RSS
RSS
Danse avec Tamara comme promis

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Danse avec Tamara comme promis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Danse avec Tamara comme promis Empty
MessageSujet: Danse avec Tamara comme promis   Danse avec Tamara comme promis Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:52

<object><param></param><param></param></object>

Thomas avait "emprunté"Tamara à Lionel.Et il avait laissé Sonia en sa compagnie *peut etre qu'ils danseront ensemble*

Voilà Tamara la chanson que tu voulais va bientot commencer.Tu est vraiment ravissante ce soir ma rosinette adorée.

La chanson commença et ils commencère à danser
Revenir en haut Aller en bas


Tamara W
Invité




Danse avec Tamara comme promis Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Tamara comme promis   Danse avec Tamara comme promis Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:09

Tam sourit et répondit:
_Merci mon ange gardien préféré... T'es pas mal non plus en costar cravate!
Elle lui fit un clin d'oeil et ils commencèrent à danser...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Tamara comme promis Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Tamara comme promis   Danse avec Tamara comme promis Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:14

[cool comme sa j'ai même pas besoin de choisir comment je m'habille^^]

Alors est tu contente que Lionel t'ai réinvité?
Revenir en haut Aller en bas


Tamara W
Invité




Danse avec Tamara comme promis Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Tamara comme promis   Danse avec Tamara comme promis Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:17

_Et bien... je suis contente d'avoir un cavalier... Et je m'entend bien avec Lionnel donc oui, je suis contente... Mais, je ne sais pas si ça ira plus loin...
Elle se serrra un peu plus dans les bras de Thomas et posa sa tête au creux de son cou.
_Et toi avec sonia? Je suppose que tu vas aussi accorder une danse à une autre certaine personne...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Tamara comme promis Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Tamara comme promis   Danse avec Tamara comme promis Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:26

Avec Sonia sa va très bien.Bien sur que je vais danser avec Rosa.En ce moment en plus on ne se voit pas beaucoup sa m'embète.Sinon il y a plein de filles qui m'ont demandé.Vue qu'il y a plus de filles que de garçon...et sa m'embète à chaques fois de devoir dire non...
Revenir en haut Aller en bas


Tamara W
Invité




Danse avec Tamara comme promis Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Tamara comme promis   Danse avec Tamara comme promis Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:29

_C'est ça, plein toi d'être populaire! Quand Lionnel a commencé à sortir avec allison, j'ai bien cru que j'allai devoir venir toute seule...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Tamara comme promis Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Tamara comme promis   Danse avec Tamara comme promis Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:33

Thomas rigola et dit

N'empèche que j'avais raison:tu t'es trouvé quelqu'un pour aller au bal

Il déposa un baiser sur la joue de Tamara
Revenir en haut Aller en bas


Tamara W
Invité




Danse avec Tamara comme promis Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Tamara comme promis   Danse avec Tamara comme promis Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:37

_Oui... et j'a le sentiment que tu m'a un peu aidé...Elle lui fit un nouveau clin d'oeil et lui rendit son baiser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Tamara comme promis Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Tamara comme promis   Danse avec Tamara comme promis Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:40

Euh non pas vraiment Danse avec Tamara comme promis 4170629200
Revenir en haut Aller en bas


Tamara W
Invité




Danse avec Tamara comme promis Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Tamara comme promis   Danse avec Tamara comme promis Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:50

_Tant pis, je sais que tu veilles sur moi ^^
Et elle lui fit un immense sourire...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Tamara comme promis Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Tamara comme promis   Danse avec Tamara comme promis Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:59

Ben oui c'est pas pour rien que je suis ton ange gardien Danse avec Tamara comme promis 788650 Danse avec Tamara comme promis 983975
Revenir en haut Aller en bas


Tamara W
Invité




Danse avec Tamara comme promis Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Tamara comme promis   Danse avec Tamara comme promis Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:01

_Et je te remercirai jamais assez pour ça!
Je tiens tellement à toi Thomas... je sais pas si j'avais déjà eu l'occasion de te le dire...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Tamara comme promis Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Tamara comme promis   Danse avec Tamara comme promis Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:47

Et je ne sais pas non plus si j'avais eu l'occasion de te dire que moi aussi je tient enormément à toi
Revenir en haut Aller en bas


Tamara W
Invité




Danse avec Tamara comme promis Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Tamara comme promis   Danse avec Tamara comme promis Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:56

_Et voilà, comme ça on est kit! Je t'adore tellement!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Tamara comme promis Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Tamara comme promis   Danse avec Tamara comme promis Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:59

Moi aussi je t'adore.

Il continuèrent à danser et la chanson se termina.

Je vais devoir retrouver Sonia.On se revera après le bal.

Thomas déposa un doux baiser sur la joue de Tamara
Revenir en haut Aller en bas


Tamara W
Invité




Danse avec Tamara comme promis Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Tamara comme promis   Danse avec Tamara comme promis Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:53

_Oui, répondit Tamara, un peu déçue que ce moment soit déjà terminé. Soupirant, elle ajouta:
_Merci pour tout ce que tu fais pour moi thomas... sincèrement.

Puis elle lui rendit son baiser et disparut dans la foule...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Danse avec Tamara comme promis Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Tamara comme promis   Danse avec Tamara comme promis Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:45

Thomas vit Tamara s'eloigner et il murmurra avant de rapartir en courant:

Mais de rien ma Tamara adorée
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Danse avec Tamara comme promis Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Tamara comme promis   Danse avec Tamara comme promis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec Tamara comme promis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une danse comme promis(pv lilou)
» Danse avec Stéphane (pv)
» Danse avec moi [ pv asamis]
» danse avec Stephane [pv]
» Danse avec Gaylord [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: