RSS
RSS
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Quel Harry Potter préférez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel Harry Potter préférez-vous ?
Le Tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Vote_lcap7%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 15 ]
Le Tome 2 : Harry Potter et la Chambre des secrets
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Vote_lcap2%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Le Tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Vote_lcap19%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 43 ]
Le Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de feu
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Vote_lcap14%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 31 ]
Le Tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Vote_lcap9%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 20 ]
Le Tome 6 : Harry Potter et le Prince de sang mêlé
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Vote_lcap14%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 30 ]
Le Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows (Harry Potter et les reliques de la mort)
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Vote_lcap35%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Vote_rcap
 35% [ 78 ]
Total des votes : 221
 

AuteurMessage


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:42

tous mais domage ke lé film complete entiermen les livres


et j'aimeraii en savoir plus sur les enfants de nos 2 couples favoris de leurs avenir a eux et aux autres persoooo




h.p 8
=) :*_*:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:48

POur ma part c'est le 6!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Kenneth


Kiyo Kenneth
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : dans mes rêves, le plus près possible de la lune ...
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Particularités: Est tombée dans une marmite de Donuts étant petite ...Tombe très (même trop) facilement amoureuse. Est dans le besoin de manger beaucoup. Se sert de ses yeux pour parvenir à ses fins.
Ami(e)s: Mizukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Âme soeur: J'ai vraiment une tête à en avoir une ? :$

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:35

Le Harry Potter 7, sans aucun doute ! J'ai été captivé du premier mot jusqu'au dernier :love: . Je trouve que l'auteur J. K. Rowling a vraiment réussi à conclure la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexSa4ndra.skyrock.com


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:00

J'ai voté le 7 car c'est celui qui m'a le plus captivé: c'est la que tout ce fait le dénouement.

Pourtant je ne peux m'empecher d'avoir un gros faible pour le 1 puisque c'est lui qui m'a entraîné dans cette saga et lui aussi qui m'a fait aimé la lecture! Et oui à l'époque j'avais 10 ans et je n'aimais pas lire, depuis je ne suis jamais sans un bon gros pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:24

J'ai beaucoup aimé le dernier tome,mais j'hésite quand même,il y aussi le 6e dans lequel Harry en apprend plus sur Voldemort et des horcruxes.J'ai aussi bien aimé le 4e pour le tournoi des trois sorciers.Et le septième pour la bataille ultime entre Voldemort et Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:44

Personellement, j'en suis, niveau livre, au tome 2 [Oui jeter moi des tomates u_u] mais niveau film, là je suis au top =D Donc, mes préférés sont le 6 et le 3. Après les autres, ils sont tous au même niveau, avec un petit faible pour le 4 et le 5. Les deux autres, c'est sûrement parce que je l'ai est trop regardés x3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:27

J'ai mis le quatre!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 3:45

J'hésite énormément,mais j'ai enfin pris une décision.J'ai préféré le quatre,je l'ai trouvé différent par rapport aux autres.Plus intéressant aussi.Le Tournoi des 3 sorciers et le contexte m'a beaucoup fasciné.Le livre était super,mais le film :WOW!J'ai adoré!Le septième livre ,je l'adore aussi.Puis,le sixième était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Pace


Tia Pace
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 393
Localisation : Encore dans les nuages ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Particularités: Non, non, non, Désolé, je suis pas au courants!
Ami(e)s: Des amies? J'en ai plein, des tonnes!!! ^^ Désolé de vous contredire... J'ai une tête à en avoir?
Âme soeur: Game over... C'est pas à cette porte qu'il faut toquer!^^

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:10

Le 7 sans ésiter!!!!! trop beau livre vivement le film!!!!!!Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 907968 Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 907968
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Dawbson


Scarlett Dawbson
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1026
Localisation : Probablement en train de dessiner quelque part dans le parc, ou sur le pont
Date d'inscription : 20/10/2009
Célébrité : Kathryn Prescott

Feuille de personnage
Particularités: Mes cheveux rouges, c'est ce que les gens remarquent en premier. Pour le reste... Cela ne regarde que moi.
Ami(e)s: Haruhi, Ophelia, Rose
Âme soeur: Into the stormy sea, will you remember me ?

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:18

Moi c'est le tome 6, sans hésiter! Pour moi c'est le livre clé, il explique pas mal de choses et met tout en place pour le tome 7. Et puis il s'appelle du nom de Rogue Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 199854

A propos des films, déjà je trouve qu'on peut pas les comparer aux livres parce qu'ils ont beau être pas mal ils ne sont quand même pas aussi riches que les livres ^^ Je crois que mes préférés restent les premiers... Mais j'aime bien le 5 avec Ombrage aussi =) Mais j'ai moins aimé le 6 (trop de longueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson


Haley Johnson
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : Sur mon trône, entourée de mes valets et de mes nombreuses...sucreries
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Little princess.
Ami(e)s: Genre.
Âme soeur: No comment.

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:04

En livre pour moi, c'est le 7, trop de suspens, de meutres, de...de..Bref il est génial Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 47351
Par contre, le 5 et le 6 m'ont fait rire par moment, mais je les ai lus il y a longtemps donc bon ma mémoire se brouille un peu.

Par contre pour les films, mon préféré reste et restera toujours le 3, à partir du 4 les films sont à chier, de la vraie daube et je trouve ça dégueulasse d'avoir oublier pleins de scènes phares. Après c'est sûr, les gens qui ne lisent pas els livres croient au film, et quand ils liront les livres, ils seront plutôt étonnés...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:49

Perso, j'ai voté 5. Tout le monde a déjà tout dit, alors je vais pas répeter, mais sachez juste que ce n'est PAS pour l'histoire d'amour avec Cho. J'ai la tête d'une romantique, ou quoi ?!
Niveau film, je me suis arrétée au début du cinq, je le trouvait vraiment nul, et j'ai pas eu le courage d le continuer u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood


Luna Lovegood
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 610
Localisation : Ici... Ah, non, en fait, là...
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Particularités: Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages...
Ami(e)s: Les ronflaks cornus !
Âme soeur:

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:53

J'ai des préférences pour plusieurs, mais j'ai voté pour le septième tome parce que c'est vraiment là qu'il y a le plus d'action. On ne sait jamais à quoi s'attendre, en gros, moi ce livre, je l'ai vraiment dévoré Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 424618

Mais j'aime beaucoup le tout premier aussi, de toute façon, j'adore les premiers tomes d'une série, c'est vraiment le commencement.

Et puis sinon, le troisième. J'ai aussi un coup de coeur pour celui là, Je ne me lasse jamais de le relire...

En ce qui concerne les films, pour moi le plus réussi est le premier. Après j'ai beaucoup aimé le troisième (comme par hasard) et le sixième également, il est sympa, malgré quelques détails qui n'auraient peut être pas du être passés sous silence... mais en même temps, un film ne pourra pas remplacer un livre.
Celui auquel je n'ai pas vraiment accroché, c'est le quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Serana


Ambre Serana
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Cousine de Aurore Mereadda
Ami(e)s: A-t-on vraiment besoin de le savoir ?
Âme soeur: C'est un débat qu'il faudrait avoir dessus, pas une simple affirmation.

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:00

Pour ma part c'est le 6. Déjà parce que il se passe à Poudlard et qu'il y a pas mal d'action. On apprend toutes les choses importantes et des histoires d'amour viennent se mettre en place.

Aussi parce que Dumbledore meure. Hé oui je ne l'aimais pas celui-là. Trop fort (et vieux) à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Balsey


Olivia Balsey
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 931
Localisation : Je ne te dirai pas où se trouve tout mes secrets.
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Tu veux pas ma pointure de godasse, non plus ?
Ami(e)s: J'évite de m'emcombrer du superflu.
Âme soeur: Juste un pantin de plus qu'on peut manipuler.

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:19

Moi, c'est le troisième. Je l'adore. On découvre vraiment qui sont les Détraqueurs, créatures tout sauf amicales...

Puis on fait enfin la connaissance de Sirius qui meure beaucoup trop vite à mon goût, deux tomes plus tard...

Je trouve qu'il se lit plus facilement que les autres. C'est en tout cas la sensation que j'ai eu ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:46

J'ai voter le trois. Maintenant sa fait un bout de temps que le sept est sortit en french, et si le trois n'existais pas (ce qui seraist une perte mondiale) j'aurais voter le sept.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Michiko


Haruhi Michiko
Elève de 7ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Il me manque une case. Mais bon vu que quasiment tout Poudlard a le même problème, je m'inquiète pas!
Ami(e)s: Scarlett, Taylord, Lilian (sniff) principalement. Trio de Gryffondor 8D
Âme soeur: Tout raisonnement sur l’amour le détruit

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:25

Harry Potter and the Philosophal Stone. Je l’ai certes beaucoup aimé, parce que c’est forcément celui qui plante le décor, et quand on est gamin on est émerveillé par ce nouveau monde^^ Mais en grandissant, on l’aime beaucoup moins… Et on se rend que les persos ne sont pas encore super approfondis. Et Hermione est tout simplement une affreuse petite teigne au début XD

Harry Potter and the Chamber of Secrets. Au niveau de l’intrigue, il était vraiment cool =D Mais Gilderoy est trop tête à claques et nul comme prof de défense de forces du mal XD Mais j’ai adoré le Basilic, le système du journal intime et la chambre cachée . Et puis c'est marrant de voir comme Ginny est manipulée. Et Dobby Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 199854

Harry Potter and the prisoner of Azkaban. Je me souviens que quand je l’avais lu, je l’avais détesté, totu simplement. Mais en le relisant, ça a tout changé. Il mérite d’être aimé rien que pour le fait que Lupin apparaisse (le meilleur prof de Harry, et puis il est juste TROP génial comme perso) et bien sûr l’arrivée de Sirus dans la vie de Harry !Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 386655 J’ai vraiment aimé Hermione dans ce tome (le coup de poing dans la tronche de Malefoy y est sûrement pour quelque chose) Et puis, j’ai beaucoup aimé le film. Et c’est le suel tome où il n’y a pas « vraiment » Voldy qui ramène sa fraise^^

Harry Potter and the Goblet of Fire. Tout simplement terrible! (dans le bon sens!) L’action toujours présente, l’arrivée des autres écoles, l’apparition de Fleur Delacour, le bal, les trios tâches, Rita Skeeter, le début de la relation Ron-Hermione, Cédric /Cho, la fin avec Barty Croupton Junior ! Tout. La seule chose regrettable est sûrement le fait qu’on ait droit à cette mocheté de Viktor Krum.

Harry Potter and the Order of Phenix. J’ai également adoré celui-ci. Mais c’est surtout pour Luna Lovegood (Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 172364 ) , qui est sûrement un de mes persos favoris maintenant, ses réflexions qui font que tout le monde la croit folle, mais en fait elle est plus intelligente que tout lem onde, le premier baiser de Harry. Et puis la naissance d’une communauté avec l’A.D, Ombrage délicieusement horripilante, mais un Harry qui fait peine à voir, complètement renié. Le plus long, mais assez bien mené pour qu’on le dévore xD

Harry Potter and the Half-Blood-Prince. C’est ici que naît le triangle amoureux Ron/Mione’ /Lav-lav qui est super fun^^ Sûrement celui qui marque la jeunesse, la phase adolescente des trois héros. Même moi qu’on avait spoilé sur l’identité du Prince de Sang-Mêlé, j’ai vraiment pris part à l’intrigue et j’ai adoré le fait que Harry surclasse tout lem onde en potions et qu’Hermione soit fâchée. Beaucoup d’humour dans ce tome, mais également plus sombre et adulte. Et puis la question que tout le monde se pose : « Qui est RAB ? »

Harry Potter and the Deathly Hallows : Certes, c’est bien celui qui donne le plus d’explications mais pas le mieux. J’ai adoré comment est Hermione, déterminée (voir qui prend plus d’initiatives que les deux autres ), la Grande bataille, le baiser de Ron/Hermione, l’explication sur Rogue, la relation Lupin/Nymphadora, discrète mais tellement adorable… Par contre, je trouve le tome très difficile à suivre, Dumbledore m’a déçu, certains pasages descriptifs sont trop longs , et l’épilogue particulièrement niais XD Et puis ça m'a un peu choqué que ça ne se passe pas à Poudy =( Et trop de morts (parmi eux, un de mes personnages féminins préférés, et plein d'autres que j'adorais)Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 33622

Donc mon orde de préférence : la Coupe de Feu, l’Ordre du Phénix, le prisonnier d’Azkaban , le Prince de Sang-Mêlé ,la Chambre des Secrets,et égalité pour l’école des Sorciers et les Reliques de la Mort (c’est fou comme je suis logique, le début et la fin à égalité)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:33

Dans le quatre, il est trop beau Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 47351
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:01

Le un trop chou! le six TROP BEAU!!!!!!!Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 47351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai
Lwina Elric


Lwina Elric
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : Ailleurs, là où la vie est meilleure...
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:22

Moi j'ai voter pour le 3 car c'est le seul où il n'y a pas Voldy, en plus on fait connaissance avec Lupin et Sirius Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 372759
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:26

Moi je préfère le trois. Parce que je l'aodre et c'est tout Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:35

J'ai hésiter entre le 3 et le 7, car je les adore tous les 2 mais j'ai choissi le 7.
Je trouve qu'il est super car il raconte quand ils ont vieilli & tout & tout, enfin bref j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:17

J'ai préféré le 3. J'ai adoré l'idée de remonter dans le temps. En plus c'était vraiment bien écrit !!
J'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki


Makie Sasaki
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 841
Localisation : Comme ça t'aimerais savoir où je suis ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Particularités: -Suis-je folle ? - Oui . (oui,je me parle à moi-même)
Ami(e)s: En parlant d'amis , vous ai-je déjà parlé de la fois où.... *soufflements*
Âme soeur: Ben.. Entre nous, je dois vous avouer que j'ai craqué sur une jolie boîte de chocolats !

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:25

Moi , je les ai tous aimé !
Mais j'avoue que j'ai eu une légère préférence pour le quatrième tome !
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 47351
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:28

J'ai choisis le 4 parce que pour moi c'est vraiment le moyeu de l'histoire. Je me souviens comme on spéculait à l'époque en plus sur la suite de l'histoire (qui a mit deux ans à sortir !) tous les pronostics étaient bons, et y en a même qui disaient que Voldemort avait une fille ... Rahlala, c'était le bon temps XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Harry Potter préférez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter [Gryffy]
» Mon questionnaire (Jordan Potter)
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?
» Les aventures d' Albus Severus Potter et de ses amis
» Élisez le couple le plus étrange de tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: