RSS
RSS
Trombinoscope - Page 11

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:25

xD Un jour Sarah avait prit une photo de moi la tête dans le... Enfin bref, c'était assez marrant xD Sauf que je sais pas si j'arriverais à la poster un jour xD
^^

Bref pour éviter de trop flooder^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:30

Oh oui Kamie on veut des dossiers Trombinoscope - Page 11 788650 (tu es chouuuu!)

Jeeeeeess t'es trop belle Trombinoscope - Page 11 788650 J'adore la façon dont tu t'es maquillée l'oeil sur la première photo ^^ Franchement elles sont super! [par contre le lapin qui a quatre oreilles...sans commentaires xD]

Melena t'es jolie Trombinoscope - Page 11 39359

Spoiler:

Gnahaha elle est méga flou ^^ Mais je l'aime bien... J'étais encore blonde à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:33

Des dossiers sur moi?

Pas tout de suite je viens à peine d'être nommé préfète, ce serait dommage d'entailler mon autorité tout de suite Trombinoscope - Page 11 788650

Heather, on t'a déjà dis que tu étais une fausse vraie blonde qui s'assumait pas ?

Ah si peut être c'est moi je crois xD Je t'aime quand même tiens :ptdr: Dans mes bras ma quiche :danse:

J'adore trop ta petite bouille Mél^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:50

LILIANOUUUUUUUUUUUUUUUU je suis fan des pubs Dior - J'adore :*_*: :*_*: :*_*: :*_*: Je l'ai aussi dans ma chambre (mais celle d'avant)
T'es toujours aussi jolie ma sirène ^^

Kamie - > Ta quiche te dit zut, d'abord, et je te ferais dire que je m'assume à fond, que ce soit en blonde ou en rousse, et que toi t'es qu'une poule mouillée parce que tu veux même pas mettre une perruque rousse à ta blondasse, alors pouet xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt


Gabrielle Delacourt
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1521
Localisation : Comme si j'avais envie que tu me trouves.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Vélane, déconnectée, fermée sur elle-même.
Ami(e)s: Heather
Âme soeur: Thor.

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:55

Kamie-> J'adore les diamants près de tes yeux =)

Heather-> J'adore toujours tes photos =P

Lilian-> Toujours aussi jolie :P

j'ai quand même une photo un peu débile pour la route

Spoiler:

Oui je sais c'est laid... c'est même horrible XD et non c'est pas mon linge de tous les jours c'est l'habit de cheer donc merci de ne pas passer de commentaire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdenewyork.forumsrpg.com/
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:00

Heather Lass a écrit:
LILIANOUUUUUUUUUUUUUUUU je suis fan des pubs Dior - J'adore :*_*: :*_*: :*_*: :*_*: Je l'ai aussi dans ma chambre (mais celle d'avant)
T'es toujours aussi jolie ma sirène ^^

Ah oui, j'avais oublié qu'on la voyait celle-là xD C'est laquelle "celle d'avant", m'en souviens plus ^^ Ah oui, celle où elle enlève son bustier ? De toute façon, la mienne est plus belle, pis toc :rire: En plus, je compte offrir la pub "Chloé" avec Clémence Poesy à Manel, qui s'appelle Clhloé xD Trombinoscope - Page 11 788650

Au fait, j'adore ta photo Heather, t'étais où ? On dirait, fin je dirais que tu tu étais en sport en train de faire du hand et que t'étais juste devant un but xD
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:16

Naaaaaaaan c'est la mieeeeeeeenne la plus belle ^^ C'est celle-là:
Spoiler:
Et quand elle passait à la télé c'était trop beau, elle se baignait dans l'eau dorée :*_*:

Euh, c'est bien à moi que tu demandes où j'ai pris ma photo? Parce que euh... la dernière photo que j'ai postée, je suis dans ma salle de bain, donc je vois VRAIMENT pas où tu vois 1) la salle de sport et 2) le but de hand xDDDDDDD Mais on t'en veut pas Trombinoscope - Page 11 788650

J'ai aussiiiiii la pub avec Clémence Poésy Trombinoscope - Page 11 788650 Je la trouve trop jolie! [oui, j'adore les pubs^^]

Pour ne pas flooder:
Spoiler:

Ca change carrément comme vous pouvez le constater puisque j'ai une frange + des cheveux roux... mais je m'assume n'est-ce pas Kamie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Sanders


Elyana Sanders
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 250
Localisation : u_u Sa vous intéresse tant que sa ? Si je serais vous , je ne poserais même pas la question !
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Particularités: Porte des lentilles
Ami(e)s: n.n ma soeur , mon Rurichouuuuuuu , et Eilyne ^^
Âme soeur: Ruril .

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:13

Trop belle les filles :*_*:
Vous êtes magnifiques ; tous le monde sur se Forum est mognifique :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue


Severus Rogue
Professeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 722
Localisation : Dans les cachot en train de préparer de la potion tue-loup ou autre...
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Occlumens et Legilimens.
Ami(e)s: Pas d'amis
Âme soeur: Sara Barrow évidement

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:53

Heather Lass a écrit:

Jeeeeeess t'es trop belle Trombinoscope - Page 11 788650 J'adore la façon dont tu t'es maquillée l'oeil sur la première photo ^^ Franchement elles sont super! [par contre le lapin qui a quatre oreilles...sans commentaires xD]

Merci ma pitite heather, en fait je me maquille tout le temps comme ça, et je suis maquillée pareil sur les 3 photos, elles ont été prises à 20 min d'intervalle ^^

Vous êtes toutes mignonnes, chacune à votre façon ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:24

Wow....vraiment vraiment trop belle les filles.!
Je ne pouvais pas m'empêcher de venir faire un petit poste ici pour vous le dire.!! :D
Et pour ne pas trop flooder... :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Sanders


Elyana Sanders
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 250
Localisation : u_u Sa vous intéresse tant que sa ? Si je serais vous , je ne poserais même pas la question !
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Particularités: Porte des lentilles
Ami(e)s: n.n ma soeur , mon Rurichouuuuuuu , et Eilyne ^^
Âme soeur: Ruril .

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:48

Trombinoscope - Page 11 20ro9pf

Voilà enfin ma petite tête ....
( Ne vous moquer pas hein !.... Je fais jeune :( )
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue


Severus Rogue
Professeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 722
Localisation : Dans les cachot en train de préparer de la potion tue-loup ou autre...
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Occlumens et Legilimens.
Ami(e)s: Pas d'amis
Âme soeur: Sara Barrow évidement

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:37

Elyana Sanders a écrit:
Voilà enfin ma petite tête ....
( Ne vous moquer pas hein !.... Je fais jeune :( )

Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Sanders


Elyana Sanders
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 250
Localisation : u_u Sa vous intéresse tant que sa ? Si je serais vous , je ne poserais même pas la question !
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Particularités: Porte des lentilles
Ami(e)s: n.n ma soeur , mon Rurichouuuuuuu , et Eilyne ^^
Âme soeur: Ruril .

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:15

12 édemi >.<
Je vous l'avez dis !
Je fais jeune c'est pas drole ! :ben:
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Dubois


Nadine Dubois
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 268
Localisation : Juste derrière toi..!
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Particularités: Ca, c'est à vous de trouver!
Ami(e)s: Vous pensez que j'en ai peut-être?
Âme soeur: Tu es parti sans un mot... Tu m'as laissé seule... Abandonnée, je t'aimerais pourtant toujours. Mais maintenant que tu n'es plus là, quelqu'un arrivera-t-il à te remplacer?

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:52

Elyana, je trouves pas que tu fasse jeune!

Ben oui quoi, t'es toute mimi comme ça! Trombinoscope - Page 11 39359

Moi j'aime bien, et je trouves vraiment pas que tu fasses plus jeune que 12 ans et demi...

Après c'est mon avis! :doigts:
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Sanders


Elyana Sanders
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 250
Localisation : u_u Sa vous intéresse tant que sa ? Si je serais vous , je ne poserais même pas la question !
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Particularités: Porte des lentilles
Ami(e)s: n.n ma soeur , mon Rurichouuuuuuu , et Eilyne ^^
Âme soeur: Ruril .

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:22

Merçi Nadine Trombinoscope - Page 11 116302 Trombinoscope - Page 11 116302
C'est trop gentil ! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt


Gabrielle Delacourt
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1521
Localisation : Comme si j'avais envie que tu me trouves.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Vélane, déconnectée, fermée sur elle-même.
Ami(e)s: Heather
Âme soeur: Thor.

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:51

Moi j,aime la photo de Dré =D (Leyla) lol tes cheevux sont tous beaux la dessus ^^

Mais les autres aussi sont géniales =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdenewyork.forumsrpg.com/


Invité
Invité




Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:08

Bon et bien , personne ne me connait , mais vu que tout le Monde se montre , pourquoi pas moi mdr'

Et puis , les prochaines personnes avec qui je vais RP saurons a qui il on a faire XD

Bon bon , quand il faut y aller , faut y aller Trombinoscope - Page 11 36166

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Turner


Nathan Turner
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : Never where I should be expected.
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur: Tinker Bell

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:03

Tiens j'ai décidé de mettre une photo sur le trombinoscope, je ne sais pas pourquoi xD Juste pour le fun je suppose Trombinoscope - Page 11 36166
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell


Katie Bell
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 2288
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Capitaine de l'équipe de Quidditch des Loups des Cimes !
Ami(e)s: Heather, Lilian, Megane, Chuck
Âme soeur: Ulrich :)

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:45

New pix mes p'tits chou ^^:

Spoiler:

Spoiler:

Elle est flouu celle-làà xD :

Spoiler:

vous êtes tous beaux et belles c'est incroyable O.o
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:13

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Dubois


Nadine Dubois
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 268
Localisation : Juste derrière toi..!
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Particularités: Ca, c'est à vous de trouver!
Ami(e)s: Vous pensez que j'en ai peut-être?
Âme soeur: Tu es parti sans un mot... Tu m'as laissé seule... Abandonnée, je t'aimerais pourtant toujours. Mais maintenant que tu n'es plus là, quelqu'un arrivera-t-il à te remplacer?

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:41

Edward ~> Pas mal, mais dommage qu'on ne te voit pas de face! :p

Nathe ~> C'est bizarre... Tu me rappelles vraiment quelqu'un, mais je sais plus qui...

Katie ~> Trop mimi! :bien:

Lolita ~> Ca fait un peu mannequin...! :doigts:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:37

.Lolita, Nathan, Katie, ... Vos photos sont magnifiques !


.Avec mon chienchichounet d'amour :lov:
Spoiler:

.Dans ma famille d'acceuil en Angleterre, avec Trudy, la chienne de la famille. J'ai coupé la photo, il y avait la femme anglaise qui nous acceuillait à mes côtés ^^
Spoiler:

.Dans le ferry pour traverser la Manche. Je n'avais pas dormi de la nuit, soyez objectifs ^^
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cherry Rosenberg


Cherry Rosenberg
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 351
Localisation : in this hole that we have fixed we get further and further
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Particularités: .
Ami(e)s: .
Âme soeur: .

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:17

Vous êtes tous plus magnifiques les uns que les autres, mes chéris, c'est tout simplement prodigieux ! Trombinoscope - Page 11 788650 Trombinoscope - Page 11 224579

Ah ouais, Nate qui se la joue en mode BG, photo en noir et blanc et tout ! Je me demande si tu te souviens de… ça :


Spoiler:

Nettement plus compromettante, déjà, comme photo, hein ? Viva España ! :bol: Enfin, j'en mets une de moi pour te soutenir malgré tout ! XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Turner


Nathan Turner
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : Never where I should be expected.
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur: Tinker Bell

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:38

:KWA: Rassurez moi ? Personne n'a cliqué sur le premier spoiler de Cherry ? Hein xD Sinon oubliez hein ^^

C'est pas vraiment moi, je vous jure xD
Mdr, Cherry, j'aime trop ta photo avec l'oreiller tenu avec une seule main xD (Wonderwoman ? Ou Supergirl, au bénéfice du doute je dirais... Catwoman xD Quoi que pour le physique de Hale Berry, faudra bronzé xD). Mais bon, je suis sûre que l'on peut encore mieux faire xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Rosenberg


Cherry Rosenberg
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 351
Localisation : in this hole that we have fixed we get further and further
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Particularités: .
Ami(e)s: .
Âme soeur: .

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:13

(Ooooooh le Twister dans la nuit… :siffle: Heureusement que c'est CETTE photo là, parce qu'on en a prises d'autres où on était dans des situations nettement moins confortables… j'aurais jamais pu faire Peace & Love dans ces conditions ! XD)

Bon, tu as voulu la guerre, tu l'auras ! Attention, chaud devant, je prépare mes munitions… Trombinoscope - Page 11 425901273


Spoiler:

Ah, cette petite Ingrid, elle nous manquera… Vous faisiez un couple fantastique… :siffle:

L'honneur est sauf :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: