RSS
RSS
Un verre et pas plus !!

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un verre et pas plus !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Darck


Jean Darck
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Qu'est-ce ?
Âme soeur: Oh, chut, écoutez! Je crois qu'on m'appelle en bas ... Fin de l'interrogatoire!

Un verre et pas plus !! Empty
MessageSujet: Un verre et pas plus !!   Un verre et pas plus !! Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:15

- Oh douce nuit, tendre nuit, comme tu es ennuyante... Qu'est ce que je me fais ch'... enfin qu'est-ce que je m'ennuie dans ce train ne rallentissant jamais et fillant a tout allure dans des champs identiques!

Je regarda ma montre, il était 16heures 30, plus qu'une heure de voyage, cela était déjà une bonne nouvelle non ? Cependant, voila déjç cinq heures que nous devions arriver dans une heure, ma montre s'était arrêter sur 16 heure 30, le jour ou je l'avais reçut, lors de mon 12eme anniversaire et je ne savais vraiment pas quelle heure il était et cela m'exaspérais encore plus que les champs identiques et monotones que je voyais défilé a ma fenêtre. C'est alors que passa une jeune fille dans le couloir, je l'interpela :

- Hey! Excuses moi! Sais-tu quelle heure il est ?

La jeune fille me lança un regard noir et partit en disant tout haut "mais pour qui il se prend celui la ?! Il croit qu'on est déjà pas asser folles avec ce maudit train comme ça ?" et d'autre chose que je ne capta pas très bien. A vrai dire je n'avais pas franchement compris la réaction de la jeune miss, je ne lui demandais que l'heure après tout... Les filles devenaient de plus en plus étranges et je les comprenais de moins en moins...

La tête contre la vitre, je finis par m'endormir avec le doux ronron' du train glissant sur les rails, et me réveilla quelques minutes ou peut etre quelques heures plus tard par des cris de porc qu'on égorge! Qu'est ce qu'il se passait ?! Je sortit de mon compartiment en moins de deux et demanda qu'est ce qui s'etait passé, un gars, d'a peu près mon age, passa a côté de moi et me tapa sur le dos, il me dit juste d'une voix presque inaudible et extremement lasse : "On est foutu mon vieux... On vient d'arriver et on doit assurer au Bal de Noël, choisis toi ta cavalière t'as l'embaras du choix!". Je leva alors un sourcil et tourna la tête.
Le compartiment d'a côté était remplis de filles et elle ne tarderent pas a sortir en courant de leur petite pièce pour avoir plus de temps pour se faire belles dans leurs salle commune. J'y a peine le temps de me ranger sur le côté avant de me faire piétiner comme un vulgaire caillou que toutes les filles sortirent comme des furies et ne firent pas franchement attention a moi.

Avant que la seconde vague arrive et que je frolle une nouvelle fois la mort, je rentra dans ma cabine et m'assit sur ma banquette en attendant que ça se passe, il y allait bien y avoir un moment ou je pourait descendre librement non ?
Ce moment vint enfin, et il me sembla refaire le même trajet que le jour de mon arrivée en premiere année a POudlard. Cependant, arrivé dans le hall, tout les élèves montèrent se changer dans leurs salles communes respectives et je suivit le mouvement.

La salle était bien décoré et c'est vétue d'un simple jean et d'une chemise noir aux trois derniers boutons ouverts que je fis mon entrée dans la salle de bal. Celle ci était bondée, des centaines de couples d'élèves dansaient ensembles, d'autres sirotaient un jus de citrouille servit par la douce et célèbre Lolita Sled et quelques uns ou plutot unes semblait servir de tappisseries sur les chaises installées autour de la piste de danse.

C'etait a la fois pitoyable et touchant, enfin cela restait tout de même lamentable et je plaignais c'est pauvres filles qui allaient devoir me supporter durant toute la soirée car oui j'étais le dragueur par exelence, celui qui n'avais aucune connaissance de la chose et s'y prennait super mal alors qu'il croyait assuré comme une bète ! Je suis celui la ! Ou plutot j'étais...

Il est vrai qu'avant mon départ, j'aurais sauté sur la moindre jeune fille seule sur sa chaise et lui aurait immédiatement fait la cours, mais sérieusement a quoi tout cela rimait? C'était tout le temps la même chose a la fin et cela devenait contrariant... Je me dirigea donc vers le bar sans lançé le moindre regard aux jeunes filles et commanda un jus de citrouille "arrangé" par la barmaid.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un verre et pas plus !! Empty
MessageSujet: Re: Un verre et pas plus !!   Un verre et pas plus !! Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:37

Un bal!Cela faisait tellement longtemps.Torhu en avait participé sa dernière année en tant que moldue à la fin de l'année scolaire.Et celui-ci serait son premier en tant que sorcière et elle était toute excitée rien qu'à cette idée.C'est pourquoi,à midi,elle passa une heure tout au moins pour passer en revue touts ses vêtements en essayant de trouver sa robe qui était quelque part parmis tout ce fouillis.

**Ca y est!Je l'ai enfin trouvée!**

Elle souleva à bout de bras sa trouvaille.Une robe bleue lui arrivant légèrement plus bas que les genoux avec de petits voiles sur les épaules.Et c'est quelques heures avant le bal,que la blonde se prépara.Oui quelques heures,vu la longueur des cheveux de Torhu,il lui fallait ne serait-ce qu'une heure pour les sécher.Ils lui arrivaient jusqu'au bas de la taille,il fallait dire.Et après une cinquantaine de coups de brosse un peu partout pour donner à ses cheveux une coiffure qui tenait en place,Torh fut enfin prête,mais elle était toute seule dans le dortoir.

**Il faut maintenant que je retrouve Raphaëlle.**

Elle descendit à la salle de bal et fut émerveillée par toute cette splendeur.La jeune blonde n'en avait jamais vu de telle et c'est les yeux pleins d'étoiles qu'elle de dirigea vers la buvette en essayant de trouver ou d'apercevoir sa soeur jumelle.

Mais elle ne vit rien,sauf un garçon plus âgé qu'elle lui aussi,sans doute attendant quelqu'un.

-Euh,excuse-moi,mais tu n'auras pas vu une fille brune en robe orange.Demanda-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre et pas plus !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit verre, on a soif ! Hic ! [PV Tirya]
» La solitude... Un verre a la main... [pv qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: