RSS
RSS
Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Elisez vos meilleurs rpgistes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:25

Je remets à jour puisque ça fait pas mal de temps que j'avais fait un classement... En plus les choses changent parfois^^... Parfois non aussi d'ailleurs.

1. Heather Lass: Ça ce n'est pas possible, ça ne changera jamais! J'ai vraiment hâte que l'on reprenne le rp. J'apprécie surtout nos petits clins d'oeil dans chacun de nos postes... Et plus en général, l'originalité des sujets d'Heather! Toujours des situations qui sortent de l'ordinaire, ou .... Des situations ordinaires devenant extraordinaires! Une bonne fluidité, une façon de s'exprimer agréable et la capacité rare à jouer une adolescente de son âge! Autre qualité que je retrouve aussi chez Viktorio Miller: Heather à sa ligne de conduite qui lui est propre. Elle a su créer un caractère très réaliste; les défauts, les qualités, les gestes, les dires correspondent bien à Heather. On la reconnait dans toutes ses actions. Quand je vois des persos à 11 ans qui savent tout de la vie ou qui s'aiment éperdument comme un couple adulte ect, je trouve ça dommage.

2. Viktorio Miller: Même si ton perso à tendance à être vraiment trop mûr pour son âge, trop blasé même, tu rattrapes bien la chose en lui donnant des faiblesses. Tu réfléchis dans tes rp, c'est structuré, ça fait toujours avancer les choses et tu t'adaptes bien aux autres rp. La preuve! L'exercice le plus difficile pour toi fut certainment d'allier nos posts, suivant le caractère de mon perso. Autre grosse qualité rare: la capacité à rester fidèle à ton personnage! C'est vraiment très dur de jouer un enfant fermé... Souvent on ne résiste pas et après deux posts il fait ami ami avec tout le monde. Là on sent vraiment un caractère élaboré; travaillé, une évolution.

3. Carmen Itala
Une enfant mûre pour son âge mais ça passe bien car tu joues aussi sur le côté enfantin parfois. Un personnage original qui s'assume; et assume son caractère. Une jeune fille attachante, avec laquelle on peut se permettre des rp de réflexion; et en plus tu es vraiment très sympa en HJ aussi.

4. Haruri
: Un perso qui sait s'adapter, spontané et joyeux. Peut-être joues-tu un peu trop sur l'optique "tout le monde me déteste à cause de mes cheveux roux et de ma spontaneité". Cependant c'est un perso vivant et frais; une bonne expérience rp (Si tu pouvais mettre des espaces après tes virgules et tes points, ce serait génial Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Forum1 )

5. Méléna: Pas de commentaires spécifiques... Sinon que Méléna, c'est Méléna quoi; je viens de tout dire là, non? Grande prôneuse de l'Originalité! Sachant ne pas faire comme tout le monde, tout en réussissant l'exploit de s'adapter à ce "tout le mond"...Je dis BRAVO

6. Maryweather: Bonne réflexion sur le perso: parfois plus mature, tout en sachant rester enfant. Excellente répartition des défauts et des qualités! Un perso qui n'est pas atteint du syndrome du supermanisme... Et ça ça fait du bien d'en rencontrer un enfin "humain".

7. Nathan Turner
: le rp que l'on a commencé est vraiment plaisant. L'on sent une grande vie dans ce personnage cynique. J'ai bien aimé suivre ses autres rp également. Il y a un suivi logique dans son caractère, ses idées, ses agissements; et les topics crées sont toujours plaisants à découvrir; Nathan n'écrit pas pour ne rien dire; il y a toujours une avancée à noter... Chaque post lui sert à faire évoluer son personnage ou l'histoire. Il ne tourne pas en rond quoi.

9. Lewis Patronus: il n'est plus là mais irremplaçable! J'ai posté un rp génial avec lui pendant la coupe des trois sorciers! Ses rp savaient se diversifier: humour, action, réflexion voir les trois à la fois plus une grande qualité d'expression!

10. Siofra O'Kelly: j'aime son énergie, sa vivacité, son humour mais aussi une certaine forme de cynisme dans certains de ses posts. Il y a de la réflexion, une grande capacité à jouer un perso âgé de son âge... Avec les questions d'une adolescente, les histoires d'amourette cachées avec Altaïr... Une envie de décoller, de reconnaissance propre à tout (ou presque) adolescent; un caractère bien monté et perçu dans chacune des actions... Bref, j'ai été ravi de poster avec elle pendant le bal de noël! Et j'aimerais vraiment retenter l'aventure Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 883975
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Serana


Ambre Serana
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Cousine de Aurore Mereadda
Ami(e)s: A-t-on vraiment besoin de le savoir ?
Âme soeur: C'est un débat qu'il faudrait avoir dessus, pas une simple affirmation.

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:20

1 Claire Austen : Pour moi Claire est LA meilleure Rpgiste du forum et de tout les forums que je connais. Ses Rps sont longs sans être ennuyants, sans fautes d'orthographes et surtout ils sont travaillés jusqu'à la perfection. Je me demande d'ailleurs combien de temps elle passe à les faire. Sinon le personnage de Claire, en lui-même, est unique. C'est une vraie Serpentarde comme on les aime. Son personnage reste fidèle à lui-même quoi qu'il arrive alors que ce n'est pas toujours facile et son caractère reste unique. Bravo !

2-Méléna Bodganovitch : Pour moi Méléna et Claire vont ensemble. Elles ont un personnage très très différents mais les Rps de Méléna sont aussi éloboré, pas autant qu ceux de Claire mais pas loin. Ses Rps sont d'une taille parfaite. Ni trop long ni trop court on reste acroché dessus jusqu'à la fin sans aucunes pauses. Ses Rps sont toujours originals quoi qu'il arrive. C'est pourtant dur de trouver toutes ses idées mais elle, elle les a. De très beaux Rps qui m'on fait rire.

3-Cherry Rosenberg/ Nathan Turner : Pour moi Cherry et Nathan vont ensemble. Je trouve que leur Rps se ressemblent. Leur histoire est très élaboré et, même si je préfère un tout petit peu les Rps de Cherry, je trouve que dans tout les cas ils sont travaillés. Chaque personnage a son propre caractère que se soit Cherry, une Serpentarde qui n'est pas très bavarde ou que ce soit Nathan (même si il lui ai arrivé d'oublier une majuscule...) surtout qu'ils n'ont pas l'air d'être fait pour être ensemble.

4-Lilou Taochi : Très bon Rps, que je trouve marrant. Je trouve que son personnage à une petite resemblance avec Méléna et je pense que si Méléna part un jour Lilou prendra sa suite. Elle a du talent de l'immagination, un personnage formidable et, unique aussi.

5-Kamie Evans / Terrence Von Demian: Une Serpentards type. Avec ses répliques tranchantes et une exxellente délicatesse^^. La préfète des Serpentards est tel qu'on se l'imagine au premier abords. Une Serpentarde qui va très bien avec Claire Austen (question de Rp) Ses Rps sont d'une bonne taille et surtout très bien écrit.
Oui j'avais oublié Terrence d'accord..et désolé mais je vais rattraper ça. Qui n'aime pas les Rps du plus beau salaud de tout Poudlard ? En tout cas ce n'est pas mon. Il écrit superbement bien et je trouve que c'est le personnage masculin le mieux fait de tout C.P. (Avanat Harry même si je l'ai mis avant). C'est un personnage complexe et formidablement bien réussit !

6-Heather Lass/Harry Potter : Pour ils vont ensemble et on ne peut pas vraiment les séparer. C'est le Gryffondor/Serpentard que tout le monde aime et en plus leurs Rps sont très bien écrits, très bien travaillé et d'une bonne taille aussi. Leurs Rps sont profonds, réfléchi et on voit qu'ils prennent du temps pour les faire.

7-Tamon Okazaki : Un professeur excellent, un personnage inoubliable. Des Rps toujours travaillé, bien écrit et d'une bonne taille aussi. On a tous aimé "Tamon et Lolita" et on les aimera toujours. Un personnage si blasé mais c'est peut-être pour ça qu'on l'adore.

8-Altair Icekroff : Ses Rps sont captivants et ils nous entraînent là où ils veulent sans qu'on puisse faire quelque chose. Des Rps bien écrit, original, presque parfait. Ceux que je préfère reste les Claire Altair mais ses autres Rps sont très bien aussi.

9-Sarah Kale : Qui n'aime pas Sarah ? Notre journaliste préfèré avec des Rps excellent. Des articles dont on se rappellera quoi qu'il arrive.

Pour la dixième place je ne peux pas choisir entre Paola Everard, Hermione Granger, Haruhi Michiko, Alix Emérance ,Chloé Ruiz, Naomi Sparks, Scarlett Dawbson, Kelsy Churchill, Ilaya Aragon et tout les mangemorts.


Dernière édition par Ambre Serana le Lun 19 Avr - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:45

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 47351 Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 47351 Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 47351

Agnès de Rochefort:parce que ce qu'elle mérite largement sa place dans mon classement, que c'est elle la meilleure, que fumer des joints au bord du lac c'est pas bien, que se faire rire soi même, c'est débile mais trop énorme, qu'être une droguée maso des images c'est essentiel pour fournir les drogués maso du graph, parce que je t'aime un point c'est tout.

Hermione Granger: je te surkiffe, ton style, tes dents et jusqu'à ta marque de sous-vêtements Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 767333

Kelsy Churchill: Fun, frais, et surprenant, j'adèèèèèèèèère!

Ellis Everard: j'aime ça j'aime ça j'aime ça!

SANS OUBLIER, PARCE QUE DÉSORMAIS JE NE T'OUBLIERAI JAMAIS:

PAOLA EVERARD si inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
Ilaya Aragon


Ilaya Aragon
Assistant à l'infirmerie



Féminin
Nombre de messages : 385
Localisation : Au fond du trou.
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Mon chat, il compte ?
Âme soeur: Le grand méchant loup.

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:48

Grosse difficulté : ce forum est un nid d'excellent rpgistes u.u Là dedans, comment en choisir seulement 10 ? Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 824384

Tant pis, voilà mon top seize dix-sept ! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 294942 enjoy'

NUMBER ONE :
Claire Austen. Sans surprise, une des meilleures rpgistes que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, je surkiffe tout particulièrement ton rp avec Sacha Winch ! Un très beau duo et scénario.
Une serpy, une vrai de vrai, authentique quoi ! Perso génialissime, etc etc je crois que beaucoup l'on dit avant moi u.u

Enfin, j'ai hésité à faire une triple égalité avec Nathan Turner/Cherry Rosenberg...
Deux rpgistes qu'on associent souvent, mais c'est vrai que leurs rps sont juste fabuleux. Un couple tellement pas dans la norme, ou anti couple plutôt. =)
Je crois que j'ai quand même une petite préférence pour Nathan.
Séparément, j'aime beaucoup la personnalité des deux, et sur ce plan là peut-être que je préfère Cherry...

Terrence von Demian
Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 386655 Parce que c'est juste mon coup de coeur absolu, j'adore le sarcasme et la supériorité du personnage, le style de ses rp, TOUT ! C'est le premier sur qui j'ai flashé au début, et sans doute en lisant ses rp que j'ai eu envie de m'y mettre moi aussi. MERCI, JE T'AIME xD
Je précise que je me suis un petit peu inspiré de lui pour mon propre perso, c'est sa faute si Ilaya est chiante et égoïste =P

Han, que des serpentards... x)
En fait ces quatre là mériteraient tous la première place.

Agnes de Rochefort : Pfiou, quelle famille !
Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 804888 Parce qu'elle interprète merveilleusement bien la curiosité poussée jusqu'à la franche perversité, et les rps ça coule, c'est fluide et agréable lire, marrant aussi. J'adore la psychologie du personnage, bien qu'on ai vraiment du mal à croire qu'elle n'a que 12 ans. Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 47351
Andrea Lewis, idem j'aime beaucoup le personnage, même si ça colle pas trop pour un type de onze ans. <3

Kelsy Churchill Mon coup de coeur du moment !!! J'aime beaucoup le topic du bal avec Scarlett.
Un perso humain, sensible, ça change des merveilleux sadiques à Serpentard. Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 47351
Et puis Scarlett Dawbson pour aussi son humanité et sa personnalité réfractaire à la magie ! love u <3

Kamie Evans
Chloé Ruiz
Encore des serpy Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 47351 Avec une grande préférence quand même pour Kamie. Sadisme power Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 206354

Lilou Taochi
Paola Everard
Méléna Bogdanovitch
Aleksandr Petchorine
Dans la désordre, et pour finir Astoria Greengrass, Olivia Balsey, Hermione Granger

Parce cp sans Méléna Bogdanovitch, ça frise le ridicule xD Et Lilou, semblable et en même temps si différente... Elles se prennent absolument pas au sérieux, et c'est tellement frais et vivant <3<3<3

Et Astoria parce que j'adore notre rp, t'écrit vraiment trop bien Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 983975

J'arrivais vraiment pas à trancher entre certains, dans ce classement y'a beaucoup de désordre et d'égalité, et en plus j'en ai sûrement oublié u.u
Revenir en haut Aller en bas
Amyllis Shaé Obsocopolis


Amyllis Shaé Obsocopolis
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : Orphelinat St Hubert, mais la plupart du temps à Poudlard.
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Particularités: Comment pourrais-tu les decouvrir si je ne te parles pas, si je t'ignores?
Ami(e)s: Les serpents.
Âme soeur:

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:09

Moi je ne vais pas dire tous ceux que l'on a trop l'habitude de voir dans cette partie du forum. Mais si je les met ici c'est que j'aime beaucoup =D

-Ambres Serana: Alors Elle! Quand elle est arrivée elle faisait à peine quatre lignes (comme pas mal de monde au début!) puis peu à peu elle s'est énormément améliorée! On voit la différence! Maintenant j'aime beaucoup comme elle écrit et j'aime vraiment lire ses RPs!

-Luna Lovegood: Aah! J'aime beaucoup tes RPs, farfelus, bien écrits! C'est génial de te lire!

-Fleur Delacourt: Même si tu ne fais pas forcément des milliers de lignes, j'aime beaucoup comme tu écris. C'est super de lire tes RPs.

-Cassiopée Parker: J'aime beaucoup comme tu écris, tes RPs sont très bien à toi aussi!

Post minable mais ça me tenait à coeur!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:20

    Tout comme l'élection des meilleurs RPS , j'éditerais au fur et à mesure. Aussi , je ne mets pas de classements

    Hermione Granger ;
    De la crème ! J'aime , j'aime ! Tu as un style particulier mais rien qu'a toi. Je t'envie , vraiment. Comment-fait tu pour écrire aussi bien ?!

    Cherry Rosenberg ;
    Qui est souvent citée mais qu'il faut citer quand même puisque qu'elle écrit tellement bien. C'est exellent & ca se lit bien. Des phrases bien tournés et de brillantes déductions. Bravo !

    Claire Austen ;

    Qui est tout comme Cherry dans tous les posts mais qui arrive à nous emmener dans son univers étrange & glauque. Que dire de plus ? Sinon je vais répéter ce que les autres ont dit , c'est juste magique. Y a pas de mots ...

    Haruhi Michiko ;
    Pourquoi ? Parce qu'elle se trouve nulle mais que finalement il est trop bien son perso ! Des jolis phrases , un travail pas bâclé. Moi j'aime et je le dit tu est très bien comme ça , chiiwi. Continue , rouquine.

    Scarlett Dawbson
    Qui voit sa popularité en flèche tout comme Kelsy mais on comprends pourquoi. Mais c'est pas bien de pas aimer la magie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:06

Alors:

1) Cherry Rosenberg.
J'ador son style! 2criture fine, légères... Tout pour plair!

2)Claire Austen
Comme la dit Ebba; elle nous amène dans ses pensés et c'est magique (oups répétiition je croi^^)

3)Scarlett Dawbson
On a les même gouts a pparement Ebba... Pour Scralett j'aime particulièrement les post dans le cour de potion.

4)Sara Barrow
Tout simplement exeptionel.. Rien a dire!

et voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Mereadda


Aurore Mereadda
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 366
Localisation : Où tu t'y attends le moins.
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Particularités: Narcissique.
Ami(e)s: Ambre Serana, sa cousine.
Âme soeur: Je ne vois pas qui ça peut regarder, à part moi...

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:07

Bien sur, je pourrais faire un classement comme tout le monde, dans lequel il y aura des RPgistes que j'admire vraiment, qui me font vraiment plaisir quand je lis leurs RP. Il y aurais sans hésiter Claire Austen, Terrence Von Demian, Méléna Bogdanovitch, Cherry Rosenberg, Tamon Okazaki et plein d'autres encore. Mais j'aimerais faire un classement dans les nouveaux membres, moins connus, qui se sont inscrits il n'y a pas longtemps. Évidemment leurs RP ne frôlent pas la perfection comme ceux cités au dessus, mais très bien quand même. J'essaie de les classer dans l'ordre mais ce n'est pas évident alors il ne faut pas prendre ça en compte.

Lizlor Wayland: J'adore ses RP qui sont pleins d'humour, comment ne pas s'attacher à cette fille si turbulente, mais je suis sure très gentille au fond. ^^

Ambre Serana: Elle je dirais que c'est celle qui a le plus progressé. Il ne faut pas regarder ses RP du début, qui sont une calamité (Désolée de dire ça comme ça ^^ vexe toi pas). Mais quand elle veut elle peut faire des choses très originales.

Taylord Reegan: Très bon style, bon contenu que j'aime beaucoup ^^.

Noah L. Cohen-Fitzpatrick: Elle m'étonne vraiment beaucoup. Surtout dans la mise en page, très réussie ;-) Elle n'a pas fait énormément de textes mais ils suffisent à prouver qu'elle mérite sa place ici.

Amillys Shaé Obscopolis: Bon ok j'avoue, je me suis un peu inspirée de ton classement pour faire le mien... Je trouve que tu as une très belle écriture et que tu peux être capable de beaucoup.

Luna Lovegood: La petite sœur de Méléna dans la folie. Toujours drôle, toujours pleine d'inspiration... Je te lis avec plaisir.


Dernière édition par Aurore Mereadda le Sam 21 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:16

Alors alors,j'ai moi aussi fait un classement des nouveau, enfin, nouveaux, c'est vite dit, et je tien aussi à dir que sa n'est pas dans l'odre... En fait je vous aime tous pareil^-^:

Ambre Serana:
J'aime beaucoup tout ses RPs, pleins de folie, de pensées parfaitement décrites, des répliques singlantes à tout va, vraiment surprenantes, des fois (non, ça n'est pas une reproche Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 47351 )!

Luna Lovegood:
Quel style! Qu'elle ironie! Quel plaisir! Luna est vraiment, super bien reprise, c'est exeptionel, marrant, les même pensées tordu que la Luna de J.K Rowling (qu'on remerci)!

Aurore Mereada:
Non, sa n'est pas parcequ'elle ma mis dans sa liste que je la met dans la mienne, (je la remerci quand même):
Des que je vois un de ses RPs, sois je fonce pour le lire, sois je le met de côté dans ma tête pour le lire plus tard...
Pensés là aussi trés bien décrites, avec une goute d'ironie qui met toujours en peu de piment!

Chuck Carlton:
Très beau style, une façon éttonante de faire dériver les choses, et de les amorcer à un nouveau sujet, c'est aussi quelque chose d'interessant, avec pleinde bon vocabulair!

Ilaya Aragon
J'aime beaucoup toutes les actions dans les RPs qu'elle place judicieusment. Une fois qu'elle écrit dans un RP, il devient obligatoirement SUBLIME!!

En tout cas, merci à tous pour le plaisir que le lecture de vos RPs m'apporte! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 570489 Continuer sur cette voie, vous détronerez peu-être Claire Austen, ou Cherry Rosenberg (toute deux exélentes)!Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:33

    Cherry Rosenberg ; pour son originalité , son éternelle blasitude , son couple avec Nathan et pour pleins d'autres choses , je crois que c'est une des rôlistes préférée du forum. Et ils ont bien raison !
    Scarlett Dawbson ; scarlett rime avec bête d'accord mais c'est pas une coincidence si ça rime avec chouette. J'adore tout simplement.
    Claire Austen ; c'est claire ( ah super jeu de mot XD ) et net qu'elle fait partie du gration de CP. Je bave ( pas devant le gratin idiot devant la beauté de ses posts XD )
    Hermione Granger ; pour moi , elle incarne totalement et tellement bien la hermione de JK tout en prenant des libertés , ce qui donne une autre dimension au personnage. C'est parfait.
    Kelsy Churchill ; j'aime bien les blondes d'abord ( bah oui j'en suis une xD ) et puis j'aime encore celles qui sont doués en écriture ...
    Lizlor Wayland ; en même temps qu'en on est heather lass et la fille de sara , on est obligé d'avoir un bon niveau RP.
    Puis Haruhi Michiko , Ilaya Aragon , Sacha Winch Chuck Carlton et Chloé Ruiz pour leur style inimitable.
    Enfin , Ambre Serana , Aurore Mereadda et moi - lol - pour les encourager à continuer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:03

Parce que ça fait super longtemps que je n'ai plus vu la couleur de ce topic, je me suis dit la redécouverte dont il a fait l'objet méritait que je refasse mon classement.

Ce dernier ne comporte absolument aucun ordre, je me suis dit que les descriptions étoffées que j'y joignais feraient l'affaire.

Je pense n'avoir oublié personne, mais comme il est tard, il est permis de remettre ceci en doute.

Treve de blabla, voici mes persos coups de coeur :

Chloe Ruiz - L’évolution qu’a subi le personnage, passant d’une gamine pourrie gâtée à une véritable pétasse victime d’un déchirement intérieur a enrichi le personnage. La réplique acerbe, et le contraste paradoxal entre une déprime permanente et l’humour non moins présent au fil des posts, érigent Chloe au rang des meilleurs personnages du forum.

Taylord Reagan - je ne l’ai découverte que récemment, mais j’ai tout de suite accroché. L’originalité du personnage tient à son background peu commun, ses répliques qui m’arrachent toujours un « respect ! », et enfin à sa chieuse attitude qui rend ses rps toujours dynamiques. A cela s’ajoute une maitrise de l’écriture exceptionnelle, et des posts toujours très bien ficelés.

Kamie Evans - Parce qu’un coup de cœur ne meurt jamais, Kam fera toujours partie de mes persos préférés. La richesse de sa plume, l’originalité de ses idées, et le piquant de ses répliques la gravent à jamais in my heart.

Ilaya Aragon - J’étais déjà au jus de ses rps les plus récents, mais dernièrement, pour une raison qu’elle devine certainement ( Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 788650 ), je me suis tapé l’ensemble de sa prose, et je dois dire que j’aime beaucoup. Elle est très convaincante dans son rôle de princesse, et outre le fait que le personnage me fasse étonnamment penser à une personne de ma connaissance (mais d’une force !), je le trouve très abouti. La fluidité du style et la richesse du vocabulaire n’y sont évidemment pas étrangers.

Agnès de Rochefort - même si elle n’est plus trop présente, je ne pourrais (et ne voudrais) jamais confier ce perso, initialement ma création, à qui que ce soit d’autre. Elle a réussi le difficile pari de concilier à la fois une justesse d’interprétation magistrale (c’est à peu de choses près l’Agnès que je me figurais dans mon esprit), et un apport personnel tellement énorme qu’à présent, personne n’hésitera à admettre que le personnage lui appartient totalement. malgré une perversité parfois exagérée, le personnage ne manque pas de piquant, et les histoires sont toujours riches.

Andrea Lewis - Un jour, avec Andrea qui ne peut pas être très souvent présent, on a passé un accord : pour les besoins d’une histoire qu’on a imaginée, et dans le but de gagner du temps, je lui emprunterais le personnage pour finir notre RP dans les cachots. Mais, même si je ne doute absolument pas de mes capacités ( Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 767333 ), j’y ai volontairement renoncé : un Andrea joué par Terrence serait non seulement quelque peu perverti ( Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 788650 ), mais n’aurait de plus pas la même saveur. Parce qu’il est unique, et que la joie de vivre qui se dégage de ses posts (en outre souvent très bien écrits) fait qu’il mérite amplement sa place dans le premier quart de mon classement. PS : A/A est l’un de mes couples préférés du forum - si ce n’est carrément LE préféré.

Lizlor Wayland - que je ne connaissais pas, mais alors pas du tout avant notre RP, et ce fut une immense lacune ! Très différente des autres personnages, je trouve que son côté gosse (un peu) fêlée est très attendrissant.

Cherry Rosenberg - parce que si on ne se tenait qu’au style de manière très objective, je crois que c’est à la joueuse de Cherry (après de looooooooooooooongues hésitations) que je décernerais la palme de l’écriture. Il y a un truc, dans son écriture fluide et sans heurts, également présent chez de nombreux autres, mais chez Cherry c’est TOUT LE TEMPS, qui fait qu’une fois qu’on a commencé, on ne peut plus s’arrêter même si on le veut très fort parce qu’on vient d’entendre son portable vibrer (au hasard). Le personnage, quant à lui, me fait beaucoup rire, meme si je suppose que c’est involontaire, mais la manière dont elle n’est jamais contente et (presque) toujours blasée a son côté comique.

Lilian Easter - ça faisait un moment que j’avais un peu décroché, mais j’ai recommencé à la relire et je dois dire que ses posts m’ont parfois carrément soufflés ! Il est désormais inutile de présenter le personnage, qui est et restera inimitable, mais je pense qu’on peut ajouter à tout ce qui a déjà été dit que Lilian est la reine des descriptions. Elle écrit souvent beaucoup, pour pas grand chose, mais c’est tellement bien écrit qu’on ne peut que s’incliner.

Olivia Balsey - chez Olivia, ce que j’aime, outre son style impeccable et son sens de la répartie, c’est la neutralité du personnage. Elle ne s’encombre d’aucun stéréotype, ce qui confère à son personnage un caractère unique.

Aurore Mereadda et Amyllis Shae Quelquechose ( Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 53868 ) - je les mets ensemble en référence à un topic qu’elles font toutes les deux, et que j’ai beaucoup aimé. Elles méritent amplement de figurer dans les classements, ne serait ce que pour leur écriture, très agréable et souvent passionnante. Quant aux personnages, je ne les connais pas très bien, sans doute parce qu’il faut un peu plus de temps pour leur donner toute la consistance qu’ils méritent, mais je me ferai un plaisir de suivre leurs posts.

Méléna Bogdanovitch - Bon, elle, il est inutile de la présenter ni de s’étaler dessus. Ses posts, c’est la coke du rpgiste.

Chuck Carlton - ce qui m’accroche le plus, chez Chuck, c’est la simplicité du personnage qui paradoxalement le rend tout sauf ennuyeux, comme il est permis de le supposer au premier abord. Ses posts reflètent un dynamisme incroyable et, un style très propre et riche (mais bon ça on ne s’en formalise plus !) aidant, ses rps sont un vrai régal !

Sinon, j’aime beaucoup les deux petites nouvelles, Lwina Elric et Lily Lwen (avec une préférence pour Lwina), dont la candeur qui se dégage de leur seul rp m’a presque ému.

Enfin, je n’oublie évidemment pas les éternels Claire Austen, Sarah Kale, Heather Lass, Siofra O’Kelly, Nathan Turner, Lilou Taochi, Paola Everard, Loli, Tamon, Aleksandr Petchorine dont les vieux rps sur lesquels il m’arrive parfois de tomber sont toujours aussi excellents.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Ram-Jam


Danny Ram-Jam
Professeur de Divination
Professeur de Divination



Masculin
Nombre de messages : 661
Localisation : Perdu dans les méandres du passé, le labyrinthe du présent, l'impénétrabilité du futur...
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Gay, Artiste et Devin... On n'est pas dans la M****...
Ami(e)s:
Âme soeur: Rien ne vaut un amour véritable... Mais pas plus longtemps qu'une nuit... =D

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Empty
MessageSujet: A sa   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:51

Tiens, ça faisait longtemps... =D

Alix Emérance : Qui est celui avec lequel je fais 80% de mes RP, car je considère que c'est un des meilleurs RPGistes du forum. Un style impeccable, une fluidité impressionnante, et des idées toujours drôles pour faire des topics !

Hazel Woodley : Alors, toi, tu le sais, je te surkiffe grave. Complètement shtarbée, mais j'adore ! =D

Tamon Okazaki : J'ai rarement vu un tel humour ! Je t'aime ^_^ (en tout bien tout honneur, bien sûr). Dommage que tu aies arrêté...

Terrence von Demian : Même s'il n'est plus parmi nous, je tiens à dire que c'était un grand du forum, et que c'est dommage qu'il soit parti...

Claire Austen : Méchanceté, répartie impeccable, une vraie Serpy ! On aime, ou on n'aime pas le personnage, mais impossible de ne pas aimer ses RPs.

Je n'ai pas d'autre idée de suite, mais si je lis un truc qui me plait, je vous le ferais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:04

I know, j’ai posté il n’y a pas tellement longtemps. (Hum, septembre, c’est pas mal quand même petite Haruhi) Mais bon, il y a beaucoup de sang neuf, et je souhaite renouveler mon classement, pour rendre hommage à tous ces gens qui font le forum. Bien évidemment, si je m’y mettais, je citerais une fois de plus Claire Austen, Heather Lass, Cherry Rosenberg etc.… Mais je veux vraiment encourager de nouvelles personnes ! C’est parti mes kikis –non, mais t’as abusé du Whisky Pur Feu ou quoi- voici mon class’ ! (que j'avais écrit il y a super longtemps)

1- SCARLETT DAWBSON : Cette fois, oui, j’assume, Scarlett est bien la première et elle ne bouge pas de place XD Ce que j’admire chez elle, c’est que son perso soit aussi génial alors qu’au départ elle est assez banale, une simple moldue venant d’un orphelinat. Tout est d’une justesse sans nom, le dramatique dans tomber dans la mièvrerie… Et puis il y a des fois elle est tellement adorable. C’est pour ça que je regrette de l’avoir fait souffrir dans un de nos RPs x) En tout cas, c’est toujours un honneur de RP avec elle, et j’aime aussi sa façon de glisser subtilement de la poésie dans ses posts. On peut facilement s’identifier à elle. Peu de gens auraient eu l’idée de jouer sur ce côté « je hais la magie ». C’est sûr, la petite Scarlett est promise à un grand avenir. Et puis en IRL, je l'adore aussi, je te kiffe ma rouquine xD Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 372759

2- ILAYA ARAGON: Non seulement elle écrit comme une déesse, mais en plus elle adorable en IRL ! J’adore ses descriptions, toujours ponctuées de mots adéquats, son caractère aguicheur, son audace ! Ses RPs sont super fluides, même s’ils sont longs, surtout s’ils sont longs… Le RP passe comme une lettre à la poste avec Miss Aragon. Elle forme le couple que je préfère avec Chuck, un coup haut en couleurs et où il y a de supers rebondissement xD

3. CHUCK CARLTON:Tiens, parlons de ce Chuck ! Un perso très entier, pas trop justement, histoire de montrer que tous les mecs de Poudlard ne sont pas que de parfaits gentlemans ! Mais c’est justement son imperfection qui fait sa perfection –je me comprends T_T- n’est-ce pas ? J’aime toutes les anecdotes de sa vie, j’aime qu’il croit pouvoir attraper Taylord dans ses filets, j’aime qu’il mange le pancake d’une Serpy sans gêne, mettons nous tous à la Chuck attitude !

4- HAZEL WOODLEY : Parce que c’est incroyable comment elle peut être sadique XD Honnêtement, je te dis juste un bravo pour parvenir à jouer un perso aussi méchant… Sadique, cruelle, tout ce qu’on aime ! Le perso est tellement bizarre, on dirait qu’il n’a aucune humanité. J’avais adoré le RP avec Misha, où Hazel fait preuve d’une méchanceté sans nom avec son ancienne amie ainsi que celui avec Danny, où je n’aimerais pas être à la place de ce dernier. Bref, bravo Hazelchouh, et continue à nous faire frémir…Pas trop quand même, hein^^

5-LILIAN EASTER : Outre son côté « je suis la sirène de Poudlard »et ses descriptions toutes plus géniales les unes que les autres, j’aime beaucoup le côté sympathique du personnage, et je dois dire que j’adore RP avec elle. Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 36166 Elle est très inspirante, et son perso a bien évolué je trouve, elle est bien remontée sur le devant de la scène, et rien que pour le choix de son avatar, j’adhère totalement, je trouve qu’elle a des idées super pour RP, et puis elle arrive à faire des tas de lignes sans qu’on arrive à lâcher tellement c’est top ;)

6- SCOTT MC BETH : Cute Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 386655 J’adore son côté doux et gentil, très naturel, et les RPs sont toujours bien écrits. J’avais adoré son RP avec Cherry, et je m’étais bien marrée XD De plus, j’ai adoré faire un topic avec Scott, topic que j’ai trouvé très enrichissant pour Haruhi et son histoire. Bon, je sais, je détaille pas trop, mais quand c’est génial, c’est pas la peine de multiplier les superlatifs x)

7-AMBRE SERANA : Je me souviens encore quand elle faisait 5 lignes… Je trouve sa progression fulgurante, étonnante presque. Ses RPs se lisent bien et sont intéressants. Le seul commentaire que je pourrais faire serait d’approfondir un peu le perso, non pas qu’elle soit fade, mais beaucoup de Serpys possèdent déjà se caractère, alors une petite chose pour se démarquer ne ferait pas de mal ? A force d’efforts, elle arrivera à des sommets, j’en suis certaine. Je l’encourage bien fort, persévère et sans doute qu’un jour, tu te hisseras à la première place, blondinette xD Et puis tu mérites totalement ton titre de Miss, sérieux <3

8-LUNA LOVEGOOD : Comme je lui ai dit par MP, je trouve ça vraiment audacieux d’incarner un personnage de JK. On peut se tromper, dénaturer le personnage d’origine… Mais non, pas avec Luna. J’ai l’impression de voir la Luna du livre, avec des choses changées bien sûr, ce qu’elle fait dans le RP, la « vraie » Luna le ferait, et puis j’ai eu un petit coup de cœur pour l’amitié Scarlett/Luna, que je trouve particulièrement mignonne et bien construite. J’adore comment elle la joue, elle en fait pas de tonnes en disant toujours les mêmes choses, du genre « J’aime les ravegourdes » à chaque ligne, je la complimente !

9- ALEXANDRA RICHARDS : Nouvelle, mais j’ai totalement accroché ! Le style est fluide, et le perso est juste génial ! J’ai d’ailleurs commencé à lire tous ses posts, et j’ai presque fini, c’est captivant. Le perso est vraiment cool & à mon avis, il ne lui manque qu’un peu de choses pour être une des vedettes du forum x)

10-STELLA MORENO : Des posts toujours bien construits, un perso très amusant (j’aime beaucoup ce petit côté « je suis la princesse, inclinez vous ») et surtout, toujours une petite dose ironique ou comique dans ses posts que j’apprécie vraiment. Et puis je trouve ça très original de jouer une fille comme ça à Serdaigle, vu que souvent les persos comme ça se trouvent à Serpentard… J’avoue n’avoir que lu son topic avec Samuel, mais je me trouve vraiment captivant & je me suis promise de suivre désormais ;)

Eux, c’est mes petits coup de cœurs, mais bon, je voudrais quand même parler de Megane Parry, et ses posts remplis de joie de vivre, frais et ensoleillés, de Gwenaëlle Mystery qui je trouve écrit très bien, de Amyllis Shaé Obscopollis & Emma Hertman, je trouve les deux persos très touchants, chacun à leurs façons, de Daniel Kelsey qui s’est vraiment bien amélioré, le duo des filles de Satan Iris/Lyudmila et Maryweather Hargraves qui malgré qu’elle n’écrive plus trop, a un style très agréable et a fait merveilleusement progresser Ambre ainsi que Hadrian T.easter que je commence à découvrir et j’aime bien^^

Voilà ,mon classement et terminé et un dernier petit mot à tous ces gens que j'ai cité: continuez à écrire et à nous émerveillez comme vous le faites si bien Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 938394 Et pour clore mon post, j'adore ce topic, c'est vraiment un régal de lire tous les avis des gens =P

Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:12



Coucou tout le monde ! Je pense qu'il est temps pour moi de refaire mon classement :

1: Ambre Serana J'aime, tout simplement. C'est toujours énorme, Ambre est un personnage génial et tout sauf ennuyant. J'aime toutes les répliques ironiques qu'elle sort en permanence, et son style d'écriture fluide et plein de vocabulaire, ;)

2: Chuck Carlton: Alors lui, le best du best en matière d'humour. Le beau dragueur qui arrive toujours à retourner la situation à son avantage, là aussi, l'écriture est fluide et pleine de voc,' !^^
3: Terrence Von Demian: Mais il a fallu qu'il nous quitte, ce merveilleux Rpgiste, tout aussi cinglant qu'Ambre, tout aussi captivant que Chuck, et vraiment simple à lire... Tout ça pour dire qu'il était un personnage magnifique qu'on regrette, T_T

Mais c'est sans oublier Lilian Easter, Ilaya Aragon, Hahuri Michiko, Emma Hertman, Luna Lovegood, James Lornay et tous les autres. J'ai aussi beaucoup aimé Chaz Edwards, le p'tit nouveau qui n'a posté qu'une seule fois, mais qui m'a beaucoup captivée;) !


Dernière édition par Joy Windy le Mar 24 Aoû - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Austen


Claire Austen
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Particularités: Légère comme l'air
Ami(e)s: Visiblement pas toi!
Âme soeur: Débat clos

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:31

Apprends à conjuguer correctement tes verbes Joy avant de te citer, parce que ta manie à placer des T te place loin derrière un mioche de primaire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:12

A mon tour d'établir un petit classement. Bon, je vous préviens, je suis une fille très indécise et je n'ai pas d'ordre réel de préférence Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 39359

James Lornay parce que j'ai la chance de faire un rp avec lui et je trouve que malgré la simplicité de caractère de son personnage, il arrive à poster de très bons rps, jamais plats et toujours intéressants. J'avoue que moi à sa place, j'aurais du mal à accomplir les mêmes choses que lui. Mais lui, il arrive à le faire, tout en étant simple. J'aime bien ses descriptions, qui nous donnent un réel aperçu de ce qu'il pense des personnages, surtout de moi Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 767333 Et puis, il m'a fait découvir Far Away de Nickelback alors rien que pour ça, il mérite de figurer dans mon classement Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 47351

Hadrian T. Easter le petit frère de la Sirène, il me fait juste mourir de rire. J'ai lu la plupart de ses rps et j'adore. Surtout celui avec Alexandra et celui dans la Grande Salle. Il a le mot, la touche qui fait rire, fait sourire et je trouve juste ça fun. On sent bien que dans la vraie vie, il doit ressembler un peu à son personnage car à mon avis, ça sent parfois le vécu Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 767333

Lyudmila Hell : non pas parce que c'est avec moi, une peste hors catégorie, mais parce que j'adore son point de vue si Serpentard. J'adore comment elle décrit les autres personnages comme s'ils n'étaient que de la chair à pâté et bons pour cirer ses chaussures. Même avec le caractère détestable, ses répliques, ses descriptions font sourire à tel point elle se sent au-dessus de tout le monde. En même temps, j'ai envie de dire que c'est un peu vrai Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 206354 Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 767333

Azraël S. Kuhn : j'ai lu notamment son rp avec Tyria et j'adhère totalement à la fluidité de ses descriptions. Je trouve ça bien écrit, ça coule et ça n'accroche pas. Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, ormis que j'adopte, je suis adepte Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 788650

Ambre Serana :elle s'est vachement améliorée depuis son arrivée. Je revois encore les rps où on sentait qu'elle débutait et là, on sent qu'aussi bien elle que le personnage ont toutes deux évolué et ça se remarque dans les rps.

Terrence von Demian : malgré son départ, je crois qu'il restera l'un de mes rpgistes préférés. J'adorais le personnage, son essence même, son caractère exécrable. Désolée peut-être de la comparaison mais je trouve qu'il ressemble presque à Chuck Bass : aussi éxécrable, détestable soit-il on ne peut s'empêcher de s'attacher à lui et de suivre avec ferveur ses rps. Chapeau bas l'artiste.

Taylord Reegan : elle, mais elle, je l'admire pour sa répartie face à Chuck ! Je serais à sa place, ça fera belle lurette que je lui aurais explosé la face avec sa batte de baseball Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 767333 On sent qu'elle se retient parfois difficilement et que heureusement qu'elle a de la répartie sinon je crois qu'on porterait tous le deuil du Mister Gryffondor. Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 788650

Stella D. Moreno : bon même si notre rp est un peu dead, j'ai bien aimé rp avec elle. Son côté princesse fille à papa, je kiffe et je trouve ça drôle d'expliciter un caractère comme celui-là en rp. C'est parfois à se demander ce qu'elle fiche à Serdaigle et pourquoi elle n'a pas atterit à Serpy Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 767333

Et puis j'ajoute Chuck, évidemment car lui aussi sait bien me faire rire, Aurore Mereadda même si je n'ai pas eu l'occasion de la lire très souvent, de ce que j'ai vu, ça m'a tout l'air pas mal, Haruhi Michiko j'adore comment ses posts sont faits : elle parle avec un vocabulaire de tous les jours d'une ado de son âge et je trouve que ça rend hyper bien, Tyria Ocounil parce qu'elle a aussi le don, je trouve de passer parfois pour une retardée mentale mais je trouve ça fun et Elliott Ansen avec son côté détaché de tout, qui aimerait qu'on lui fiche la paix qui ressort bien avec sa vision et ses descriptions que je trouve super agréables à lire.

C'était Iris, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:41

Je ne peux pas me résoudre à faire un classement, il y a trop de bons rpgistes qu’on ne peut pas comparer car ils jouent dans des registres très différents, je vais donc me contenter de faire ma petite liste sans classer ;

Megane : Après nos discussions sur MSN où elle m’a montré son RP en avant-première, ponctué de « J’adore » et de petits smileys au regard évocateur, elle doit déjà savoir inconsciemment qu’elle est dans mon classement … mais pour une rôliste comme elle, elle mérite d’avoir une petite place. Je ne résiste pas aux RPs de ma petite Bee, leur fluidité, le style reconnaissable , le caractère de son personnage, sa romance avec Wayne, son souci de réalité. Meg’ c’est un peu la copine adorable qui a des problèmes personnels et qu’on cherche par tout les moyens à réconforter parce qu’on l’aime trop pour passer à côté. Quand j’ai lu, le RP des mangemorts, j’avais envie de la prendre dans mes bras et de lui dire « T’en fais pas, ça va passer … » alors qu’on sait très bien que non. Mais le personnage est loin d’être frêle et fragile car depuis la mort de son frère, Megane garde toujours cette vengeance et n’arrive plus à tourner la page pour reprendre les mots de la joueuse.
Ce message ne suffit pas par rapport à un talent comme le tien Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 386655 mais je tenais absolument à que tu fasses partie intégrante de mon classement.

Chuck : dans un tout autre registre, Chuck … avec ses phrases cultes, ses RPs qui me font hurler de rire (des barres à chaque fois) son incroyable répartie, sa confiance en lui, sa batte de baseball tention’, son aventure avec Lilian même si je vois pour lui un tout autre avenir, son potentiel « chou », sa détente à toute épreuve, son extravagance, son infidélité, son langage. Il y a plein de choses qui font que Chuck est juste énorme.
Parfois et je ne le cache pas, j’ai un peu du mal à le voir dans l’univers de J.K Rowling mais ce n’est qu’un minuscule défaut parmi tant d’autres qualités.

Scarlett : il n’y a pas de mots pour décrire un personnage autant bien ficelé et pourtant simple. Ses RPs font pâlir d’envie d’importe quel rôliste tant elle a de talent … ils sont tristes mais on ne tombe jamais dans le pathos, tout est très bien dosé. J’adorais suivre la relation amoureuse avec Kelsy parce que j’avais l’impression de découvrir tout en même temps qu’elle, j’adore son amitié avec Haruhi, sa relation compliquée avec Margaret. Je crois que je ne pourrais pas faire la liste de ses qualités tant elles sont longues, ça irait plus vite de faire la liste de ses défauts car elle n’en a pas. Elle est parfaite. Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 199854

Ambre : C’est une Serpy assez typique mais c’est toujours agréable à lire et cela n’exclue pas la grâce du personnage, l’intelligence des RPs et le fait qu’ils se lisent très facilement, d’une traite. J’aime beaucoup son RP avec Ethan, je le trouve très drôle, encore des barres, ses petites remarques acerbes, bref Miss Serpy mérite son titre. Je tiens à saluer également l’immense progression, Ambre mérite vraiment de faire partie du classement. Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 36166

Aurore : J’adore la prétention du personnage mais paradoxalement, elle reste dans l’ombre de sa cousine. Je trouve que le personnage est plus complexe qu’un Serpy de base. Le style se veut plutôt simple mais je l’adore parce que le vocabulaire est toujours étudié, tout est maitrisée. Tes RPs sont passionants, tu as vraiment un talent qui fait qu’on ne peux que te pousser à continuer. C’est d’la bombe <3

Azraël : Ce que j’aime chez lui, c’est la poésie de son écriture, le vocabulaire étudié, le caractère de son personnage, le fait que ce soit une fille qui le joue parce que j’adore cette part de féminité, de souci de l’esthétique chez Azraël. Je l’aime tellement, j’adore tout chez elle, ses RPs c’est la cerise sur le gâteau, les pépites de chocolats sur les cupcakes, c’est à chaque fois une surprise et si je te mets la pression c’est parce que j’ai hâte de les lire. You’re the one. Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 372759

Claire : Comment ne pas mettre Claire dans son classement ? Elle a une maîtrise indéniable, une complexité dans ses textes. Loin d’être une petite fille pourrie-gâtée, j’adore suivre la relation spéciale avec sa famille. J’adore aussi les RPs avec Sacha qui sont un concentré de talent. Claire est définitivement très très loin des clichés sur les Serpentards.

Lilian : Ce que j’admire chez Lilian, c’est ses descriptions d'elle même. Elles ne se ressemblent jamais. Elle est juste passer pro dans ce domaine. Sinon, je l’aime pour son âme de séductrice, sa drôlerie et la capacité dans le RP des Mangemorts ou celui avec Joy a exploité son potentiel tragique sans que pour autant, cela fasse trop décalé avec l’autre Lilian : souriante et fêtarde.

Et puis May Winchester pour son caractère adorable de petite princesse, Haruhi Michiko pour son originalité, la regrettée Haley Collins, Ulrich Liechquelquechose malgré des fautes d’orthographes mais bon c’est mon Papa je peux pas lui en vouloir xD, Holly Dilay avec son histoire compliquée avec Daniel et je souhaite également encourager des gens comme Lily Wood, Ernie Macmillan qui je suis sûr sont promis à un joli destin.
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:43

C'est vrai que je suis pas depuis très très longtemps sur ce forum mais j'ai eut la chance de faire quelques rps avec des personnes qui font de bons Rps.

1 : Alex Turner

J'adore la façon dont il joue son personnage, qui est loup-garou sans faire le torturer de service mais en restant tout de même crédible. Son personnage n'est pas surpuissant, ni superbeau, ni super quelques chose, mais il fait bien gamin de onze ans, ( douze ans maintenant). De plus son style d'écriture est fluide et facile à lire, ses posts ne font pas des centaines de lignes mais ils sont clairs et agréables à lire. J'espère vraiment refaire des rps avec lui à la fin de celui en cours.

2 : Amy Strasberry

C'est vrai qu'elle n'a pas fais beaucoup de posts, mais pour une novice en la matière je trouve qu'elle s'en sort bien,et pour en avoir longuement parler avec elle, son personnage sort complétement du stéréotypes du serpy. J'ai vraiment hâte de la voir dans d'autre posts car la seule choses qui lui manque réelement c'est de l'entrainement :D

3 : Clow Dexter-Ward

Clow a un style vraiment particulier qui me plait beaucoup, et son personnage est vraiment bizarre... Lui aussi n'a pas beaucoup écrit, et est peu présent mais j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:26

Bon, je n'ai pas envie de faire un classement ou quoi que ce soit, car j'ai juste envie de faire un petit éloge à mes RPgistes préférés du moment...
AMBRE ET GABRIEL Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 386655
Bon, c'est sans surprise car j'ai déjà dit mille fois à Ambre à quel point j'adorais ses RPs, mais j'avais envie de le crier à tout le forum, pour que ceux qui n'ait pas encore lu leurs aventures, se dépêchent de le faire!
Car c'est juste Surpuissant.

C'est vrai, c'est éléctrique, il y a une putain d'atmosphère, de suspence! Ils manient tout deux les mots d'une manière incroyable, le tout est toujours d'une justesse de fou! Tous les jours je prie le ciel pour que l'un des deux aient postés, car j'attends avec impatience l'évolution de leur histoire qui a déjà fait un bon bout de chemin, sans jamais être répétitif! Ils exploitent vraiment tout les sentiments, la passion, le dégoût, l'envie, la colère, c'est beau à lire et à imaginer. C'est beau, c'est vrai, c'est AMBRIEL! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 199854

Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:42

Il fallait bien le remettre au goût du jour ce topic =)

Cette fois classement il n’y aura pas Scarlett, Chuck, Ambre…Pas que j’aime moins leurs rps qu’avant, je dirais même que je les aime encore plus, mais parce que je veux mettre à l’honneur des personnages/rôlistes que je n’ai jamais cités^^ Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 983975 Et il n’y a pas de « classement » à proprement parler, je suis incapable de classer xD

Casey Roberts : Le personnage est très attachant <3 J’aime la sensibilité extrême de Casey, la difficulté qu’elle a à maîtriser ses émotions. Casey est vraiment touchante. Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 2176505670 Au niveau de l’écriture, tout est très maîtrisé, c’est fluide, tout ce que j’aime en fait *_* J’imagine totalement des filles de onze ans lui ressembler, c’est un personnage vrai et réaliste, en fait. Et en bonus, j’adore son avatar x)

Haley Collins : A mes débuts sur CP, je la connaissais de nom & avais lu quelques bribes de rp. J’avais beaucoup aimé ; mais je n’avais pas plus approfondi. J’ai désormais réparé mon erreur, et je suis heureuse de l’avoir fait. Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 386655 Haley est un des personnages les plus complexes que je connaisse, ses posts sont longs mais passionnants, et je suis une grande fan de son intrigue avec Stephen/Lizlor. Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 199854 La tristesse d’Haley, le peu d’estime qu’elle a d’elle-même est tellement bien décrit qu’on ne peut s’empêcher de ressentir une compassion immense pour le personnage. C’est toujours un régal de lire ses rps ; et Haley est définitivement une valeur sûre =)

Aure Strangle : J’avoue avoir eu du mal à accrocher à Aure au départ, mais ce n’est plus le cas. Aure est un personnage frais, vivifiant, enthousiaste et son caractère correspond vraiment à celui d’une enfant de onze ans. Mais quand on cherche un peu, on voit la noirceur de son histoire, la souffrance qu’elle peut éprouver. Je trouve la relation Aure/Alex géniale, cette amitié sans ambiguité, d’ailleurs j’aime aussi le personnage d’Alex, et les associer tous les deux est une réussite.

Les Jefferson : De toute façon, j’adore les grandes familles XD Je trouve les Jefferson absolument délirants, et la diversité de leurs caractères les rend encore plus drôles^^ :excité: Entre Gaëtanne et ses mixtures qui explosent, Soléane blasée et désespérée par les deux autres et Logan le coureur de jupons, c’est vraiment parfait^^ (j’aimais beaucoup Proserpine, mais elle ne vient plus) Les Jefferson, c’est un cocktail explosif ; et on ne s’ennuie jamais en les lisant =P

Ophelia Ivanova : Le personnage semble venir d’un autre monde. J’aime sa candeur, sa naïveté ; jusqu’à la douleur qu’elle ressent quand sa mère l’abandonne. La joueuse a fait preuve d’une telle créativité… Le fait qu’elle fasse référence au contes de fées de façon récurrente, c’est vraiment original, mais pas seulement, c’est toujours très bien inséré dans le récit, je ne peux qu’applaudir^^ Et la relation Scarlett/Ophelia est magiiiique *_* Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 938394

Ruby Standiford : La joueuse n’avait vraiment pas choisi la facilité. L’histoire de Ruby est tellement poignante et horrible qu’il est difficile de l’écrire sans en faire trop. Rien que pour s’être lancée dans quelque chose d’aussi dur, je m’incline. Et puis elle écrit super bien =) Et sa relation avec Logan (un peu tordue je dois dire xD) est cool =D Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 580911

Alistair/Iphigenia : Leur relation est vraiment incroyable *_* Leur lien est tellement essentiel ! Leur côté provocateur, rebelle me plait vraiment^^ Et puis j’adore comment ils décrivent leurs frères et sœurs, c’est toujours très acide mais j’adore =) Et puis dans leur rp, lorsque ils se séparent, c’est vraiment déchirant, ça montre bien ce que peuvent ressentir deux enfants très attachés l’un à l’autre quand on décide de les séparer.

Dans le genre duo Annalisa/Archibald gèrent ! Leur petit jeu intrigue autant qu’il agace, on a juste envie de leur dire « Mais avouez vos sentiments bordel ! « Archibald est excellent en parfait british & Annalisa en femme de caractère =D Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 555848

Anthea Wright & Eric Williamson : rajoutés à la dernière minute car je viens de lire leur rp en entier^^ Il y a un talent indéniable d’écriture ; des répliques piquantes, une inspiration « Gossip Girl » (surtout pour Anthea !^^) qui me plait beaucoup et leur duo est déjà très prometteur. Ce sont des persos comme eux qui feront l’avenir de CP, go on =)

Traice/Jay/Dray : j’ai toujours adoré les triangles amoureux^^ (du moins en rp, parce que Bella/Edward/Jacob berk xD) Traice ; je l’adore, son innocence, sa timidité me touche Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 36166 Sa relation avec Dray est vraiment étrange, voire au début un peu malsaine XD Dray est cool aussi =) J’aime ce genre de personnage, un peu calculateur, joueur… il est tout le contraire de Traice mais les contraires s’attirent^^ Quant à Jay, il est sympathique, c’est un ami d’enfance de Traice, il représente un peu la sécurité…j’ai hâte de voir la suite de l’intrigue =)

Prudence C. Hodgkin : Elle me fait rire avec son côté, fleur bleue, prince charmant x) Je la trouve vraiment rafraîchissante et ses rps respirent vraiment la bonne humeur !^^

Dans le genre adulte, Gabriel Sawyer, Arthur Doherty, Nathanaël Fleming sont mes chouchous ! (que des BG xD ) Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 424618

Gabriel Sawyer : Comme la plupart des Cpiens, je suis convertie au Gabriel/Ambre… Ils forment un duo parfait. Leurs persos sont tellement différents mais c’est ce qui fait que leur association est un succès. Du fait que ce soit un professeur et son élève, ça rend leur relation interdite, difficile et passionnante *_* Et concernant Gabriel en particulier, on ressent vraiment bien les émotions du personnage et la richesse du vocabulaire fait plaisir à voir.

Arthur Doherty : Son début de rp avec Lilian m’éclate déjà XD C’est toujours un style très fluide, qui se lit facilement. Finalement on en sait pas tant que ça sur lui mais ça intrigue…En tout cas, j’ai hâte d’en savoir plus^^

Nathanaël Fleming : la répartie du perso est hilarante XD L’échange entre lui et Chuck était vraiment drôle^^ Et puis j’étais morte de rire en lisant la réaction d’Heather, j’imagine trop toutes les filles du cours en train de baver sur lui xD Et puis dans le topic général avec les profs, quand il s’emmêle avec les noms x) En tout cas ses posts sont toujours super^^ Et je suis très intriguée de voir le déroulement des choses avec notre irlandaise nationale Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 555682

Je me rends également compte que j’ai oublié Taylord & Stephen la dernière fois T_T

Donc, Taylord Reegan : Elle le sait déjà ; mais elle m’énerve à écrire aussi bien XD Son personnage est authentique, humain, j’admire la complexité de son caractère, elle est à la fois forte, déterminée et fragile. En plus, j’aime toutes les relations qu’elle entretient avec les autres perso ; Taylord/Chuck arrive en tête, mais je suis fan aussi de Taylord/Stephen, Taylord/Scarlett, Taylord/Lilian et bien sûr du Taylord/Haruhi *_* C’est toujours un plaisir de la lire, encore plus de rp avec elle^^ C’est un personnage qui a beaucoup évolué. Elle a une capacité que je lui envie ; elle peut répondre à trois rps à la suite et le niveau ne faiblit jamais =) Bravo <3

Stephen Fray : Je me demande comment c’est possible d’avoir autant d’imagination *_* Stephen a une manière d’écrire vraiment atypique, originale ; et j’adhère^^ Le perso peut être parfois grave, dans un registre très sérieux mais en même temps il est complètement délirant XD Je crois que tout le monde se souviendra de son intervention au bal x) Et puis pareil, je suis fan des intrigues Stephen/Chuck, Lizlor/Stephen, Haley/Stephen… =D

Et sinon, en vrac, Jules Saint-James, June Campbell, Isadora Miller, Kenza Green, India Marshall, Ana Falsowsky sont très prometteurs^^

PS : dire que j’avais rédigé ce classement pendant les vacances et que j’avais eu la flemme de le poster… Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 47351
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:24

Pas de classement non plus, je n'ai pas pu choisir entre les trois premiers alors j'ai renoncé x)

Stephen Fray: Tellement original ce perso! Il est clairement dans son monde, et il ne voit que ce qu'il a envie de voir, mais ses défauts font rire, et puis c'est tellement bien écrit! Ses relations avec Haley, Chuck, Lizlor... sont toutes originales et différentes, on a toujours envie de savoir comment elles évoluent.

Chuck Carlton: Bien que ce soit le genre de mec que je déteste d'habitude ( Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 30720 ) Chuck est tellement énorme qu'on peut que s'attacher à lui! La première chose qui m'a marqué dans ses RP c'est ses expressions, comme "en chier une pendule" Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 767333 Et puis ses histoires avec Lilian et Taylord sont prenantes, et on y aperçoit (enfin) sa sensibilité quand il culpabilise de les avoir éloignées. Et j'adooooore son amitié avec Haley, son sentiment "protecteur" envers elle Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 386655 (j'avoue que si il était pas avec Taylord je le verrais bien avec Haley Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 47351 )

Haley Collins: Je dévore chacun de ses RP (surtout ceux avec Stephen et Chuck!) et bave à chaque fois devant sa manière de mettre des mots sur tout ce que je ressens. C'est clair, poétique, et Haley est si convaincante dans son rôle de dépressive qui s'assume! Son RP avec Chuck au bal, est si... Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 386655 On comprend tout ce qu'elle fait et pourquoi, le personnage est ultra-complet, on a envie que Stephen comprenne, bref, on ne peut que aimer Haley Collins!

Ambre Serana: Moi aussi j'ai succombé à ses RP avec Gabriel, et franchement, je ne suis pas déçue! Une histoire d'amour élève/prof, en soit, c'est déjà arrivé, mais tourné comme ça, et puis l'union des deux caractères est si improbable qu'elle est totalement convaincante! La face de la personnalité qu'on aperçoit d'Ambre dedans est attendrissante...
Et puis son côté "méchante / leader des Purgateurs" est sympa aussi ^^

Lilian Easter: Il faut bien lire ses RP un jour ou l'autre, et ils valent le détour: ses airs de reine, son physique complètement parfait qu'elle sait décrire sous tous les angles et dans n'importe quelle situation, sa sensibilité qui apparaît face à ses amies et quand Chuck rompt avec elle, sa fierté énorme et la présence qu'elle semble dégager, tout ça est tellement bien fait... J'adore! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 47351

Holly Dilay: Je n'ai pas lu beaucoup de ses RP, mais celui avec Haley m'a beaucoup plu! J'apprécie (en tant que lecteur, mais Haley m'a fait pitié Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 565925 ) la dureté dont elle fait preuve avec sa cousine, qui est tellement compréhensible mais qui touche quand même! Et globalement, le caractère du perso est prenant, ses RP sont agréables et se lisent bien.

Taylord Reegan: Comme ça a déjà été dit, la complexité du personnage et le fait qu'elle soit très complète sont incroyables! J'adore la lire, même si parfois le personnage m'agace, ses répliques face à Chuck sont mythiques! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 30720 J'aime bien son côté terre à terre, direct, et réaliste, elle fait très naturelle.

Logan Jefferson: Il me fait mourir de rire, autant le joueur que le perso! J'adore le caractère de Logan, il semble facile à vivre, amusant, charmeur. Son RP avec Ambre promet d'être intéressant, tout comme son RP avec Aria! Il est très agréable à lire, j'aime sa manière de toujours décrire ses nouvelles rencontres comme les femmes de sa vie Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 767333

Après j'aime bien Joy Windy, Ruby Standiford, Haruhi Michiko, Scarlett Dawbson, Millicent Winter, Lizlor Wayland, et sûrement encore beaucoup d'autres que je n'ai pas eu l'occasion de lire Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 36166





Dernière édition par Ana Falkowsky le Jeu 24 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:53

Classement? Non, pas possible. Je vais donc me contenter de balancer une demi tonne de nom, dans un ordre aléatoire.

Le Duo Haruhi et Scarlett: J'adore les deux personnages à la base, leurs RPs sont toujours magiques, alors quand elles sont réunis... Pfiou, ça fait des étincelles Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 386655 Elles ont une relation très complète, super émouvante je trouve. Elles s'aiment, elles s'aident, elles essayent de cacher leur douleur pour ne pas faire de peine à l'autre. J'adore la fragilité d'Haru qui tente de ne pas le montrer à Scarlett (ni à personne d'ailleurs) mais qui finit par se laisser aller, "Seule l’étreinte de Scarlett m’insufflait un peu d’espoir, parce qu’elle était rassurante, et –presque- maternelle. " Non mais je meurs quoi. Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 199854 Bref, un vrai coup de coeur.

Stephen Fray: Ahalalala le Stephen! C'est quelque chose. Y a pas deux persos comme lui sur CP! Il trouve le moyen de faire rire, mais aussi d'attendrir, parce qu'au fond il est un peu maladroit. Il a cette manière de réfléchir parfois complètement tarée que j'adore. Quand aux relations qu'il entretient avec les autres, c'est... J'avoue que le duo Chuck/Fray est vraiment mythique! Stephen qui essaye de protéger Taylord, et Chuck qui veut aider Haley... Bref, j'adore. Et je ne parle pas de la relation Fray/Taylord, ou le fabuleux triangle Wayland/Haley/Stephen Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 199854

Le Duo Scarlett et Ophelia: JE MEURS Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 386655 Ne me demandez pas pourquoi mais les relations homosexuelles dans les films/séries/livres ça me fait toujours rêver, et là Scarlett et Ophelia ne me déçoivent pas! J'avais un peu lu Kelsy/Scarlett, mais là avec Ophelia je me régale! C'est délicat, c'est tellement agréable à lire, et trop émouvant *______* J'en veux encore! J'ai trop hâte de voir l'évolution!

Haley Collins: Épouse moi Haley! J'adoooooooooooooooooooooooooore ce personnage. Il est juste tellement humain et touchant! Je suis trop dégoûtée pour Elle et Fray, je voulais tellement que... Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 243555 Haley est très émouvante, j'adore sa relation avec Holly mais surtout Chuck. Elle a cette manière d'être si fragile, perdue, j'ai envie de la prendre dans mes bras et de lui dire "Allez fight!" Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 199854

Ambre Serana: Mon premier coup de coeur du forum je crois! J'adore la complexité du personnage, à la fois froide et manipulatrice et en proie à des doutes avec Gabriel! Ce duo me fait rêver, et je suis vraiment dégoûtée qu'il soit en pause comme ça car je veux absolument en voir plus! Du reste, j'aime beaucoup les DC de la joueuse, y a vraiment du talent pour écrire. Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 386655

Lizlor Wayland: Ok ok, t'as volé Fray à Haley mais... Votre RP sur le pont MAIS JE MEURS! Liz est un personnage vraiment complet, avec ses forces et ses faiblesses et j'adore comment elle est passé d'une bête sauvage à une pauvre gamine perdue et attrister par la mort de son père. Elle me touche beaucoup, et RP avec elle c'est trop bueno. ♥ Et sa relation avec sa mère aussi, mamamia je l'adore. Je pourrais relire le RP en boucle je crois (a)

Les Easter: Bon d'une pierre de coup, j'adore Lilian et Hadrian! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 386655 Pour la grande soeur, j'aime à quel point ses RPs ne se ressemblent jamais! Ils sont fluides, drôles et vraiment impressionnants. Malgré le côté "parfait" de Lilian, on s'attache au personnage dont le RP avec les mangemorts m'a vraiment touché, tout comme sa récente fragilité avec sa rupture. Quand au frère, il me fait trop rire Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 767333 C'est la relève de LA sirène, j'adore RP avec lui et le personnage est vraiment mythique.

Traice/Jay/Dray, le Trio: J'adorais leur intrigue qui malheureusement est de plus en plus en pause. Pourtant, la lire était vraiment un régale, c'était complexe, prenant et en plus j'ai eu l'honneur d'en faire partie (j'étais fan) Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 386655 Les trois personnages, je les adore pour différentes raisons. Dray et son côté charmeur qui se fait prendre à son propre jeu, Jay qui est un peu perdu mais tente de rester lucide, et Traice... J'adore la fragilité du perso tout comme sa force, et j'adore aussi mon intrigue avec elle, elle a toujours de bonne idée et ses RPs sont géniaux à lire.

Taylord Reegan: Bon, je pense que c'est pas la première fois qu'on doit lui dire mais bon... AAAAAAAAAAAAAAAH Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 199854 Le personnage est tellement parfait, super complet avec son caractère à elle bien définie et assez original. Ses RPs sont géniaux, et elle poste avec une régularité qui me fascine, elle pond des textes magnifiques comme si c'était naturel pour elle, et c'est ce qui ressort dans ses RPs: c'est naturel, fluide. Sa relation avec Scarlett m'a tuée, avec Lilian aussi et bien sûr avec Chuck! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 386655

Nathanaël/ChaeRin/Rita, le Trio: Et oui, je kiffe leurs intrigues. Ils ont réussis à créer une véritable histoire entre eux trois que je trouve intéressante à lire, c'est fluide, agréable et bien souvent étonnant. J'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer, et je tiens à féliciter les joueurs qui se sont, je trouve, beaucoup améliorés! (:

Ana Falkowksy: J'adore le personnage autant que ses RPs. J'ai vraiment hâte d'en lire plus, et j'ai l'impression qu'elle s'améliore à chaque nouveau poste, c'est vraiment agréable à voir (et à lire!) Je pense qu'il y a vraiment un énorme potentiel, d'un point de vue de l'évolution du perso comme des textes! J'ai adoré son RP avec Millicent (que j'adore aussi) deux petites pestes ensemble c'était bien drôle!

Millicent/Margaret/Scarlett, le Trio: L'intrigue et les liens qui les lient est vraiment original et j'adore lire les RPs qui forment une histoire globale que je trouve très émouvante. Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 386655 Les trois RPgistes écrivent en plus hyper bien, et c'est vraiment sublime à lire, je me régale déjà du nouveau RP Margaret/Millicent. Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 199854

Le duo Haruhi et Eliott: Je n'ai lu qu'un RP mais je suis tombée mais tellement amoureuse de cette relation! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 199854 Je veux absolument la suite! La froideur d'Eliott, l’incompréhension d'Haru... Les deux ne savent pas s'y prendre ni ce qu'ils ressentent, et c'est juste trop beau à lire, en plus le niveau de RP des deux joueurs est vraiment bon! Je veux tellement la suite, par pitié Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 386655 !


Sinon, ceux qui n'ont pas beaucoup posté mais que j'adore déjà : Anthea/Eric ça promet d'être intéressant, Madhyson qui me touche énormément, Daphne et encore plein d'autres joueurs anciens comme nouveau que je n'ai pas lu mais qui m'ont l'air géniaux.





Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:25

Merci pour ma place dans ton classement Ruby ! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 935514 (Si toi ou n'importe qui êtes encore méchants avec Lizlor, ne le prenez pas comme une menace, mais je vous arrache la tête. Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 47351 J'ai une baguette étonnamment sifflante et je n'hésiterai pas à m'en servir !! :fouette: )
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:21

C'est difficile difficile de classer comme ça les meilleurs rpgistes alors que franchement, je n'ai pas lu touuuutt les rps: Mais je vais faire de mon mieux! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 1475827258
Pour commencer, merci Rubyjet'aime! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 424618 , pour continuer: je vais pas mettre Nath/Chaerin/Cameron/Rita puisque je peux pas me permettre de vanter nos rps Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 804888 (mais je dis quand même que je les addoooreee Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 199854 )

Taylord Reegan/Chuck Carlton: Pour pas changer, je suis comme tout le monde, j'adore vos rps. Parce qu'il y a vraiment quelque chose qui s'y dégage, parce qu'on veut savoir ce qu'il se passe après. Le fait qu'ils soient incapables d'être ensembles, qu'ils se séparent, c'est bien mais c'est triste Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 555848 Voilà! J'adore l'humour et l'esprit jem'enfoutiste de Chick, j'adore Taylord parce qu'elle est tellement naturelle. Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 938394

Stephen Fray:C'est fou mais... comment il peut rendre deux filles folles de lui Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 804888 . Bref, j'adore sa façon d'écrire, c'est léger, c'est drôle, ça change. Pareil que Ruby, j'adore la relation Stephen/Chuck Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 424618 C'est tellement drôle vos petites embrouilles!

Haley Collins: Mon énorme coup de cœur du moment qui m'inspire c'est fou. Je sais pas comment elle fait pour être déprimée tout le temps mais j'adore. Non seulement c'est pas ennuyeux, mais en plus, on la plains avec plaisir et bonté parce qu'après tout, elle y est pour rien. Je veux juste la vvoiiiirrr heureuse! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 881761 Après, j'adore sa façon d'écrire, c'est un réelle plaisir avec toutes ces images, tout ce vocabulaire, je m'en lasse pas!

Ana/Daphne: Je les met ensembles parce que pour moi, elles sont dans le même esprit. Alors voilà, Ana, c'est juste énorme! Une vraie bombe à retardement que j'adore. Pour moi, j'ai l'impression que c'est un vrai coach pour Rita et le dernier rp c'était juste Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 424618 . J'aime sa façon d'écrire, qui est très très claire, et avec laquelle je me sens super bien. Daphne, j'aime l'idée qu'elle soit unique par le fait qu'elle ne parle pas bien anglais, mais que ça l'empêche pas d'avoir un sacré caractère. Ces deux là sont des Serpentards en puissance. Et vous savez quoi? Je les aime! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 891920290

Ryby Standiford/Hadrian Easter: Hé oui, ce couple, je le dis encore, c'est de la bombe! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 386120707 Ils sont trop chou, c'est un truc de malade. Qu'est-ce que vous attendez pour sortir ensembles? Ruby: J'aime comment elle écrit. Qui n'aime pas de toute manière? Un perso bien construit avec ses défauts mais aussi l'image qu'elle renvoie: Une superbe blonde, intelligente, un peu maniaque. Pour Hadrian: Le beau gosse qui aime les fille simple comme Ruby, j'aime sa façon de s'exprimer, c'est fluide, c''est drôle et généralement, comme pour Chuck et Stephen, on se marre! Un point commun? Ruby et Hadrian mettent toujours de l'anglais dans leurs textes. J'trouve ça drôle Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 1656504707

Ambre serena/Gabriel et
Arthur Doherty/ Lilian Ester:C'est fou comment leurs relations me mettent dans des états! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 1351037073 Relation prof/élève... j'adore. Et si en plus c'est super bien écrit. Quoi de mieux? Bravo, vous nous vendez du rêve! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 2968993076

Je sais qu'il y en a plein que j'ai oublié bien sûr parce que j'y pense pas tout mais au filling, j'ajoute tout de suite: Dray/ Jay/ Traice ( je suis en plein en train de lire vos rps, faut juste que j'ai le temps d'avoir mon opinion, mais pour le moment j'aime! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 4109854152) , Tirya, Maryweather ( j'ai hate de découvrir d'autres rps) et aussi Chaerin/Nathanael que je met quand même parce que je surkiff leur relation tellement ambigue! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 236490050
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisez vos meilleurs rpgistes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Elisez vos meilleurs Rps
» Élisez le meilleur punching-ball !
» Élisez le couple le plus étrange de tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: En rapport avec le forum-
Sauter vers: