RSS
RSS
Trombinoscope - Page 10

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sarah Kale


Sarah Kale
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 594
Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Toujours entrain de fouiner
Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel
Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:22

J'avoue, very sexy xD

Mais j'en ai vue une mieux qui est pas surexposé xD Trombinoscope - Page 10 788650

En tout cas j'adhère totalement xD Beau Gosse
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:37

Euh... Merci les filles...! Trombinoscope - Page 10 39359

Il me semble que j'en ai posté une moins surexposée au début du trombi... Mais j'ai très peu de photos de moi alors c'est difficile d'en trouver...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:39

Non je parle d'une autre où on ne voit que la moitié de ta tête je crois xD

Mais bon y avait pas trop de lumière, et on voyait tout aussi bien que tu es un beau gosse xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:35

J'admet Sarah, Tamon est très sexy (mais c'est normal quand on sait qu'il vient de la plus paradisiaque des îles xD) et je vois aussi très bien de quel photo tu parles xD :*_*:

En tout cas je poste une photo histoire de pas trop flood :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:46

J'adhère, Tamon est BGG !! :KWA: Mais je l'avais déjà vu sur le trombi il y a looooongtemps, donc je le savais Trombinoscope - Page 10 788650

Voilà un petit souvenir de London : les fameuses cabines téléphoniques ! Moi je les adore, ces cabines. D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait si on peut VRAIMENT téléphoner avec ? Parce que j'ai pas arrêté de regarder, mais je n'ai vu personne s'en servir sauf des touristes ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:55

Merci les filles! Trombinoscope - Page 10 39359

Siofra, Kamie et Leyla, je vous trouve très jolies!!!


Excusez-moi pour le flood mais... Sarah, je n'avais jamais pris au sérieux cette réputation de journaliste qui sait tout mais... Où as-tu vu des photos de moi?!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:23

Siofra O'Kelly a écrit:
Moi je les adore, ces cabines. D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait si on peut VRAIMENT téléphoner avec ? Parce que j'ai pas arrêté de regarder, mais je n'ai vu personne s'en servir sauf des touristes ^^

T'as regardé s'il y avait une cabine à l'endroit où se trouve l'entrée des visiteurs du ministère de la magie? Trombinoscope - Page 10 788650

Sinon ouais, j'ai déjà téléphoné avec ces machins, c'est (plus ou moins) fonctionnel aha.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:47

Leyla à chaque fois tu es super souriante sur tes photos, vraiment, j'adore.

D'ailleurs sur toutes les photos en général les gens sont souriants, faudrait peut être que je m'y mette XD !!

C'est vrai que ces cabines téléphoniques ont toujours eu trop la classe...

Qu'entends-je ? Tamon qui a très peu de photos ????? T'inquiète pas pour ca je peux y remédier vite fait bien fait !!! ^^ Mouahahah

Sinon voici un essai où j'essaye de boucler mes cheveux qui retombent désespérément u_u

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Dubois


Nadine Dubois
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 268
Localisation : Juste derrière toi..!
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Particularités: Ca, c'est à vous de trouver!
Ami(e)s: Vous pensez que j'en ai peut-être?
Âme soeur: Tu es parti sans un mot... Tu m'as laissé seule... Abandonnée, je t'aimerais pourtant toujours. Mais maintenant que tu n'es plus là, quelqu'un arrivera-t-il à te remplacer?

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:52

Ouaaa ça te vas bien en tout cas! :super:

Même s'il retombent! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:34

Tamon a écrit:
je n'avais jamais pris au sérieux cette réputation de journaliste qui sait tout

Hin hin hin hin… Ha ha ha ha ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! Tamon, tu te croyais au-dessus du danger ! Que tu es naïf… ** rire stanique de GMP (Grand Méchant Pointu) ** Les fouines voient, les fouines sentent, les fouines ont des yeux et des oreilles partout ! Nous sommes les Reines du Monde, nous allons dominer l'Univers et personne ne nous grmmlmmmmrrppph ** les hommes en blanc emportent Siofra ** :rire:

Terrence --> Eh bien, figure-toi que OUI ! Trombinoscope - Page 10 788650 J'étais dans le quartier des docklands, et pendant tout le temps qu'à duré le séjour (c'est-à-dire 4 jours ——") j'ai passé mon temps à regardé partout pour trouver des lieux en rapport avec Harry Potter. J'ai même pris en photo le building en forme de crayon au-dessus duquel Harry passe en balai volant, avec Tonks etc. Mais par contre, je n'ai pas pu vérifier pour la cabine, et je n'ai ps vu le panneau 9 3/4 à King's Cross.

Et pour ne pas flooder : vous êtes tous très beaux ! Trombinoscope - Page 10 788650 (Nao : je te comprends pour les cheveux ——")
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt


Gabrielle Delacourt
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1521
Localisation : Comme si j'avais envie que tu me trouves.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Vélane, déconnectée, fermée sur elle-même.
Ami(e)s: Heather
Âme soeur: Thor.

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:22

Et moi je dis que mon costume ne pouvait pas etre parfais, la preuve, il est de la couleur des Habs
Je hais les Habs
Mais j,aime mon costume XD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdenewyork.forumsrpg.com/
Maya Ape


Maya Ape
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 156
Localisation : Sur un colline, je mange de l'herbe.
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je suis Espagnole, j'ai un accent a découper à la hache et je suis une jockey célèbre (limite adulée ! Si, si...) dans mon pays.
Ami(e)s: De regrettées personnes.
Âme soeur: JIM MORRISON

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:40

L'avantage d'aller faire un stage chez un photographe,, c'est qu'il offre une séance photo à la fin =D !!!
Voilà, donc, sa date d'hier ^^ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:37

Lilian+ Manel: je vous trouve un petit air de ressemblance et de complicité, photo sympa que la première.

Z'êtes tous trop chous !!!! Mon coup de coeur pour Maya...J'adore, purée de pois cassés...Ca fait trop mannequin ou avatar de deviantart fait par un pro avec un modèle pro :KWA:



Bon en parlant de mannequin...Je m'y suis mise: évidemment c'est pour rire^^



Trombinoscope - Page 10 1001683

Trombinoscope - Page 10 1001643

Trombinoscope - Page 10 Pose2

Trombinoscope - Page 10 Pose3
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
Elyana Sanders


Elyana Sanders
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 250
Localisation : u_u Sa vous intéresse tant que sa ? Si je serais vous , je ne poserais même pas la question !
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Particularités: Porte des lentilles
Ami(e)s: n.n ma soeur , mon Rurichouuuuuuu , et Eilyne ^^
Âme soeur: Ruril .

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:36

Trop trop MIMI :coeurs:


Tous trop trop beau belle :love: Trombinoscope - Page 10 734691
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:06


  • .Lilan, toujours aussi jolie :lov: (.Si le "toujours" te gêne, c'est que j'étais sur Cp avant, déjà^^)
    .Harryyyyyyyyyyyyy ! xD' J'adore tes photoooooos ! (L) Trop bien, sérieux ! Délirantes. J'adore aussi celles avec les lunettes, dans les pages précédentes !

    .Voici les miennes, beaucoup moins délirantes. x) (.En plus elles ne sont pas récentes. grrrr )

    Spoiler:

    .Dès que j'aurais trouvé COMMENT faire pour enregistrer des images prises par web' dans mes fichiers, j'en met d'autres ! Trombinoscope - Page 10 983975

Revenir en haut Aller en bas
Nadine Dubois


Nadine Dubois
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 268
Localisation : Juste derrière toi..!
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Particularités: Ca, c'est à vous de trouver!
Ami(e)s: Vous pensez que j'en ai peut-être?
Âme soeur: Tu es parti sans un mot... Tu m'as laissé seule... Abandonnée, je t'aimerais pourtant toujours. Mais maintenant que tu n'es plus là, quelqu'un arrivera-t-il à te remplacer?

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:22

Wouaaa!

Mais t'es toute mimi Gaby! :bien:

Harry, trop Trombinoscope - Page 10 634563 !!! Je crois que t'es prête pour envoyer ta candidature de manequin! Trombinoscope - Page 10 425901273 :rire:


J'adore toute vos trombines, c'est trop choupinou ici, alors continuez les photos!!! :doigts:

( Moi je peux pas les mettre sur l'ordi alors... )
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:41

Spoiler:

Sans intérêt (elle est trop bizarre cete photo ^^):
Spoiler:

Celle ci aussi est trop bizarre^^:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Dubois


Nadine Dubois
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 268
Localisation : Juste derrière toi..!
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Particularités: Ca, c'est à vous de trouver!
Ami(e)s: Vous pensez que j'en ai peut-être?
Âme soeur: Tu es parti sans un mot... Tu m'as laissé seule... Abandonnée, je t'aimerais pourtant toujours. Mais maintenant que tu n'es plus là, quelqu'un arrivera-t-il à te remplacer?

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:00

Trombinoscope - Page 10 634563

A par la dernière photo, c'est vrai qu'on voit pas grand chose! :rire: Tout le temps éblouïe! Trombinoscope - Page 10 788650

Sinon, t'es jolie sur la dernière! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue


Severus Rogue
Professeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 722
Localisation : Dans les cachot en train de préparer de la potion tue-loup ou autre...
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Occlumens et Legilimens.
Ami(e)s: Pas d'amis
Âme soeur: Sara Barrow évidement

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:05

Yep sympa les photos de tout le monde !!

Vous voulez voir des photos de Severus Rogue ?

Alors la première fait un peu "jme la pète" Désolé, ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas le cas XD
Elles sont un peu grandes mais la flemme loool.

Spoiler:

Ensuite pour un peu plus de fun je vous met deux photos de la série " Jess imite les animaux"
( oui je sais le lapin n'a pas 4 oreilles )
Spoiler:

Sinon à part ça je suis saine d'esprit XD

PS : J'ai les yx verts même si ça ne se voit pas sur les photos


Dernière édition par Severus Rogue le Ven 6 Mar - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt


Gabrielle Delacourt
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1521
Localisation : Comme si j'avais envie que tu me trouves.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Vélane, déconnectée, fermée sur elle-même.
Ami(e)s: Heather
Âme soeur: Thor.

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:55

Wow :O t'es VRAIMENT jolie =O j'adore tes photos =)
Lolita aussi, j'adore l'éclairage de ta derniere =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdenewyork.forumsrpg.com/


Invité
Invité




Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:21

Spoiler:


Spoiler:

Bogdano-Wtch Project Trombinoscope - Page 10 788650
Spoiler:

Et en bonus...
Spoiler:

Voili voilou...


Dernière édition par Méléna Bogdanovitch le Dim 1 Mar - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kale


Sarah Kale
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 594
Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Toujours entrain de fouiner
Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel
Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:25

Trop chou Mél^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizéa Malfoy


Elizéa Malfoy
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1084
Localisation : In BZH of course.
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Serpy un jour, Serpy toujours... (Miss Purplchouw, is always the best signé Your little friend, the Colibri)
Ami(e)s: Les ténèbres qui hantent mon esprit sont mon seul réconfort.
Âme soeur: La seule personne sur laquelle on puisse compter...c'est soi-même...

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:39

Jess :*_*: :*_*: Enfin des photos de bonnes qualités Trombinoscope - Page 10 983975

T'es trop trop chou dessus, j'adore trop la première :lov: Et ça fait pas du tout "j'me la pète", t'es toute adorable.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:09

Jess tu es vraiment trop belle xD^^ :lov: :lov: :lov:

J'adorerai avoir tes cheveux, plutôt que les miens qui me serve de troisième oreiller le matin quand je me réveille :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue


Severus Rogue
Professeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 722
Localisation : Dans les cachot en train de préparer de la potion tue-loup ou autre...
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Occlumens et Legilimens.
Ami(e)s: Pas d'amis
Âme soeur: Sara Barrow évidement

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:16

Kamie Evans a écrit:
Jess tu es vraiment trop belle xD^^ :lov: :lov: :lov:

J'adorerai avoir tes cheveux, plutôt que les miens qui me serve de troisième oreiller le matin quand je me réveille :ptdr:

Vient me voir le matin juste pour qu'on rigole, ayant les cheveux bien bouclés, ( ouai là je les avait un peu arrangés pour un fois dans ma vie que je me coiffe ) je te raconte pas l'état ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: