RSS
RSS
Tamara Winter [Pouffy] - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tamara Winter [Pouffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamara Winter [Pouffy]   Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:13

Hééé Tam mon chou, toujours vivante XD?

re bienvenue chère camarade lol
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamara Winter [Pouffy]   Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:13

SONIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MON CHOUCHOU, EST-CE POSSIBLE???

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!

(en retard, quelle honte...)


:anif::anif::anif:
:anif::anif::anif:


:happy::happy::happy::happy::happy::happy:





Kay: Merci ^^



Lilou: Mon chou, quelle joiiiiiiiiiiiiie de te retrouver ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sonia Granger


Sonia Granger
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 563
Localisation : quelque part entre ici et la...
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: sensible, gentille, compréhensive et à l'écoute des autres.
Ami(e)s: ....
Âme soeur: ...

Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamara Winter [Pouffy]   Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:33

Et bien j'en déduis que c'est bien toi ma Tam chéwie!!! =)
Merci beaucoup!!! C'est l'intention qui compte , le retard c'est pas bien grave tu sais.. tu n'es pas la seule!! xD!
En tout cas ca me touche beaucoup !!!!!
Chouette!! On va pouvoir refaire des RP ensemble!!
(et pourquoi pas toutes les trois aussi hein ma Lilou??!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecollegemagique.virtuaboard.com


Invité
Invité




Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamara Winter [Pouffy]   Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:48

Vouiiiiiiiiiiii, quelle bonne idée!
Le trio infernal des pouffy! nous serons... LE GANG POUFFY!


XD
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamara Winter [Pouffy]   Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:08

Tam a écrit:
Et ce sont ces chers admins qui vont me détester... Vous voyez les choux c'est comme si je lisais dans leur tête... Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 788650

Je n'ai qu'une seule chose à répondre ---> :diable:

** Oui, bon, je sais, pas très élégant ^^ **

Hum, bon, Tam... Alors : re... re... re... bienvenue ** J'ai pas oublié un p'tit "re", là ? Non, parce que j'ai un doute... ** :rire: dans ce meeeeeeerveilleux forum que tu dois connaître comme ta poche, maintenant ! Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 788650 Tellement merveilleux, d'ailleurs, que malgré ma perversité et ma légendaire cruauté, tu ne t'es toujours pas décidé à le lâcher, ce bon vieux Collège ! Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 634563

Lilou a écrit:
Hééé Tam mon chou, toujours vivante XD?

Précisément, elle EST vivante, ce qui, je crois, lui conviens mieux, n'est-ce pas ? clin2

Tam a écrit:
Vouiiiiiiiiiiii, quelle bonne idée!
Le trio infernal des pouffy! nous serons... LE GANG POUFFY!

Oh noooooooooooon, PITIÉ, après la TEAM SERPY, voici le GANG POUFFY... Qu'est-ce que ça va être après ? La MEUTE GRYFFY et la BANDE SERDY ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamara Winter [Pouffy]   Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:11

Hihihihi, comme vous dites miss BarRow, je le connais comme ma poche...

Mais, je me suis dit: "Si je me réinscrit en Tam élève alors que le fait de devenir fantôme est irreversible, ils vont vraiment me faire une syncope..."

Alors je vous annonce que cette Tam ci est la réincarnation de l'ancienne et qu'elle n'a rien à voir du tout avec l'autre ^^

Pour ce gang, n'ayez crainte! Car, nous ne seront pas des exceptions vu que de nos jours, TOUT LE MONDE fait parti d'un club! Bah oui... maintenant ya les miss et mister, les équipe de quidditch, la team serpy, probablement un jour les préfets...

Et je suis décidée à ce que le le Gang Pouffy soit un clan de justicieres prêtes à affronter tous les dangers pour déjouer les méfaits de la Team Serpy, malfrats qui ne méritent que d'être punis! (Sauf si vous réfléchissez à ma téorie sur les agneaux, voir ci-dessus)
Et oui, ne nous remerciez pas, nous seront vos bienfaitrices!

PS:
Citation :
Tellement merveilleux, d'ailleurs, que malgré ma perversité et ma légendaire cruauté, tu ne t'es toujours pas décidé à le lâcher, ce bon vieux Collège !

LB, je n'ose vouc contredire!!! Seulement, j'ai appris que malgré tout ce que l'on croit savoir, il y a toujours pire...
Message top secret à décoder clin2 clin2 clin2

2ieme PS: je vous ai adressé un message plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamara Winter [Pouffy]   Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:00

Tiens donc, Tam, ou plutôt devrais-je dire ... re-Tam !!!

Bon, je vois que tu préfères être de chair et d'os, hein ? ^^

En tout cas, REBIENVENUE sur le FORUM !!! :bien:

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
David Crafty


David Crafty
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 240
Localisation : Rôde dans Poudlard
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: animagus chien
Ami(e)s: Tout le personnel de Poudlard
Âme soeur: Betty Poiloplume

Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamara Winter [Pouffy]   Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:47

eh bien, eh bien...

rebienvenue à Poudlard Miss! Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 983975

tu peux aller te présenter dans ta maison! clin2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamara Winter [Pouffy]   Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:28

Lewis: Mon ptit loup, MERCIIIIIIIIIIIIIII!!!


David: Merci, vous êtes un choux ^^ Et, même si votre mariage aurait dût se terminer il y a un mois (^^') je compte bien aller y (re)mettre un peu d'ambiance!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamara Winter [Pouffy]   Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:35

Re-Bienvenue, même si je te connais pas :oO:

Pour ton gang pouffy, ca m'interesse :alcoolo:
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamara Winter [Pouffy]   Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:44

Tam a écrit:
Lewis: Mon ptit loup

Je savais que tu étais folle, Tam, mais suicidaire, j'aurais pas cru ! :rire: Appeller Lewis "mon p'tit loup", c'est pas moi qui m'y resquerais, vu l'insulte que ça représente. Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 634563
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamara Winter [Pouffy]   Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:51

Cynthia: merci ^^ T'inquiète, je vais lancer les inscriptions!!!

Miss Barrow: Hihihihihihi ^^ Lewis ne pourra JAMAIS me repprocher ce surnom ^^
hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamara Winter [Pouffy]   Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:03

Okay, réserve moi une place ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamara Winter [Pouffy]   Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:07

Mais q'uest que tu sors, t'es même pas un Pouffy Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 634563
Revenir en haut Aller en bas
Elizéa Malfoy


Elizéa Malfoy
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1084
Localisation : In BZH of course.
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Serpy un jour, Serpy toujours... (Miss Purplchouw, is always the best signé Your little friend, the Colibri)
Ami(e)s: Les ténèbres qui hantent mon esprit sont mon seul réconfort.
Âme soeur: La seule personne sur laquelle on puisse compter...c'est soi-même...

Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamara Winter [Pouffy]   Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:13

Re re re-bienvenue Tam chéwie !!!! :bisou:

Mais par contre, dire que les membres de la Team serpy sont des malfrats, c'est pas un peu exagéré ??? Comme si on faisait toujours des mauvais coup aux autres :siffle:
Tam 1 était quand même l'amie de ces membres, que tu veut aujourd'hui combattre.

La team Serpy n'est composé que d'agneaux, faut juste pas nous chercher,^^

Mais bonne idée ça le gang Pouffy :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamara Winter [Pouffy]   Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:23

TAM ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEE! J'ai bien cru que tu ne pourrais plus jamais m'embêter avec ma futur ex âme soeur quand j'ai vu que tu t'étais désinscrit!

re re re bienvenue!

Et excusez moi mais le gang des pouffys, ça peut pas marcher, le nom fait trop mafieux et ça ressemble trop à la team serpy :diable:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamara Winter [Pouffy]   Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:29

Tamara Winter a écrit:


Et je suis décidée à ce que le le Gang Pouffy soit un clan de justicieres prêtes à affronter tous les dangers pour déjouer les méfaits de la Team Serpy, malfrats qui ne méritent que d'être punis! (Sauf si vous réfléchissez à ma téorie sur les agneaux, voir ci-dessus)
Et oui, ne nous remerciez pas, nous seront vos bienfaitrices!


SAUF si on réfléchit a sa théorie sur les agneaux !

( En passant, je ne l'ai pas lu Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 788650 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamara Winter [Pouffy]   Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:29

Hihihihihihihihi

Snake: Mais mon chouchou, t'es un gryffy!!! Ta place n'est pas dans le Gang Pouffy mais dans la meute Gryffy!

Eli: Eliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! Mais voyons, je sais bien que vous n'êtes pas des malfrats!!! Mais... je ne vous connais plus ^^
XD, ce que je veux dire, c'est que désormais, la chose la plus importante dans la vie pour moi, c'est de sauver les brebis blanches des brebis noires, SO, si tu es une brebie blanche, JE TE SAUVRAIS MON AGNEAU!!!

Lolita: MON CHOU A LA CREME!!!!!!!!!!!! futur ex? Meuh que va tu chercher!!! Futur époux serait plus juste!!!
Mafieux? Notre M.E.R.V.E.I.L.L.E.U.X. nom? Phthththt!!!! N'iporte nawak! Ca fait un parfait nom pour les justiciers de l'espace! Euh, non, de Poudlard!!!!!!!!!
YOUHOU, TAYOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizéa Malfoy


Elizéa Malfoy
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1084
Localisation : In BZH of course.
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Serpy un jour, Serpy toujours... (Miss Purplchouw, is always the best signé Your little friend, the Colibri)
Ami(e)s: Les ténèbres qui hantent mon esprit sont mon seul réconfort.
Âme soeur: La seule personne sur laquelle on puisse compter...c'est soi-même...

Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamara Winter [Pouffy]   Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:37

Tu ne nous connais plus ???? 😢 😢 😢 C'est méchant ça Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 243555 ...

Mais t'as raison, c'est une nouvelle Tam, sauf que tu ne nous feras JAMAIS oublier la Tam originale Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 39359

Mais, en temps que membre de la Team serpy, ne suis-je pas considérée comme une brebis noire ?:think:

Ce qui veut dire que tu vas être CONTRE moi ???

Et c'est vrai que ça fait un peu mafieux gang :rire:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamara Winter [Pouffy]   Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:29

Re-bienvenue à toi Tam!

Un gang Pouffy? J'en tremble déjà...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamara Winter [Pouffy]   Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:39

interessant tout cela

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamara Winter [Pouffy]   Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew


James Matthew
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Etre James Matthew est déja une particularité
Ami(e)s: juste des connaissances
Âme soeur: Moi meme !

Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamara Winter [Pouffy]   Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:22

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamara Winter [Pouffy]   Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:06

Ah, mes choux, vous êtes touuuuuuuuuuuuuuus des amouuuuurs!!!
Si ça ne tenait qu'à moi, vous feriez TOUS partis de mon merveilleux gang!!! Oui oui, TOUS! Même Tamon Naoko et Eli!!! (Eli, même si t'es une brebis noire, comme t'es blessée, je te nomme officiellement brebis grise!)

Mais malheureusement mes chouchoux, vous êtes des serpillères alors... Comprenez que ce gang est extrêmement select... Je suis sincèrement navrée, je sais à quel point en faire partit pouvait vous tenir à coeur, compte tenu de l'immense honneur que cela peut représenter...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Icekorff


Altaïr Icekorff
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : Vois tu cette rivière de diamants qui coure la galaxie? J'en suis le gardien. Là tu me trouveras.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Un accent slave
Ami(e)s:
Âme soeur:

Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamara Winter [Pouffy]   Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:56

Tam tam tam (non contrairement à ce que l'on pourrait croire, je ne joue pas du tambour!!!)

J'ai hate de voir à quoi ressemble ton nouveau toi... En ayant du mal quand même à t'imaginer differemment de ce que tu étais jusqu'à présent.

Dites donc, ça fourmille dans tous les coins les clubs en ce moment. Bon, bah moi je me propose de faire l'arbitre, je compterai les points (et le fait que je sois mister ne compte pas, c'est un fait indépendant de ma volonté!)
Allez que le meilleur gagne... ou celui qui aura ma préférence!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamara Winter [Pouffy]   Tamara Winter [Pouffy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamara Winter [Pouffy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse avec Tamara comme promis
» Cassandra Winter - Cassy ! [P]
» Puisqu’il est en retard [Pv Millicent Winter]
» [Terminé] Millicent Winter VS Stephen Fray
» [Sondage] Heather Lass VS Millicent Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: