RSS
RSS
Bonheurs et Déceptions... - Page 6

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonheurs et Déceptions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Axel Anderson


Axel Anderson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 464
Localisation : Vous le saurez si on devient amis sur Facebook! ;)
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Particularités: Et bien, sans vouloir me vanter, mon pseudo est toujours en tête des scores dans le flipper du bar de mon village!
Ami(e)s: Je suis un Poufsouffle, moi! J'attire les amis comme du miel attirerait les fourmis!
Âme soeur: Zelda... *o*

Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:43

Bonheurs:

  • Quand tout va mal, tout va mal, mais quand tout s'arrange, tout s'arrange en même temps! Bonheurs et Déceptions... - Page 6 47351
  • Il recommence à faire chaud! Je me demandais si ça allait arriver un jour...
  • Plein de nouvelles chansons à écouter! Bonheurs et Déceptions... - Page 6 386655



Déceptions:

  • Sortir la veille d'une journée de cours, se lever quand même à 7h et se faire planter par le prof de 8h ET celui de 10h... Bonheurs et Déceptions... - Page 6 44862 ("Mais ne vous inquitez pas, les cours seront rattrapés..." Sans blague... Bonheurs et Déceptions... - Page 6 881761 )
  • Ah les cadeaux d'anniversaire... Pourquoi c'est toujours si compliqué? Bonheurs et Déceptions... - Page 6 565925
  • Trouver un ver dans son assiette au RU c'est une raison de plus à ajouter à ma liste pour ne plus jamais y manger! Bonheurs et Déceptions... - Page 6 396730 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 396730 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 396730
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:46

Bonheurs
J'ai fini mon ESP.
Non mais...attendez...Vous comprenez pas. J'AI FINI MON ESP! FINIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!
Bonheurs et Déceptions... - Page 6 555848 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 883986 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 555848 youpi Bonheurs et Déceptions... - Page 6 580911 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 386655 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 172364 :excité: Bonheurs et Déceptions... - Page 6 3668024462 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 567137 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 309505242 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 1601336194 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 1601336194 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 1601336194 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 1601336194 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 1601336194 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 1601336194 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 1601336194

Déceptions
J'ai faim parce que j'ai pas mangé depuis maintenant sept heures trente minutes.
Mais j'ai vraiment faim.
J'en veux encore à l'imprimante. Et à l'agrafeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Hunt


Apple Hunt
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : Dans le parc probablement.
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un ninja.. Si, regarde ce que je viens de faire ! ... tu n'as rien vu ?... justement... B-)
Ami(e)s: Hé ! Hé ! Scott ! Scooott ! Reviens, j'ai un truc à te montrer...
Âme soeur: « There's no more night, blue skies forever (...) and a lust for life keeps us alive. »

Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:41

Bonheurs:

Ce Deal me va totalement, je veux mes cheveux roses Bonheurs et Déceptions... - Page 6 206354 (je commence sérieusement à avoir un problème avec cette couleur!)
Il m'avait oublié! Alléluia! Bonheurs et Déceptions... - Page 6 4146532964
C'est dingue comme une chanson donne de la force Bonheurs et Déceptions... - Page 6 555848
Je vais tous les écraaaaaaser Bonheurs et Déceptions... - Page 6 3334539082
Passer une journée avec une cape, une baguette magique, une uniforme et un blason Serdaigle, rien que pour ça: Merci le Carnaval Bonheurs et Déceptions... - Page 6 2053638501
"Bonsoir mon Chou" Ooooooooohhhhhhh Juuuuude arrêteeeee... Bonheurs et Déceptions... - Page 6 2968993076
Trop de projets je vais hurler jusqu'à qu'ils arrivent c'est pas possible JU ARRÊTE DE RUINER MA VIE ET LA TIENNE ET LA NOTRE ET PUTAAAAAAAAAAAAIN Bonheurs et Déceptions... - Page 6 89736057
Cette veste en jean et ces chaussures Bonheurs et Déceptions... - Page 6 741519075
Je pense que ça va le faire avec elles Bonheurs et Déceptions... - Page 6 4109854152
Tellement hâte d'être le week-end prochain, elle me manquait trop là Bonheurs et Déceptions... - Page 6 930030075
Il fait beaaaau Bonheurs et Déceptions... - Page 6 4170629200
"Les plumes de cygnes vont voler #boobs" ok ces idées de tweets me font encore rire d'hystérie Bonheurs et Déceptions... - Page 6 3668024462


Déceptions:

Entre ne pas se réveiller et je suis un bon souvenir, je suis pas sortie de l'auberge. Bonheurs et Déceptions... - Page 6 3010718042
Les cheveux de Sky Bonheurs et Déceptions... - Page 6 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 2937266561 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 2937266561
Alors j'ai presque regardé tout les films disponibles avec Leonardo Dicaprio. Je fais comment moi? Bonheurs et Déceptions... - Page 6 309505242
Si j'ai pas mes exams, au pire j'aurais un cancer du poumon.. Bonheurs et Déceptions... - Page 6 888318
J'ai pas le temps... Vous comprenez? Bonheurs et Déceptions... - Page 6 881761
Tout ça pour un putain de collant de merde, sérieusement Bonheurs et Déceptions... - Page 6 1439180308
Maudit Itunes d'avoir cafouiller son cadeau T_T
Je veux retrouver mon téléphone, recevoir son cadeau, crotte à la fin. Bonheurs et Déceptions... - Page 6 33622
Revenir en haut Aller en bas
Scott McBeth


Scott McBeth
Apprenti Auror au Ministère de la Magie



Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : Probablement dans ma salle commune à étudier ou au parc avec Apple !
Date d'inscription : 27/02/2009
Célébrité : Nicholas Hoult

Feuille de personnage
Particularités: /
Ami(e)s: Ruby, Apple
Âme soeur: Oh, help me to make it

Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:10

Citation :
Alors j'ai presque regardé tout les films disponibles avec Leonardo Dicaprio. Je fais comment moi?
Presque, rassure-toi darling... Tu n'es pas encore au bout de tes peines Bonheurs et Déceptions... - Page 6 555682 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 202861

Citation :
Les cheveux de Sky
MAIS BORDEL DE FUCK T__________________________________________T

BONHEURS :

- Je passe ma vie au cinéma en ce moment, et ça me va bien Bonheurs et Déceptions... - Page 6 206354 (et Jude qui parle français = très très très dangereux pour la santé mentale et le rythme cardiaque, mais ça c'était sans compter ANTONIO BANDERAS AU DÉBUT DES AMANTS PASSAGERS jksdhfkushdfs Bonheurs et Déceptions... - Page 6 386655 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 386655 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 386655 )
- Pfiouuu, ça s'est finalement plutôt bien passé jeudi soir, les ateliers se sont bien déroulés, c'était sûr qu'on aurait du retard dans le timing mais bon voilà lire tous les textes primés aussi, évidemment que ça prend du temps, c'était pas comme si c'était pas prévisible, merci bien --' mais en tout cas c'était une soirée parfaite avec tous les copains de la faaaaac Bonheurs et Déceptions... - Page 6 1392764159
- J'AI LA PLUS BELLE AFFICHE DU MONDE. Enfin, la plus belle ex-aequo. (a) ♥
- SINON ON PEUT PARLER D'OPHELIA QUI DIT QU'ELLE EST AMOUREUSE DE SCARLETT. ENFIN JE NE SAIS PAS. JE VAIS PEUT ÊTRE ALLER MOURIR DE BONHEUR A LA PLACE Bonheurs et Déceptions... - Page 6 2053638501 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 2053638501 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 2053638501
- Comment ça je prends l'avion pour aller au cinéma à Toulouse ? Mais enfin oui voyons, rien d'anormal. Bonheurs et Déceptions... - Page 6 1491677233
- EXPOSITION JACQUES DEMY A LA CINEMATHEQUE WOUP WOUP JE VAIS ALLER VOIR LES ROBES DE PEAU D’ÂNE GNAHOUUUUUU *_* (mais je veux que Meg vienne avec moiiiii)
- Chanter La Vie Parisienne à tue-tête dans la rue et se faire dire qu'on chante bien, mais oui mais oui 8)
- "Ju arrête de ruiner ma vie" LOL LOL LOL PARCE QUE QU'EST-CE QUE TU FAIS TOI PEUT-ÊTRE ?? @Rubyby, réglons ça dans la réserve #boobs #plumes

Déceptions :

- Ah ben me demande pas ce que je fais pendant les vacances si tu prévois autre chose --'
- Je suis trop inquiète pour Q. >________< je vais finir par débarquer à son boulot et les tuer tous, voilà. Bonheurs et Déceptions... - Page 6 683659857
- Non mais non mais la fin de l'année arrive déjà mais WTF
- JE NE PEUX PAS FAIRE CE QUI EST PRÉVU DANS LA SUITE DE L'HISTOIRE NON JE NE PEUX PAS NON NON NON.
- Pourquoi demain on est pas le 16 mai ?! Bonheurs et Déceptions... - Page 6 2729296462
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:13

Bonheurs :

- Genre je suis en vacances là c'est juste :
Spoiler:
- Un repas de famille une fois de plus génial Bonheurs et Déceptions... - Page 6 386655
- Il a fait beau aujourd'hui ! Miracle de mi-avril :excité: :excité:
- Bientôt les vacances, le soleil, les T-shirt.... Vivement le 23 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 2053638501 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 2053638501
- C. c'est le plus beau de toute façon Bonheurs et Déceptions... - Page 6 2968993076

Déceptions :

- Ils ont vraiment que ça à faire de parler sur le dos des autres ? Sérieux ? Bonheurs et Déceptions... - Page 6 881761
- Être malade, c'est officiellement la loose...
- Je sens que moi dans un avion, ça va avoir du mal à passer.. Je sais pas pourquoi Bonheurs et Déceptions... - Page 6 33622
- Je ne vais plus pouvoir manger pendant au moins trois mois... Ça c'est la contrepartie des repas de famille >.<

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 4:51

BONHEURS
Dans un mois, c'est complètement terminé, au moins pour un truc.
J'ai fait plein de kits...

DÉCEPTIONS
J'aimerais ça, moi aussi, avoir au moins un ami.
Je veux juste dormir quatre mois.
Revenir en haut Aller en bas
Cara G. Parkson


Cara G. Parkson
Elève de 2 ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Antho, Ves' (qui est ma jumelle, aussi), Hugo.
Âme soeur: Ca change toutes les semaines alors...

Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:36

Bonheurs :

Ces sms qui font plaisir. ♥
Bientôt, bientôt.
Non mais alors cette note. Bonheurs et Déceptions... - Page 6 386655
Il fait beau, chaud, que demander de plus ?


Déceptions :

Avant on se disait tout, mais ça, c'était avant.
Cette boule au ventre.
C'est tellement gentil d'avoir pensé à moi...
Vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:15

Déceptions:

-Tu peux pas t'en empêcher hein --'
-Eh ben moi qui pensais que les cours de français du mercredi allaient être bien...
-Et en plus j'apprends qu'ils vont sûrement sortir ensemble... -___-'
-Bien sûr, elle préfère manger avec les gens de sa classe. C'est vrai qu'elle les voit si rarement.
-T. wtf ?
-Pourquoi tout le monde m'en parle tout d'un coup --'
-J'ai envie de voir personne. Bonheurs et Déceptions... - Page 6 2016327484
-J'inspire vraiment tant de pitié que ça ? -_-'
-Embarquée de force pour un voyage qui s'annonce palpitant...

Bonheurs:

-Cette inattendue après-midi au parc avec elle Bonheurs et Déceptions... - Page 6 2176505670
-Ce contrôle commun s'est plutôt bien passé je crois Bonheurs et Déceptions... - Page 6 39359
-Plein de fêtes en perspective ! =D
-La bande annonce de Catching Fireeeeee Bonheurs et Déceptions... - Page 6 386655
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:30

BONHEURS

-Euh... c'est les vacances, peut-être :excité: Bonheurs et Déceptions... - Page 6 3585567416
- Non mais cette seconde semaine, je crois que je peux aller mourir d'impatience: ça va être DIVIN. Bonheurs et Déceptions... - Page 6 2053638501
- C'était quand même bien marrant ce cours XD
- Le trailer d'Hunger Games *_* Je veux le film maintenant!
-Glee est renouvelé pour une cinquième et sixième saison. =)
- Ecouter des chansons et constater qu'on connait encore toutes les paroles. *-*
- Je vais m'acheter plein de fringues pour l'été et ça c'est cool (a)
- Ah non mais cette réplique qui était juste trop drôle x)
- Me dire que la semaine de rentrée on n'aura cours ni le mercredi et le jeudi... parfait Bonheurs et Déceptions... - Page 6 206354
- Purée mais cette note. Je pensais m'être complètement plantée c'est une bonne surprise. =D


DECEPTIONS

- Comment il peut faire 30 degrés un jour & aujourd'hui super froid? En tout cas moi j'espère que le temps sera cool pendant les vacs, je veux à nouveau mes moments barbecue, bronzette et mes shorts Bonheurs et Déceptions... - Page 6 881761
- Les profs se sont bien lâchés niveau boulot...Je crois que j'en ai jamais eu autant. Bon bah je me souhaite bon courage Bonheurs et Déceptions... - Page 6 767333
- Cette leçon...mon dieu je la déteste déjà.
- Ouais mais en même temps pour Glee je suis partagée. Je suis plutôt contente de pouvoir continuer à suivre mes persos préférés, malheureusement je crois que les storylines ne vont pas aller en s'arrangeant & les audiences je crois pas trop à une remontée en fléche T.T
- J'ai une épreuve de bac dans un mois O_o
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. Kuhn


Azraël S. Kuhn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Particularités: no
Ami(e)s: no
Âme soeur: no

Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:43

bonheurs
rentrer à la maison. CP. ça m'avait drôlement manqué Bonheurs et Déceptions... - Page 6 3813929868
ce rp avec vesper qui avance bien (quelle garce !)
ce rp avec eva qui commence (♥)
regarder high art

déceptions

wh, alias le forum qui hiberne....
plus de chocolat
plus qu'une semaine Bonheurs et Déceptions... - Page 6 309505242 what da fuck déjà

edit : OH MAIS HAPPY, je suis en troisième année ihihihih
Bonheurs et Déceptions... - Page 6 1601336194
Revenir en haut Aller en bas
Cara G. Parkson


Cara G. Parkson
Elève de 2 ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Antho, Ves' (qui est ma jumelle, aussi), Hugo.
Âme soeur: Ca change toutes les semaines alors...

Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:59

Bonheurs :

Fouiller dans les souvenirs et sourire.
Hier soir. Bonheurs et Déceptions... - Page 6 1392764159
L. malgré tout. ♥
Je veux être en septembre, je veux je veux.
Londres. Bonheurs et Déceptions... - Page 6 386655


Déceptions :

Faut pas pousser non plus.
Ce sentiment de solitude.
Demain, il va falloir s'y mettre.
Là, je sature.
Pourquoi ce jour là ? T_T

Revenir en haut Aller en bas
Carmen Itala


Carmen Itala
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Si tu vois des cheveux rouges se ballader, crie Carmen, c'est sûrement moi!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un peu miraculée. Reprends sa vie en main.
Ami(e)s: On efface tout et on recommence
Âme soeur: Je n'en ai pas pour le moment :)

Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:29

Déceptions:

DEMAIN J'AI PARTIEL ET MERCREDI ET JEUDI AUSSI!!!!!!!!!!!!!


Bonheurs et Déceptions... - Page 6 2722 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 2722 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 2722 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 2722 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 2722 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 2722 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 2722 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 2722 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 2722 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 2722
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:23

Bonheurs:

MOOOOOOOOOOOOOOON KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT Bonheurs et Déceptions... - Page 6 199854 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 199854 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 199854 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 199854
Cette discussion sur le challenge, alright, j'aime me prendre des fous rires sous ma couette Bonheurs et Déceptions... - Page 6 3668024462
J'ai retrouvé le thème de ma vie. Bonheurs et Déceptions... - Page 6 3585567416
Pro du Codage Html si si rpz Bonheurs et Déceptions... - Page 6 206354 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 767333
Cet épisode de GoT Bonheurs et Déceptions... - Page 6 888426 AOOOOOOOOOOOOOOUH Bonheurs et Déceptions... - Page 6 386655
Ce film est décidément tellement génial Bonheurs et Déceptions... - Page 6 199854
Putain les soirées ça m'avait manqué!
"Qui ne saute pas n'est pas Toulousaaaaain" bwahaha Bonheurs et Déceptions... - Page 6 767333
Sa tête, oh, c'était tellement priceless Bonheurs et Déceptions... - Page 6 2176505670
J'ai tellement hâte que ça arrive Bonheurs et Déceptions... - Page 6 1475827258
6 mai, 16 mai & 20 juin -> I AM FUCKIN WAITING FOR YOU, CP TIIIIIIIIIME :excité:
Je sens que je vais voir ce film deux fois et j'en rigole d'avance, je crois que mon père va me prendre pour une malade. Bonheurs et Déceptions... - Page 6 202861
Elle a eu le concoooooooours Bonheurs et Déceptions... - Page 6 1601336194


Déceptions:

Rester motivée, putain que c'est duuuuuuuuuur.
J'arrive pas à croire qu'on lui dit ça, aaaaaaaah, ça m'énerve *peste dans son coin*
Je n'ai pas le temps JE N'AI PAS LE TEMPS NI LA PERMISSION VOUS COMPRENEZ CA?
C'est pas comme si on était un peu à J-Un Mois et que j'allais me suicider. Juste un peu. Bonheurs et Déceptions... - Page 6 2937266561
Non mais j'ai même pas le temps pour prendre soin de moi, I'M SORRY I'M BUSY Bonheurs et Déceptions... - Page 6 2937266561
Non mais je vais tous les écraser. Ou mourir. Ou les écraser. Go. Ah. Putain. PUTAIN cette motivation de roller coaster va finir par avoir ma peau Bonheurs et Déceptions... - Page 6 881761
Revenir en haut Aller en bas
Cahyl Steadworthy


Cahyl Steadworthy
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je ne peux te le dire.
Ami(e)s: Padma et ...Hannah!
Âme soeur: Ais-je seulement le droit d'espérer? Ces sensations qui fleurissent en moi semblent m'indiquer que oui, j'en ai le droit.

Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:15

Bonheur:

-Du temps pour RP avec ma Hannah <3
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. Kuhn


Azraël S. Kuhn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Particularités: no
Ami(e)s: no
Âme soeur: no

Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:21

bonheurs
j'aime les gifs j'aime les gifs j'aime les gifs les gifs sont ma passion ma vie ohmondieu Bonheurs et Déceptions... - Page 6 1475827258
dodo calins grasse matinée gros petit déjeuner calins bisous : je dis o.u.i
the smiths ♥
rencontrer enfin quelqu'un virtuellement rencontré years ago, that's a pleasure Bonheurs et Déceptions... - Page 6 75313

déceptions
faux semblants
moi-même
Bonheurs et Déceptions... - Page 6 888318

edit : BONHEUR MARIAGE GAY IS OK Bonheurs et Déceptions... - Page 6 1601336194 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 1475827258 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 570489
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:15

Déceptions:

-Les journées devraient faire 25 heures... Bonheurs et Déceptions... - Page 6 565925


Bonheurs:

-Semaine de campagne, ce qui signifie... Des buffets à volontés partout!!! Bonheurs et Déceptions... - Page 6 30720
-Et mon kit, on en parle??? :excité: :excité: :excité:
Je ne me lasse pas de le regarder, gloire à Nao, la grande prêtresse du graphisme!!! Bonheurs et Déceptions... - Page 6 3342479303 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 3342479303 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 3342479303
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. Kuhn


Azraël S. Kuhn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Particularités: no
Ami(e)s: no
Âme soeur: no

Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:54

bonheur
ces deux rps sont juste tops. Bonheurs et Déceptions... - Page 6 3823931141

deception
ah oui..... les devoirs.... hahahaha..ha. Bonheurs et Déceptions... - Page 6 53868
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:54

Bonheurs:

-Huhuhu cette nouvelle intrigue s'annonce toooop Bonheurs et Déceptions... - Page 6 4109854152 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 2968993076
-Prochain rp ---> dernière ligne droite. I CAN'T WAIT Bonheurs et Déceptions... - Page 6 2053638501
-Plein d'idées pour redécorer ma chaaambre *_* Et bonus, la motivation qui va avec !
-Bientôt de nouvelles chaussures : MERCI Bonheurs et Déceptions... - Page 6 3585567416
-J'ai bien avancé mes devoirs Bonheurs et Déceptions... - Page 6 206354
-Minnie est sssssssssssi mignonne Bonheurs et Déceptions... - Page 6 386655

Déceptions:

-Jamais le choix avec elle --'
-Les soldes sont si loin Bonheurs et Déceptions... - Page 6 33622 Et moi je rêve déjà de refaire mes placards Bonheurs et Déceptions... - Page 6 33622
-"Flemme Bonheurs et Déceptions... - Page 6 36166" Alors NON. Faudra que quelqu'un lui dise un jour qu'on ne répond pas "Flemme Bonheurs et Déceptions... - Page 6 36166" comme ça.
-Ces vacances si elle se bouge pas un peu on les aura jamais -_-'
-Je crois que je dois être la seule personne au monde à attendre la rentrée T.T
Revenir en haut Aller en bas
Cara G. Parkson


Cara G. Parkson
Elève de 2 ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Antho, Ves' (qui est ma jumelle, aussi), Hugo.
Âme soeur: Ca change toutes les semaines alors...

Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:38

Bonheurs :

T. ♥
Toutes ces idées. *_*
Demain soir & Jeudi & Mardi prochain. Bonheurs et Déceptions... - Page 6 1392764159
Ça faisait longtemps que je n'avais plus rigolé comme ça ! Bonheurs et Déceptions... - Page 6 767333
Ce livre, je ne peux plus m'en détacher. *_*


Déceptions :

Et sinon, merci.
Quelqu'un sait pourquoi je me suis inscrite ? Moi non. T_T
Il faut que je trouve une robe...
Je m'en fous, voilà.
Beaucoup trop de choses à faire, pas assez de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Anderson


Axel Anderson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 464
Localisation : Vous le saurez si on devient amis sur Facebook! ;)
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Particularités: Et bien, sans vouloir me vanter, mon pseudo est toujours en tête des scores dans le flipper du bar de mon village!
Ami(e)s: Je suis un Poufsouffle, moi! J'attire les amis comme du miel attirerait les fourmis!
Âme soeur: Zelda... *o*

Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:31

Bonheurs:

  • L'été a enfin décidé de montrer le bout de son nez! Bonheurs et Déceptions... - Page 6 30720
  • Dieu bénisse le concept des courses en ligne...
  • Hallelujah! Après des semaines de bataille acharnée, j'ai fait dégager ces saletés de pucerons qui s'agglutinaient partout!!! Bonheurs et Déceptions... - Page 6 1214147559



Déceptions:

  • Les pucerons ont été immédiatement remplacés par une invasion de fourmis rouges... Je hais la nature... Bonheurs et Déceptions... - Page 6 881761
  • Bazar, quand tu t'accumules... Bonheurs et Déceptions... - Page 6 565925
  • "Surpriiiiiise!!! Vos partiels finissent en mai mais nous vous annonçons aujourd'hui même que vous aurez un stage jusqu'au 28 juin!!! Quoi, vous aviez prévu des vacances? Bonheurs et Déceptions... - Page 6 202861 " Bonheurs et Déceptions... - Page 6 881761 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 881761

Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:50

BONHEURS:
- On en parle de mon kit surprise? :excité: Tuerie visuelle, les couleurs de Gryffondor, la citation parfaite....HIIII *_*
- Lizlor/Ruby ce rp est ouf...et Theo/Ana= hystérie! XD
- Les cupcakes de Berko trop bons (a)
- Séjour mémorable et mieux que ce que j'avais imaginé *_* Bonheurs et Déceptions... - Page 6 2176505670
- Comme quoi lorsque je fais des plannings, ça paie. Je suis tout à fait dans les temps pour les révisions Bonheurs et Déceptions... - Page 6 36166
- L'épisode 21 de Glee était bien Bonheurs et Déceptions... - Page 6 555848
- Les rps *_*
- Mes 18 ans dans pas si longtemps que ça =P
- Tous ces projets qui j'espère se réaliseront. *_*
- Les vacances d'été qui approchent.
- La rentrée sera quand même pas trop dure avec deux jours fériés Bonheurs et Déceptions... - Page 6 202861
- PLL qui revient en juin! =)

DECEPTIONS:
-La rentrée est lundi quand même. Bonheurs et Déceptions... - Page 6 881761
- On nous donne pas le vendredi. Pas sympa u_u
- J'aimerais trop être là T.T
- Un peu le cafard.
- Par contre le 20 c'était tout le contraire. Et pour empirer le truc, des répliques qui en plus d'être nulles étaient choquantes. Bonheurs et Déceptions... - Page 6 44862
- En manque de Coca XD
- Ces multiples heures de trou même si elles vont me servir me lassent déjà...
- Le bac bientôt le temps passe trop vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:41

BWAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHYSTERIIIIIIIIIIIIIIE:

Mercredi, The Great Gatsby sort.
Spoiler:

Avec Leonardo DiCaprio.
Spoiler:

Blake Lively a faillit jouer Daisy.
Spoiler:

Quand on me parle du film, je dois garder mon calme.
Spoiler:

Alors qu'au fond...
Spoiler:

Et puis, j'ai vu la bande annonce, bien sûr.
Spoiler:

Puis j'ai découvert qu'il y en avait une deuxième.
Spoiler:

Et aussi une troisième.
Spoiler:

Je vais voir le film jeudi.
Spoiler:

AVEC LIZ.
Spoiler:

Je crois qu'on est folles.
Spoiler:

.... Je ne sais pas comment survivre à tout ça.
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cara G. Parkson


Cara G. Parkson
Elève de 2 ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Antho, Ves' (qui est ma jumelle, aussi), Hugo.
Âme soeur: Ca change toutes les semaines alors...

Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:41

Bonheurs :

Demain -> REVENGE. *__*
Qu'est-ce qu'on peut rire des fois ! Bonheurs et Déceptions... - Page 6 767333
Ces gens sont géniaux. ♥
Mais si on peut partir... ce serait juste parfait. *_*
Vendredi, c'était sympa à 18 !

Déceptions :

"T'as mis quoi en philo ?" - "En philo ? Il fallait faire quelque chose ?" - "Oui oui." T_____T
Surtout ne réponds pas, c'est vrai que ce n'est pas important. Bonheurs et Déceptions... - Page 6 881761
Oral. D'anglais. Oral quoi. (Moi aussi je dis quoi maintenant.)
Le 29 ? Je pourrais pas y aller ? Pourquoi ? T___T
Ils vont me manquer, beaucoup, beaucoup.
Ça me manque.


Revenir en haut Aller en bas
Megane Parry


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3785
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:45

Bonheurs :

- De retour.
- J. ♥
- J'ai vu Haru & Lulla aujourd'hui et c'était pas du tout prévu !!! Bonheurs et Déceptions... - Page 6 386655 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 386655 Etre blasée à l'allée et au retour parce que je passais dans leur ville sur la route sans les voir ça a payé Bonheurs et Déceptions... - Page 6 767333 "Papa... On peut s'arrêter, juste deux minutes, s'il te plait, pour dire bonjour?...... Bonheurs et Déceptions... - Page 6 243555 " "... Bon, allez. Elles sont où ?" "YEAAAAAAAAAAAAAH" Bonheurs et Déceptions... - Page 6 767333
- Mais... Mais... Qu'est ce qui lui prend? Et pourquoi là d'un coup?... Bonheurs et Déceptions... - Page 6 386655
- Eh bah le Languedoc, c'est vraiment joli Bonheurs et Déceptions... - Page 6 36166 Surtout Collioure Bonheurs et Déceptions... - Page 6 386655
- Etre partie au soleil quand il pleuvait chez moi :D
- Moi j'dis, vous pouvez partir cette semaine là, y a pas de soucis, je vais pas mourir de chagrin. Bonheurs et Déceptions... - Page 6 202861 Maison que pour Meg pendant les fêtes, et peut-être Heather et Ruby? Je dis OUI ! Bonheurs et Déceptions... - Page 6 206354

Déceptions :

- De retour.
- Mes talons T____T Je dois être la seule douée qui arrive à se faire vraiment mal dans une piscine, et en vacances en plus. Bonheurs et Déceptions... - Page 6 881761
- Mais lâche le 5 minutes ! Bonheurs et Déceptions... - Page 6 881761
- Heureusement que je suis vaccinée et que je me fais pas trop d'illusions sur ça.
- ... Le. Le bac, dans un mois. EUH COMMENT DIRE.
- Die Monday, die. Et je suis fatiguée et j'ai rien fichuuuuuuuu lalala (8) Bonheurs et Déceptions... - Page 6 881761
- I miss you.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:45

Bonheurs:

Aujourd'hui :excité: J'essaye de rester stoïque et objective mais I CAN'T :excité: Bestah au citron / Wawa / Byby meeting Bonheurs et Déceptions... - Page 6 309505242 Timing parfait à l'aéroport, cadeaux (MON COLLIER FELIX FELICIS Bonheurs et Déceptions... - Page 6 2176505670 ), tartes au citron, chinois, monaco et puis surtout... LEONARDO DICAPRIO ET SON PULL BEIGE, LEONARDO DICAPRIO DANS LA PISCINE, LEONARDO DICAPRIO QUI.... QUI DIT "RUBY" QUOI, PUTAAAAAAAAAAAAAIN :excité: :excité: :excité: Ma vie ne sera plus jamais la même. Bonheurs et Déceptions... - Page 6 3813929868 Bonheurs et Déceptions... - Page 6 309505242
Plus objectivement (LEO LEO LEO LEO) ce film était tip top, la musique, l'ambiance, le cast et l'histoire que j'ai découvert, ah, THE GREAT GATSBY Bonheurs et Déceptions... - Page 6 4170629200
Commentaire done, Kant done, HIGH FIVE BABY. Bonheurs et Déceptions... - Page 6 206354
Demain plein de temps pour bosser yihaaaaaa + lundi férié, on met la patate pour samedi. Bonheurs et Déceptions... - Page 6 3823931141
Ces compliments sur mon écriture, oh, je suis touchée. Bonheurs et Déceptions... - Page 6 386655
"Les yeux étoilés" alriiiiiiiight merci papi, CECI EST UN SIIIIIIGNE. Bonheurs et Déceptions... - Page 6 804888
Cette campagne que m'a faite Liz Bonheurs et Déceptions... - Page 6 199854
"Vite, allume ta télé!" ce moment où tout mon entourage a compris mon amour pour Leo. Bonheurs et Déceptions... - Page 6 767333
Ma glace Ben & Jerry Strawberry Cheesecake devant GoT avec Papa, top chouette! Bonheurs et Déceptions... - Page 6 1601336194


Déceptions:

Ces profs me soulent, et puis.. OH FUCK IT LE PULL BEIGE DE LEONARDO DICAPRIO EFFACE TOOOOOOOOOOOOUT STILL IN THE COSMOS OF THE SEXYNESS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonheurs et Déceptions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: