RSS
RSS
Danse avec Gaylord [Pv]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Danse avec Gaylord [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Danse avec Gaylord [Pv] Empty
MessageSujet: Danse avec Gaylord [Pv]   Danse avec Gaylord [Pv] Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:46

Maëlyss était entrée dans la salle de bal, après s'être retirée au bord du lac. Elle avait bien l'intention de chercher son "grand frère" pour lui rapeler sa promesse ! Elle ne le vit pas, il devait encore être en train de danser avec Rachelle, après tout, la chanson n'était pas encore terminée. Elle s'approcha d'une table sans personne, et s'assit sur une chaise, un sourire amusé aux lèvres : elle était contente que tout le monde s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Gaylord [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Gaylord [Pv]   Danse avec Gaylord [Pv] Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:11

En effet,Gaylord dansait avec Rachelle qu'il n'avait pas vu depuis lontemp.Ils avait aussi dansé avec ses amis mais n'avait pas vu le temp passé.Mais il n'ai pa si bète ,il n'avait pas oublié la promesse,enfin pour lui c'était tout naturel,mais il avait promis a Maëlyss de danser avec elle.Après avoir assez danser aves Rachelle et ses amis,il se dirigea vers le bord de piste et fit un grand sourire.Il avait vu Maëlyss.Il se dirigea vers elle.Et lui chuchota a l'oreil.

-Puis-je avoir l'honneur de danser avec ma p'tite soeur ?!

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Gaylord [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Gaylord [Pv]   Danse avec Gaylord [Pv] Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:44

-Puis-je avoir l'honneur de danser avec ma p'tite soeur ?!

Quelqu'un lui avait chuchoté à l'oreille ces quelques mots. Maëlyss sourit. Elle avait reconnu cette voix, et même, il avait prononcé le mot "ptite soeur", on ne pouvait pas s'y tromper, c'était bel et bien Gaylord. Elle tourna la tête et le vit, habillé d'un costar propre, noir et blanc, tandis que Maëlyss portait toujours sa belle et longue robe rouge.

- Hum ... mouais aller Danse avec Gaylord [Pv] 788650 T'es très beau dis donc !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Gaylord [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Gaylord [Pv]   Danse avec Gaylord [Pv] Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:55

Maëlyss avait l'air contente que gaylord soit là pour qu'il danse ensemble.Gaylord l'entraina sur la piste de danse,il y avait déja beaucoup de monde qui dansait.Il y avait une bonne ambiance,se qui était encor plus drôle,c'était de voir les proffesseurs danser ensemble.Surtout le proffesseur Lupin et la Proffesseur Andordeil.C'était un beau couple ces deux là !!Puis il s'adressa a Maëlyss.

-Merci ...Toi tu es magnifique !!

Il lui chuchota a l'oreil.

-Je ne suis pas le premier a te le dire j'èspère ?!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Gaylord [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Gaylord [Pv]   Danse avec Gaylord [Pv] Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:05

-Merci ...Toi tu es magnifique !! Je ne suis pas le premier a te le dire j'èspère ?! lui dit-il en se penchant vers son oreille.

- Non, mais tu n'es pas loin du premier ... Danse avec Gaylord [Pv] 39359 Bon allez, allons-y !

Elle entraîna son "grand frère" vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Gaylord [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Gaylord [Pv]   Danse avec Gaylord [Pv] Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:44

[On est déja sur la piste de danse !!!Danse avec Gaylord [Pv] 39359 ]

Décidement Maëlyss savait tout faire.Elle maniait superbement le balai et en plus elle dansait super bien !!

-Toutes mes félicitation,vous dansez très bien ma chere...Danse avec Gaylord [Pv] 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Gaylord [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Gaylord [Pv]   Danse avec Gaylord [Pv] Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:00

[Oups, désolée, j'suis complètement à l'Ouest Danse avec Gaylord [Pv] 7161 Danse avec Gaylord [Pv] 788650 ]

Gaylord dansait lui aussi très bien, Rachelle n'avait pas dû être déçue !

-Toutes mes félicitation,vous dansez très bien ma chere...

- Oh mais vous aussi mon cher ! Danse avec Gaylord [Pv] 788650 Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Gaylord [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Gaylord [Pv]   Danse avec Gaylord [Pv] Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:56

[Pas grave ça arrive !!Danse avec Gaylord [Pv] 788650 ]

Gaylord rigola.En faite,au bal de noêl on oubliait que l'on ne savait pas danser.C'était le moment pour les rencontres et biensûr,il fallait savoir danser.Donc comme par magie tout le monde savait danser.Enfin Gaylord et Maëlyss savaient déja danser avant ça...

-Merci...Alors,tu na pas encor eu l'occasion de rencontrer un beau et sympatique jeune homme ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Gaylord [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Gaylord [Pv]   Danse avec Gaylord [Pv] Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:58

-Merci...Alors,tu na pas encor eu l'occasion de rencontrer un beau et sympatique jeune homme ce soir ?

- Peut-être bien que si ... mais disons que ce jeune homme n'est pas ... interressé ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Gaylord [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Gaylord [Pv]   Danse avec Gaylord [Pv] Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:08

Gyalord rigola encore une fois.

-Ah oui en effet c'est bête ça....Tu veu que j'aille lui parler ?!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Gaylord [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Gaylord [Pv]   Danse avec Gaylord [Pv] Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:09

-Ah oui en effet c'est bête ça....Tu veu que j'aille lui parler ?!

Maëlyss eut un sourire, toujours entraînée par la danse grâce à Gaylord.

- Pour quoi faire ? Il ne m'aime pas voilà tout, laisse le trouver son âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Gaylord [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Gaylord [Pv]   Danse avec Gaylord [Pv] Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:14

Gaylord adorait former de couples.Mais la on aurait dit que c'était Maëlyss qui ne l'aimait pas .

-Ba qui c'est qu'il ne t'aime pas ?!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Gaylord [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Gaylord [Pv]   Danse avec Gaylord [Pv] Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:17

-Ba qui c'est qu'il ne t'aime pas ?!

Maëlyss poursuivit son sourire, Gaylord était-il donc si "cupidonnien" ?

- Il me l'a dit Gaylord, sinon je n'en serais pas aussi sûre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Gaylord [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Gaylord [Pv]   Danse avec Gaylord [Pv] Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:28

[bon t'arrête de me mettre la honte avec tes mots super trop plins beaucoup compliqués !!!:ptdr: ]

Bon ba si il lui avait dit,Gaylord ne pouvait rien faire....

-Oh...Désolé...De toute façon tu n'en a pas besoin,tu a tes amis ?!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Gaylord [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Gaylord [Pv]   Danse avec Gaylord [Pv] Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:38

[Surtout que je crois pas que tu trouveras "cupidonien" dans le dico Danse avec Gaylord [Pv] 634563 ]

Aucun bal n'aurait pu être meilleur, tout se passait à merveille ... c'était le rêve ...

-Oh...Désolé...De toute façon tu n'en a pas besoin,tu a tes amis ?!

- Si tu le dis ... lui répondit Maëlyss toujours bercée par la musique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Gaylord [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Gaylord [Pv]   Danse avec Gaylord [Pv] Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:43

Qu'est que c'était agréable de danser avec Maëlyss.A chaque fois que Gaylord lui disait quelque chose elle répondait d'un ton triste.Alors Gaylord ne disa plus rien et continua de danser avec Maëlyss qui ne disait rien non plus.Gaylord regarda autoure de lui.Il y avait beaucoup de monde qui dansaient et qui s'amusaient.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Gaylord [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Gaylord [Pv]   Danse avec Gaylord [Pv] Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:46

Gaylord dansait décidément bien. Maëlyss suivait avec enthousiasme ses pas, et elle ne s'en plaignait pas ! Elle fit un sourire radieux à son meilleur ami, et ses laissa tomber une nouvelle fois dans ses bras, avec qu'il ne la fasse tourner pour la troisième fois pendant la danse. Elle regardait avec envie le buffet, accaparé de milles et uns délices de toutes sortes, et de quelques boissons raffraîchissantes. Lorsqu'elle croisa le regard de son " grand frère ", elle lui sourit une nouvelle fois : étrangement, il la rendait heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Gaylord [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Gaylord [Pv]   Danse avec Gaylord [Pv] Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:17

[désolé j'était pas cher moi pendant 5 jours........]

C'était agréable de danser avec Maëlyss,même très agréable.En plus,Gaylord venait de remarquer que la salle de balle était très bine décorée,elle était magnifique.Mais danser,danser toujours danser....Ce n'était pas désagréable mais a la longue,sa commençait a devenir lançant.Ce n'était pas Maëlyss qui lui fesait ça,non non loind de là,mais Gaylord n'était pas un fidèle de la danse....Il la regarda en souriant.

-Sa te dirai qu'on aille faire un toure tout les deux entre amis ?!

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Gaylord [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Gaylord [Pv]   Danse avec Gaylord [Pv] Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:21

[C'est pô grave, ne t'inquiètes pas Danse avec Gaylord [Pv] 983975 ]

La chanson venait de se terminer. Gaylord et Maëlyss arrêtèrent leur danse "fructueuse". [--> cherche dans le dico si tu sais pas Danse avec Gaylord [Pv] 788650] Puis Gaylord demanda à Maëlyss :

-Sa te dirai qu'on aille faire un toure tout les deux entre amis ?!

Maël répondit à son sourire.

- Oui bien sûr ! Où veux-tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Gaylord [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Gaylord [Pv]   Danse avec Gaylord [Pv] Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:35

[Merci Danse avec Gaylord [Pv] 39359 ]

Sa tombait bien que Maëlyss voulut bien sortir,car Gaylord avait une lettre a envoyer.Ce n'était pas un endroit splendide pour un soir de bal de Noël mais peu importe,Gaylord devait et voulait y aller.

-Ba...A la volière ?!Je doit envoyer une lettre c'est pour ça....Tu veu bien ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Gaylord [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Gaylord [Pv]   Danse avec Gaylord [Pv] Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:49

-Ba...A la volière ?!Je doit envoyer une lettre c'est pour ça....Tu veu bien ?

Maëlyss sourit et acquiesa d'un signe de tête.

* Chouette, enfin cool, euh non Hiboux, j'avais envie de voir ces zozios Danse avec Gaylord [Pv] 788650 *

- Bien sûr ! Allons-y ! Danse avec Gaylord [Pv] 39359

[ Qui que c'est qui ouvre le post ? Danse avec Gaylord [Pv] 788650 ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Danse avec Gaylord [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Gaylord [Pv]   Danse avec Gaylord [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec Gaylord [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La danse avec Allison
» danse avec Laurent
» Danse avec Lilou (pv)
» danse avec Shawn
» Danse avec Cédric(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: