Page 7 206354

- TSONGA ! Bonheurs et Déceptions... - Page 7 206354

- Demain : barbecue !

- Mon petit chat trop mimi ce matin Bonheurs et Déceptions... - Page 7 103843
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Itala


Carmen Itala
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Si tu vois des cheveux rouges se ballader, crie Carmen, c'est sûrement moi!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un peu miraculée. Reprends sa vie en main.
Ami(e)s: On efface tout et on recommence
Âme soeur: Je n'en ai pas pour le moment :)

Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:54

Bonheurs:

- on se soutient Lilian <3 viens dans mon auto école à deux c'est plus fun!

Déceptions:

- J'ai piqué les problèmes de Lilian x)

- Je me lève dans 7 heures et je traîne toujours sur cp

- Je prends rendez vous chez l'ophtalmo c'est décidé j'ai mal à la tête des que je regarde un écran plus de deux secondes. >.>
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonheurs et Déceptions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: