RSS
RSS
Attend sa cavalière

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Attend sa cavalière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Attend sa cavalière Empty
MessageSujet: Attend sa cavalière   Attend sa cavalière Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:36

Après s'être habillé et coiffé pour le bal, Vlashent descendit les escaliers jusqu'à la salle commune. Il y resta un quart d'heure, puis décida d'attendre sa cavalière devant la salle de bal. Il était tendu, ne cessait de s'asseoir et de se relever...Et si Lolie venait avec quelqu'un d'autre ? Non, ça n'était pas possible...Un bruit de pas dans l'escalier le tira de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Attend sa cavalière Empty
MessageSujet: Re: Attend sa cavalière   Attend sa cavalière Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:48

Lolie apparut en haut de l'escalier. Elle portait une robe rouge, plus courte devant que derrière et ses cheveux étaient tenus par une coiffure de circonstance, attachés haut, ils dégringolaient en boucles soyeuses jusqu'à sa taille. Elle sourit en voyant Vlashent au bas de l'escalier, il l'attendait, c'était vrai qu'elle avait mis pas mal de temps pour se préparer... Elle descendit l'escalier en courant et se jeta dans ses bras.
Désolée de t'avoir fait attendre.
Elle embrassa Vlashent.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Attend sa cavalière Empty
MessageSujet: Re: Attend sa cavalière   Attend sa cavalière Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:08

Vlashent avait préparé tous les reproches qu'il aurait à lui faire sur la lenteur de sa préparation, mais ils désertèrent tous son cerveau quand il vit Lolie. Il devait bien s'avouer que ça en valait la peine. Il lui sourit et soupira : comment lui en vouloir pour n'importe quoi plus d'une minute ?
Tu aurais pu...non rien. Tu es vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Attend sa cavalière Empty
MessageSujet: Re: Attend sa cavalière   Attend sa cavalière Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:03

Toi aussi. Tu es superbe, je suis sure que toutes les filles vont être jalouses...
Lolie sourit à Vlashent et l'entraina vers la salle de bal.
M'accorderez vous cette danse, très cher cavalier ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Attend sa cavalière Empty
MessageSujet: Re: Attend sa cavalière   Attend sa cavalière Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:37

Vlashent sourit à sa partenaire.
Avec plaisir, jolie demoiselle.
Il entraina Lolie dans une danse endiablée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Attend sa cavalière Empty
MessageSujet: Re: Attend sa cavalière   Attend sa cavalière Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:43

C'était une salsa, une des danses préférées de Lolie qui dansait avec entrain, le sourire aux lèvres. Elle fit un sourire coquin à Vlashent qui palit un peu quand elle lui posa la question fatidique...
Dis moi, tu es bien sur que je suis ta seule et unique copine ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Attend sa cavalière Empty
MessageSujet: Re: Attend sa cavalière   Attend sa cavalière Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:21

Vlashent devint tout pale mais continua à danser... Il hésitait... mais il ne pouvait pas mentir à Lolie, elle saurait de toute façons...
Heu...je... eh bien... en fait...
Il baissa coupablement la tête et s'arrêta.
Non. Mais je t'aime Lolie, je t'aime vraiment, c'est juste que...c'est plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Attend sa cavalière Empty
MessageSujet: Re: Attend sa cavalière   Attend sa cavalière Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:34

Lolie semblait être prête à pleurer... Soudainement, elle éclata de rire et reprit les mains de Vlashent pour continuer de danser.
Idiot ! Ca n'est pas grave, je comprends très bien ce qui t'arrive, et ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Attend sa cavalière Empty
MessageSujet: Re: Attend sa cavalière   Attend sa cavalière Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:44

Vlashent gratifia Lolie d'un regard intensément reconnaissant, bien sur qu'elle le comprenait, Lolie comprenait toujours... Il sourit, aux anges et la fit tournoyer au rythme de la danse.
Lolie, je me demande ce que je deviendrais sans toi...
**Un pauvre type...**
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Attend sa cavalière Empty
MessageSujet: Re: Attend sa cavalière   Attend sa cavalière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend sa cavalière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend sa cavalière
» n'a pas de cavaliere
» Sans cavalière.
» La cavalière mystère [ PV ]
» Sans cavalière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: