RSS
RSS
Le patronus de votre personnage - Page 3

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le patronus de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:40

le patronus de mon personnage serais un chat
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:15

Mon Patronus Est Un Labradange ^^, Jtrouve Qu'ils Sont Mignon Le patronus de votre personnage - Page 3 39359

Le patronus de votre personnage - Page 3 B1ppvdis
Revenir en haut Aller en bas
Arya Soma


Arya Soma
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Particularités: vient de se teindre en blonde. Comme ça, les gens n'auront plus à se demander quelle sorte de Kinder elle est.
Ami(e)s:
Âme soeur:

Le patronus de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:15

Pour Arya, je penserai à un vieux loup ... Quoi de plus banal certes, mais mon personnage est solitaire et grogne souvent xD Mais bon, elle n'a jamais fait apparraître de Patronus et je doute qu'elle y arriveras avant longtemps ^^ Trop de haine dans son passé pas très très gai ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:55

Celui de Juvenis devrait etre un faucon.A cause de son regard.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:18

Le mien serait un tigre
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Le patronus de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:46

Un renard roux pour Harry comme pour moi d'ailleurs

Vif, curieux espiègle et agile Harry s'en tire bien plus par sa malice et sa souplesse que par la force brute. Voila pourquoi je choisis ce petit animal qui me convient aussi. Un brin craintif lorsqu'on l'accule mais très joueur et qui a la bougeotte ! Il adore la vie et les renards sont aussi des petits animaux très curieux ! Enfin et surtout ils sont fragiles d'aspect mais ils arrivent tout de même à survivre l'hiver dans des conditions parfois extrêmes. En plus un petit renard se faufile partout et est très discret comme Ryry quoi ^^

Pour les défauts de l'animal : un peu trop farouche et imprévisible. Il peut sembler vous craindre mais vous sauter dessus au dernier instant et vous mordre. Trop sauvage (héhé faut l'approcher) Mystérieux : il ne laisse que rarement apparaître le bout de son museau donc difficile d'être qualifié de "leader". Harry et moi sommes ainsi ^^Enfin le mien pas celui de JK Rowling lui c'est un cerf.
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:09

Vue ma peur du noir, qui est semblable pour Lucy, je dirait que ce serait quelque chose de fort et d'imposant, pour tenir à distance les ténèbres. Donc, je croit que ce serait un cheval ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:38

moi je dirai que celui de Luna serait un aigle car c'était l'animal en lequel se transformait son pêre car il était animagus

si c'es ti pas mignon :lov:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:15

Pour Lyliane... fiou... compliqué là !
Je pencherais pour un petit écureuil. Petit, malin, aussi vif et agile que la langue et les pensées de Lyliane, mignon mais aussi assez agaçant... moui ça colle Le patronus de votre personnage - Page 3 788650
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

Le patronus de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:52

Alors pour Katie :oO:

Ben elle est plutôt fofolle, pas toujours très gaie, simpa, affectueuse, je pense qu'un chien conviendrait ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:33

caractère cochon,baggareuse (hein kyo?)ceci est le caractère de Kagu' tout le monde le sait!Seul un sanglier lui conviendra!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïsse Jedusor


Loïsse Jedusor
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 492
Localisation : Libre comme le vent, je vais où bon me semble...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Cheveux noirs corbeuax, a des incroyable yeux verts émeraude qui envoutent quiconque les croise :P. Particulièrement jolie :] J'ai un petit chat nommé Sunstar [voir photo] et je l'aime énormément...
Ami(e)s: Sunstar, Erika Bradson ;]
Âme soeur: Um um... Peut-être jolie, mais reste très renfermée. Et puis je n'ai pas le temps pour ça, je préfère attendre...

Le patronus de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:10

Ummmmm Et bien moi ce serait une biche !

Parce que Loïsse a l'élégance d'une biche et est insaisissable !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

Le patronus de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:14

Pour Haley, il faudrait un animal de nature douce et gentille, d'apparence fragile. Je verrai bien un oiseau...Mais je ne sais pas du tout lequel. Je m'y connais pas très bien en oiseau x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:27

pis pour moi 😢 je sais pas moi chui comment...un peu bad boy ses coter, ventard...:interog:
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

Le patronus de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:18

Y a que toi qui peux savoir comment tu es Zack.
Et je te conseille de faire un peu attention à ton orthographe Le patronus de votre personnage - Page 3 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:22

ouais ses sur et Désoler pour mon orthographe j'ai jamais été bon en francais...:rire:
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

Le patronus de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:44

Je comprends mais fais attention au language sms et puis si tu mets des majuscules en début de phrase c'est tout de suite mieux =)
Bref on va pas s'étaler sur l'orthographe ici ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:38

Alors le patronus de Cho ... Comme dans le livre, c'est un cygne, je trouve que ça lui va bien, donc un cygne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:06

Pour Ellana qui est plutot imprévisible et timide, je dirait une marmotte
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:39

Le patronus de mon personnage... C'est un choix en effet quelque peu difficile...

Bien sûr pour un caractère de feu, il lui faut un animal qui aille parfaitement avec son tempérament ^^

J'opterai donc pour... la panthère.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:31

Moi je dirais un Loir... J'aime bien le mode de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Watson


Sophie Watson
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je collectionne les pokémon
Ami(e)s: Je ne suis pas certaine qu'on puisse avoir envie d'être mon ami.
Âme soeur: Laisse-moi deux minutes, que j'aille me pendre....

Le patronus de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:48

mon personnage est mon porttrait cracher elle et moi sommes asser violente parfois, feline et agile, fofolle et sauvage...je crois que se sera le tigre pour nous!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:12

Pour Lilou bien qu'elle n'est pas besoin de s'en occuper maintenant, se sera un renard des neiges
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le patronus de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:15

Pour ce qui est de Edward, je peux dire que son Patronus serait... un aigle, car les aigles sont très protecteurs de leur territoire, et ils protègent leur famille, ils sont toujours prêt à faire tout ce qu'il faut pour le faire. C'est le portrait tout craché de Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Everard


Paola Everard
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 314
Localisation : Somewhere, between that point, and... this one ?
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: I am the MISS :)
Ami(e)s: You wish...
Âme soeur: There is no chance...

Le patronus de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:40

Une sauterelle Le patronus de votre personnage - Page 3 788650 Petit mais gourmand xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Le patronus de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le patronus de votre personnage   Le patronus de votre personnage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le patronus de votre personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: