RSS
RSS
En quel honneur ?

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 En quel honneur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




En quel honneur ? Empty
MessageSujet: En quel honneur ?   En quel honneur ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:13

[Ce Rp est libre, cependant, si vous voulez y répondre, envoyer moi d'abord un Mp. Merci, Graham.]

20 heures 30, le taxi finit tout de même par me déposer devant les portes du chateau. Je n'avais pas passé le voyage avec les autres nouveaux élèves dans le train dénommé Poudlard Express, d'une part cela m'aurais vraiment gavé et d'autre part... Le train étais partit depuis bien longtemps quand je fus inscrit a Poudlard. J'avais réussit a avoir une dérogation pour entrer dans cette école mais j'avais surtout réussis a rentrer en cours en plein milieux de l'année et ne même pas savoir ce qui se passait a cette periode et OU était ma salle commune.

Passant les portes de Poudlard pour le première fois, mon sac en toile sur l'épaule droite, je manqua de défaillir en remarquant que tout était vide. Il n'y avait personne, pas un chat, le chateau était comme abandonné! Me retournant pour voir si le taxi m'avait attendu je me rendis compte que j'étais vraiment seul au monde en cet instant. Quand tout d'un coup, de la musique se fit entendre, cela venait de la salle d'a côté. D'un pas assuré et fier, je me dirigea vers cette salle mystérieuse.

Tout le monde étais là, les centaines délèves s'étaient réunis ici et tout le monde dansaient, fêtaient... Fêtait quoi ? Pourquoi tout ça ? Qu'est ce que ce gigantesque sapin fesait en plein milieux de la salle, pourquoi autant de guirlandes ? Mon père m'avait envoyé dans cet établissement pour travailler et dès mon arrivé je découvrais ça !!! J'en perdis mon sac et le fit tomber a terre, les elfes de maison s'en occupèrent tout de suite et me rangèrent les affaires dans ma salle commune.

M'avançant un peu, je découvris de nouvelle chose, une scène ou des groupes connus ou pas défillaient sans arrêt, il y avait aussi une buvette tenu par une jeune fille d'une extreme beauté mais beaucoup plus agé que moi. Tout le monde était bien habillé, il portait tous des costars-cravate pour les garçons et des robes toutes plus belles que les autres pour les filles. Je me sentais un peu "pouilleux" a côté d'eux, je ne portais qu'un vieux jean délavé trop grand pour moi, un pull col V, des converses noirs "défonçés" a mes pieds et ma veste en cuir noir bien de trop décontracte pour une pareil fête.

Je gardais cependant mon air fier et supérieur et prenait les regards effarés jetés sur moi pour des compliments. Puis, allant ensuite jusqu'au bar organisé juste pour la soirée surement, je m'accouda a celui ci et dit en regardant la barmaid dans le blanc des yeux:


- Une bierraubeurre.

Mais qu'est ce que je foutais là ? En quel honneur cette fête était-elle ? Il y avait-il un mariage ? L'arrivé d'un nouveau et important professeur ? Je n'en avais aucune idée... Ma bière ne tarda pas d'arriver et j'en but une gorgée doucement en observant les couples heureux et ridicules danser dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Tenaki


Jenny Tenaki
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 292
Localisation : Quelle question ! Dans ma ruche bien sûr ! En compagnie de ma méga little bee !!
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: I'M A Little Bee
Ami(e)s: Ma méga little bee ! Tréflette, Lilianou, Liliychou et Lyrachou
Âme soeur: L'homme est une plante qui porte des pensées, comme un rosier porte des roses et un pommier des pommes

En quel honneur ? Empty
MessageSujet: Re: En quel honneur ?   En quel honneur ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:13

Cette soirée était vraiment réussie! La musique était super, la décoration était magnifique...je dansais avec des amies jusqu'au moment où j'éprouvai le besoin de me reposer un peu. Je m'écroulai sur la première chaise inoccupée. C'est que ça fatigue de danser! Plus que je ne l'aurai imaginé en tout cas. Tout en reprenant mon souffle, je regardais les autres danseurs. Je vis une fille esquisser une grimace, son cavalier venait de lui marcher sur ses ballerines. Je ne pus m'empêcher de sourire, l'ambiance était géniale, non vraiment, il faudrait que je félicite les organisateurs de cette fête!

Après quelques minutes passées sagement assise sur ma petite chaise, j'éprouvai soudain une grande soif. Un bon verre de Bièreaubeurre était le bienvenue ! Je parti donc en direction du buffet, et demanda cette fameuse boissons. Je n'y avait jamais goûté, d'habitude, je prends toujours du jus de citrouilles lors des fêtes.

Je bu une gorgée de cette liqueur qui m'était inconnue...le goût était vraiment étrange, je n'eu pas le temps de reprendre une gorgée que quelqu'un me bouscula et me fit renverser mon verre sur ma robe. Je la fusillai du regard, mais pour éviter de faire un scandal, surtout que j'avais eu des échos qu'une jeune élève rousse de l'école, membre du Daily Poudlard, le journal de l'école,faisait des allés et retours pour trouver le moindre scoop qui aurait fait fureur dans son article. Bien que je pensais que ma petite personne ne devait l'interessé pas le moins du monde.

Enfin bref, après avoir réussi à me contrôler ma colère, j'essuyais ma robe qui était dans un état lamentable. Non mais je vous le demande! J'ai l'air de quoi maitenant ??? Hein ??!! Ra! Si je recroise cette fille demain dans les couloirs je la....!! Bon, on ne va pas s'énerver, c'est les vacances...tout va bien...

Je reposai mon verre quand je vis un garçon, pas bien loin de moi, il semblait regarder les élèves qui dansaient joyeusement; mais on pouvait lire sur son visage qu'il n'était pas tellement heureux d'être là. Je le regardai plus attentivement. Il n'était pas habillé pour une soirée, non, il portait un vulgaire jean, des basket...en tout cas, il ne s'était pas foulé! Qu'est-ce qu'il faisait là habillé dans une tenue pareille, bon oké, moi avec ma robe tout tâché, je n'avais rien à dire non plus. Sinon, le garçon lui-même n'était pas trop mal, il était même plutôt beau garçon, et cela me troubla encore car je ne me souvins pas de l'avoir déjà croisé quelque part. J'aimerais bien savoir qui il était.



-Salut.
Lançais-je, en évitant de le regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




En quel honneur ? Empty
MessageSujet: Re: En quel honneur ?   En quel honneur ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:48

L'ambiance semblait être a son comble, tout le monde étaient joyeux et dansaient a en perdre haleine. Tout le monde ? Non ! Je restais accoudé au bar pensif et le regard vide. On pouvait penser que j'observais les danseurs avec envie mais a vrai dire, je n'en avais rien a faire. Je repensais surtout aux cours de danse interminables de ma mère, elle voulait absolument que mon physique n'engendre pas sur mon caractère. Elle m'avait toujours trouver très beau et elle voulait cependant que les jeunes filles ne remarquent pas que cet atout chez moi, elle voulait qu'elles même pour ce que j'étais a l'interieur et non pas ce que je paraissais a l'extérieur. Enfin bon en bref elle aurait préferer que je sois laid...

Ce souvenir me fit sourire, je me revoyais dans les bras de ma mère, elle fronçant les sourcils a chaque faux pas et mes frères se moquant de moi derrière son dos. Mes frères... Ils avaient a peine un an de moins que moi et étaient pire que qu'une bandes d'ados' déchainés. Ils inventaient des mauvais coups encore inconnus de toutes les règles et autorités et prenaient un malin plaisir a torturé le genre humains. C'est a dire : moi.


- Salut.

Cette voix féminine et si douce me fit sortir de mes pensées. Je tourna doucement la tête et posa mon regard sur le plus doux des visages. Une jeune fille blonde aux yeux bleus océan venait de se poster près de moi. Elle semblait ne pas vouloir me regarder dans les yeux mais je chercha tout de même son regard avant de dire a mon tour :

- Bonsoir.

J'avais capté son regard, elle me regardais maintenant et je lui fis un petit sourire mi-amical, mi-charmeur en profitant de la dévisager un peu. Elle portait une robe qui devait probablement être magnifique sans l'immense tache de jus de citrouille qui la sacageais, elle était très fine et bien faites et son visages avec ses traits si fins et son regard ravageur m'en mettait plein la vue a chaque fois que je posais mes yeux dessus. Elle avait dans la main une bierraubeurre comme moi et j'approcha mon verre pour taper contre le sien avant de le lever un peu et de boire une gorgée sans la quitter des yeux.

Victime d'une conquète d'un soir ou amour prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Tenaki


Jenny Tenaki
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 292
Localisation : Quelle question ! Dans ma ruche bien sûr ! En compagnie de ma méga little bee !!
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: I'M A Little Bee
Ami(e)s: Ma méga little bee ! Tréflette, Lilianou, Liliychou et Lyrachou
Âme soeur: L'homme est une plante qui porte des pensées, comme un rosier porte des roses et un pommier des pommes

En quel honneur ? Empty
MessageSujet: Re: En quel honneur ?   En quel honneur ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:19

J'évitais de le regarder dans les yeux pour la raison que j'avais souvent du mal à soutenir le regard des personnes que je ne connaissais pas. Même si j'essayais de plonger, tant bien que mal mon regard dans celui d'une autre personne, je me m'étais à rougir, et c'était horrible. Horrible, pourquoi ? Je déteste quand je ne contrôle pas ce que je fais.

- Bonsoir.

Je lui rendis son sourire, mais je ne savais pas quoi dire. J'aurais pu lui demander si il allait bien, mais je trouvais cette question bien trop familière pour quelqu'un que je n'avais jamais rencontré, alors je préférai ne rien dire. Je regardai autour de moi pour voir si une de mes amies ou de mes cousines étaient dans les parages, mais tous les visages que je voyais m'étaient inconnus...

Je finis rapidement mon verre à moitié vide et en demanda un autre. Je posai mon regard ensuite sur ma robe, lamentablement tâchée. J'étais honteuse de me présenter comme ça, devant tout le monde. J'aurais pu monter me changer, mais malheureusement, je n'avais aucune robe de rechange, si ce n'est l'uniforme scolaire. Si ma mère avait été là, elle aurait piqué une crise et m'aurait immédiatement fait sortir de la salle et m'aurait fait la morale, comme une fois où j'avais tartiner ma robe de gâteau au chocolat, lors de l'anniversaire de ma grand-mère, à l'époque j'avais quatre ans, elle m'avait privé de bonbon, je m'en souviendrai toute ma vie ! Ma mère aime la perfection, mais à son grand désespoir, j'étais loin d'être comme elle. Dès qu'un examen se présentait, elle me criait dessus parce que je n'étais pas assez stressée à son goût, et des tas de choses de ce genre. Je ne la comprends pas, heureusement que mon père était là, sinon, j'aurai piqué une crise et je serais devenue aussi hystérique que ma mère.

L'élève qui tenait le bar arriva avec une verre de bièreaubeurre ce qui me fit sortir de mes souvenirs.


-Merci.

Je reportai mon regard sur le jeune homme. Je fus étonné qu'il ne soit pas accompagnée.

-Je m'appelle Jenny. Finis-je par dire, pour entamer ne discussion.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




En quel honneur ? Empty
MessageSujet: Re: En quel honneur ?   En quel honneur ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:09

La jeune fille tentait véritablement de détourner les yeux et de ne pas me fixer, et j'abandonna alors le jeu de regard que j'essayais tant bien que mal d'instaurer. Suivant tout de même son regard, je l'observit espérant voir un visage connu qui la sauverais de cette galère. Enfin c'est ainsi que je l'avais interpréter. Pourquoi cette réaction? C'était pourtant elle qui était venu le voir... Bon évidement je serais aller la voir autrement mais elle avait fait le premier pas.

Un sourire apparut alors sur ses lèvres, un sourire bref et sans réel importance pour elle surement mais un sourire qui capta mon attention pendant les quelques secondes qu'il fut accroché a ses lèvres. Le temps sembla s'arrêter. Ce simple sourire pourtant peu appuyé illuminait le visage de la jeune inconnue en un clin d'oeil mais s'effaça bien de trop vite a mon gout...

La jeune miss prit alors une gorgée de sa bierraubeurre puis une autre et finit d'une traite son verre a moitié plein et non pas a moitié vide [optimiste...] et en commanda un autre. Haussant un sourcil, je regarda ce petit bout de bonne femme faire un peu étonné de la voir aussi assoiffé et il faut le dire stréssé. La bierraubeurre ne tarda pas a arriver et c'est presqu'en chuchautant que la jeune fille dit au serveur:


- Merci.

La jeune fille allait se tourner vers moi et c'est a ce moment que je trouva bon de détourner le regard. Ma bierre a la main, je fesais semblant d'être captiver par les danseurs, ce qui était peu crédible... La jeune fille finit par dire en tentant de faire la conversation... Enfin ! :

- Je m'appelle Jenny.


"Jenny", cela était très jolie et lui allait très bien, je posa une nouvelle fois mes yeux sur elle et lui sourit. Puis posant mon verre, je fis une petite réverence, mauvaises habitudes pris chez les bourges (mes parents) et me présenta a mon tour:

- Enchanté Jenny, moi c'est Graham.

Puis continua :

- Tu es seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Tenaki


Jenny Tenaki
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 292
Localisation : Quelle question ! Dans ma ruche bien sûr ! En compagnie de ma méga little bee !!
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: I'M A Little Bee
Ami(e)s: Ma méga little bee ! Tréflette, Lilianou, Liliychou et Lyrachou
Âme soeur: L'homme est une plante qui porte des pensées, comme un rosier porte des roses et un pommier des pommes

En quel honneur ? Empty
MessageSujet: Re: En quel honneur ?   En quel honneur ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:00

Le jeune homme fit une révérence avant de se présenter sous le nom de Graham.

- Tu es seule ? Demanda-t-il.

Je compris qu'il faisait allusion à si j'avais un cavalier. Non je n'avais pas de cavaliers. J'avais passé la soirée avec des amies, mais cela n'avait pas empêché de bien nou amuser! Loin de là!

-Oui je suis seule, et toi ?

J'espèrai secrètement qu'il l'était.

Silence.

Je ne savais pas quoi dire, pourtant, c'était pas mon genre de sécher sur une conversation, je n'avais pas la langue dans ma poche. D'ailleurs, ça m'avait valu quelques petits ennuis avec quelques personnes de mon entourage...pour la bonne raison qu'ils disaient qu'ils ne pouvait pas en placer une sans me couper la parole. Moi, je déteste qu'on me coupe la parole, du coup, je m'énerve, les autres s'énervent...pas besoin de vous faire un dessin pour vous expliquer ce qu'il se passe ensuite^^


J'avais observé Graham, il regardait la piste de danse. Je ne savais pas qui ou quoi exactement, mais il la regardait.

- Tu cherche quelqu'un ?
Demandai-je à tout hasard.


[ désolé poste court ^^je n'ai pas trop d'inspiration en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




En quel honneur ? Empty
MessageSujet: Re: En quel honneur ?   En quel honneur ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:45

- Oui je suis seule, et toi ?

Elle était seule, je pouvais donc librement la courtiser. Qui voulait dire seule a un Bal voulait aussi dire seule dans la vie, enfin du moins c'est ce que je pensa et lorsqu'elle me demanda si moi aussi je l'étais, j'hocha simplement la tête en lachant un timide mais assuré petit:

- De même...

Et ensuite, ce fut le silence. Je devais entamer la conversation, cela était pourtant simple, mais la beauté de la jeune fille me figeais sur place et je n'arrivais pas a contenir mes sentiments. Je restais donc muet comme un brochet (j'prefère les brochet, j'aurais put dire une taupe aussi mais c'est pas très aquatique comme animal, bref...), je me taisais.

La piste de danse était remplis et elle commençais doucement a me faire envie, je n'avais pas danser depuis des lustres et quelques filles sur la piste me fesais signe de venir avec elles. Après quelques regards appuyés et plusieurs sourire ravageur, elles s'apprétaient a venir me rejoindre quand la jeune Jenny se tourna vers moi une nouvelle fois et me demanda innocement:


- Tu cherches quelqu'un ?

Je vis les jeunes filles s'approcher encore une fois et je me tourna au dernier moment vers Jenny pour leur dire que... Enfin enrevoir quoi! Puis hésitant un peu, je fis un pas en arrière, but une dernière gorgée de ma bierre pour la finir, posa le verre sur le comptoir, tendis la main vers l'avant et dit avec un petit sourire mi-charmeur, mi-amusé accroché aux lèvres :

- Personne. J'ai trouvé celle qui me fallait pour la soirée. Permet moi, de te demander de m'accorder cette danse...

Une valse venait de débuter et me rappellant des cours que ma mère m'avait donné, j'espèrais de tout coeur que la jolie Jenny accepterais.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Tenaki


Jenny Tenaki
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 292
Localisation : Quelle question ! Dans ma ruche bien sûr ! En compagnie de ma méga little bee !!
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: I'M A Little Bee
Ami(e)s: Ma méga little bee ! Tréflette, Lilianou, Liliychou et Lyrachou
Âme soeur: L'homme est une plante qui porte des pensées, comme un rosier porte des roses et un pommier des pommes

En quel honneur ? Empty
MessageSujet: Re: En quel honneur ?   En quel honneur ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:14

Je vis quelques filles se rapprocher de nous. Tel de petites souris qui cherchent à attrape du gruyère dans un piège à rat. Graham avait également perçu leur manège car il leur adressa un sourire éclatant avant de se retourner vers moi.

- Personne. J'ai trouvé celle qui me fallait pour la soirée. Permet moi, de te demander de m'accorder cette danse...

Comment j'aurais pu dire non? Avec un tel sourire, n'importe quelle fille aurait fondu, comme une glace devant le soleil.

-Avec plaisir.

Je lui sourai de plus et lui pris la main qu'il m'offrait, et nous nous dirigâmes vers la piste. La musique offrait une jolie valse.J'étais heureuse que Graham m'ai invité à danser, surtout entre le choix de toutes ces jolies filles. Mais ma joie fut de courte durée car, une fois sur la piste, je me rendis compte que je ne savais pas danser la valse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




En quel honneur ? Empty
MessageSujet: Re: En quel honneur ?   En quel honneur ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:21

La jeune fille semblait avoir capter le spectacle que les jeunes filles m'offraient, elle sourit devant le sourire éclatant mais pourtant hypocrite que je leur lança et quand je lui proposa ma danse, elle baissa un peu la tête, troublé ce qui me fit encore plus gonflé de plaisir. Je garda la main tendus insistant un peu puis fut heureux d'entendre :

- Avec plaisir.

Elle releva alors les yeux et me fixa, un sourire resplendissant vint alors se poser sur ses lèvres délicates et j'en perdis mon latin comme dirais mon prof de grec! Ses traits si fins étaient maintenant comme mis en lumière et éclataient mieux que toujours, ses yeux toujours pétillants de tendresse me regardais et je soupira un peu de bonheur.


- Parfait.


Un sourire naquit alors sur mes lèvres après cette bouffée de chaleur et je pris la main délicate et si douce dans la mienne et emmena ma nouvelle cavalière sur la piste de danse. Celle-ci c'était un peu vider dût a la musique moins appréçier de notre génération mais moi... j'aimais, a vrai dire, c'était une des danses que je dansais le mieux donc cela tombait plutôt bien pour impressionner la jeune Jenny.

La fesant faire un tour sur elle meme en la tenant par une main et en marchant, je la rattrapa en position de départ ("mains droite dans la main de ta cavalière et main gauche sur les hanches de celle ci !! Et ne t'avise pas a descendre ta deuxième main" criait ma mère a chaque premiere note.). Avant de commencer je voulais m'assurer que la jeune fille était bien en confiance et je la regarda dans les yeux sérieusement avant de dire presqu'en chuchotant et sur un ton très réconfortant dans le creux de son oreille droite:


- Laisse toi guider.

Et... une, deux, trois, quatre, une, deux, trois, quatre... J'étais lança, Jenny mis quelques temps a s'habituer au rythme et aux pas ce qui nous fit tout les deux rires, j'essayais tant bien que mal de ne pas me faire écraser les pieds mais étant légère comme une plume, je lui simulais une douleur avant de lui sourire amicalement lorsqu'elle fesait un faux pas. Nous danssâmes ainsi pendant toute la chanson et fîmes beaucoup de tour de piste. La musique s'arrêta ensuite et je lui dis de ne pas bouger et que je revenais dans une seconde.

Cela dit, je courus chercher deux bierraubeurres (non pas que je voulais la souler, loin de là... enfin... bon, qu'on soit gais quoi !!) et revint toujours trottinant un sourire charmeur aux lèvres. Une nouvelle musique venait de commencer, c'était un des derniers tubes d'une chanteuse moldu, une musique plutôt entrainante et vivante. Alors, tout en sirotant ma bierre, je pris la main de la jeune fille et la fit tourner plusieurs fois jusqu'a ce qu'elle tombe dans mes bras. La regardant alors de haut, je lui fit un nouveau sourire, pris une gorgée de ma bierre, pensa
*j'y vais, j'y vais pas, j'le fais, j'le fais pas... PAS TOUT DE SUITE!!* et la rammena sur terre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Tenaki


Jenny Tenaki
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 292
Localisation : Quelle question ! Dans ma ruche bien sûr ! En compagnie de ma méga little bee !!
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: I'M A Little Bee
Ami(e)s: Ma méga little bee ! Tréflette, Lilianou, Liliychou et Lyrachou
Âme soeur: L'homme est une plante qui porte des pensées, comme un rosier porte des roses et un pommier des pommes

En quel honneur ? Empty
MessageSujet: Re: En quel honneur ?   En quel honneur ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:49

J'angoissais à moitié, me demandant ce que j'allais faire, puisque je ne savais pas danser la valse mais que j'étais déjà sur la piste. C'était trop tard pour reculer. Graham perçut mon trouble car il me chuchota d'un ton rassurant.

- Laisse toi guider.

Et il s'avança en milieu de la piste, qui était d'ailleurs à présent, bien vide. Seuls deux ou trois couples étaient restés, les autres s'étaient assis et sirotaient leur bièreuabeurre tout en regardant les danseurs encore présents.
Puis, Graham commença à me faire tourner, il posa une de ses mains dans la mienne et posa l'autre sur ma hanche. Puis il enchaîna plusieurs pas...j'avais un peu de mal...voire beaucoup, et je me mordais la lèvre inférieure dès que je commetais l'imprudence de lui marcher sur les pieds et lui souriai pour l'excuser de ma maladresse. Moi qui me moquait gentiment tout à l'heure à qui ça arrivait, maintenant, je n'avait pas l'air très fine non plus^^. Graham y arrivait bien, à croire qu'il avait fait ça toute sa vie. Je mis du temps à comprendre que cette danse se décomposait en trois temps, au fur et à mesure je finis par m'habituer au rythme, mais regardait toujours avec attention le sol, pour éviter de marcher sur les pieds de mon partenaire.

Au bout de plusieurs minutes, la musique s'arrêta et Graham partit en direction du buffet et revint avec deux bièresaubeurre. Il me fit tournoyer une dernière fois tout en buvant une gorgée de sa boisson ( ce que j'aurait été incapable de faire à moins de renverser tout mon verre par terre ^^ ) Pour finalement attérir dans ses bras et me reposa.


-Tu danses vraiment bien. Lui dis-je admirative.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




En quel honneur ? Empty
MessageSujet: Re: En quel honneur ?   En quel honneur ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:17

Mon petit manège s'arretais là, la jeune Jenny me regarda les yeux pétillants et cela me fit sourire, et je ne la quitta pas des yeux pendant quelques secondes, elle finit alors par dire sur un ton un peu admiratif ce qui me rendit plutôt fier:

- Tu danses vraiment bien.

Je laissa alors échapper un petit "merci" puis but une gorgée de ma bière. La jeune fille fit de même et je ne la quitta toujours pas des yeux. Etait-ce la bierre qui me tournait la tête ou avais-je vraiment envie de l'embrasser. Mais a quoi je pensais moi ? Cela fesait a peine 1 heures que je la connaissais! Détournant alors les yeux, je finis ma bierre et la posa sur la table a côté de moi.

Un slown venait de commencer ses premieres notes, alors, hésitant et baissant un peu la tête, baissant un peu les yeux, j'attendis qu'elle termine son verre et dit timidement mais tout en restant charmant:


- Une dernière danse ?

J'avais dit dernière, bien que je ne veuille pas me débarasser d'elle, loin de là mais elle avait surement du monde a voir et n'étant pas son cavalier, je ne pouvais l'accompagner durant la soirée... Espérant alors qu'elle dirait oui a ma dernière proposition, je tendis un peu la mains et la regarda dans les yeux, un air sérieux et a la fois doux accroché au visage. Je ne souriais plus, je n'avais qu'une envie, qu'elle dise oui. Je ne savais dans qu'elle maison elle était et peut être qu'avec mes origines, je n'aurais pas le droit de la revoir, alors cette dernière danse, je la voulais et espérons que cela soit réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Tenaki


Jenny Tenaki
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 292
Localisation : Quelle question ! Dans ma ruche bien sûr ! En compagnie de ma méga little bee !!
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: I'M A Little Bee
Ami(e)s: Ma méga little bee ! Tréflette, Lilianou, Liliychou et Lyrachou
Âme soeur: L'homme est une plante qui porte des pensées, comme un rosier porte des roses et un pommier des pommes

En quel honneur ? Empty
MessageSujet: Re: En quel honneur ?   En quel honneur ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:33

Je bus la boisson que m'avait gentiment apporté Graham, même si je n'avais plus très soif. Puis, l'ayant terminé, je reposai mon verre et une musique douce, celle d'un slow plus précisément commença. J'enviai tous les couples à ce moment précis.

- Une dernière danse ?

Heureusement que j'avais posé mon verre sinon je l'aurais lâché de surprise. Je ne pensais vraiment pas qu'il me proposerait une deuxième fois de danser après lui avoir écraser les pieds plusieurs fois lors de la valse. Surprise mais agréablement.

- D'accord.

Je le regarda droit dans les yeux, ce que jusqu'à présent, je n'avais osé faire. Je remarqua alors qu'il avait des yeux exessivement beaux. Je m'y noya pendant un instant mais revint rapidement à la réalité. J'étais sure que mes joues étaient toutes rouges à présent.

** Non pas rougir pitié par rougir **

Comme je le disais tout à l'heure je déteste rougir et je priai pour que Graham ne l'ai pas remarqué.
Je ressentis comme un noeud dans mon estomac, je sais pas pourquoi, mais c'était bizarre. C'était pas dans mon habitude, de toute façon, depuis tout à l'heure, je ne faisais rien comme d'habitude. D'ahbitude je harcelais les gens avec mes bavardages incessants, ce que je n'avais pas fait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




En quel honneur ? Empty
MessageSujet: Re: En quel honneur ?   En quel honneur ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:08

La jeune fille sembla surprise que je lui propose une nouvelle fois de danser, et je me maudis un peu pensant qu'elle n'accepterais pas ou simplement par politesse. Cependant, elle prit ma main et me dit d'une voix très douce et très belle :

- D'accord.

Ses yeux... Je les avais déjà remarqué mais ils ne m'avaient jamais regarder, elle n'avait encore jamais soutenu mon regard et la je pus la voir se plongé dans mes pensées, ou en tout cas, essayer. Puis, je vis ses joues prendrent une légère teinte rosées jusqu'a devenir rouges vif et cela me fit échapper un petit rire attendrit.

La prenant une nouvelle fois par la main, je l'attira vers moi et marcha en arrière pour ne pas la quitter des yeux. Nous arrivâmes promptement au milieu de la piste et la regarda alors dans les yeux, elle s'approcha de moi et je pris ses bras pour qu'elle les pose sur mes épaules. Mes mains virent tranquilement se loger sur ses hanches et la laissant nicher sa tête sur mon cou, je frissona en sentant son souffle me chatouiller la nuque.

La musique s'écoulait tranquilement et profitant de cet instant si intense, je me risqua a me reculer un peu pour observer ce si beau visage qui m'était offert pour cavalière, une mèche de cheveux blond venait troublé son regard et je ne pus m'empêcher d'avançer ma main pour retirer doucement ce trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Tenaki


Jenny Tenaki
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 292
Localisation : Quelle question ! Dans ma ruche bien sûr ! En compagnie de ma méga little bee !!
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: I'M A Little Bee
Ami(e)s: Ma méga little bee ! Tréflette, Lilianou, Liliychou et Lyrachou
Âme soeur: L'homme est une plante qui porte des pensées, comme un rosier porte des roses et un pommier des pommes

En quel honneur ? Empty
MessageSujet: Re: En quel honneur ?   En quel honneur ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:01

Nous nous dirigâmes vers la piste, une nouvelle fois, main dans la main. Puis il m'attira contre lui, je posa mes mains sur ses épaules et me laissa bercer par la musique. Une de mes longues mèches blondes tomba sur mes yeux, il me la dégagea et je croisa ses yeux une nouvelle fois. Par contre, cette fois-ci, je ne détourna pas mes yeux des siens. J'étais captivée, ensorcelée, tout ce que vous voulez...j'avais envie que le temps s'arrête. Je ressentis un léger frisson.

Je ne me souciai plus de ce qui se passait autour de moi, j'en oubliai presque la musique, je souriai. Les mots me manquent, je ne savais pas comment décrire ce que j'avais en ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




En quel honneur ? Empty
MessageSujet: Re: En quel honneur ?   En quel honneur ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:27

Je sentis la jeune fille frissonner dans ms bras quand je dégagea son visage et je lui fit un joli sourire qu'elle me rendit immédiatement. Le temps s'était arrêter autour de nous, je l'observais, j'observais ses traits si fins et si bien terminés, j'observais ces lèvres semblant si douce et si chaudes, j'observais aussi ces yeux toujours pétillants comme ceux d'une enfant, j'avais tant de choses a observer encore et après avoir passer plusieurs secondes sans dire un mot, je passa ma main droite dans le cou de la jeune fille, puis, m'approchant un peu délicatement je... me recula.

Fixant le sol, je me repris un peu et me rapprocha pour la reprendre dans mes bras et continuer la danse tranquilement. Je me mordais la lèvre inférieur, j'avais pas franchement assuré et je me demandais pourquoi, pourquoi je ne l'avais pas embrasser, pourquoi j'étais resté bloqué, qu'avais cette fille de plus que toute les autres ?

La musique s'arrêta, un rock allait prendre le dessus, quand, ne lachant pas les mains de ma cavalière, je lui glissa a l'oreille ces quelques mots:


- Aimerais-tu qu'on aille faire un tour au bord du lac ?

Je sais, c'etait un peu osé après la tentative que je venais de faire, cela voulais clairement dire je veux me retrouver seul avec toi. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien et bien que je n'avais pas fait franchement preuve de classe sur ce coup là, les choses que j'avais faites étaient passé et il fallait vivre le moment présent!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Tenaki


Jenny Tenaki
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 292
Localisation : Quelle question ! Dans ma ruche bien sûr ! En compagnie de ma méga little bee !!
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: I'M A Little Bee
Ami(e)s: Ma méga little bee ! Tréflette, Lilianou, Liliychou et Lyrachou
Âme soeur: L'homme est une plante qui porte des pensées, comme un rosier porte des roses et un pommier des pommes

En quel honneur ? Empty
MessageSujet: Re: En quel honneur ?   En quel honneur ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:37

Nos visages se rapprochèrent, tout doucement, je retins mon souffle, il était très près du mien à présent. Le rythme de mon coeur s'accelèra... mais finalement, Graham baissa la tête et se recula de moi. Il avait l'air gêné, et moi mal à l'aise. Puis, finalement, il eu l'air de se ressaisir un peu et continua de danser, en me reprenant dans ses bras. Les dernières notes du slow se terminèrent ainsi.
Il me tenait toujours et me chuchota doucement à mon oreille:


- Aimerais-tu qu'on aille faire un tour au bord du lac ?

Le lac...Je le maudissais ce lac, comme se le devait chaque membre de la famille Ténaki depuis ce fameux accident. Gabrielle et Mina après cet évènement tragique ont gardés une phobie de l'eau, moi ça allait; mais ce n'était pas pour autant que j'aimais traîner près du lac, et encore moins par un temps d'hiver.

En même temps, j'aimais bien la compagnie de Graham, beaucoup même, et je n'avais pas envie de le quitter maintenant.


- D'accord. Lui murmurais-je.

** Je veux bien accepter d'aller au bord du lac pour lui **

* rougit, viens de se rendre compte de ce qu'elle a pensé *
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





En quel honneur ? Empty
MessageSujet: Re: En quel honneur ?   En quel honneur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quel honneur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 64 ème Hunger Games: le district 11 à l'honneur
» En tout bien tout honneur - [PV]
» Quel serait votre Patronus ?
» Quel Harry Potter préférez vous ?
» Who dance with me ? (libre pour n'importe quel garçon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: