RSS
RSS
Le patronus de votre personnage - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le patronus de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:29

Une biche rapide et douce
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:55

Pour toi Kisa, je dirais une chouette, la chevêche d'Athena plus précisément, une chouette c'est discret, et la chevêche d'Athena, est, comme son nom l'indique l'un des symbole représentant Athena, déesse de la sagesse. Donc je pense que ça correspond à ce que tu as dit^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:54

Lol !! Une tortue xD!!

Un biche et une chouette....J'y penserais Le patronus de votre personnage - Page 2 788650 les deux sont ben cute et je trouve que cela peut bien s'y attacher
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:00

Le patronus de Yamada serait un Lynx, discret, rapide, et gracieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Williamson


Lewis Williamson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Particularités: aime se la couler douce, membre de la Team Patate!
Ami(e)s: Lewis Patronus, les Pouffsoufles, Chihiro Miyasaki, la Team Patate!
Âme soeur: Coeur à prendre...

Le patronus de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:32

Après mûre réflexion, je pense que le Patronus de Lewis, au cas où il devrait en avoir un, se serait un Ornithorynque.
Cela s'explique par les raisons que j'ai données ci-dessus, mais ce ne sont pas les seules. En effet, cet animal (unique en son genre: mammifère ayant un bec, et qui pond des oeufs...) s'est particulièrement bien adapté aux conditions de l'Australie, et est farouche (mais pas forcément dangereux) et insaisissable. Il en va de même (enfin presque) pour Lewis: il fait en sorte de s'adapter à toutes les situations (en gros, en situation de combat, il cherchera à profiter du décor pour augmenter ses chances de s'en sortir et de battre ses adversaires. La ruse, les mais, la ruse!), et, allié à sa vivacité d'esprit font de lui quelqu'un qu'il ne faut surtout pas sous-estimer lors d'un duel ou d'un combat autre: Lewis s'en sors toujours, d'une manière ou d'une autre (s'il ne sort pas vainqueur, et ça n'arrive pas toujours, il n'est pas non plus la personne qui gît dans son sang parce qu'il a perdu).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:36

Tu as raison, ça fait peur un ornithorynque. J'en ai vu deux en liberté, dans le désert australien justement. Ils n'étaient pas ce qu'on pourrait qualifier de commode =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:47

Moi je pense que celui d'Audrey serait sois le papillion , la vipére ou la jument je sais pas xD :scratch: Le patronus de votre personnage - Page 2 580911
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:43

Ce qui est bizarre c'est que l'on dit les qualités des animaux et pas leur défauts :scratch:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:47

Spike étant en fait le nom d'une coiffure punk, mon perso l'est un peu aussi. Donc un patronus du genre loup serait pas mal. (car le loup étant un animal mal (lol) vu depuis des siècles irait bien pour un punk... les punks étant eux aussi mal vu.... ).

Ou alors une chauve-souris vampire (Spike étant le nom d'un vampire dans Buffy contre les vampires...).

Le patronus de votre personnage - Page 2 39359
Revenir en haut Aller en bas
Linwë Felagund


Linwë Felagund
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part ... A vous de trouver ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Adore les créatures Magiques ... Elle possède un petit renard du nom de Willow ... Origines espagnole et anglaise ... Cousine de Vicente ...
Ami(e)s: Maggy (Pouffy), Vicente (Gryffy), et l'équipe Des Vivets Dorés !!!
Âme soeur: Personne, dommage ... Peut être un prétendant dans les parages ;)

Le patronus de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:47

N'ayant jamais jeter ce sortilège, il est difficile ppour Linwë de s'avancer sur le sujet.

Elle est de nature téméraire, courageuse et assez solitaire donc peut être un animal discret et solitaire ...

Lynx, renard, tigre ou panthère, peut être bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikaze29.skyblog.com
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Le patronus de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:27

Après avoir mûrement réfléchi (ouille-ouille-ouille ! XD), j'ai compris un truc : le patronus ne représente pas ce que nous sommes, il représente la forme qui nous rassure le plus. Autrement dit, le Patronus de Siofra n'aurait, en fait, rien à voir avec sa personnalité, que j'associe avec l'Animagus plutôt que le Patronus. Ainsi, la chose qui effraie le plus Siofra, c'est un espace clos (elle est claustrophobe). Pour cette jeune irlandaise qui a vécu au bord de la mer, j'opterais donc pour un héron, ou une cigogne, qui sont tous les deux des oiseaux migrateurs, l'incarnation même de la liberté...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:29

Moi,un p'tit cochon(^^)
Parce que je mange de tout!! :rire:
*Hahaha l'autre!!Un cochon!!*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:59

Alors moii tout comme mon personnage ( bah vi je la joue comme moii xD) Nous serions un chat ...
POurquoi ?
Pour les bon cotés : il est trés calin , doux , elegant ..adorable...
Mais aussi les mauvais : féniant !! Solitaire! Et on ne s'attend jamais a ce qu'on se fasse griffer jusqu'au jour J ..il ne sont pas prévoyable !!

VOili voulouu
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:45

mon personnage ce sent en sécurité avec son frere et ses amis mais comme pour l'instant elle n'a pas trop d'amis je songerais plutot a un lapin qu'elle se représente comme son frere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Austen


Claire Austen
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Particularités: Légère comme l'air
Ami(e)s: Visiblement pas toi!
Âme soeur: Débat clos

Le patronus de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:28

Bonne question....donc je pense que je dirai....

Araignée ? Non, hors de question!
Un chat peut-être!
Ou alors un renard parce que ces animaux sont rusés.
Euuuu....dur dur faut que j'y réfléchisse^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:25

pour Mina se serait:

Une tablette de chocolat sur patte!

bonne quetion...heu...un hamster :think:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:35

Moi se serait peut être une chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt


Gabrielle Delacourt
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1521
Localisation : Comme si j'avais envie que tu me trouves.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Vélane, déconnectée, fermée sur elle-même.
Ami(e)s: Heather
Âme soeur: Thor.

Le patronus de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:38

Gabrielle, ce serait une panthère. Parce que la panthère est élégante et forte. Même si Gab N,a pas l'air forte physiquement (et elle ne l'est pas non plus physiquement) elle est très forte psychologiqument puisqu'elle a réussit à passer à travers une grosse épreuve qui est de perdre sa mère lorsqu'on est jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdenewyork.forumsrpg.com/
Sirius Blade


Sirius Blade
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Particularités: Grand et Baraqué. Trés beau et ..... GRYFFONDOR
Ami(e)s: Lise Elessar : amie d'enfance
Âme soeur: pour l'instant personne, et c'est pas faute de ne pas voir de jolie fille !!! Il y a Lily Evans ( Harry vas me taper ) Asami Tsuki ( Elle conné trop de sort, je doit être sur mes gardes a toutes les heures de la journée et faudrait pas la contrarier ) Lyra Parry ( faut déja réussir a passer sa garde rapproché ) Jenny Ténaki ( attention a sa batte )

Le patronus de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:46

Moi ce serait un lion, sa représente la force et le curage et mon perso est courageux et fort ( comme moi )
Revenir en haut Aller en bas
Taïna Marano


Taïna Marano
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 930
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: En ai-je vraiment besoin pour être unique?
Ami(e)s: L'amitié...C'est une chose bien compliquée. Mais ce faire des amis l'est encore plus.
Âme soeur:

Le patronus de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:03

Le patronus de Taïna serait soit un phénix ( ça peut-être un autre oiseau, mais je pencherai plus pour celui là ), son souvenir le plus cher ou un loup ou un renard, animaux que ses parents les considéraient comme animaux protecteurs de leur famille. (allez savoir pourquoi?)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:20

Hum... Très bonne question....
N'ayant pas beaucoup de souvenir heureux pour l'instant, elle ne peut pas en créée... Mais si elle le pouvais sa serais un Corbeau!! De un parce que c'est son animal préféré (le mien aussi) et de 2 c'est l'emblème de Serdaigle alors sa colle!! Le patronus de votre personnage - Page 2 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:12

Pour laura sa serait un lapin/Lièvre. D'ailleur ce serait pareil pour moi!^^

sa se sauve de vous jusqu'a ce que vous le coinciez dans un coin, et que vou l'obligiez à vous écouter. Si elle juge que vous êtes asser bien pour elle (Eh oui quesque vous croyez^^) Elle vous accorde sa companie!:rire:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:54

Moi, je penche pour un faucon. Cynthia, malgré sa maison, est la descendante de Serdaigle, puis aussi, elle a une vue affutée^^

mais un hibou ou une vipère lui conviendrait aussi....
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:54

Celui de Eris est une fouine ^^ comme Eris, elle fourre toujours son nez dans les affaires des autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom


Vanille Vandom
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 899
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: La jeune fille peut faire exploser des chose par la penser et elle est posseder par le demon de la rage, mais pour l'instant elle se controle ce qui ne fait pas beaucoup de dega. Mais quand elle est posseder ses yeux devienne noire et ses cheuveux aussi. Elle possede un objet tout aussi mysterieux quelle. Enfin... Ce n'est que la moitié u triangle du bermude, l'autre moitier et possede par sa meilleur amie Chihiro, une grande histoire les lies.
Ami(e)s: Franchement ceux qui le son le savent donc pas besion de les cités...
Âme soeur: Hey les gars chui libreee!! Mais attender faite la que je prend pas nimporte qui moi quand meme. Vous me prenez pour quoi et qui???

Le patronus de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:37

le mien c'est un tigre
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com


Contenu sponsorisé





Le patronus de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le patronus de votre personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel serait votre Patronus ?
» D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?
» Personnage favoris
» ~ Votre Epouvantard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: