RSS
RSS
Cinéma * - Page 6

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Cinéma *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ambre Serana


Ambre Serana
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Cousine de Aurore Mereadda
Ami(e)s: A-t-on vraiment besoin de le savoir ?
Âme soeur: C'est un débat qu'il faudrait avoir dessus, pas une simple affirmation.

Cinéma * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:50

Daphne Baxter a écrit:


Sinon, une question : Qui a vu Sherlock Holmes ? J'ai pas pu aller le voir et je voudrais un avis.


Moi ! Je l'ai trouvé super, d'accord c'est un peu exagéré des fois mais bon j'ai bien aimé. J'ai trouvé que les deux acteurs principaux jouent très bien. J'ai aussi adoré la musique, les dialogues entre les deux personnages, moi j'ai ri. La femme est bien jouée aussi et elle a quelque chose séduisant dans sa façon d'être. J'ai pas trop compris le truc du début avec la fille qui se tue toutes seule vu qu'on nous prouve des choses qui sont contradictoires avec ça à la fin mais bon. C'est peut-être moi aussi. Autre défaut Sherlock Holmes sait tout, et je dirais même qu'il en ait trop.

Désolé mon analyse est nulle mais ça fait un petit bout de temps que je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:54

Encore moi ! ^^

Ça, j'avoue que si HP6 avait UN point positif, c'était Tom Felton. Pour la première fois, on a eu l'occasion de voir qu'il jouait bien en fait ! XD Et vraiment bien en plus (la preuve, je l'ai trouvé sexy, et je ne trouve sexy que les bons acteurs j'ai remarqué, les autres m'énervent et je finis par les trouver laids – OUI, ça comprend Robert Pattinson ^^)

Sinon, pour Sherlock Holmes, je dirais que c'est un film génial, mais je ne suis pas objective… Déjà, il y a Jude Law ET Robert Downey Jr. en acteurs principaux (je ne dirais qu'un mot : bave XD), et en plus, je suis fan de Sherlock Holmes. Je pense que, quand tu as lu les bouquins, c'est un film génial. La plupart des précédentes adaptations de Sherlock Holmes avaient un style à la Hercule Poirot : tellement leeeeeeeeeeeeennts et tout ça pour garder un suspens alors qu'on sait très bien qu'au final, il y a une explication rationnelle à tous les phénomènes paranormaux survenus tout au long de l'intrigue, qu'Holmes va démonter en un ou deux monologues avant de rentrer à l'heure pour le dîner. ^^ Ce qui est typique de Conan Doyle, n'est pas typique du genre policier. C'est très rythmé, et c'est pour ça que je trouve que ce film est la meilleure adaptation que j'ai vue jusqu'à présent.
Maintenant, le scénar' ne brille pas par son originalité et c'est trèèèèès très speed ; donc, à ne pas voir si tu n'as pas envie de te prendre la tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:00

Ambre Serana a écrit:
Sherlock Holmes sait tout, et je dirais même qu'il en ait trop.

En même temps, c'est Sherlock Holmes.
Merci pour ton analyse. Je trouve ça bien qu'ils réadaptent des grands titres de la littérature à la sauce américaine. Ca remet Arthur Con Doyle au goût du jour. Dès qu'il sort en DVD, je l'achête.

Moi j'ai adoré l'acteur dès le premier Harry Potter. Il colle bien physiquement (trop sex dans le 6 Cinéma * - Page 6 424618 , même s'il se fait découper comme un pudding de Noël par Harry le poireau) et il joue bien le petit chieur de service.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

Cinéma * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:10

LA RAFLE.

Emouvant. Voilà le seul mot que je pourrais tirer de ce film de Roselyne Bosh, dénonçant la cruauté des Français pendant la Rafle.
Plusieurs milliers de juifs envoyés comme des animaux au Vélodrome d'Hiver, une centaine de médecins pour soigner les quelques vingtaines d'enfants malades, blessés. Des enfants, des personnes âgées, des hommes, des adolescents : Tous juifs et entassés dans ce Vélodrome où les gens font pipi à même le sol et n'ont pas bu depuis 2 jours quasiment.
Ces militaires français, dirigés par Pétin, ont pour ordre d'amener ces juifs dans l'est où "ils seront en sécurité".
Un voyage qui vous emmène dans les années 40, l'histoire d'une famille de juifs, dont Gad Elmaleh est le père. Il a un fils : Jo
Après la séparation avec leurs parents, les enfants restent au camp où ils doivent attendre qu'on les emmènent vers la mort. Jo réussit à s'enfuir, c'est quasiment le seul parmis tout ses voisins et camarades qui ne feront assasinés dans les camps d'extermination.
Le personnage de Jo (enfin je ne pense pas qu'il s'appelle comme ça ^^) existe en vrai, il est Français, il a 72 ans, et je l'avais vu dans un reportage où il racontait qu'il s'était enfui d'un camp, en gros il se sont inspirés de ce monsieur pour créer le personnage de Jo.

On y retrouve Jean Reno déguisé en médecin, Mélanie Laurent, dans la peau d'une infirmière prète à tout pour sauver les enfants malades, quitte à se vider de ses forces et Gad Elmaleh évidemment.

C'est un bon film, qui fait pleurer je l'avoue (oui oui je suis une petite nature xD) à voir ça c'est sûr et qui est inspiré d'une histoire vraie et je pense que ce film est très bien réalisé par rapport à l'histoire.

Bref : Allez le voir ! Et sortez vos mouchoirs (enfin pour les plus sensibles hein xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:30

Scary Movie 4 : à mourir de rire j'adore comme le 1, 2 et 3

Super Héro movie : J'aime pas trop trop mais pour les adorateur de Spiderman et de parodie ça peut être bien

New Moon : Je n'aime pas trop c'est plat et on zappe un millions de choses ça devient bien quand c'est la fin chez les Volturi. Les autres livres sont vachement mieux, surtout le quatres mais je n'en dit pas plus pour ceux qui n'aurait pas encore lut le livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Cinéma * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:09

Alors alors, hier j'ai enfin été voir Shutter Island. En effet ma mère étant fan de notre Leo national, c'est avec enthousiasme qu'elle m'a proposé d'aller le revoir avec elle, qui y avait déjà été il y a un mois avec mon père – enthousiasme auquel j'ai aussitôt répondu (traduisez : nous avons sautillé dans la pièce pendant dix minutes en poussant des petites cris) ^^

Donc, nous y sommes allées… et j'étais bien contente que ce ne soit pas le soir, même si on a fait une queue de ouf. Parce que, pour reprendre l'expression d'une Patate dont je ne citerai pas le nom… J'ai flippé comme une pauvre vache ! Cinéma * - Page 6 634563 En sortant, j'étais en mode : « Suis-je bien moi ? Est-ce bien dans ma chambre que je me trouve, ou dans la cellule d'un hôpital psychiatrique ?? C'est sans doute pour ça que je sens que je ne devrais pas aller à l'école demain ; en réalité je m'appelle Nabjela Tourauson, je suis une rock star déchue et j'ai assassiné mon producteur avec une batte de base-ball parce que je vendais plus de disques !!! »

Enfin, j'ai vraiment adoré, c'était tellement intense, plein de suspense et émouvant à la fois ! (Juste, j'ai tiqué deux ou trois fois sur des raccords bizarres… je pensais que c'était fait exprès, mais je suis pas sûre parce que c'était quand même assez rare).nJ'étais tellement dedans à vrai dire que je ne dois pas être très objective, pour voir plus de détails il faudrait que j'y retourne une deuxième fois, mais en tous cas, à première vue, il est génial donc si vous n'y êtes pas encore allés : foncez ! Cinéma * - Page 6 47351
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

Cinéma * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:03

Ah tout à fait d'accord avec toi Siofra! Shutter Island très bon film je trouve! Enfin il faut aimer le genre psycopathe hein^^ parce que ca fait flipper par moment. L'atmosphère est assez angoissante, stressante puisque l'histoire se déroule dans un hôpital psychiatrique( Cinéma * - Page 6 7161 ) donc ceux qui n'aiment pas ca feraient mieux de ne pas y aller.

Le scénario, bien que déjà vu, est excellent et tient en haleine jusqu'à la dernière minute du film.

Et que dire de Léo ? Exceptionnel comme d'habitude.Il exprime une palette d'émotions dans ce film et cela le rend très attachant Cinéma * - Page 6 740561. Grand jeu d'acteur mais bon c'est pas une nouveauté.

Bref je conseille aussi aux gens d'aller voir ce film s'il est encore dans les salles parce qu'il vaut vraiment le détour. On en voit pas beaucoup deq comme ca. C'est un Scorsese en même temps!Cinéma * - Page 6 47351


Sinon jsuis allée voir L'arnacoeur pour voir si les français peuvent réaliser une bonne comédie romantique. J'ai été plutôt étonnée( de manière positive^^) par ce film. Je m'attendais à un navet monumental mais finalement non. Enfin c'est mon avis hein Cinéma * - Page 6 47351

Romain Duris s'attelle à un film comique( c'est pas souvent) et ca lui va plutôt bien. Le comique ressort très bien avec le couple Julie Ferrier- François Damiens qui fonctionne à merveille.
Petits bémols tout de même: j'ai trouvé Vanessa Paradis un peu fade dans ce rôle. et le coup du garde du corps est franchement cliché je trouve mais bon...

Bref c'est pas le film de l'année( ca atteint pas le niveau de Love Actually par exemple) mais c'est sympathique. Si vous voulez passer une bonne après-midi à rigoler allez le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Meileen Bowen


Meileen Bowen
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs.
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Particularités: Particulièrement lunatique, acharnée, et délurée, ça compte?!
Ami(e)s: Humm, les fizwizbiz? =D
Âme soeur: [...] Elle doit se trouver dans les livres.

Cinéma * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:25

J'ai vu que vous aviez parlé de Sherlock Holmes... C'est vrai que, comme Aurore, j'ai pas trop compris le coup de la fille qui essaie de se tuer, mais bon, on peut passer outre... Le film reste très bien manié! ^^ Et ça ne m'a pas empêché d'aller le voir deux fois en VO. Cinéma * - Page 6 47351
J'ai beaucoup apprécié le jeu des acteurs, Jude Law était parfait dans le rôle de Watson! J'ai aussi bien accroché niveau musique.
A mon avis, c'est un film qui mérite d'être vu... et, sans revenir sur le débat des doublages, de préférence en VO!
Vraiment, entendre Robert Downey Jr. parler en français, c'est génial! XD (Oui, j'adore l'accent <3) Complètement hilarant de les entendre tout d'un coup sortir des mots en français...
J'avais demandé à une amie (qui l'a vu en VF) comment ils avaient réussi à retranscrire ces passages, et elle m'avait dit qu'ils parlaient en espagnol (ou une langue qui y ressemblait) durant ces séquences. C'est un peu dommage: l'idée a bien été conservée mais je pense qu'elle reste meilleure dans la version originale...


Ensuite, j'ai également vu L'Arnacoeur: une comédie romantique un peu à "l'américaine" qui est très plaisante à regarder. Franchement, les répliques étaient hilarantes, j'ai passé un bon moment devant. Et c'est vrai que le couple Ferrier-Damiens est à mourir de rire... x)


Sinon, il y a quelques mois déjà est sorti Invictus. Un très beau film de Clint Eastwood qui retrace les efforts faits pas Nelson Mandela pour réunifier l'Afrique du Sud notamment grâce au rugby. C'est un film vraiment très émouvant et Morgan Freeman joue Mandela à merveille. (« This rugby, is it a political calculation? » « It is a human calculation! » Cinéma * - Page 6 386655 )
Ayant étudié la situation de l'Afrique du Sud à ce moment-là (une des séquences en cours d'anglais), c'est vraiment étonnant de voir un peu comment se comportaient les habitants... Bon d'accord, ce n'est qu'un film, mais je trouve qu'il nous donne un bon aperçu de la situation dans les années 90 (bien que ça n'ait pas été très développé).
Et la BO est vraiment très bien choisie et composée. J'ai vraiment adoré. ^^
C'est un fim à voir. Donc si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille vivement d'y aller. (s'il est encore projeté...)


Je comptais aussi aller voir Alice au Pays des Merveilles, La Rafle (j'avais vu la BA à la séance pour Sherlock Holmes... je sens que je vais pleurer comme une madeleine...) et Shutter Island (hûhû, faut que je trouve quelqu'un pour m'accompagner, vous m'avez fait peur Cinéma * - Page 6 767333). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

Cinéma * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:56

Alice au pays des merveilles

Franchement, ce film manquait de piment... Il était trés bien, une belle comédie, des personnages retrouvés, tous aussi, soi amicaux, drôles, ou méchant les uns que les autres, mais il n'y à qu'un seul.. But, dans l'histoire... Quelques "déroutations" auraient rendus le film plus agréable...
Mais Tim Buron a vraiment fait un chef d'oeuvre!

Sherlock Holmes

A voir!! il est super, mais c'est énervant, parce qu'à la fin du film, on s'aperçois que Sherlock sait tout depuis le début, et c'est déroutant, tout en sachant que le mistère n'est pas "sorcier" mais chimique...
Enfin, il y avait quand même des trucs que je n'ai pas comprit, et c'est domage.
J'ai aussi beaucoup aimer les actions, d'abord décrites, puis en action...

Film à voir!!

New Moon
Bon sa fait un gros momant qu'il est sortit, et qu'il n'ewt plus à l'afiche, mais bon;
IL est trés bien, mais quand Edward et Bella (notons qu'ils sont out deux trés bien joués par Robert Pattinson, et Kristen Steewart) se retrouve, ils pouraient être un peu plus joyeux.. C4est vrai ils tirent toujours une tête de dix mètres de longs...
Et puis, une foie qu'on l'as vu, si on le regarde une deuxième foie, on s'ennui!!!!!!
MAis il est génial quand même! Cinéma * - Page 6 47351
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Cinéma * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:57

Katie Bell a écrit:
LA RAFLE.

Emouvant. Voilà le seul mot que je pourrais tirer de ce film de Roselyne Bosh, dénonçant la cruauté des Français pendant la Rafle.
Plusieurs milliers de juifs envoyés comme des animaux au Vélodrome d'Hiver, une centaine de médecins pour soigner les quelques vingtaines d'enfants malades, blessés. Des enfants, des personnes âgées, des hommes, des adolescents : Tous juifs et entassés dans ce Vélodrome où les gens font pipi à même le sol et n'ont pas bu depuis 2 jours quasiment.
Ces militaires français, dirigés par Pétin, ont pour ordre d'amener ces juifs dans l'est où "ils seront en sécurité".
Un voyage qui vous emmène dans les années 40, l'histoire d'une famille de juifs, dont Gad Elmaleh est le père. Il a un fils : Jo
Après la séparation avec leurs parents, les enfants restent au camp où ils doivent attendre qu'on les emmènent vers la mort. Jo réussit à s'enfuir, c'est quasiment le seul parmis tout ses voisins et camarades qui ne feront assasinés dans les camps d'extermination.
Le personnage de Jo (enfin je ne pense pas qu'il s'appelle comme ça ^^) existe en vrai, il est Français, il a 72 ans, et je l'avais vu dans un reportage où il racontait qu'il s'était enfui d'un camp, en gros il se sont inspirés de ce monsieur pour créer le personnage de Jo.

On y retrouve Jean Reno déguisé en médecin, Mélanie Laurent, dans la peau d'une infirmière prète à tout pour sauver les enfants malades, quitte à se vider de ses forces et Gad Elmaleh évidemment.

C'est un bon film, qui fait pleurer je l'avoue (oui oui je suis une petite nature xD) à voir ça c'est sûr et qui est inspiré d'une histoire vraie et je pense que ce film est très bien réalisé par rapport à l'histoire.

Bref : Allez le voir ! Et sortez vos mouchoirs (enfin pour les plus sensibles hein xD)

Alors ce film, vraiment, a vraiment l'air hyper émouvant mais je sais que je ne pourrais pas aller le voir. Vous comprenez, je suis, très émotive, et depuis deux ans maintenant, je pleure facilement devant les films. Par exemple, j'ai pleuré pour le tombeau des Lucioles (alors ce manga, je ne vous le conseille, c'est pire que triste), la Belle et la Bête (oui je sais pas pourquoi. J'ai commencé à pleurer quand la bête s'est retransformée en homme mais j'étais à moitié pétée de rire en même temps donc...), j'ai failli devant Pirates des Caraïbes 3 et Public Enemies et récemment devant Marley & Moi (horrible, comme une madeleine). Et en même temps, j'ai pas vu Titanic alors...
C'est pour ça en fait que de voir ce film ne me dit pas trop. J'ai deux copines qui sont allées le voir et une m'a dit qu'il y a des moments où elle ne regardait plus tellement c'était horrible - par exemple quand on annonce aux femmes juives qui vont être transférées à Auschwitz que, par manque de place, leurs enfants ne pourront pas les accompagner et les rejoindront deux jours plus tard ou quelque chose dans le genre. De plus, nous savons tous comment cela va se terminer et rien que pour ça, je pleurerais comme une madeleine dès le début du film. J'avais vu le reportage sur le tournage du film et quand j'ai su que c'était inspiré d'une histoire vraie, celle du petit garçon blond, j'ai eu les larmes aux yeux. Mais je pense quand même que c'est un bon film Cinéma * - Page 6 983975

Sinon, je vais sûrement aller voir Alice au pays des merveilles parce que ma meilleure amie veut absolument aller le voir, Camping 2 Cinéma * - Page 6 47351 et Remember Me même si on m'a raconté la fin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:48

Siofra O'Kelly a écrit:
Alors alors, hier j'ai enfin été voir Shutter Island.


James Lornay a écrit:
Ah tout à fait d'accord avec toi Siofra! Shutter Island très bon film je trouve! Enfin il faut aimer le genre psycopathe hein^^


Ah, Shutter Island! x) J'ai été le voir au cinéma... Et je suis à peu près d'accord avec ce que vous en avez dit: un film très angoissant, cadre oblige - un hôpital psychiatrique au beau milieu de l'océan...
Toutefois, il faut le voir jusqu'au bout pour le trouver génial. En effet, le début est très classique; j'étais déçue de retrouver toutes les bonnes grosses ficelles du film d'horreur, j'attendais mieux du film. L'intrigue me semblait très banale - en bonne fan d'épouvante, je me suis avalée pas mal de films du genre, assez pour être lassée de ce genre d'intrigues apparemment simplistes. Leonardo DiCaprio avait beau être excellent - je n'ai jamais vu Titanic, mais j'aimais bien cet acteur depuis l'Aviateur -, je pressentais déjà la lassitude. Mais quand on commence à comprendre, oh my god! Cinéma * - Page 6 372517
La fin m'a complètement renversée; j'ai passé la nuit à tourner et retourner tout ça dans tous les sens... D'ailleurs, je n'arrive pas à me mettre d'accord avec moi-même:
Spoiler:


Bon, enfin bref, un très, très bon film! Cinéma * - Page 6 75313


Alice au Pays des Merveilles:
Citation :
Mais Tim Buron a vraiment fait un chef d'oeuvre!


Alors là, excuse-moi, mais je ne suis absolument pas d'accord avec ta dernière phrase! Cinéma * - Page 6 788650 Moi, je dirais plutôt "Film-Gros-Budget-Bourré-De-Clichés-Et-Bien-Loin-De-L'esprit-De-Lewis-Caroll"... --' Mais où est la dimmension philosophique, là-dedans? Nan, sérieusement, là, on a le bon gros film familial, avec les Gentils très gentils, les Méchants très méchants, aucun contraste, aucune nuance; rien de décalé non plus, on est bien loin de l'onirisme, de l'absurdité qui font tout de même l'intérêt d'Alice... >< Le Chapelier Fou, vous l'avez trouvé fou, sérieusement? "Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau"... Cinéma * - Page 6 47351 Et cette grosse bestiole poilue qui devient gentille à la fin... Cinéma * - Page 6 881761
Ah, on est bien loin de l'univers traditionnel de Tim Burton! Cinéma * - Page 6 826126 Je m'attendais à quelque chose de sombre, de glauque, de dérangeant, de dérangé; rien de tout ça! La guiguendélire m'a donné le coup de grâce... Cinéma * - Page 6 555848 Et la 3D est proprement inutile! J'ai l'impression que ce cher Tim Burton - que j'adore, d'ailleurs - s'est tourné vers le spectacle grand public, en se concentrant sur la 3D et en négligeant tout le reste... Bon, j'ai quand même beaucoup apprécié la Reine Blanche, qui m'a très agréablement surprise x) et le Lièvre de Mars est plutôt sympa. Mais quelques bons personnages ne suffisent pas à faire disparaître le goût amer que m'a laissé ce film, que j'attendais pourtant avec impatience... Cinéma * - Page 6 30720 En bref, pour moi, c'est un mauvais film, et pas du tout un chef d'oeuvre: Tim Burton a déjà fait tellement mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

Cinéma * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:44

Lucien McFear a écrit:
Nan, sérieusement, là, on a le bon gros film familial, avec les Gentils très gentils, les Méchants très méchants, aucun contraste, aucune nuance; rien de décalé non plus, on est bien loin de l'onirisme, de l'absurdité qui font tout de même l'intérêt d'Alice...


Excuse-moi, Lucien, mais le but d'Alice, c'est de recréer l'atmosphère infantin du dessin animé, en plus compliquer, pour pus de public, tu pige?
C'est le charme d'Alice aux pays des merveilles! Tout sort tout droit de la tête d'une gamine! Dans le film, il falait bien reprendre c'est principes là!

C'est vrai que le 3D ne sert à pas grand chose, et que Burton à fait mieu, mais c'est un beau chef-d'oeuvre, faut juste savoir regarder et écouter entre les images, ^_^!



Lucien a écrit:
j'ai quand même beaucoup apprécié la Reine Blanche

Evidement! C'est Anne Hathaway, qui la joue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizlor Wayland


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2188
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

Cinéma * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:27

En fait Lucien, j'ai lu le livre Shutter Island et ça explique un peu mieux ^^ Il est vraiment fou... Et à la fin du film, je sais pas si tu as remarqué, au moment où il va se faire lobotomiser, il dit à Chuck "Je préfère mourir en me pensant un homme bien que vivre en étant un monstre" et donc j'en ai déduis qu'il était vraiment fou, mais qu'il s'en rend compte et ne l'accepte pas, donc préfère se faire piquer le cerveau ^^

Au sujet d'Alice au Pays des Merveilles je suis toooootalement d'accord avec toi, où est le génie de Tim Burton là-dedans?!?! On remercie Disney pour ce scénario pourri et cette grosse production hollywoodienne... Tous ceux autour de moi qui l'ont vu en pensant aller voir un Tim Burton ont été déçu. En fait, il fallait le voir comme un Disney xD Pour ma part j'ai trouvé que c'était un remix de Narnia, surtout quand elle chevauche la bête en armure, au secours, quoi. Le génie de Lewis Carroll associé au génie de Tim Burton aurait pu faire un truc FANTASTIQUE et là, ce n'est qu'une pâle copie d'un film de Tim Burton. Sans parle de Johnny Depp, que j'ai trouvé MAUVAIS; il joue de la même manière que dans Pirates de Caraïbes, merde il faut renouveler un peu!! J'en attendais plus de lui.

Citation :
Excuse-moi, Lucien, mais le but d'Alice, c'est de recréer l'atmosphère infantin du dessin animé, en plus compliquer, pour plus de public, tu pige?

Alors déjà le Disney est miiiiiiiiille fois mieux, beaucoup plus proche du bouquin, et le but du film c'était plutôt une adaptation du livre, pas du dessin animé ^^

Ah oui et la 3D, merciiiiiiii, elle ne sert à rien xD Autant c'était cool pour Avatar mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

Cinéma * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:39

Totalement d'accord avec Lizlor et Lucien ^^
Je l'ai vu récemment, lundi je crois, et je suis sortie sans rien en penser vraiment, pas comme un film de Tim Burton. D'habitude quand je regarde charlie et la Chocolaterie ou Sweeney Todd, j'ai toujours pleins de souvenirs qui me remontent à la tête mais franchement là, j'étais "Ouais, mais sans plus quoi".

Citation :
C'est vrai que le 3D ne sert à pas grand chose, et que Burton à fait mieu, mais c'est un beau chef-d'oeuvre, faut juste savoir regarder et écouter entre les images, ^_^!

Je ne suis pas du tout d'accord, un chef d'oeuvre ? Je ne pense pas qu'un film comme celui-ci pour tout public peut être un chef d'oeuvre...
Tu me dis "Les enfants du paradis" (même si je l'ai pas vu Cinéma * - Page 6 33622 ) je pense que c'est plus un chef-d'oeuvre que Alice aux pays des merveilles.
Un chef-d'oeuvre, ça comprends le paysage (ici la 3D est jolie mais franchement on aurait pu s'en passer et puis pour moi Alice aux pays des merveilles c'était du flashy et des choses plutôt extraordinaire, même si l'univers de Burton est macabre et gothique, je reste persuadée qu'il aurait pu constitué un décor comme Charlie et la Chocolaterie...), le jeu des acteurs (J'ai trouvé Johnny Depp pas forcèment génial, mais perso' j'ai pas trouvé qu'il jouait comme pirates des caraibes, chacun son avis ^^, Helena Bonham Carter joue affreusement bien et sa soeur la princesse blanche aussi, par contre les monstres en 3D je trouvais ça nul), le décor, les costumes, le son bref tout doit être parfait, ça doit marquer une génération tu vois, et moi bah ça va pas me marquer longtemps c'est tout.

J'aurais préféré une réelle adaption plutôt qu'une suite, le fait qu'elle se souvienne qu'elle soit déjà venue, bof quoi.
Je voulais voir la maison du lapin cassée à cause de la géante Alice, les roses blanches peintes en rouge, la chanson du non-anniversaire chez le chapelier fou (j'ai trouvé le lièvre super marrant sinon xD : "Cuillère....:D" *sors*)
Enfin bref, je pensais mieux, mais bon c'est pas un mauvais film non plus.

Voilà mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:14

A propos de Sutter Island: Merci beaucoup pour ces précisions, Lizlor! ;) Je pense qu'il vaudrait le coup de revoir ce film en sachant cela, ça doit changer notre vision des choses... Et oui, j'avais noté cette dernière phrase; mais ça collait avec l'idée d'un complot monté contre lui, du moment que lui se croyait fou, ça passait... Cinéma * - Page 6 336472

Au sujet d'Alice: Katie, d'accord avec toi sur ta définition du chef-d'oeuvre. Un chef-d'oeuvre, ça marque, ça renouvelle, ça bouleverse... Comme l'a dit Lizlor, là, on a affaire à du Disney pur et simple! ^^ Par contre, Lizlor, je n'ai pas trouvé Johnny Depp mauvais... Il joue ce qu'on lui demande de jouer, avec justesse; par contre, je suis d'accord sur le fait qu'il nous a habitué à beaucoup mieux, là, il ne transcendait pas son rôle comme il a pu le faire dans Pirates des Caraïbes, Dead Man, Arizona Dream; il était... bon, sans plus. Avec un petit goût de déjà-vu, en effet! ^^

Franchement, pour moi, rien ne surpassera Orange Mécanique de Stanley Kubrik; tout est parfait dans ce film, l'histoire, les couleurs, l'ambiance, les prises de vue, TOUT est nickel, rien à redire! ♥_♥
Les films de Kusturica sont aussi superbement déjantés et très esthétiques... Chat noir, chat blanc est l'un de mes préférés, vous l'avez vu? Cinéma * - Page 6 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:35

Pour ma part, mes récentes virées cinéma ont consisté en :

- BL, escale à la Nouvelle Orléans. Sur les conseils (douteusement motivés) d'un ami, j'ai été voir ce film et Herzog ou non, il faut reconnaître que c'est quand même plutôt raté... Ok, les plans sont super, le travail filmique impec, le personnage principal s'appelle Terrence et il snif avec classe (ce qui, on est d'accord, n'entre pas dans les critères faisant le charisme d'une personne, mais la fluidité du geste est admirable -là où Requiem for a dream ne fait que suggérer, Herzog opte pour l'explicite et ça passe crème). Les scènes sont belles, mais le scénario est décousu, et on se demande pendant deux heures à quoi ça rime. C'est le genre de films dont on ne voit pas clairement la logique, mais peut-être parce qu'il n'y en a pas, on aime quand même (un peu). Le mieux est sans doute de le voir étant dans un état second...

- L'Arnacoeur. Duris et Paradis forment une très belle brochette. L'histoire est prévisible, mais très bien menée. Le jeu des acteurs convaincant, ce qui évite à ce clin d'oeil à Dirty Dancing l'écueil de l'eau de rose. Je le conseille, il met de bonne humeur!

- Le rêve italien. Malheureusement plus à l'affiche - j'ai pu le choper le dernier mardi avant sa disparition des écrans. MERVEILLEUX. Un Roméo et Juliette politique avec pour toile de fond le 1968 italien. Des acteurs sublimes (tous!), une bande son sublime, un scénario réussi malgré les contraintes qu'impose une histoire vraie...le tout donne un mélange léger et savoureux. Un bon film qui donne envie de vivre!

- Remember me. Un jeu d'acteurs sympa, un scénario sympa mais...je ne sais pas, le film manque de profondeur. On n'est pas assez dedans, tout s'enchaine trop vite pour être réellement entraînant, et la fin n'est pas aussi émotionnelle qu'elle voudrait l'être. Le film transpire l'artificiel, peut-être parce qu'on y retrouve de purs clichés américains, c'est une copie bien fade (qui cela dit , aurait pu être réussie) d'un mix de Salinger et de Rebel without a cause... Moyen.


Dans ma liste des films à voir prochainement : Alice (toujours...), Adèle Blanc Sec, New York I Love You (dans la suite de l'excellent Paris je t'aime), Solutions locales pour un désordre global, Kick Ass, Les invités de mon père, Liberté (en espérant avoir le temps de le voir avant qu'il disparaisse).

Toute critique bienvenue! (je me régale à lire vos avis!)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:41

Je n'ai vu aucun de ces quatre films Cinéma * - Page 6 38916 La manière dont tu parles de BL, ... me fait un peu penser à Las Vegas Parano, c'est le même délire, nan? Cinéma * - Page 6 39359

Sinon, j'ai été voir mercredi Adèle Blanc-Sec Cinéma * - Page 6 206354
C'est un film... divertissant. Cinéma * - Page 6 881761
Visuellement, tout fait un peu BD, et ça tombe bien puisqu'il s'agit à la base d'une bande dessinée de Tardi: les personnages en particulier ont tous des tronches très marquées, c'est plutôt agréable, d'ailleurs.
Après... Eh bien, l'histoire est sympa comme tout; une jolie Indina Jones a la verve vive part dérober le cadavre momifié d'un médecin de Ramsès II dans l'espoir qu'un savant fou le ramène à la vie afin qu'il puisse sauver la soeur de la belle Adèle qui est plongée dans une sorte de coma profond... Cinéma * - Page 6 39359
On rigole souvent, les personnages sont drôles, les situations cocasses; tout est très bien filmé, les couleurs sont flashy et on a droit à une ou deux scènes vraiment délectables (l'accident de tennis, ou le tout début du film, avec la présentation de tous les personnages par une voix off, servie par une caméra qui vole de l'un à l'autre en se baladant dans Paris Cinéma * - Page 6 75313 )
Toutefois, tout ça est un peu simpliste quand même; certains personnages sont vraiment ridicules, l'histoire est parfois incohérente et les momies en images de synthèse font vraiment Disney... Au final, pas un grand film, mais bon, un film sympa quand même, on passe un agréable moment! Cinéma * - Page 6 47351
Revenir en haut Aller en bas
Tia Pace


Tia Pace
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 393
Localisation : Encore dans les nuages ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Particularités: Non, non, non, Désolé, je suis pas au courants!
Ami(e)s: Des amies? J'en ai plein, des tonnes!!! ^^ Désolé de vous contredire... J'ai une tête à en avoir?
Âme soeur: Game over... C'est pas à cette porte qu'il faut toquer!^^

Cinéma * - Page 6 Empty
MessageSujet: ir   Cinéma * - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:39

Alice aux pays des merveilles! et Dragon.

Trés bon films divertissant et pour dragon faut aimer les fantastiques tous comme Alice!.
Celui-ci est vraimant bien fais! Tim Burtton Merci pour ton imagination!!
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

Cinéma * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:42

Ahhh!!
Enfin quelqu'un de mon avis pour Alice!^^

Mais franchement, c'est un bon film, peut-être pas un chef-d'oeuvre, mais unb on film de la part d'un très très bon réalisateur (quoique, peut être u pêu médiocre pour Tim burtonT_T)!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:49

Je trouve tellement dommage que cet appellation ait aujourd'hui une consonance aussi péjorative… Un "Disney". Je ne sais pas pour vous, mais les Disney ont marqué ma jeunesse ! A cinq ans, je me suis défoncée la main parce que j'ai poussé une porte en verre très violemment, tout ça parce que je ne voulais pas manquer une seule seconde des Aristochats en allant aux toilettes – je veux dire, voilà quoi ! (XD) Sans blague, qui ne connaît pas par cœur les chansons d'Aladdin, La Petite Sirène, Le Roi Lion, Le Bossu de Notre-Dame ? Et voilà qu'aujourd'hui on parle d'un "Disney" comme d'un dessin animé cucul, niais au possible, avec des personnages stéréotypés, des scénari insipides… Je ne juge aucun film en particulier là, c'est juste une constatation qui me peine et m'énerve. Ils ont tout bousillé, et c'est dommage.

Pour revenir sur Orange Mécanique, que Lucien a évoqué, je ne l'ai pas vu… Je l'ai, j'adore Kubrick, mais je ne l'ai pas vu, parce qu'on m'a dit, et redit, et répété que c'était un film "dérangeant". Or, à chaque fois qu'on me montre un film de ce genre là, ça ne rate pas, je déprime pendant une semaine… >_< C'est le même genre qu'Elephant, par exemple (bien que je n'ai pas du tout aimé ce film, même après coup, mais c'est une autre histoire) Un jour je vais prendre mon courage à deux mains et regarder Orange Mécanique, je le sais, mais en attendant, j'avoue que ça me colle la frousse, même si ça semble stupide ! ^^ Je veux dire, on nous montre tellement de violence au cinéma aujourd'hui… mais ce n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:25

Stephen Fray a écrit:
Pour revenir sur Orange Mécanique, que Lucien a évoqué, je ne l'ai pas vu… Je l'ai, j'adore Kubrick, mais je ne l'ai pas vu, parce qu'on m'a dit, et redit, et répété que c'était un film "dérangeant".

En même temps c'est ce qui fait la spécificité de Kubrick : tous ses films sont dérangeants.

C'est vrai que dans Orange Mécanique, certaines scènes vous retournent l'estomac (le traitement anti-violence est HORRIBLE, le burlesque des scènes de violence peut parfois choquer), mais à mon sens, le caractère dérangeant du film vient surtout de la manière dont c'est réalisé, calme, rythmé, ordonné, une sorte de grand désordre chelou sous une apparence d'ordre et de normalité. Rien que l'ouverture est spé : gros plan pendant plusieurs minutes sur le visage du héros (ou plutot, de l'anti héros), buvant du lait (!) dans un bar (!!) à la déco douteuse.
Autrement, l'intrigue est bien menée, et chaque action renferme son lot de subtilité, faisant du film un vrai chef d'oeuvre rempli de sens et ouvrant au débat.

En revanche, si quelqu'un a jamais compris pourquoi Kubrick l'a appelé "orange mécanique", qu'il me mette au moloko + jus ! Cinéma * - Page 6 788650
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Dawbson


Scarlett Dawbson
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1026
Localisation : Probablement en train de dessiner quelque part dans le parc, ou sur le pont
Date d'inscription : 20/10/2009
Célébrité : Kathryn Prescott

Feuille de personnage
Particularités: Mes cheveux rouges, c'est ce que les gens remarquent en premier. Pour le reste... Cela ne regarde que moi.
Ami(e)s: Haruhi, Ophelia, Rose
Âme soeur: Into the stormy sea, will you remember me ?

Cinéma * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:43

Stephen je suis d'accord avec toi pour les Disney, ils ont aussi teeeeeellement bercé mon enfance *_* J'étais (et je le suis encore xD) amoureuse à mourir de Robin des Bois, le renard Cinéma * - Page 6 767333

Mais c'est Disney eux-même qui ont ruiné leur propre réputation... Désolée pour ceux qui les aiment, mais regarde les nouveaux Disney, ils n'ont plus rien à voir avec ceux de notre enfance. Mullan, tout ça, pour moi ça n'a plus rien de féérique, les dessins sont moches, etc. Donc je suis d'accord que les Disney d'autrefois sont merveilleux, mais ceux de maintenant méritent qu'on les critique... Ils sont trop plats, en fait ^^

J'en profite au passage pour dire que c'était Walt Disney lui-même qui faisait la voix originale de Mickey, j'ai appris ça y'a pas longtemps et j'ai trouvé ça cool xD
Revenir en haut Aller en bas
James Lornay


James Lornay
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : La où on ne m'attend pas!
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Des yeux bleus hypnotiques! Issu d'une famille aristocratique de sang-pur! Et pour finir Attrapeur des Loups des Cimes !=D
Ami(e)s: Tout le monde est plus ou moins mon ami !
Âme soeur: Je ne crois pas que cela te concerne.

Cinéma * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:14

A propos de Disney, Scarlett a bien raison, les derniers Disney sortis comme La Petite Sirène 3 ( oui oui ca existe^^) sont franchement pas terribles tout comme Mulan 2. Les dessins sont vraiment mauvais.. mais en même temps y a dla concurrence avec Pixar et ses images de synthèse. M'enfin il faut pas oublier le dernier Disney qui est sorti La Princesse et la Grenouille, les dessins sont de très bonne qualité et l'histoire est sympa. Cinéma * - Page 6 75313

D'ailleurs je trouve dommage qu'il y ait de moins en moins de "vrais" dessins animés comme il y en avait avant. Maintenant qu'il ya les images de synthèse de Pixar je trouve qu'il y a moins de magie, de féerie dans les films... Notez que je ne critique pas la qualité des Pixar mais moi je préfère un bon vieux Aladdin, Peter Pan ou Merlin l'enchanteur à Toy Story(même si c'est un excellent film soit dit en passant! Cinéma * - Page 6 39359 )



Sinon jsuis pas allée au cinéma depuis un moment mais hier j'ai revu à la télé La Ligne Verte. Ce film est dur mais tellement beau!! Cinéma * - Page 6 243555 J'ai versé ma tite larme à la fin... Je voudrais vos avis sur ce film pour ceux qui l'ont vu! Cinéma * - Page 6 36166
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

Cinéma * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:25

Tout à fait dac avec toi, James, pour le coup... MAis pour ma part, je préfert les aristochats!^^

L'anarcoeur:

Pour un filme Français, c'est un très bon film. MAis On pourait quand même plus expliquer pourquoi son père veu que la relation "Juliette Jonatan" se coupe...
MAIS ALORS!
Romain Duris et les costas.... Cinéma * - Page 6 47351 J'adore (surtout le blanc)!

L'humour du sexe est très.... Spécial? Nan, c'est génial.. Je sais qu'il va bientôt ne plus être à l'afiche, mais je vous le conseil, mes amis! Cinéma * - Page 6 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Cinéma * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:45

Moi j'ai bien aimé "Dragons", c'est très bien fait comme dessin animé. Cinéma * - Page 6 983975 Sinon"Loup" de Nicolas Vanier est super aussi. Je vais regarder toutes vos propositions de plus prêt pour aller voir un de vos films peut-être tiens. Merci pour votre partage Cinéma * - Page 6 90611
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Cinéma * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma *   Cinéma * - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: