|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Kega Yaminoya Élève de 2ème année
Nombre de messages : 185 Localisation : Près du lac noir. la méditation y est agréable. Je vous entendrais arriver. Date d'inscription : 22/10/2006 Feuille de personnage Particularités: Legilimens apprenti... parfois ça joues des tours. Ami(e)s: Mily, la miss Serpentarde. Elizea, la plus douce des infirmières. Valfëor , un VRAI Serdaigle. Allison, un coeur gros comme ça, Arya , ma petite soeur et Yuki, la petite Yuki. Âme soeur:
| Sujet: Re: Kega et allison Ven 3 Nov - 11:30 | |
| - Pose ta tête sur mon épaule. Et laisse toi guider! clin2
Kega enserra la taille d'Allison avec ses bras et posa ses mains dans le dos de la jeune poufsouffle. Il posa sa tête sur l'épaule de la jeune fille et la fit lentement tourner.
- Comment trouves tu le bal? |
| | |
Allison Shepherd Élève de 2ème année
Nombre de messages : 236 Localisation : là où vous me chercherez Date d'inscription : 07/10/2006 Feuille de personnage Particularités: euh..... Ami(e)s: XD Âme soeur: l'amour vient quand on s'y attend le moins !!
| Sujet: Re: Kega et allison Ven 3 Nov - 11:34 | |
| je posa ma tête sur son épaule
- Je trouve ça super beau , toutes les filles ont mis leur plus beau habits et les garçons sont vraiment... comment dire .. ils sont plus doux , un peu plus romantique!!!
je commença à sourire , gênée de se que je venais de dire !! |
| | |
Nombre de messages : 185 Localisation : Près du lac noir. la méditation y est agréable. Je vous entendrais arriver. Date d'inscription : 22/10/2006 Feuille de personnage Particularités: Legilimens apprenti... parfois ça joues des tours. Ami(e)s: Mily, la miss Serpentarde. Elizea, la plus douce des infirmières. Valfëor , un VRAI Serdaigle. Allison, un coeur gros comme ça, Arya , ma petite soeur et Yuki, la petite Yuki. Âme soeur:
| Sujet: Re: Kega et allison Ven 3 Nov - 11:36 | |
| - Tu as raison... un peu comme si pour ce soir, les guéguerres s'arrêtaient et on signait la trève. Tu es vraiment resplendissante, tu sais. la plus jolie fleur qui ait poussé ici ce soir.
Il passa une main dans les cheveux d'Allison. |
| | |
Nombre de messages : 236 Localisation : là où vous me chercherez Date d'inscription : 07/10/2006 Feuille de personnage Particularités: euh..... Ami(e)s: XD Âme soeur: l'amour vient quand on s'y attend le moins !!
| Sujet: Re: Kega et allison Ven 3 Nov - 11:47 | |
| - merci c'est très gentil , ça me touche beaucoup ! tu es très beau toi aussi !
le slow était doux , ma robe volait un peu. Beaucoup de gens autour de nous danser , les robes étaient de couleur différentes se qui faisait comme un arc en ciel !
** J'ai vraiment de la chance d'être à Poudlard ** |
| | |
| Sujet: Re: Kega et allison Ven 3 Nov - 11:53 | |
| Kega resserra un peu son étreinte autour d'Allison, elle était tellement réconfortante. il se sentait bien contre elle. le slow en était seulement à sa moitié et déjà Kega se sentait sur un petit nuage...
Il regarda allison dans les yeux. elle était un peu ailleurs, elle semblait heureuse. il se mit à lui sourir car lui aussi se sentait heureux. il glissa une main sur la joue d'allison et approcha un peu son visage du sien. |
| | |
| Sujet: Re: Kega et allison Ven 3 Nov - 11:59 | |
| je sentis une main chaude sur ma joue , je regardais Kega avec un petit sourire , ses yeux étaient magnifiques et ils me rassuraient. Ils me disaient que Kega était quelqu'un de très gentil !
** arrête de trembler Allison !! ** |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kega et allison | |
| |
| | | |