RSS
RSS
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel Harry Potter préférez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel Harry Potter préférez-vous ?
Le Tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 15 ]
Le Tome 2 : Harry Potter et la Chambre des secrets
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Le Tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap19%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 43 ]
Le Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de feu
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap14%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 31 ]
Le Tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap9%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 20 ]
Le Tome 6 : Harry Potter et le Prince de sang mêlé
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap14%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 30 ]
Le Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows (Harry Potter et les reliques de la mort)
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap35%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 78 ]
Total des votes : 221
 

AuteurMessage
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:12

J'ai voté le trois, comme Kenzie, mais pas pour les mêmes raisons. En fait, je ne pourrais pas expliquer clairement pourquoi c'est mon préféré, mais il y a UNE chose que j'adore, non, DEUX, non TROIS, non QUATRE : la première, c'est Pattenrond (j'adore les chats énormes et un peu grincheux depuis que j'ai lu le Prisonnier d'Azkaban ^^), la seconde, le Retourneur de Temps, la troisième, la BAFFE de Hermione dans la face de rat de Malefoy (bien fait pour lui !!), la quatrième, Sybille Trelawney, stupide mais trop, trop marrante ! :rire:

Cela dit, le septième suit de très près,
Spoiler:

Fait attention aux spoiler mon petit choux, certains n'ont pas fini le tome
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Nigle Sn
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:44

Moi, j'ai voté sans hésitation le tome sept, grâce au chapitre de l'attaque sur les balais, la moto de Hagrid et les Sombrals, aussi grâce a l'humeur de Kreattur, grâce au mystère de RAB éclairci, le combat Molly-Bellatrix, le combat Voldemort-Harry (si on peut appeler ca un combat) et pour finir, l'Epilogue! C'est le moment que j'ai le plus aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Manel Moon


Manel Moon
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 993
Localisation : La tête dans la cuvette des chiottes !
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:13

Moi c'est le premier tome Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 39359

Parce qu'on découvre le monde magique de la sorcellerie,perso j'ai adoré!

Si on devait avoir un deuxième choix je dirais le quatre Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 788650

Mais pas le sept,il était bien mais bon,je sais pas,il m'a semblé moins bien que les précédents...moins complet,enfin je sais pas comment expliquer :interog:
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:23

pareil le premier tome lorsque Harry découvre tout ce monde merveilleux et j'adore le début de leur amitié et cette petite innocence enfantine qui caractérise nos héros et les rendent si attachants
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:53

Alors on va dire... :interog:

Le premier et en deuxième choix(même si on n'a le droit qu'à un!)le quatre aussi! Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 788650

Je suis trop bête! Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 7161
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:26

Moi mon préféré c'est le 7 car, comme l'a dit quelqu'un plus haut, c'est le plus rythmé. Ensuite vient le 5 car, selon moi, le plus sombre (à part le 7 ^^).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:46

Je suis d'accord avec mon voisin du dessus. Je n'ai mis que le 7 par contre !! Sinon, j'adore quand même les autres!!


Ce qui suis raconte quelque truc de HP7 donc pour ceux qui l'ont pas lu et qui veulent ien savoir lisez pas ok ! Je previens au moins !! *^^*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt


Gabrielle Delacourt
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1521
Localisation : Comme si j'avais envie que tu me trouves.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Vélane, déconnectée, fermée sur elle-même.
Ami(e)s: Heather
Âme soeur: Thor.

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:02

Moi, mon préféré c'est le 7e parce que tout ce qu'on ne comprenait pas, tout ce qui restait inexpliqué dans les autres tomes étaient dévoilé et l'on apprenait des tas choses. Aussi parce qu'il y a beaucoup d'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdenewyork.forumsrpg.com/


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:04

T'a tout as fait raison .. j'y avait pas penser .. mais c'était quoi ton moment preferé .?! Si tu en as un !!!! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt


Gabrielle Delacourt
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1521
Localisation : Comme si j'avais envie que tu me trouves.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Vélane, déconnectée, fermée sur elle-même.
Ami(e)s: Heather
Âme soeur: Thor.

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:44

Moi j'ai adoré
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdenewyork.forumsrpg.com/


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:39

Je les aime tous mais mon préféré reste le 4 <3

J'aime le 1er car c'est le tout début, la découverte d'un monde, qu'ils apprennent à se connaître et pour la façon dont j'ai découvert HP, j'ai beaucoup d'affection pour le premier

Le second car Hermionne et Ginny deviennent plus importante et qu'ils enfreignent des règles, et puis Lockhart me fait trop rire !

Le 3ème car on en apprend plus sur Harry et ses parents avec Sirius et ce livre est plus profond...Il n'y a pas tant de Voldemort dedans.

Le 4ème avec toutes les avantures, le tournois tous les nouveaux sorts qu'ils apprennent et puis j'aime bien Diggory mais ça m'a rendue triste qu'il meurt.

Le 5ème c'est le retour de Voldemort, et puis l'AD <3

Le 6ème est plus mystérieux mais il le fallait, et puis je voulais pas que Dumby meurt TT' mais il y a le rapprochement entre Hermy et Roron et l'histoire de Harry avec Ginny j'ai adoré

Le 7ème on découvre toute l'histoire, tous les perso c'est génial ! Mais trop de mort à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:37

Moi j'ai voté le 7!! C'est mon préférée, parce que J.K Rowling a su mélanger action, amour, et peine avec brio.

Moi j'ai passée par toute les games d'émotion possible et, j'ai même versé une larme ... quand :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:27

Moi, dans le 7,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:55

Moi je préfère le 6
Le 7 c'est normal que tout le monde l'aime, il est génial mais le 6 il est bien car il y a plein de mystère que l'on découvre vraiment que a la fin, comme le 7 dailleur mais ... bah je sais pas ^^
je préfère le 6 :tirlangue:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:14

Je vote pour le 7, mais j'ai adoré le 1, lorsqu'on découvre le monde merveilleux de la sorcellerie...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:21

Mon préféré a toujours été le 3...Il a une ambiance particulière, différente des autres, peut être car c'est le seul ou Voldemort n'apparaît pas. Et puis on y découvre deux personnages, Remus Lupin et Sirius Black que perso j'adore Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 788650 ...

Et ensuite en second bien évidemment le 7 !!!! C'est l'aboutissement, la fin, la clé de l'énigme, le salut...mdr bon allez j'arrête!

( au passage, celui que j'aime le moins est le 5...Harry est vraiment trop détestable dans ce tome...)
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom


Vanille Vandom
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 899
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: La jeune fille peut faire exploser des chose par la penser et elle est posseder par le demon de la rage, mais pour l'instant elle se controle ce qui ne fait pas beaucoup de dega. Mais quand elle est posseder ses yeux devienne noire et ses cheuveux aussi. Elle possede un objet tout aussi mysterieux quelle. Enfin... Ce n'est que la moitié u triangle du bermude, l'autre moitier et possede par sa meilleur amie Chihiro, une grande histoire les lies.
Ami(e)s: Franchement ceux qui le son le savent donc pas besion de les cités...
Âme soeur: Hey les gars chui libreee!! Mais attender faite la que je prend pas nimporte qui moi quand meme. Vous me prenez pour quoi et qui???

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:25

moi j'ai dit le 7 eme tome car c'est celui qui revele tout surtout sur les horcruxes
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:04

Moi j'ai vraiment adoré le 6! surement parce que c'est dans celui là qu'on découvre tout un tas de choses sur la vie de Tom Jedusor, ça donne une ambiance particulière au livre je trouve.
Sinon pour parler un peu du 7, moi j'ai été plutôt déçue. Bien sur, JK Rowling reste JK Rowling et écrit toujours merveilleusement bien, mais y a un petit je ne sais quoi qui ne me plait pas dans ce livre (peut être tout simplement parce que c'est le dernier?). Enfin il y a aussi des passages comme
Spoiler:

Mais dans l'ensemble, j'ai beaucoup moins aimé le tome 7. Après ça ne reste que mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:28

Le troisième tome. J'ai adoré l'histoire du retourneur de temps, j'ai toujours rêvé de faire ça :rire:
Ensuite le sixième, triste mais génial.

En tout cas, le septième est pas mal du tout, même si la fin est décevante. Contrairement à toi Luvinia, ce que tu as mis dans ton spoiler, j'ai beaucoup aimé Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:30

    Moi je suis extrêmement satisfaite de la fin du 7ème =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:04

Moi mon préféré c'est le tome 7. J'adore la fin !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:10

    Le 6 est génial aussi...
    Je l'ai relu récamment, et il est extra :bien:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:01

personellement je préfère le 7 mais si on me demande je les aimes tous, j'aime bien le deux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria Baker


Aria Baker
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 110
Localisation : cachée derrière un livre
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: vélane
Ami(e)s: Amayelle Connors, Serenity Luna
Âme soeur:

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:25

dur dur de choisir: j'hésite entre le 6 et le 7.
dans le 6, on découvre comment vaincre Voldemort, et Rogue prend un role de plus en plus important! :lov:
dans le 7, bien évidemment, on découvre la fin, de nombreuses révélations, ...
Je les trouve tous 2 dynamiques, plus sombres que les premiers tomes. Je les adore en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dsm7.skyblog.com


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:30

perso moi c'est le 7
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Harry Potter préférez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter [Gryffy]
» Mon questionnaire (Jordan Potter)
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?
» Les aventures d' Albus Severus Potter et de ses amis
» Élisez le couple le plus étrange de tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: