RSS
RSS
Bonheurs et Déceptions... - Page 11

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bonheurs et Déceptions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:33

BONHEURS
L'établi est vidé.
Mon père va venir installer des trucs dans mon appart.
On a un repas d'anniversaire ce soir!
Nicky et Anthony!
Gab et ses hommes...ouh là là.

DÉCEPTIONS
Il me semble, mais peut-être n'est-ce que moi, que la moindre est des choses est de RÉPONDRE à une personne, non? Tu peux m'ignorer si je te harcèle et que tu m'as dit que je te tombais sur le système, mais tu n'as aucune raison de le faire sans m'expliquer pourquoi...
Marre de la solitude. Je veux voir des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Greenhorn


Sasha Greenhorn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Particularités: Aveugle.
Ami(e)s: Casey est la plus chouette. Les cookies après.
Âme soeur: J'ai une soeur moi?

Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:10

Bonheurs:

MON PERMIIIIIIIIIIIIS Bonheurs et Déceptions... - Page 11 2053638501 
Cette soirée était tip top! Bierrepong, bitches Bonheurs et Déceptions... - Page 11 741519075 
"Des bébés Leonardo, des bébés Leonardo" Bonheurs et Déceptions... - Page 11 767333 N'empêche, ça marchait Bonheurs et Déceptions... - Page 11 767333
Leurs messages adorables *émotions*
Je suis enfin arrivée, victooooire!
Cette chanson Bonheurs et Déceptions... - Page 11 2306904461 
Programme chargé mais coooool.
Ce debrief du cosmos à trois, mythique Bonheurs et Déceptions... - Page 11 767333


Déceptions:

Il faut ranger maintenant. Noooon, noooon.
Pourquoi mon poster de Leo ne tient pas? Bonheurs et Déceptions... - Page 11 33622 
Bon, j'avais oublié mes shampooing. Fuck iiiiiit.
J'aurais pas dis non à plus de vacances Bonheurs et Déceptions... - Page 11 2880090668 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:06

Bonheurs:

-MON KIIIITTTT Bonheurs et Déceptions... - Page 11 555848 Bonheurs et Déceptions... - Page 11 555848 Bonheurs et Déceptions... - Page 11 555848 Bonheurs et Déceptions... - Page 11 199854 Nao est un génie Bonheurs et Déceptions... - Page 11 386655 
-2 fautes sur 16, je m'améliore. Bonheurs et Déceptions... - Page 11 206354 
-Allez, après avoir relativisé c'est pas si terrible que ça...peut-être...
-Et puis du coup je les retrouuuuuuuuve et je vais faire ce cours avec elle et on va manger ensemble souvent et c'est trop cooooooool *_____*
-Ça va les maths c'est plutôt tranquille pour le moment XDD
-Gnihihiiiiiii Ruby et moi on va être amiiiiiies hihihihi

Déceptions:

-N'empêche. J'aurais vraiment voulu être dans sa classe Bonheurs et Déceptions... - Page 11 2016327484 
-Elle a trop de chance T.T 2 ans en plus...
-Qu'est.ce.que.je.vais.faire.le.lundi.midi? Bonheurs et Déceptions... - Page 11 555848 (toujours ce foutu lundi midi XD)
-Je veux dormir 6 mois entiers et encore je sais pas si ça serait suffisant Bonheurs et Déceptions... - Page 11 309505242 (et éradiquer chaque moustique de cette terre)
-J'ai la flemme de me faire le livre entier moi Bonheurs et Déceptions... - Page 11 888318 Et d'attendre 1 an et demi pour le permis u_u
-Juste: pourquoi il a fallu que parmi 4 classes de ES, je sois dans sa classe. POURQUOI.
Revenir en haut Aller en bas
Cara G. Parkson


Cara G. Parkson
Elève de 2 ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Antho, Ves' (qui est ma jumelle, aussi), Hugo.
Âme soeur: Ca change toutes les semaines alors...

Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:29

Déceptions :

- J'ai joué à cache-cache avec le site de la fac pour trouver mon emploi du temps et je l'aiiiiii ! Bonheurs et Déceptions... - Page 11 47351 
- Je sens que je vais pas aimer leur organisation qui n'a rien d'organisé d'ailleurs. Bonheurs et Déceptions... - Page 11 881761 
- Cette fuite d'eau. Je la haiiiiiis.
- Visite obligatoire de la bibliothèque ? On a l'air désespéré à ce point ?
- J'ai pas de cadeau, toujours pas. T_T
- ...Il n'y a QUE des filles. A 96%.
- Evidemment je pensais partager ce moment avec elles et le fait que ça ne se fasse pas, c'est énervant et triste en même temps mais... tant pis !

Bonheurs :

- Elles ont l'air cool, ça commence plutôt bien !
- Etre chez soi. *.*
- Cette semaine, ça va être tranquille. 8)
- Demain, je vais revoir un tas de monde du coup ! Bonheurs et Déceptions... - Page 11 386655 
- Cette soirée avec N. Bonheurs et Déceptions... - Page 11 938394 
- J'ai qu'une envie : y retourner !
- Je connais trois personnes maintenant, YOUHOU. Bonheurs et Déceptions... - Page 11 767333
Revenir en haut Aller en bas
Axel Anderson


Axel Anderson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 464
Localisation : Vous le saurez si on devient amis sur Facebook! ;)
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Particularités: Et bien, sans vouloir me vanter, mon pseudo est toujours en tête des scores dans le flipper du bar de mon village!
Ami(e)s: Je suis un Poufsouffle, moi! J'attire les amis comme du miel attirerait les fourmis!
Âme soeur: Zelda... *o*

Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:43

Cara G. Parkson a écrit:
Déceptions :

- J'ai joué à cache-cache avec le site de la fac pour trouver mon emploi du temps et je l'aiiiiii ! Bonheurs et Déceptions... - Page 11 47351 
- Je sens que je vais pas aimer leur organisation qui n'a rien d'organisé d'ailleurs. Bonheurs et Déceptions... - Page 11 881761 


Ah, Cara... À qui le dis-tu... Bonheurs et Déceptions... - Page 11 565925 



Déceptions :



  • L'organisation de la Fac de secreugneuhgneuh à la noix de coco qui m'a fait rater un jour et demi de cours ! Bonheurs et Déceptions... - Page 11 13744 
  • Aucun problème les voyages à l'improviste avec la fac... C'est vrai que je n'ai pas du tout de vie et que je ne vais pas du tout être obligé d'annuler mon rendez-vous chez l'ophtalmo que j'attends depuis six mois parce qu'ils nous préviennent cinq jours avant le départ... Bonheurs et Déceptions... - Page 11 881761
  • Le bonus sport supprimé... Je crois qu'il ne reste plus grand chose pour les étudiants, on dirait qu'ils ont accompli leur mission et supprimé tout ce qui pouvait nous avantager... Bonheurs et Déceptions... - Page 11 39359




Bonheurs :


  • Heureusement que j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait à décathlon...
  • Après une semaine de cours et cinq mails, j'ai enfin accès à l'emploi du temps...
  • Heureusement que la pendaison de crémaillère d'hier était cool, j'en avais bien besoin après cette super semaine... Bonheurs et Déceptions... - Page 11 565925
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:50

Bonheurs:

Ce soir avec Nao ! J'ai envie de cuisineeeer Bonheurs et Déceptions... - Page 11 1601336194 
AAAAAAAAAAAAAAAHIIIIIIIIIIIIII ce week-end à Paris en novembre avec Bestahcitronnnn Bonheurs et Déceptions... - Page 11 199854 :excité: WANT WANT WAAAAAAAAAAAANT.
Alors je sens que je vais rire Bonheurs et Déceptions... - Page 11 3668024462 
Tumblrer dans mon amphi, bwahahahaha Bonheurs et Déceptions... - Page 11 1654877438 
Elles sont trop cools Bonheurs et Déceptions... - Page 11 2176505670 
Je sais pas pourquoi, mais je suis motivée Bonheurs et Déceptions... - Page 11 3823931141 
Comme quoi on pouvait s'arranger! Ahlala. Bonheurs et Déceptions... - Page 11 3585567416 


Déceptions:

Pfeu, ça me soule que ça soit si mal fichu.
Je sais que c'est pas raisonnable mais je voulais mooooi... Bonheurs et Déceptions... - Page 11 881761 
Ce malaise, great great great.
Putain mais pourquoi je manque toujours de teeeeeeeeeeeemps. Bonheurs et Déceptions... - Page 11 881761 
Mais ça me stresse, et ça me soule que ça me stresse. Bonheurs et Déceptions... - Page 11 888318 
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Salisbury


Archibald Salisbury
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : Près d'elle en quasi-permanence.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Pour moi être fabuleusement beau, excessivement riche, noble et intelligent sont des choses tout à fait normales.
Ami(e)s: Je préfère l’appellation suivante : personnes attirées par mon statut. Mais si vous insistez, il y a Skillet, ma tendre cousine.
Âme soeur: Elle.

Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:55

Les joies de vivre dans un appartement vieux de quinze ans :

- Se réveiller à 5h30 du matin et voir que tu n'as plus de courant ! Bonheurs et Déceptions... - Page 11 75313 
- Essayer de le rétablir en vain pendant une heure.
- Attendre jusqu'à 9h pour que le syndic soit enfin ouvert pour finalement entendre dire qu'ils ne peuvent envoyer personne parce que c'est dans TON espace privatif. Bonheurs et Déceptions... - Page 11 544735
- Abandonner tous les projets de la journée. 
- Recevoir 36 appels de ta propriétaire qui te racontent 36 fois que Mario qui était venu réparer la douche ne donne pas signe de vie (oui parce que mon plombier fait aussi électricien).
- Manger froid ! Bonheurs et Déceptions... - Page 11 424618
- L'avant dernier appel de la propriétaire qui s'est enfin décidée à appeler un autre électricien à 15h.
- L’électricien qui réussit à rétablir le précieux courant, mais qui te dit aussi qu'il faut changer la résistance du chauffe-eau parce qu'elle est morte et que pour ça il faut appeler un plombier (rappelez vous que Mario ne donne aucun signe de vie et qu'il n'est pas en congé). Bonheurs et Déceptions... - Page 11 97688
- L'ultime appel de la propriétaire qui te dit qu'elle va retenter de contacter Mario pour le chauffe-eau.
- Résultat : 11h30 sans électricité et maintenant que je l'ai, je ne peux plus avoir d'eau chaude ! Bonheurs et Déceptions... - Page 11 2908296557

Je vais essayer d'évacuer la tension accumulée par la prière et le yoga (et en me préparant un gratin de pâtes brûlant pour ce soir). Bonheurs et Déceptions... - Page 11 3585567416 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:22

Bonheurs:

-J'ai mes billets pour Aaaaaix Bonheurs et Déceptions... - Page 11 555848 :excité: 
-On a enfin arrangé les choses... ça va être plus simple maintenant :D
-Finalement, c'est de mieux en mieux aussi Bonheurs et Déceptions... - Page 11 386655 
-Je crois que c'est la première fois depuis de années que je peux affirmer ça : je comprends tout en maths. Bonheurs et Déceptions... - Page 11 3585567416 
-Je sais pas depuis quand mes cheveux se lissent en 30min mais c'est plutôt cool Bonheurs et Déceptions... - Page 11 767333 
-Les cours d'aaaaart Bonheurs et Déceptions... - Page 11 386655 Et puis c'est tellement cool d'être avec elleeee *___*

Déceptions:


-...Roooh non elle m'énerve là u_u
-Ça me maaanque de plus textoter avec Rita T.T
-J'aime pas le sprint Bonheurs et Déceptions... - Page 11 881761
-ET SUPERNATURAL HEIN
Attention Spoilers Saison 6:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hansen


Sebastian Hansen
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Probablement en train de t'aider à faire tes devoirs.
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Particularités: I'm a dinosaur, Rawwwr. *tente d'avoir l'air effrayant*
Ami(e)s: Plutôt des filles. Bien que je ne sois pas encore sûr que Tess puisse techniquement être considérée comme une, vu qu'elle a probablement plus de co... Enfin, bon.
Âme soeur: Désolé Etienne, les lèvres de Casey sont quand même plus douces.

Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:31

Ana Falkowsky a écrit:
Bonheurs:

-J'ai mes billets pour Aaaaaix Bonheurs et Déceptions... - Page 11 555848 :excité: 
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUI :excité: 

Bonheurs:

Ana à l'appart en octobre, joie intense. Bonheurs et Déceptions... - Page 11 386655 
Samedi aprem avec Meg et Nao, ohlalalaaaa Bonheurs et Déceptions... - Page 11 172364 
J'ai enfin fini cette vidéoooo depuis le temps que j'y tenais!
Ce skype Bonheurs et Déceptions... - Page 11 2176505670 
Tous ces scénarios parallèles m'inspirent tellement Bonheurs et Déceptions... - Page 11 309505242 
Je voulais tellement le voir alléluia!
Le concert de Phoenix en novembre Bonheurs et Déceptions... - Page 11 1475827258 Avec Meg et A. en pluuuuus.
J'ai enfin les tableaaaaux.
Inscrite au club Œnologie BITCHES Bonheurs et Déceptions... - Page 11 206354 
J'ai reçu leurs cadeauuuux!


Déceptions:

Ah oui, au milieu, je dois bosser aussi Bonheurs et Déceptions... - Page 11 881761 
C'est tellement duuuuur de suivre.
Je manque de temps Bonheurs et Déceptions... - Page 11 555848 
Mais pourquoi les choses se dérangent ausssi vite?!
Et en faaaaaaaaaait j'ai rien perdu du tout, bwahaha Bonheurs et Déceptions... - Page 11 565925 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:55

BONHEURS
Lara Bonheurs et Déceptions... - Page 11 386655 
Je l'aime.
Ils vont me rappeler. J'en suis certaine.

DÉCEPTIONS
6h, c'est tôt.
Entrevue demain.
Surpoids.
Revenir en haut Aller en bas
Cara G. Parkson


Cara G. Parkson
Elève de 2 ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Antho, Ves' (qui est ma jumelle, aussi), Hugo.
Âme soeur: Ca change toutes les semaines alors...

Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:16

Bonheurs :

- Ce cours était génial ! *____* Même si, pour travailler sur les sonorités, avec une américaine et une allemande c'est pas le plus facile. Bonheurs et Déceptions... - Page 11 767333 
- Finalement, la grammaire passe crème !
- Demain. Maison. Et les bons petits plats ! Bonheurs et Déceptions... - Page 11 555848 
- Le week-end dernier ! Bonheurs et Déceptions... - Page 11 883986 

Déceptions :

- Pourquoi est-ce qu'ils m'ont changée de TD ? T_T Pourquoi moi ? Pourquoi cet horaire là ? T_T
- Je veux pas dire mais... on est en retard, beaucoup.
- "Reste zen, reste zen." Non mais là je peux pas. Bonheurs et Déceptions... - Page 11 881761 
- Je suis en retard dans mes lectures dès la deuxième semaine, super !
- Je veux les voir. T___T Elles me manquent.
- Pas elle par contre. Bonheurs et Déceptions... - Page 11 881761
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:12

Bonheurs :

- L'eau chaude, et bien ça change la vie !
- Même si mes horaires de TD sont dégueulasses, je n'ai pas cette chargée de malheur et c'est le plus beau cadeau du monde
- Le nouveau single de Keane fsqgsgtryujiolsdsa Bonheurs et Déceptions... - Page 11 1475827258 
- Soirée très sympathique, un peu trop peut-être...
- Mon dieu que nous sommes une famille soudée dans cette filière Bonheurs et Déceptions... - Page 11 767333 
- Pauvre serveur, il a du maudire son patron de lui avoir donner le service du jeudi soir
- Soooooooooooooon, ça avance ! Bonheurs et Déceptions... - Page 11 555682 
- Et cela devient de mieux en mieux
- Niaaaaaaah ce soir je vais pouvoir regarder Downton Abbey ! Bonheurs et Déceptions... - Page 11 386655 Bonheurs et Déceptions... - Page 11 386655 :excité: :excité:
- Je ne me suis pas endormie en cours et j'ai compris ! VICTOIRE !
- Mon café est magique

Déceptions :

- Mais tout de même, 8heures c'est trop tôt
- J'ai pas assez dormi, voilà les cernes que je me tape maintenant
- J'ai plus le temps d'écrire et ça me frustre
- Si cette prof nous ressort encore une "blague" bourrée de préjugés, je sens que je vais perdre mon sang-froid et je crois que le reste de l'amphi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:01

Déceptions :

- Quel lâche...
- C'est toujours dur.
- Je streeeeeeeesse ! Tellement envie de réussir, mais tellement envie de rien faire Bonheurs et Déceptions... - Page 11 33622 
- Est-ce que je le reverrai ? J'parie qu'il va m'oublier
- Je me sens seule, on se fait chier là-bas
- Tellement envie que tout ça se passe vite !
- J'arrive pas à me concentrer pour écrire
- J'en trouverai jamais un autre Bonheurs et Déceptions... - Page 11 2016327484 

Bonheurs :

- J'espère que je pourrais aller à ce concert !
Revenir en haut Aller en bas
Callie Marshall


Callie Marshall
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : J'aurais bien une réponse mais, elle est assez crue et je ne voudrais risquer de choquer votre personne.
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Particularités: Tout le monde prétend être unique, mais au fond personne ne l'est.
Ami(e)s:
Âme soeur: Vous n'êtes pas trop vieux pour croire à ces fantaisies ? Bien moi si. Et je n'ai que 13 ans. Réfléchissez-y.

Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:48

Bonheurs :

-Toujours en vacances !! Bonheurs et Déceptions... - Page 11 309505242 
-Ce que j'aime mon chez moi ...
-Revoir les quelques vieux amis qui me restent ici (soit 2 en tout XD)
-La reprise de mes séries préférées !!youpi  (dont TBBT, HIMYM, New Girl et Glee *.*)
-C'est bientôt Halloween !!!!! Bonheurs et Déceptions... - Page 11 386655 

Deceptions :

-C'est vraiment, vraiment, vraiment chiant d'être une fille Bonheurs et Déceptions... - Page 11 881761 
-La distance, toujours la distance ... Un jour elle sera fatale.
-Et comme si ça suffisait pas, il m'abandonne pour ses jeux et ses animes ... J'adore Bonheurs et Déceptions... - Page 11 577602 
-Bientôt le retour en cours Bonheurs et Déceptions... - Page 11 3813929868 
-J'ai loupé ma rentrée =__________="
-Comment je vais réussir à caser tout ce qu'il me reste à faire avant mon départ ?! Bonheurs et Déceptions... - Page 11 555848 
-Je n'ai pas été une seule fois à la plage, c'est une honte Bonheurs et Déceptions... - Page 11 888318
-Au final, je n'ai rien glandé, comme d'habitude, alors que j'avais prévu de bosser pour le projet, je suis ignoble ><
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:56

BONHEURS:
- MON KIT MAIS PARLONS EN DE MON KIT JE MEURS TROP DE BEAUTE BYE BYE AFJDSJGSHF. Bonheurs et Déceptions... - Page 11 199854 Bonheurs et Déceptions... - Page 11 386655 Bonheurs et Déceptions... - Page 11 555848 Bonheurs et Déceptions... - Page 11 2053638501 
-J'ai enfin Internet à la cité U Bonheurs et Déceptions... - Page 11 883986  
- Les moments avec Meg: parfait Bonheurs et Déceptions... - Page 11 2176505670 
- Mes lectures avancent et ça c'est cool Bonheurs et Déceptions... - Page 11 36166
- Ah mais je suis tellement contente pour elles, tout se passe bien ♥
- Ces fous rires qui m'avaient trop manqué XD
- Bonne ambiance, gens adorables, petites habitudes qui s'installent moi je dis c'est top Bonheurs et Déceptions... - Page 11 386655 

DECEPTIONS:
- Qu'est-ce que je peux être bête parfois x)
- C'est frustrant :/
- Mouais T_T
- Mes jolies ballerines qui s'abîment =/
- Expliquez-moi pourquoi le week end passe aussi vite Bonheurs et Déceptions... - Page 11 3813929868 
- Je veux plus de temps pour rp Bonheurs et Déceptions... - Page 11 565925 
- Je manque d'énergie, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Lizlor Wayland


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2188
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:07

Déceptions :

- Dans un monde parfait je ne serais pas une grosse feignasse qui repousse tout à demain et je ne serais pas là à galérer voilààààà Bonheurs et Déceptions... - Page 11 7161 
- Bon, j'avance, mais boooon MAIS BON T_T
- Ces citations en français ET en anglais me fatiguent, j'ai l'impression de vivre ma vie en citations et en notes de bas de pages
- JE VEUX D'AUTRES SÉRIES AVEC DAVID TENNANT LA JE SUIS A COURT JE SUIS EN MANQUE Bonheurs et Déceptions... - Page 11 115186 
- Mais non mais non mais nooon T__________________T ...
- La fin de ma vie se déroule donc dans la Tour de l'Horloge

Bonheurs :

- GNAAAAAAAAAAAAAAA j'ai pris mes billets pour Aix, je vais chez Naooo *_*
- Et j'y verrais sans doute Ana et Ruby ! WOULOULOU ♥
- Bientôt Meg ? ♥
- Ces soirées ♥
- Non mais les échecs, nouvelle passion dans ma vie. Oui, ça fait mamie, ou serdaigle, au choix x)
- Emploi du temps cool, rentrée cool, nouveaux cours cool en prévision !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:46

Bonheurs:

-Cette serious attitude, si j'arrive à la garder, ne pourra m'être que bénéfique Bonheurs et Déceptions... - Page 11 3585567416 
-20MIN POUR UNE PREMIERE FOIS JE SUIS PLUTOT FIERE Bonheurs et Déceptions... - Page 11 206354 
-Toutes ces bonnes résolutions, je sais pas comment je vais les tenir Bonheurs et Déceptions... - Page 11 309505242 
-Même si ça reste superficiel, au moins on rigole Bonheurs et Déceptions... - Page 11 2176505670 
-Plus que deux semaines Bonheurs et Déceptions... - Page 11 555848 Et trois Bonheurs et Déceptions... - Page 11 555848 

Déceptions:

-Ça me manque quand même de plus avoir de vraie amie dans ma classe Bonheurs et Déceptions... - Page 11 2016327484 
-En fait j'avais tout faux...--'
-Comment j'ai pu réussir l'exploit de me rater un contrôle sur les PROBABILITES? Bonheurs et Déceptions... - Page 11 33622 
-Pourquoi tant de haine Bonheurs et Déceptions... - Page 11 33622 Bonheurs et Déceptions... - Page 11 3813929868 
-J'en reviens toujours pas --'
-...Supernatural feels. Il faut bien extérioriser quelque part XD
Spoilers saison 7:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Greenhorn


Sasha Greenhorn
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/06/2012

Feuille de personnage
Particularités: Aveugle.
Ami(e)s: Casey est la plus chouette. Les cookies après.
Âme soeur: J'ai une soeur moi?

Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:23

Déceptions:

Cimer les rêves, je m'en passerais bien Bonheurs et Déceptions... - Page 11 881761 
Cet appart ressemble à... Bref.
Ugh, constante hésitation, ça me soule. --'
Mais aaaargh comment tout ça me soule aussi :fouette: 
J'en ai marre d'être malade, fuck it.
Tant pis, tant pis, tant pis *pourquoi ça marche pas*
Non, t'inquiète, j'ai juste envie de mourir Bonheurs et Déceptions... - Page 11 75313 


Bonheurs:

Ana bientôt Bonheurs et Déceptions... - Page 11 938394 Bonheurs et Déceptions... - Page 11 199854 
Et par la même occasion, Lizlor, hihihi :excité: 
Ces nouvelles chaussures. Bonheurs et Déceptions... - Page 11 206354 
LE JEU HARRY POOOOOOTTER ! Comment c'était trop cool hier soir Bonheurs et Déceptions... - Page 11 555848 
Ce vernissage était trop cool avec Nao hihi Bonheurs et Déceptions... - Page 11 116302 
Les séances cinéma, youhoooou Bonheurs et Déceptions... - Page 11 555848 
Bestah-HP de l'amphi? Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Prudence C. Hodgkin


Prudence C. Hodgkin
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 598
Localisation : Là où ca brille !
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Précisément celles que je ne dirais pas.
Ami(e)s: Tout ce qui brille et qui coûte cher ! Il faut savoir se montrer sensible aux belles choses... ! Mais Elleira et Brook aussi ! :)
Âme soeur: Je suis une Princesse Charmante qui attend désespérément son Prince Charmant... (avec un bon porte-monnaie si possible !)

Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:40

Bonheurs :

- Je n'ai jamais autant profité d'un dimanche que ce dimanche Bonheurs et Déceptions... - Page 11 767333 

- L'inauguration du jeu HP avec Ruby et le vernissage, et le ciné XD :excité: Bonheurs et Déceptions... - Page 11 206354 

- Je veux faire ça moi aussi, on peut pas apprendre ça en cours ? x)

- Mes chaussures OMGGGGG non je ne vais jamais pouvoir attendre Noël pour les mettre alors que je suis dans la même pièce qu'elles c'est de la torture humaine è_é

- Les vacances qui arrivent promettent d'être tellement bien, j'ai hâte haan Bonheurs et Déceptions... - Page 11 386655 


Déceptions :

- Mais quel boloss, heureusement que c'est que pendant la durée du festival Bonheurs et Déceptions... - Page 11 881761 

- Super sympa, merci d'avouer que tu es un artiste méprisant et prétentieux qui nous fait perdre du temps --'

- Si il fait si froid maintenant, je ne vais jamais survivre à l'hiver Bonheurs et Déceptions... - Page 11 33622 

- Saleté de colis qui n'arrive paaaaas, ces chinois auront ma peau è_é

- Pire que les mauvaises herbes...
Revenir en haut Aller en bas
Lizlor Wayland


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2188
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:46

Prudence C. Hodgkin a écrit:
Bonheurs :

- Les vacances qui arrivent promettent d'être tellement bien, j'ai hâte haan Bonheurs et Déceptions... - Page 11 386655 
ouiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bonheurs et Déceptions... - Page 11 883986 Bonheurs et Déceptions... - Page 11 883986 Bonheurs et Déceptions... - Page 11 883986 Bonheurs et Déceptions... - Page 11 883986 

Bonheurs :

- Yeeeehaaaa vendrediiiiiiii :excité: Bonheurs et Déceptions... - Page 11 1601336194 Bonheurs et Déceptions... - Page 11 199854 

- Vendredi soir c'était tellement bien, aaaaah je ne me remets toujours pas de ma note de mémoire, JK merci Bonheurs et Déceptions... - Page 11 202861 

- Et samedi aussi mon dieu mais cette famille je l'aime :')

Déceptions :

- FACTEUR ECOUTE MOI BIEN APPORTE MOI CE PUTAIN DE COLIS OU JE TE TUE.

- Mais sinon les gars vous me payez un jour ou bien ? Bonheurs et Déceptions... - Page 11 881761 

- Gnnnn pourquoi je ne suis pas mieux organisée --'

- Et sinon ma carte graphique est morte et je pense que je peux aller mourir dans une forêt avec mon ordinateur --'
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:18

Bonheurs:

DEMAIN A 17H MA ANABANANA Bonheurs et Déceptions... - Page 11 309505242 ♥ ♥ ♥
C'est dur de tout coordonner mais je suis bien contente au final Bonheurs et Déceptions... - Page 11 386655
Samedi soir avec Nao & Liz, ça va être trop cool Bonheurs et Déceptions... - Page 11 2176505670 
J'ai trop envie de faire mon hôte de malade ooooouh it's time de comprendre ce four chelou Bonheurs et Déceptions... - Page 11 3585567416 
Ce milkshake - GET READY ANA Bonheurs et Déceptions... - Page 11 425901273 
Monter en tête en escalade, c'est tellement gratifiant d'arriver au bout, ça m'a remis les idées en place pour toute la journée Bonheurs et Déceptions... - Page 11 3813929868 
"Extrêmement bien écrit" "des qualités scripturales qui le distinguent des autres" oh oh oh oh hiiiiiiiiii Bonheurs et Déceptions... - Page 11 386655
CETTE CONFERENCE ON MY LIFE Bonheurs et Déceptions... - Page 11 309505242 
Voir Meg c'était trop cool Bonheurs et Déceptions... - Page 11 1475827258 Bonheurs et Déceptions... - Page 11 1475827258 
Même que le revoir Lui c'était cool #toutestpossible Bonheurs et Déceptions... - Page 11 116907 
J'ai bien avancé quand même Bonheurs et Déceptions... - Page 11 555848 


Déceptions:

*marmonne dans son coin* c'est bien chiant ça quand même Bonheurs et Déceptions... - Page 11 881761 
Bon écoute parle moi ou me parle pas mais tes chansons je te les mets dans les fesses-là *avec mon amour, comme toujours*
Eeeeeeeeeeuh je suis dans la merde pour le contrôle de demain ? x)
Cette mini crise de nerfs, wallouh, faut que je me calme.
CA FAIT UNE SEMAINE QU'EST CE QU'ELLES FONT ENCORE LA???
Revenir en haut Aller en bas
Aria Davenport


Aria Davenport
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 618
Localisation : En cours. Et tu ferais bien de t'y mettre aussi!
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Particularités: She looked pale, mysterious, like a lily, drowned under water.
Ami(e)s: Sebastian, Ruby, Caleb, Ana, Casey ♥
Âme soeur: “As a girl, she had come to believe in the ideal man -- the prince or knight of her childhood stories. In the real world, however, men like that simply didn't exist.”

Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:52

BONHEURS
- Les vacances tout simplement Bonheurs et Déceptions... - Page 11 2176505670
- MAIS CE NOUVEAU THEME JE MEURS NAO DEESSE ULTIME Bonheurs et Déceptions... - Page 11 199854 
- Catching Fire dans un mois *___*
- Franchement niveau devoirs pour les vacances ça peut aller, j'avance pas trop lentement. Bonheurs et Déceptions... - Page 11 3585567416
- LES COOKIES GRANOLA OH LORD Bonheurs et Déceptions... - Page 11 424618
- Le plaid que j'ai volé à ma sœur qui est trop doux et confortable Bonheurs et Déceptions... - Page 11 4109854152
- AAAAH too much cuteness ♥
- La famille qui s'agrandit =D
- J'ai fini de tout ranger Bonheurs et Déceptions... - Page 11 1601336194
- TUMBLR I'M BACK Bonheurs et Déceptions... - Page 11 555848

DECEPTIONS
- Dommage T_T
- Cette flemme x)
- Ambiance ambiance.
- PLL et ses hiatus non mais je rêve, attendre des mois pour avoir le 4x13 et le prochain est en janvier triple WTF. Bonheurs et Déceptions... - Page 11 881761
- Mais pourquoi je me fais mal volontairement en regardant ces fanvids Bonheurs et Déceptions... - Page 11 2937266561
- Je VEUX PAS de tes mises à jours de logiciels dont je me fous complet Windows Bonheurs et Déceptions... - Page 11 881761
- Pourquoi j'ai jeté ce papier? T____T
- ... Sans commentaires.  
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:37

Bonheurs:

-Ces quelques jours à Aix chez Ruby c'est trop troooooop cool :excité: Bonheurs et Déceptions... - Page 11 199854 Bonheurs et Déceptions... - Page 11 199854 Bonheurs et Déceptions... - Page 11 199854 Bonheurs et Déceptions... - Page 11 199854 
-La soirée avec Hazel et Naoooo *___________*
-Le skype avec Ritaaaaaaa Bonheurs et Déceptions... - Page 11 199854 
-LE POST DE THEO MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Bonheurs et Déceptions... - Page 11 555848 Bonheurs et Déceptions... - Page 11 309505242 
-Cette folie de TMI qui s'est emparée de moi Bonheurs et Déceptions... - Page 11 309505242 (Non non je ne suis pas allée le voir au ciné 2 fois et acheté et pratiquement lus les 4 livres en moins de deux semaines... Bonheurs et Déceptions... - Page 11 804888 )
-J'AI ENFIN COMMENCE A REPONDRE A MES RPS ENCORE PARDOOON A CEUX QUI ATTENDENT T_T

Déceptions:

-Je suis quand même triste d'être revenuuuuue T.T
-Ce stress de la dernière minute parce que j'ai pas eu l'intelligence de regarder mes billets u_u
-Cooooooomment ça le prochain livre TMI ne sort qu'en janvier? T____T
-Mes cheveux sont si couuurts T.T C'était sensé ne pas se voooooir Bonheurs et Déceptions... - Page 11 33622
-C'est sans doute la première fois que je pense ça mais : NOOOOON ces vacances ne peuvent pas se terminer dans quelques jours, CE N'EST PAS SUFFISANT Bonheurs et Déceptions... - Page 11 555848 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:44

BONHEURS
Difficiles, mais sage décisions, tout de même.
Nouvel emploi.
Horaire flexible.
The Pretty Reckless la semaine prochaine. Je veux embrasser Taylor. Bonheurs et Déceptions... - Page 11 386655 
Ce soir, probablement.
Plein d'idées avec M. et avec A. Bonheurs et Déceptions... - Page 11 199854 
Dieux = ma vie.

DÉCEPTIONS
Tout de même, ça reste triste comme décision(s).
Je continue à détester être ignorée, mais bon.
Est-ce écrit TAXI dans mon front?
J'ai toujours tellement faim.
Revenir en haut Aller en bas
Cara G. Parkson


Cara G. Parkson
Elève de 2 ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Antho, Ves' (qui est ma jumelle, aussi), Hugo.
Âme soeur: Ca change toutes les semaines alors...

Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:31

Bonheurs :

Cette organisation me plait ! Bonheurs et Déceptions... - Page 11 386655 
Demain avec M. et L. et vendredi avec B. et L. Bonheurs et Déceptions... - Page 11 386655 Bonheurs et Déceptions... - Page 11 938394 
"Au fait, t'as du chocolat partout." Avec cette fille, la fac ça va être bien marrant Bonheurs et Déceptions... - Page 11 767333 
Toutes les séries qui ont repris. *_*
Mais alors cette raclette ; divine. DIVINE.
Elle a repris. Bonheurs et Déceptions... - Page 11 386655 Bonheurs et Déceptions... - Page 11 386655
Mes gâteauuuuuux. Bonheurs et Déceptions... - Page 11 386655  


Déceptions :

Je n'ai pas assez de temps. T_T Une semaine c'est pas suffisant. T_T
Je suis en retard, dans mes RPs, dans mes lectures, dans mes révisions : PARTOUT.
Attendre tout ce temps pour...
ça ?
Fichus souvenirs. Bonheurs et Déceptions... - Page 11 881761 
Je n'ai pas écrit ma nouvelle, je n'ai pas préparé mes oraux.... Mais tout va bien se passer, il le faut.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonheurs et Déceptions...   Bonheurs et Déceptions... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonheurs et Déceptions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: