RSS
RSS
(En recherche) Lilou Kingston

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (En recherche) Lilou Kingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou Kingston


Lilou Kingston
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2016

(En recherche) Lilou Kingston Empty
MessageSujet: (En recherche) Lilou Kingston   (En recherche) Lilou Kingston Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:14

Bonjour bonjour!

Petite nouvelle, je recherche quelqu'un pour faire un RP! J'aime bien aussi écrire un rp en "libre" et attendre que quelqu'un me réponde mais j'ai la phobie de la "réponse qui n'arrive jamais" et c'est très démotivant.

Je ne sais pas si y a des nouveaux aussi ici qui sont en quête de rp? Moi tout me va, nouveaux, anciens... la chose à savoir est qu'en général, je n'écris pas 4 pages word pour un rp, quand je commence avec un personnage surtout. Je vais taper dans les 20-30 lignes.

Je préfère le préciser car je sais que c'est important pour certains, parce que cela peut être décevant de recevoir une réponse de cette taille quand on a écrit un roman. Y a pas que la taille qui compte, mais bon ça compte quand même on va pas se mentir :-) ça ne me dérange pas d'écrire avec quelqu'un qui écrit le double de moi mais voilà je ne vais pas me mettre la réponse pour essayer de faire quelque chose d'aussi gros. Si je n'y arrive pas "naturellement", ça va me mettre la pression et me bloquer complètement et je risque en plus d'écrire un truc excessivement mauvais et donc de faire un très mauvais combo...

Sinon je suis très motivée (En recherche) Lilou Kingston 883986 (En recherche) Lilou Kingston 883986 (En recherche) Lilou Kingston 883986

Nombre de personnes souhaitées : Une pour commencer ça serait bien! Mais je suis preneuse de toute proposition.

Garçon/fille/peu importe : Peu importe

Maison de la/les personne(s) : Peu importe

Lieu souhaité : A réfléchir avec le rpgiste qui voudra écrire avec moi, en fonction des personnages, de leur caractère et tout ça

J'attends avec impatience ta/vos réponse(s) !

Revenir en haut Aller en bas
Emma Berry


Emma Berry
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 106
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 22/11/2014

Feuille de personnage
Particularités: Aucune
Ami(e)s: Pas pour le moment
Âme soeur: Trop jeune pour ça...

(En recherche) Lilou Kingston Empty
MessageSujet: Re: (En recherche) Lilou Kingston   (En recherche) Lilou Kingston Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:40

Coucou.

J'suis pas vraiment nouvelle mais, n'ayant pas de réponse à mes RP actuels, j'en cherche de nouveaux.

On réfléchit à un RP via MP (En recherche) Lilou Kingston 47351 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle B. Welch


Gabrielle B. Welch
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Ma mère dit que je suis dans mon monde.
Date d'inscription : 08/01/2013

Feuille de personnage
Particularités: Oh, aucune, justement.
Ami(e)s: J'en avais un imaginaire...!
Âme soeur: On pourrait arrêter de parler de ma soeur parfois?

(En recherche) Lilou Kingston Empty
MessageSujet: Re: (En recherche) Lilou Kingston   (En recherche) Lilou Kingston Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:20

Salut ! Si ça te tente, ça me dit bien de RP avec toi aussi (En recherche) Lilou Kingston 938394
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Kingston


Lilou Kingston
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2016

(En recherche) Lilou Kingston Empty
MessageSujet: Re: (En recherche) Lilou Kingston   (En recherche) Lilou Kingston Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:04

Génial ! (En recherche) Lilou Kingston 883986

Du coup, vous voudriez qu'on fasse un RP toutes les trois ou j'en fait un avec chacune d'entre vous? (Je précise qu'il n'y a le droit de répondre que réponse a ou réponse b, pas de "je sais pas" ou "comme tu veux" sinon on va pas s'en sortir (En recherche) Lilou Kingston 788650 )

EDIT : J'ai 2 différentes idées de RP donc je peux faire 2 RP différents, dîtes-moi lequel vous préféreriez (ça restera assez vague car je n'ai pas envie de tout vous dévoiler (En recherche) Lilou Kingston 767333 )

TOPIC NUMERO 1 "Attrapez-les tous !"
Lieu : A la lisière de la forêt interdite
Dans cette aventure il faudra faire preuve d'adresse, de courage et surtout de patience, car Lilou ne renoncera pas facilement à son objectif...

TOPIC NUMERO 2 "Dis-moi si j'ai une chance..."
Lieu : les toilettes des filles
Lilou aura besoin d'aide... car on a toujours envie de savoir ce que le futur nous réserve...

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle B. Welch


Gabrielle B. Welch
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 198
Localisation : Ma mère dit que je suis dans mon monde.
Date d'inscription : 08/01/2013

Feuille de personnage
Particularités: Oh, aucune, justement.
Ami(e)s: J'en avais un imaginaire...!
Âme soeur: On pourrait arrêter de parler de ma soeur parfois?

(En recherche) Lilou Kingston Empty
MessageSujet: Re: (En recherche) Lilou Kingston   (En recherche) Lilou Kingston Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:45

Salut ! Pourquoi pas le topic numéro 2 pour moi, je suis curieuse de voir l'histoire qui se cache derrière hihi (En recherche) Lilou Kingston 116302
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Kingston


Lilou Kingston
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2016

(En recherche) Lilou Kingston Empty
MessageSujet: Re: (En recherche) Lilou Kingston   (En recherche) Lilou Kingston Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:55

Super Gabrielle! Je t'écris ça ce soir car je dois aller en cours maintenant et du coup si tu es d'accord Emma on fait le topic près de la lisière de la forêt ensemble (En recherche) Lilou Kingston 788650
Je vous tiens au courant par message privé
Revenir en haut Aller en bas
Emma Berry


Emma Berry
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 106
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 22/11/2014

Feuille de personnage
Particularités: Aucune
Ami(e)s: Pas pour le moment
Âme soeur: Trop jeune pour ça...

(En recherche) Lilou Kingston Empty
MessageSujet: Re: (En recherche) Lilou Kingston   (En recherche) Lilou Kingston Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:13

Ca tombe 1, je préférais le 1 de mon côté donc c'est parfait (En recherche) Lilou Kingston 788650 !

J'attends donc ton MP alors (En recherche) Lilou Kingston 983975 !
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Callaghan


Alistair Callaghan
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 17/10/2011
Célébrité : Robert Sheehan

Feuille de personnage
Particularités: Mon crapaud est magique... *regard mystérieux*
Ami(e)s: Daisy, la plus fun qui soit ; Adam, le meilleur de tous !
Âme soeur: Mon âme et ma soeur sont deux choses distinctes; mais en aucun cas je ne confierais mon âme à ma soeur.

(En recherche) Lilou Kingston Empty
MessageSujet: Re: (En recherche) Lilou Kingston   (En recherche) Lilou Kingston Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:33

Si tu veux un rp, je suis motivé aussi ! (En recherche) Lilou Kingston 544735
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(En recherche) Lilou Kingston Empty
MessageSujet: Re: (En recherche) Lilou Kingston   (En recherche) Lilou Kingston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(En recherche) Lilou Kingston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilou Kingston
» Danse avec Lilou (pv)
» Lilou Sanès [Gryffy]
» Lilou Mauri [Poufsouffle]
» une danse comme promis(pv lilou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Demandes de RP et recherche de liens :: Demandes de RP-
Sauter vers: