RSS
RSS
Tom Elvis [Serpy]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tom Elvis [Serpy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Tom Elvis [Serpy] Empty
MessageSujet: Tom Elvis [Serpy]   Tom Elvis [Serpy] Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:58

Questionnaire Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Kelsey


Meryl Kelsey
Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor



Féminin
Nombre de messages : 1921
Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor !
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy.
Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ?
Âme soeur: Le Roi Lion.

Tom Elvis [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Tom Elvis [Serpy]   Tom Elvis [Serpy] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:12

Bonjour jeune homme, mais il se trouve que il y a égalité entre deux questions dans le questionnaire que tu as rempli.

Il faut donc que tu répondes à une question supplémentaire qui nous permettra de savoir dans quelle maison tu vas être répartit.

Voici la question:


Question validée!

Voilà, en attente de ta réponse. Tom Elvis [Serpy] 983975


Dernière édition par Meryl Kelsey le Dim 22 Juin - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tom Elvis [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Tom Elvis [Serpy]   Tom Elvis [Serpy] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:19

Bienvenue! Tom Elvis [Serpy] 788650
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bradley


Lise Bradley
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 345
Localisation : Sur mon balai ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un mode d'emploi vous sierrait-il cher ami ?
Ami(e)s: Un Vif d'Or, deux Cognards qui se battent en duel ... Ah oui, et un Souafle.
Âme soeur: Aimer est bien difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel ...

Tom Elvis [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Tom Elvis [Serpy]   Tom Elvis [Serpy] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:56

Ma chère Merylou, tu as oublié que le pseudo de ce jeune homme est incorrect ! Il doit le changer absolument avant d'être réparti et il doit lire les réglements si ce n'est pas encore fait ... ce qui doit être le cas puisqu'il ignore apparemment que Jedusor et beaucoup d'autres noms de famille de la saga sont interdits !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tom Elvis [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Tom Elvis [Serpy]   Tom Elvis [Serpy] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:57

Question validée.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Kelsey


Meryl Kelsey
Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor



Féminin
Nombre de messages : 1921
Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor !
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy.
Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ?
Âme soeur: Le Roi Lion.

Tom Elvis [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Tom Elvis [Serpy]   Tom Elvis [Serpy] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:01

Oups, pardon ma Lisou. Tom Elvis [Serpy] 740561

Je devais avoir bu quand j'ai fait sa répartition, je ne m'en suis pas rendu compte. :alcoolo:

Bon sur ce, jeune homme, il faut que tu changes de pseudo, comme l'a gentiment fait remarqué ma très chère collègue car il n'est pas admit sur ce forum.

Excuse moi encore une fois Lise, tu vas voir si je vais faire attention maintenant. Je garde profil bas. ><'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tom Elvis [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Tom Elvis [Serpy]   Tom Elvis [Serpy] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:05

ses bon j ai arangé mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Kelsey


Meryl Kelsey
Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor



Féminin
Nombre de messages : 1921
Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor !
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy.
Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ?
Âme soeur: Le Roi Lion.

Tom Elvis [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Tom Elvis [Serpy]   Tom Elvis [Serpy] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:11

Voilà, après quelques petits problèmes résolus, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as été répartit à ...

:Serpentard: SERPENTARD! :Serpentard:


Dès que tes couleurs t'auront été ajoutées sur ton pseudo, tu pourras aller te présenter dans ta maison et commencer les rps.

Sur ce, bienvenue et amuse-toi bien. Tom Elvis [Serpy] 983975
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bradley


Lise Bradley
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 345
Localisation : Sur mon balai ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un mode d'emploi vous sierrait-il cher ami ?
Ami(e)s: Un Vif d'Or, deux Cognards qui se battent en duel ... Ah oui, et un Souafle.
Âme soeur: Aimer est bien difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel ...

Tom Elvis [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Tom Elvis [Serpy]   Tom Elvis [Serpy] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:34

C'est pas grave Merylou, t'excuse pas comme ça voyons, un peu plus et tu te mettrais à genoux XD

Je ne veux pas jouer les rabats-joie en plus de passer pour une tyran grâce à ma très chère collègue ^^ mais le language SMS est interdit sur ce fofo Tom et les fautes d'orthographe, à défaut d'être interdites elles-aussi, fortement déconseillées ... Alors si tu pouvais surveiller un peu ton écriture s'il-te-plaît clin2

Il me semble aussi que les images des personnages du film sont interdites >.<
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tom Elvis [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Tom Elvis [Serpy]   Tom Elvis [Serpy] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:20

Si je puis me permettre aussi, Tom, tu devrais mettre la première lettre de ton prénom et celle de ton nom en majuscule. Tom Elvis [Serpy] 983975
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Tom Elvis [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Tom Elvis [Serpy]   Tom Elvis [Serpy] Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:02

Bienvenue dans la meilleure des maisons :bien:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tom Elvis [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Tom Elvis [Serpy]   Tom Elvis [Serpy] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:00

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tom Elvis [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Tom Elvis [Serpy]   Tom Elvis [Serpy] Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:38

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Loïsse Jedusor


Loïsse Jedusor
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 492
Localisation : Libre comme le vent, je vais où bon me semble...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Cheveux noirs corbeuax, a des incroyable yeux verts émeraude qui envoutent quiconque les croise :P. Particulièrement jolie :] J'ai un petit chat nommé Sunstar [voir photo] et je l'aime énormément...
Ami(e)s: Sunstar, Erika Bradson ;]
Âme soeur: Um um... Peut-être jolie, mais reste très renfermée. Et puis je n'ai pas le temps pour ça, je préfère attendre...

Tom Elvis [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Tom Elvis [Serpy]   Tom Elvis [Serpy] Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:26

Bienvenue !

Dans le réglement, le nom Jedusor n'est pas interdit, puisqu'n me la accepté, mais c'est les liens de parentés et personnages non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanally Izuna


Nanally Izuna
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 425
Localisation : Je serais toujour a vos Côtes pour defendre les faibles ! | Code Geass |
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Particularités: petite soeur de Alex.Cousine de d'Ulrick
Ami(e)s: Silnoa,Kurama et plein d'autre ^^
Âme soeur: Qui sais,ont le peut le rencontrer a tout moment |Célib |

Tom Elvis [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Tom Elvis [Serpy]   Tom Elvis [Serpy] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:20

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://silfia.superforum.fr


Contenu sponsorisé





Tom Elvis [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Tom Elvis [Serpy]   Tom Elvis [Serpy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Elvis [Serpy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvis K. Lerry \Be rock, Be ghrrr/ [Poufsouffle]
» Sam Ham-Ham [Serpy]
» Pam Ham-Ham [Serpy]
» Dan Ham-Ham [serpy]
» John Frusciante [Serpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: